IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Souly
* 12/09/2020, 20:26:25
Message #3801


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 12/09/2020, 10:09:32 ) *
Étonnant le bashing anti hazard et bale et rien sur lui...

Pour moi il devrait être une priorité de l’opération salida.
Si on le vendait pour 5/10 millions + l’économie de son salaire ça reviendrait au prix de Reguilon.

Malheureusement le Z semble beaucoup attaché a lui

Comment tu peux être supporter du Real et dire un truc pareil.. Génération de ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/09/2020, 21:22:19
Message #3802


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 12/09/2020, 20:26:25 ) *
Comment tu peux être supporter du Real et dire un truc pareil.. Génération de ...



LOL « génération de merde » alors que je parie que je suis au moins aussi vieux que toi (voir plus).

Oui, faut vendre Marcelo, depuis 2 ans il joue en sénateur au club.
Faut le vendre et garder Réguilon.
Depuis quand le Real fait des cadeaux à ces légendes ? Raul a été vendu, Redondo pareil, CR7 pareil. Je vois pas pourquoi on devrait garder Marcelo juste parce qu’il a apporté au club dans le passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 13/09/2020, 10:50:27
Message #3803


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Je passe de moins en moins sur le topic des joueurs et même sur le forum en général depuis l'intersaison.
Je ne savais pas trop pourquoi mais là j'ai un début d'explication.
On trouve de tout dans les "supporters du Real" lol.
Vivement le début de saison que les pseudos directeurs sportifs la ferme un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/09/2020, 12:31:03
Message #3804


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(RM4Life @ 13/09/2020, 10:50:27 ) *
Je passe de moins en moins sur le topic des joueurs et même sur le forum en général depuis l'intersaison.
Je ne savais pas trop pourquoi mais là j'ai un début d'explication.
On trouve de tout dans les "supporters du Real" lol.
Vivement le début de saison que les pseudos directeurs sportifs la ferme un moment.



??
Depuis 2 ans Marcelo joue plus, il laisse des trous de malade. Depuis 2 ans 80% des défaites c’est pour sa pomme.
C’est un peu notre « Kherer » tout le monde sait qu’avec lui c’est journée porte ouverte donc quand il joue ca attaque de fou de son coté.
Avant il comblait son déficit par ces qualités offensifs, mais aujourd’hui même offensivement il a beaucoup de mal.
Donc oui il faut le vendre.

Mais qui va payer 8 millions par an pour un mec sur la fin ?
Un moment si tu aimes réellement un club, il faut savoir se remettre en cause et partir pour le bien du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 13/09/2020, 13:08:26
Message #3805


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,815
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




T'as toujours rien compris l'ami...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/09/2020, 13:16:54
Message #3806


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est la chute libre..

J'espère qu'on va le prolonger pour 10 ans, lui et Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/09/2020, 14:09:54
Message #3807


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(mimoun10 @ 13/09/2020, 13:08:26 ) *
T'as toujours rien compris l'ami...



Bravo, j’adore les arguments.

Je suis désolé mais chaque chose à une fin, on va pas continuer à payer un mec qui ne bouge plus l’orteil devant l’autre.
On se plaint d’avoir une équipe vieillissante c’est pas en résignant des légendes du club super cher qu’on va renouveler la team.

Ca date de l’année dernièRE :
https://tribuna.com/fr/realmadrid/news/2020...qui-laccablent/

(ET depuis son niveau s’est encore détérioré)
J’ai grandis avec Marcelo, mais aujourd’hui si on peut le laisser partir on doit le faire.

Ce message a été modifié par Titiswed: 13/09/2020, 14:13:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/09/2020, 14:20:21
Message #3808


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Titiswed @ 13/09/2020, 13:31:03 ) *
??
Depuis 2 ans Marcelo joue plus, il laisse des trous de malade. Depuis 2 ans 80% des défaites c’est pour sa pomme.
C’est un peu notre « Kherer » tout le monde sait qu’avec lui c’est journée porte ouverte donc quand il joue ca attaque de fou de son coté.
Avant il comblait son déficit par ces qualités offensifs, mais aujourd’hui même offensivement il a beaucoup de mal.
Donc oui il faut le vendre.

Mais qui va payer 8 millions par an pour un mec sur la fin ?
Un moment si tu aimes réellement un club, il faut savoir se remettre en cause et partir pour le bien du club.

Mwe enfin lui il se chie pas dessus quand on le presse, quand je vois Mendy contre City qui panique tout le temps avec le ballon, j'aurais preféré perdre avec Marcelo.

Comparaison avec Kherer, faut quand même avoir du sable dans les yeux, à quel moment Kherer a été un joueur de foot?

Je connais personne qui va s'asseoir sur 8 millions surtout qu'il a longtemps été sous payé, c'etait prevu quand il a signé son dernier contrat qu'il resterait même si il ne serait plus titulaire, il prend ce qu'il n'a pas eu avant, pour des tickets resto ça pleure pour les gens normaux. y a pas de regrets à avoir il a aucune relève, personne n'a la moitié de son niveau.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/09/2020, 14:22:28
Message #3809


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Si vous etes supporters du Real vous devriez savoir que le Real fonctionne comme Titiswed, que ca soit le club ou meme une grosse partie des supporters.

J'aime pas cette facon de faire mais le Real qu'on supporte c'est comme ca. Tu vaux plus grand chose, poubelle, qui que tu sois.

La on a ZZ qui a le pouvoir donc il gardera Marcelo mais sinon on marche comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2020, 14:59:34
Message #3810


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




A la différence de Bale et Hazard (dont ce dernier n'a rien à faire dans le sujet puisqu'il vient d'arriver il y a qu'un an), Marcelo il a enchaîné un nombre incroyables de très bons matchs. Peut-être qu'il arrive sur la fin mais il mérite encore un minimum de crédit.

Puis un moment donné on va pas pouvoir se débarrasser de tous les cadres sans recruter des valeurs sûres derrière.

Son niveau n'est pas bon depuis 2 ans mais cette saison il nous a pas porté préjudice puisque Mendy a souvent fait le taf. Donc il y a rien de choquant. Il a encore sa place ici contrairement à certains.

Justement les joueurs qui valent plus rien du tout eux pour le coup et ce depuis plusieurs années ils sont toujours là. Donc pourquoi on devrait se séparer de Marcelo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/09/2020, 16:12:30
Message #3811


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 13/09/2020, 15:22:28 ) *
Si vous etes supporters du Real vous devriez savoir que le Real fonctionne comme Titiswed, que ca soit le club ou meme une grosse partie des supporters.

J'aime pas cette facon de faire mais le Real qu'on supporte c'est comme ca. Tu vaux plus grand chose, poubelle, qui que tu sois.

La on a ZZ qui a le pouvoir donc il gardera Marcelo mais sinon on marche comme ca.


Quand tu signes un contrat y a 2 parties, donc ça marche comme ça pour ceux qui veulent et pour les cagoles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/09/2020, 17:12:02
Message #3812


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 13/09/2020, 17:12:30 ) *
Quand tu signes un contrat y a 2 parties, donc ça marche comme ça pour ceux qui veulent et pour les cagoles.

J'ai pas compris pourquoi tu réponds ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/09/2020, 17:12:49
Message #3813


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le club est capable de tout mais perso Marcelo peu importe son niveau moi je le garde. Même s'il joue pas on le bench. Tant qu'il veut rester on le laisse là, il prends son seille o et voilà. Que des supporters aient envie de voir Marcelo partir ça me fait tiquer mais bon tout part en vrille dans ce monde de toutes façons.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/09/2020, 17:13:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/09/2020, 19:00:07
Message #3814


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(guti.haz14 @ 13/09/2020, 14:20:21 ) *
Mwe enfin lui il se chie pas dessus quand on le presse, quand je vois Mendy contre City qui panique tout le temps avec le ballon, j'aurais preféré perdre avec Marcelo.

Comparaison avec Kherer, faut quand même avoir du sable dans les yeux, à quel moment Kherer a été un joueur de foot?

Je connais personne qui va s'asseoir sur 8 millions surtout qu'il a longtemps été sous payé, c'etait prevu quand il a signé son dernier contrat qu'il resterait même si il ne serait plus titulaire, il prend ce qu'il n'a pas eu avant, pour des tickets resto ça pleure pour les gens normaux. y a pas de regrets à avoir il a aucune relève, personne n'a la moitié de son niveau.


Je compare pas Kherer à Marcelo mais je compare le fait qu’avec Marcelo depuis deux ans, c’est un peu comme Kherer au PSG. On sait très bien que c’est le maillot faible donc on sur joue sur son coté.
Sinon, il n’a pas besoin de se chier dessus quand on le presse vu que de toute façon l’équipe adverse n’a pas besoin de le presser pour récupérer le ballon, elle doit juste attendre qu’il fasse son ailier, une frappe dégueu et qu’il prenne 15 ans pour revenir en défense pour pouvoir attaquer de son coté.
Perso, que ce soit Marcelo ou Mendy on se serait fait éclater.

Oui les gens normaux pleurent pour des tickets restos, mais les gens normaux ne sont pas payés des millions. Ensuite pour moi Mendy semble plus complet au même age, il est largement meilleur défensivement, offensivement Marcelo est au dessus mais on sait pas comment Mendy progressera. D’ailleurs au même age, Marcelo était le remplaçant de Coentrao.

Pour la comparaison avec Hazard et Bâle, c’est juste que les 2 sont très critiqués mais lui jamais (alors que mon dieu, le nombre de fois ou il a été en mode gruyere). Je parlais pas par rapport à leur niveau, mais de la manière dont les deux sont critiqués.

En tout cas si la Juve et l’Inter sonne à la porte, il faut clairement le vendre et garder Reguilon.

Ce message a été modifié par Titiswed: 13/09/2020, 19:00:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/09/2020, 20:13:03
Message #3815


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Titiswed @ 13/09/2020, 20:00:07 ) *
Ensuite pour moi Mendy semble plus complet au même age, il est largement meilleur défensivement, offensivement Marcelo est au dessus mais on sait pas comment Mendy progressera. D’ailleurs au même age, Marcelo était le remplaçant de Coentrao.


Mendy ce n'est pas un joueur de foot et ça en sera jamais un. Marcelo controle le jeu de l equipe et c'est une arme anti pressing comme Redondo l'etait, Mendy il peut partir 1000 ans dans la salle du temps il ne saura jamais faire ça. Marcelo est un joueur d'exception, merci de pas mettre son blaze à côté de joueurs lambda, c'est un blasphème. Vendre Marcelo pour l'autre chbeb de Reguilon comme si ça allait changer l'equipe.

Ton discours sur Marcelo on l'entend depuis toujours même quand il etait sur le trone, le maillon faible on joue sur son côté etc. On croirait qu'on parle d'un joueur du dimanche matin qui s'est mis une mine la veille. Sur les 10 dernieres années c'est le joueur le plus important dans le jeu du Real.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2020, 20:38:28
Message #3816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Clairement si un mec qui passe plus de temps au golf depuis des années et qui touche des millions pour un ou deux buts importants a des droits de rester sur le long terme, il devrait même pas y avoir de discussion pour Marcelo. Ça reste un élément trop important sur et en dehors du terrain. On va galérer à devoir remplacer tous les cadres. C'est pas le moment de faire n'importe quoi. Il a encore largement du crédit. Un joueur comme ça c'est tellement rare en plus...

Je vois pas l'idée de le vendre surtout si il accepte une concurrence saine avec Mendy. C'est tout bénef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 13/09/2020, 21:02:15
Message #3817


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Y’a réellement un débat sur un hypothétique transfert de Marcelo , que sa discute dans la presse ok , que les supporters du Réal en débattent, sa me désole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/09/2020, 22:11:15
Message #3818


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 13/09/2020, 13:31:03 ) *
??
Depuis 2 ans Marcelo joue plus, il laisse des trous de malade. Depuis 2 ans 80% des défaites c’est pour sa pomme.
C’est un peu notre « Kherer » tout le monde sait qu’avec lui c’est journée porte ouverte donc quand il joue ca attaque de fou de son coté.
Avant il comblait son déficit par ces qualités offensifs, mais aujourd’hui même offensivement il a beaucoup de mal.
Donc oui il faut le vendre.

Mais qui va payer 8 millions par an pour un mec sur la fin ?
Un moment si tu aimes réellement un club, il faut savoir se remettre en cause et partir pour le bien du club.

Le Corona aussi c'est a cause de lui nan ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2020, 10:42:11
Message #3819


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo est forfait de derniere minute. Il ne fera pas le deplacement à Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 26/09/2020, 10:55:46
Message #3820


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je crois qu’en 2 ans il a accumulé plus de pépins physiques que sur l’ensemble de sa carrière au Real. C’est incroyable mais le fantôme de Robben rôde au dessus de Valdebebas. Il serait sympa de revenir à son meilleur niveau, c’est bon la sieste est finie. On en a grandement besoin cette année !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):