IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Eibar: 3-0, 9ème Journée - Oliveira (csc), Asensio, Marcelo
Souly
* 23/10/2017, 20:09:23
Message #41

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(ryad24 @ 23/10/2017, 17:36:07 ) *
Ah donc ceux qui le critique passent du coup dans le camp groupie Ronaldo mdr on est très fort ici pour caser les gens .

Tu t'es senti visé.. Quand je vois qu'il se fait allumer a chaque match par les meme qui passe leur temps a chercher des excuses a Ronaldo je fait un constat c'est tout.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* 23/10/2017, 20:19:19
Message #42

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Souly @ 23/10/2017, 14:48:09 ) *
Les groupies de Ronaldo n'aime pas Asensio parce qu'il ne cherche pas Ronaldo a chaque ballon, parce qu'il tente des frappes qui DOIVENT revenir a Ronaldo, parce qu'il essaye de dribbler au lieu de passer directement a Ronaldo etc etc ...

Perso je suis fan de Ronaldo, mais pour autant il m'énerve quand il frappe alors qu'il y a mieux à faire, tout comme Asensio m'énerve quand il tente un grand pont alors que la passe s'impose. Les deux joueurs ont le même défaut au final. La connexion entre les deux n'a pas l'air optimale, c'est dommageable pour l'équipe.
Soit dit en passant, ça m'énerve aussi quand un joueur cherche Ronaldo alors qu'il y a mieux à faire. Donc être fan de Ronaldo, n'empêche pas de rester juste dans les analyses.

+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/10/2017, 20:41:57
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

CITATION(Souly @ 23/10/2017, 14:48:09 ) *
Les groupies de Ronaldo n'aime pas Asensio parce qu'il ne cherche pas Ronaldo a chaque ballon, parce qu'il tente des frappes qui DOIVENT revenir a Ronaldo, parce qu'il essaye de dribbler au lieu de passer directement a Ronaldo etc etc ...

Rien à faire de Ronaldo, je suis le premier a le critiquer et a vouloir un nouveau cycle offensif au Real avec la fin de la BBC. Ronaldo il est plus mobile du tout et incapable de faire le jeu, en plus ils ronchonnent tout le temps. Je veux que les 3 partent, avec un moins pour Benzema qui reste agréable a voir jouer malgré tout. Par contre, là où j'aurai pu vouloir que le cycle futur se fasse avec Asensio Isco, bah vu leur niveau et leur manière de jouer soulante, j'ai juste envie qu'on recrute 2 monstres offensifs, qu'on fasse passer Asensio sur le banc et Isco en hybride titu/banc.

Perso pas de passe-droit, Asensio il doit faire une grosse saison version James première année Ancelotti, pour l'instant il en est loin. Si c'est James qui fait les matchs qu'il produit en ce moment il se fait descendre dans tous les sens.

+Quote Post
Ronalbiot
* 23/10/2017, 21:19:14
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Si je te comprends bien, on écarte 5 joueurs offensifs du onze de départ et avec un recrutement de folie on gagne une Copa en plus de ce qu'on a déjà gagné l'année dernière. Le football comme tout sport collectif, ce n'est pas juste additionner les meilleurs joueurs du moment, c'est une alchimie collective qui prend en compte d'autres paramètres que la qualité intrinsèque. Et de surcroît les meilleurs joueurs on les a. Ronaldo il l'a assez prouvé au printemps, Benzema tous les grands entraîneurs s'accordent à le dire, Isco c'est une perle et Asensio le futur. Bale ça peut se discuter, mais il sait aussi être décisif quand il n'est pas blessé hélas. Messi ne viendra jamais au Real.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):