IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Van de Beek proche du Real Madrid ?
julianrealmadrid
* 06/12/2019, 10:39:56
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Selon de telegraaf le transfert de van de Beek serait bouclé pour 55 millions d euros. Reste à savoir si il rejoindra le club au mois de janvier ou lors de la prochaine saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/12/2019, 10:45:38
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon le sérieux média néerlandais qui était d'ailleurs le premier à annoncer l’intérêt du Real Madrid, De Telegraaf raconte aujourd'hui que le transfert serait quasiment bouclé le Real serait d'accord pour payer les 55 millions d'euros que réclame l'Ajax et un contrat attendrait déjà le joueur à la capitale espagnole.

Ses agents n'ont pas souhaité réagir à cette nouvelle de même pour le club espagnol et le journal nous apprend aussi que Tottenham a essayé de convaincre le joueur de rejoindre l'équipe londonienne mais lors des discussions Donny Van de Beek aurait déclaré que sa préférence aller au Real Madrid.


https://www.telegraaf.nl/sport/1914646415/r...fer-van-de-beek
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/12/2019, 10:51:09
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Putin quand meme, ZZ a finit par admettre qu'il aurait peut être pas Pogba et qu'on etait short au milieu.

A chaque fois qu'un message est posté sur le topic de Valverde oi Casemiro je suis en panique.

Si on pouvait le prendre en janvier et un 6 en plus ca serait l'idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/12/2019, 20:17:36
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/12/2019, 10:51:09 ) *
Putin quand meme, ZZ a finit par admettre qu'il aurait peut être pas Pogba et qu'on etait short au milieu.

A chaque fois qu'un message est posté sur le topic de Valverde oi Casemiro je suis en panique.

Si on pouvait le prendre en janvier et un 6 en plus ca serait l'idéal.


Le joueur à déjà dit qu'un départ cet hiver était a exclure et qu'il terminerai la saison avec l'Ajax donc ça m’étonnerait sauf gros changement qu'il vienne avant l'été prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/01/2020, 23:53:21
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




« Van de Beek au Real Madrid ? Vous pouvez considérer que c’est fait »

Le joueur de l’Ajax Amsterdam était tout proche de s’engager avec le Real Madrid l’été dernier. Mais tout laisse à penser que ce n’était que partie remise…

C’est en tout cas ce que de nombreux journalistes affirment depuis maintenant plusieurs mois, dont Valentijn Driessen, qui travaille au sein du journal De Telegraaf. Le rédacteur en chef du quotidien néerlandais a réaffirmé dans une petite interview sur Youtube que le transfert était déjà bouclé.

« Donny Van de Beek ne partira pas cet hiver mais après cette saison, il va tout simplement partir au Real Madrid. Vous pouvez considérer que c’est fait », assure-t-il. En août dernier, le joueur lui-même avait confirmé les discussions avec le club merengue et il avait, en octobre, fermé la porte à un départ cet hiver : « Je terminerai la saison avec l’Ajax et le Real Madrid le sait », disait-t-il au média Voetbal International.

Le joueur de 22 ans, qui s’est révélé à toute l’Europe la saison passée lors du parcours exceptionnel de l’Ajax en Ligue des Champions, a de grandes chances d’être le premier renfort du prochain mercato estival. Évalué à 55 millions d’euros sur le portail Transfermarkt, le montant de l’opération ne devrait pas excéder les 60 millions d’euros.

http://real-france.fr/van-de-beek-au-real-...-que-cest-fait/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/01/2020, 13:27:07
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Pogba il va à la Juve je pense. Perez compte sur Odegaard il le dit souvent, le brésilien recruté récemment et d’autres pistés, Valverde, Kroos encore pour 2,3 ans normalement, Casemiro et VDB, non Flo’ veut pas faire des folies pour le français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2020, 14:31:13
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est bien, c'est une très bonne chose d'un côté. Par contre de l'autre côté, si Valverde confirme, ce sera peut-être plus un joueur du style et du profil de Pogba qu'on aura besoin pour remplacer Modric dans un premier temps.

Après avoir Van de Beek et Valverde dans un turnover c'est du luxe c'est clair et ça nous permettra de ne pas être en difficulté dans l'intensité à mettre au milieu de terrain si un des deux se blesse car on est sacrément dépendant de l'intensité et de la projection vers l'avant de Valverde au milieu de terrain (caractéristiques premières également présentes chez Van de Beek).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 15/01/2020, 14:38:46
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Casemiro - Valverde - Van de Beek - Odegaard - Mbappé - Rodrygo - Kubo.

On peut avoir ça dans quelques années. Vinicius j'avoue que je n'y crois pas trop et Reinier je ne connais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 16/01/2020, 12:44:24
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




C'est officiel ou non ? Ou pas le droit de rendre officiel ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/01/2020, 14:40:07
Message #70


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Non ce n’est pas officiel même si Marca en fait sa Une aujourd’hui
Le quotidien madrilène assure que ce transfert est bouclé pour la somme de 55M, l’accord aurait été trouvé en aout dernier, l’Ajax aurait refusé des offres de Manchester et Tottenham car il y avait déjà un accord avec le club madridista. A suivre ..

https://www.marca.com/multimedia/primeras/2...portada-del-dia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/02/2020, 23:46:38
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Erik Ten Hag : "Van de Beek a eu une grande progression et il a attiré l'attention au niveau international mais je ne crois pas qu'il va partir. Il y a des joueurs qui sont à l'honneur et puis les choses changent."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/03/2020, 13:27:38
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Donny van de Beek vit très certainement ces derniers mois sous le maillot de l’Ajax. Déjà proche d’un départ vers le Real Madrid lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de 22 ans est finalement resté dans son club formateur. Mais selon des informations de Marca, Donny van De Beek aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid à l’intersaison. Il resterait quelques détails à régler notamment concernant le prix du transfert. Toutefois, Manchester United, qui aurait également ciblé Donny van de Beek, n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par Marca, Manchester United serait toujours intéressé par Donny van de Beek. Malgré l’accord contractuel entre le Real Madrid et le joueur, le club anglais resterait à l’affût et pourrait formuler une nouvelle offre afin de tenter de convaincre le milieu de l'Ajax de rejoindre la Premier League. Reste à savoir si cela sera suffisant pour piquer Donny Van de Beek au Real Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/03/2020, 13:58:57
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Nessay @ 16/03/2020, 14:27:38 ) *
Donny van de Beek vit très certainement ces derniers mois sous le maillot de l’Ajax. Déjà proche d’un départ vers le Real Madrid lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain de 22 ans est finalement resté dans son club formateur. Mais selon des informations de Marca, Donny van De Beek aurait donné son accord pour rejoindre le Real Madrid à l’intersaison. Il resterait quelques détails à régler notamment concernant le prix du transfert. Toutefois, Manchester United, qui aurait également ciblé Donny van de Beek, n’aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par Marca, Manchester United serait toujours intéressé par Donny van de Beek. Malgré l’accord contractuel entre le Real Madrid et le joueur, le club anglais resterait à l’affût et pourrait formuler une nouvelle offre afin de tenter de convaincre le milieu de l'Ajax de rejoindre la Premier League. Reste à savoir si cela sera suffisant pour piquer Donny Van de Beek au Real Madrid.



Un bon joueur qui va dynamiter notre jeu au milieu de terrain, j'espère vraiment que le dossier va se concrétiser le plus rapidement possible.

Il nous resterait qu'à aller chercher Camavinga et on est bon au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/04/2020, 13:49:47
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le milieu de terrain de l’Ajax, Donny Van de Beek, a accordé une interview au magazine Helden, dans laquelle il revient notamment sur l’intérêt du Real Madrid.

Transfert au Real : « Jouer au soleil est toujours agréable, mais non, je n’ai pas encore commencé à prendre des cours d’espagnol. Je n’ai encore dit oui à personne, tout est encore ouvert. Je sais ce que j’ai ici, à l’Ajax, je suis apprécié et j’aime le club. »

Décision à prendre : « Mon sentiment doit être positif envers un club. Il ne faut pas seulement qu’ils me veuillent, il faut aussi que le système de jeu me corresponde et que, bien sûr, je sache le temps de jeu qui me sera accordé. »

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 05/04/2020, 14:36:27
Message #75


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Van de Beek c'est pas du tout le style de joueur qu'il nous faut , en MC/MOC on a
(Modric,Kroos,Isco,Odegaard,Valverde...) c'est d'un numéro 6 avec un profil trés différent a Case' dont on a besoin
Style Pjanic ou Jorginho un mec qui nous permettra de jouer dans une configuration a double pivot ce qui offrira une variante technique intéressante en cas d'absence de de Casé et Kroos qui enchaine trop trop de match pour garder un niveau optimal.

Exemple : ( Pjanic et Jorginho c'est juste pour clarifier le profil ...)

-------ODEGAARD/ISCO----------

----RECRUE----------VALVERDE--
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/04/2020, 16:50:26
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Yonekel007 @ 05/04/2020, 15:36:27 ) *
Van de Beek c'est pas du tout le style de joueur qu'il nous faut , en MC/MOC on a
(Modric,Kroos,Isco,Odegaard,Valverde...) c'est d'un numéro 6 avec un profil trés différent a Case' dont on a besoin
Style Pjanic ou Jorginho un mec qui nous permettra de jouer dans une configuration a double pivot ce qui offrira une variante technique intéressante en cas d'absence de de Casé et Kroos qui enchaine trop trop de match pour garder un niveau optimal.

Exemple : ( Pjanic et Jorginho c'est juste pour clarifier le profil ...)

-------ODEGAARD/ISCO----------

----RECRUE----------VALVERDE--


Avec l explosion de Valverde son profil n est clairement plus indispensable, il faut recruter un 6 pour faire souffler Casemiro et si Odegaard revient pas besoin de transférer de 8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/04/2020, 21:21:40
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Zidane a senti dés la pré saison qu'il pouvait compter sur Valverde, et a donc refusé le transfert de VDB tout en laissant planer un doute pour au cas ou le ramener en Janvier. Ca ne s'est pas fait et je pense que ca ne se fera pas.

La direction a jeté son dévolu sur le profil de camavinga et si ils arrivent a l'avoir on sera blindé pour des année avec le retour d'odegaard, et au pire si Modric décide de partir, on aura quand même Isco , Ceballos et James qui seront très difficile a vendre je pense.

Il faut surtout faire un recrutement de profil ciblés dont on a besoin , et c'est un 6 qui est nécessaire non un 8 ou 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/04/2020, 21:26:25
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je suis totalement d'accord avec vous .Aujourd'hui je me dis que son transfert ne s'impose plus et je vois pas l'intérêt de l'avoir avec Valverde meme si Van de Beek joue beaucoup plus haut dans ce cas autant aller chercher L'espagnol Ruiz de Naples pour la même sommes ou bien recruté un Thomas Partey et laisser Camavinga à Rennes(trop jeune rien ne presse ) en prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/04/2020, 22:15:25
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour chaque mercato estival depuis quelques années c'est pareil: ça rechigne à recruter tel ou tel joueur confirmé alors que ça se plaint du manque de ce type de joueur en cours de saison. A croire que vous retenez aucune leçon.

Pourquoi on devrait se priver de recruter Van de Beek si on peut ? Pour le supposé "madridisme sans faille" de Valverde ?

On fait quoi s'il se blesse Valverde ?

On fait quoi si Valverde flop plus ou moins ? Je mets volontairement "plus ou moins" car je le vois pas floper, mais de-là à avoir le potentiel d'un Van de Beek, je suis pas certain. Pourtant c'est assez simple, la meilleure façon de gagner des titres, c'est de posséder en majeur partie des meilleurs joueurs (après faut un truc cohérent et équilibré bien évidemment).

L'équipe (avec des cadres vieillissant et d'autres n'ayant pas la capacité de courir assez) est devenue trop dépendante de l'activité d'un milieu de ce style.

Il n'y a pas à hésiter si on peut réaliser ce transfert. La concurrence c'est important aussi. Si elle s'applique pour certains joueurs, alors il doit en être de même pour les autres joueurs. Et ensuite que le meilleur joue. Si c'est Valverde tout le monde sera content. Si c'est VDB, personne ne sera déçu.

Bien sûr que si on a besoin de recruter au moins un 8 (même peut-être deux). Modric on doit passer à autre chose. On a pas fait dans le sentimental avec des légendes hors-normes, donc je vois pas pourquoi il devrait y échapper, surtout que la logique voudrait qu'on s'en sépare. On va pas aller chercher des trophées avec un milieu qui a 35 ou 36 ans. Tout a une fin, aussi difficile que cela puisse être. Il a marqué une ère du club mais pour le bien de l'équipe on doit passer à autre chose le plus rapidement possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/04/2020, 22:40:52
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




En tout cas pour l avenir sur le long terme un milieu Camavinga - Valverde - Odegaard aurait vraiment de la geule.

Valverde et Camavinga dans l abbatage et l intensité et Odegaard plus à la création. Valverde aussi est trop bon pour perforer les défenses. Voir même imaginer un milieu en losange à 4 sur les 3,4 prochaines années:

——————— Casemiro ——————————

Camavinga ———————— Valverde———

——————— Odegaard —————————-


Avec des latéraux très offensif comme Hakimi ça peut clairement être intéressant. A condition que dans les 2 devant on ai au moins un renard des surfaces, un gars a qui il faut pas 5 occasions pour marquer. Le top avec ce milieu :

Kane en 9 avec Hazard ou un Mané qui tourne autour. Ou en plus jeune un Håland si il confirme avec Mbappé.

Mais là ça fait très cher les mercato, on est plus dans la fiction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):