IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> France - Nigeria : 2-0, 1/8ème Finale
France - Nigeria
Qui va se qualifier ?
France [ 26 ] ** [72.22%]
Nigeria [ 10 ] ** [27.78%]
Total des votes: 36
Les invités ne peuvent pas voter 
Filipisto
* 30/06/2014, 18:57:38
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




La France est là où on l'attendait, rien de surprenant. Dès les tirages on voit les 1/4 minimum pour eux.
C'est maintenant que l'on va voir en 1/4 qu'est-ce que ça va donner, sûrement contre les allemands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/06/2014, 18:59:03
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Comme toujours la France est pour moi favori, elle va la gagner cette coupe. Bon match pour eux, c'est l'attaque qui fesait défaut mais bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/06/2014, 19:01:02
Message #43


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Elmerengue50 @ 30/06/2014, 19:54:14 ) *
Les jeunes sont à l'honneur dans ce match entre Pogba qui sort un match de patron et Griezmann qui a fait beaucoup de bien par sa vitesse et ses combinaisons.

Varane aussi à fait un bon match je trouve.

Pogba c'est un crack il y a rien à dire surtout dans ses contrôles orientés et dribbles ce soir mais niveau passe c'était pas fameux fameux. Sur bien sport ils ont passé un récapitulatif de sa première mi-temps et toutes ses passes étaient mal ajustées. Il sent le jeu, c'est souvent le bon choix mais la réalisation ne suit pas.

On va pas jouer les rabats-joie, il n'y a pas une seule équipe dans ce mondial qui n'ait pas montré de fébrilité à un moment donné mais il n'y a pas un seul joueur qui ait fait un grand match je trouve. La défense à été énormément sollicitée et ils ont fait le taf au final.


Ce message a été modifié par crapule: 30/06/2014, 19:02:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/06/2014, 19:06:36
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(c.ronaldo @ 30/06/2014, 19:57:06 ) *
Il commence à me saouler la France à être arbitré comme ça...


Qu'il le ceinture ou pas, il ne peut pas jouer le ballon donc bon ça reste anecdotique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/06/2014, 19:08:49
Message #45


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Heldan @ 30/06/2014, 20:06:36 ) *
Qu'il le ceinture ou pas, il ne peut pas jouer le ballon donc bon ça reste anecdotique...

Quand le joueur ne touche pas le ballon on peut faire une faute ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/06/2014, 19:09:31
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(guti.haz14 @ 30/06/2014, 19:01:19 ) *
Sisi Toifilou , meme contre l' Autriche , tu serais pour les Autrichiens lol .

Faut Griezmann sur le coté et Benzema dans l'axe , Giroud sert à rien à part gacher les actions .

A part Matuidi qui est en mode "Tigana" , Pogba par intermitance comme un rookie en gros et Lloris qui fait du bien , pas grand monde sort du lot
Moi aussi Koscielny je le sens pas du tout , on dirait qu 'il y a un rouge qui clignote au dessus de sa tete .


J'apprécie pas la comparaison avec ce trany...manque de respect flagrant laugh.gif .
Beh je me cache pas , je n'ai jamais été derrière l'EDF. J'ai deja expliqué pourquoi. Après il y a des joueurs que j'aime bien voir briller quelque soit le maillot qu'il porte(Pogba,Benz depuis peu) donc si jamais il affronte une équipe qui me laisse indifférent(style Suisse, Equateur ou autre) je serais a fond derrière ces joueur pas pas l'équipe en elle même. La cicatrice est trop profonde lol...
En plus ce soir c'était une équipe d'Afrique noir(avec Musa et Mikel que je kiff) alors ma fibre "Neggez" a naturellement pris le dessus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 30/06/2014, 19:11:44
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Pogba, Sako et Matuidi égal 3 actions qui valent le rouge et zéro sorti.
La France s'en sort très bien avec l'arbitrage, le contraire m'aurait quand même étonné! sleep.gif
J'aimerai bien qu'un jour le Portugal soit arbitré de la même manière mais là je crois bien que je rêve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/06/2014, 19:13:31
Message #48


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'EdF s'en sort bien! Quand j'ai vu Griezmann, que j'étais heureux. Enfin! Enfin! Enfin! J'espère qu'il sera titulaire en 1/4. Il pue le football. Surtout que sa technique et sa vivacité feraient du bien contre la défense de l'Allemagne (j'imagine que ça sera eux) assez lente sans latéraux de métier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manusousou
* 30/06/2014, 19:19:18
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9




CITATION
Pogba, Sako et Matuidi égal 3 actions qui valent le rouge et zéro sorti.
La France s'en sort très bien avec l'arbitrage, le contraire m'aurait quand même étonné! sleep.gif
J'aimerai bien qu'un jour le Portugal soit arbitré de la même manière mais là je crois bien que je rêve.

Mince meme remplacant Sakho fait des fautes qui méritent le rouge !
C'est vrai que la semelle de Blaise, y aurait pas eu scandale si il y avait eu rouge m'enfin tant mieux ! L'équipe est quand meme solide derriere c'est important de pas prendre de but sur ce match !

Ce message a été modifié par manusousou: 30/06/2014, 19:20:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/06/2014, 19:20:47
Message #50


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Rany @ 30/06/2014, 20:13:31 ) *
L'EdF s'en sort bien! Quand j'ai vu Griezmann, que j'étais heureux. Enfin! Enfin! Enfin! J'espère qu'il sera titulaire en 1/4. Il pue le football. Surtout que sa technique et sa vivacité feraient du bien contre la défense de l'Allemagne (j'imagine que ça sera eux) assez lente sans latéraux de métier.

Surtout que ce soir on peut faire un parallèle avec le Real Madrid sur le plan tactique. Je veux pas relancer un débat parallèle ni même critiquer Ronaldo mais on a vu qu'avec Benzema en attaquant excentré qui ne fait aucun effort défensif, Evra se retrouvait souvent seul contre 2 joueurs et le pauvre Matuidi ne peut pas être partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/06/2014, 19:30:02
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




La france elle mérite sa place en quarts, surtout sur ce match là.
La france a dominé le nigéria, beaucoup plus d'occasions. Ils sont tombé sur un adversaire qui était physique et je pense que ça ira mieux contre l'Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/06/2014, 19:35:46
Message #52


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le truc incroyable , c'est comment ils ont fait pour pas leur mettre une rouste , avec les espaces qu 'il y avait sur les cotés c'est pas normal à ce niveau .

Y aura encore Giroud contre l' Allemagne .C'etait un super joueur tant qu 'il jouait à Tours ou Montpellier , bon pied gauche , bon jeu de corps et de tete . Mais à l'étage au dessus c'est trop light là ou d'autres réussi lui ça ne passe pas , meme chez les gunners je comprends pas qu 'il soit titulaire .




Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/06/2014, 19:36:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/06/2014, 19:39:56
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Pogba a une facilité à transpercer les lignes ... c'est fou !

La France mérite sa qualification. J'ai douté en début de seconde période ... mais après j'ai vu des nigérians cuits physiquement. Ils laissaient trop d'espaces et n'attaquaient pas le porteur du ballon ... aucun pressing à partir de la 60ème minute. Le score aurait été plus lourd si la France aurait profité des espaces laissés par les Nigérians.

Bref, en 1/4, si l'Allemagne passe ph34r.gif , on aura droit à un gros choc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/06/2014, 19:41:17
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est marrant, quand c'est la France personne ne dit rien au niveau du jeu. Par contre quand c'est le Brésil, les Pays-Bas... ça y va.

Pathétique le niveau de jeu de cette équipe de France aujourd'hui. Ok la France a eu plus d'occasions nettes, mais le Nigéria a montré beaucoup plus dans le jeu et s'ils avaient de bons attaquants la France ne serait peut-être pas passée. On peut quand même souligner que cette défense Française est très rassurante. Mais comme je le pensais, la France quand ils tomberont sur une équipe qui a de bons joueurs offensifs et qui ne laisse pas trop d'espace derrière, ils vont avoir beaucoup de problème. Heureusement que c'était le Nigéria en face et pas une équipe comme le Chili, la Colombie ou le Méxique.

Sinon concernant Pogba, mis à part son but et peut-être 2 percées, je l'ai trouvé très moyen, notamment dans la dernière passe et dans l'organisation du jeu.

Et oui la France est extrêmement chanceuse au niveau de l'arbitrage. Matuidi c'est rouge sans hésiter. Le ceinturage d'Evra c'est sans commentaire et on a vu encore des coups de coudes. Suarez doit regretter de ne pas être Français invisijo4.gif

Bref tout ça pour dire qu'aucunes équipes, lors de cette coupe du monde, ne montre une réelle supériorité au niveau du jeu. Les facteurs primordiales sont la chance et la réussite devant le but. Vraiment tout est possible thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par k1fry49: 30/06/2014, 19:45:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/06/2014, 19:43:05
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 30/06/2014, 20:06:36 ) *
Qu'il le ceinture ou pas, il ne peut pas jouer le ballon donc bon ça reste anecdotique...

FAUX ! La Deux belge a remontré les images, le ballon vient carrément sur lui. Il aurait eu le ballon sans la faute d'Evra.
Mais Evra la joue à l'expérience. Dans le règlement tu as pas le droit de faire ça, mais en 10 ans de carrière et plus, il sait très bien qu'un arbitre donnera jamais un penalty pour ça... ça fait partie du jeu. Un arbitre qui siffle ça, ça arrive 1 fois sur 10 000.
S'il l'avait ceinturé en pleine course ç'aurait été différent. Là je suis d'accord pour dire qu'il y a faute, mais un arbitre ne siffle jamais un penalty pour ça.

Domination plutôt nigérienne pendant une heure, sans pour autant se créer beaucoup d'occasions nettes. Ils ont joué sans complexe, venaient nous chercher haut... ils jouaient mieux.
Après, sur 30 minutes on les faisait vraiment craquer. Et niveau occasions on méritait de gagner sans problèmes. Enyeama très bon sur sa ligne... mais il s'est gravement troué sur 3 corners, et le dernier a donné un but.

Benzema à gauche était invisible, quand Giroud en pointe ne montrait rien du tout.

ALLEZ LES BLEUS !!! Ramenez les boches !


Ce message a été modifié par Panenka: 30/06/2014, 19:46:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 30/06/2014, 19:48:25
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Arbitrage honteux.

Pour le péno accordé à Fred tous les médias ont crié au vol mais là personne ne la ramène.
Penalty dès la première période et carton ROUGE pour Matuidi pour son attentat sur le pauvre nigérian.

Dans le jeu c'était très pauvre mais la présence physique et la faute d'Enyeama (très bon par ailleurs) ont fait basculer le match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/06/2014, 20:01:31
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(k1fry49 @ 30/06/2014, 20:41:17 ) *
C'est marrant, quand c'est la France personne ne dit rien au niveau du jeu. Par contre quand c'est le Brésil, les Pays-Bas... ça y va.

Pathétique le niveau de jeu de cette équipe de France aujourd'hui. Ok la France a eu plus d'occasions nettes, mais le Nigéria a montré beaucoup plus dans le jeu et s'ils avaient de bons attaquants la France ne serait peut-être pas passée. On peut quand même souligner que cette défense Française est très rassurante. Mais comme je le pensais, la France quand ils tomberont sur une équipe qui a de bons joueurs offensifs et qui ne laisse pas trop d'espace derrière, ils vont avoir beaucoup de problème. Heureusement que c'était le Nigéria en face et pas une équipe comme le Chili, la Colombie ou le Méxique.

Sinon concernant Pogba, mis à part son but et peut-être 2 percées, je l'ai trouvé très moyen, notamment dans la dernière passe et dans l'organisation du jeu.

Et oui la France est extrêmement chanceuse au niveau de l'arbitrage. Matuidi c'est rouge sans hésiter. Le ceinturage d'Evra c'est sans commentaire et on a vu encore des coups de coudes. Suarez doit regretter de ne pas être Français invisijo4.gif

Bref tout ça pour dire qu'aucunes équipes, lors de cette coupe du monde, ne montre une réelle supériorité au niveau du jeu. Les facteurs primordiales sont la chance et la réussite devant le but. Vraiment tout est possible thumbsupzh9.gif



Les fautes se paieront surement plus tard en cas de match contre le Brésil ou meme l'Allemagne , je serais pas étonné qu'un français prenne un rouge , parce-que là ça commence à faire un gros dossier .

Après faut pas confondre l'analyse et des supporters qui parlent à chauds , faut attendre que ça retombe , par contre toi t 'as pas attendu pour sortir tes ciseaux .

Puis bon on a pas les memes exigences quand on voit la France ( qui revient de très loin en plus ) à moins que tu aies été traumatisé par la génération 84 et le Brésil qui est le pays du football .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 30/06/2014, 20:05:53
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@Esperanza
Pas d'accord pour le penalty ! Comme je l'ai expliqué juste au dessus.
C'est quoi le rapport avec Fred là ? Tu m'expliques ?
Matuidi aurait dû prendre le rouge, mais en direct c'est plus ambigu je pense.

@k1fry, après ces 3 dernières compétitions, la France a pas le même statut que les Oranje et la Seleçao à domicile.

CITATION(guti.haz14 @ 30/06/2014, 21:01:31 ) *
Après faut pas confondre l'analyse et des supporters qui parlent à chauds , faut attendre que ça retombe , par contre toi t 'as pas attendu pour sortir tes ciseaux .

Me suis dit la même chose en le lisant.

Ce message a été modifié par Panenka: 30/06/2014, 20:07:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 30/06/2014, 20:10:39
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




On s'en sort bien sur ce match mais on a mieux finit heureusement.

Matuidi s'en sort bien sur son carton. Defensivement on est vraiment sur le fil, va falloir améliorer ça, qu'on joue le contre je comprends tout a fait, mais faut qu'on soit plus solide derrière si c'est le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/06/2014, 20:16:41
Message #60


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(k1fry49 @ 30/06/2014, 20:41:17 ) *
C'est marrant, quand c'est la France personne ne dit rien au niveau du jeu. Par contre quand c'est le Brésil, les Pays-Bas... ça y

Cette mauvaise foi alala...

Prends la peine de lire les gens avant de balancer des inepties comme ça.

Apres comme l'ont dit les collègues, la plupart parlent en supporters forcemment si tu attends de l'objectivité à chaud tu risques d'être déçu.

Moi j'étais déçu et consterné pendant le match mais la France revient de très loin et on le sait tous.

Il suffit de voir les réactions très enthousiastes de Deschamps. C'est un mec pragmatique et qui a la tête sur les épaules habituellement. Il sait que la France a mal joué mais le contexte très défavorable a notre nation depuis des années le pousse à l'optimisme.

Ce message a été modifié par crapule: 30/06/2014, 20:18:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):