IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Leganes – Real Madrid: 2-4 , 30ème Journée – James, Morata(2), Mantovani (c.s.c)
Redondo
* 03/04/2017, 14:02:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Leganes – Real Madrid

30ème Journée – 05/04/17 à 21h30

Après la victoire face à Alaves (3-0), le Real Madrid enchaine à Leganes ce mercredi, le promu n’a gagné que deux matchs lors de ses 11 dernières rencontres.

Zidane aura à sa disposition tout son groupe sauf Varane qui a rechuté. Il fera certainement tourner à nouveau surtout que le club madridista a deux grand rendez-vous qui se profilent dans la foulée : Atletico Madrid et Bayern.

A noter que si C.Ronaldo et Carvajal écopent d’un carton jaune, pas de derby samedi en raison d’une accumulation de cartons.

Infos, discussions, live, analyses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2017, 14:46:12
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Gros risque pour Carvajal alors !

Hier il devait pas jouer mais avec la blessure de Varane il a du rentrer, il ne doit pas jouer ce match Marcelo et Nacho doivent jouer en latéral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2017, 19:44:37
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui mais apparemment Carvajal va jouer ce match car il est natif de Leganes, ça sera un match spécial pour lui donc sauf surprise Zidane va l'aligner. C'est risqué ca on connait son engagement mais bon, à l'équipe de se mettre dans les meilleurs dispositions pour ne pas prendre le risque d'un carton jaune.

Au niveau du onze, normalement devront jouer ceux qui n'étaient pas là contre Alaves, à savoir Ramos, Keylor, Marcelo, Casemiro et James
A voir si Isco va enchainer après avoir brillé contre Alaves et si Zidane va laisser au repos des titulaires comme Modric voire Bale.
Demain conf de presse, peut être que Zidane donnera des indications.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/04/2017, 20:46:46
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Faire jouer Carvajal en risquant le carton, je n'essaierais même pas. D'un autre côté il est capable de se gérer, mais dans le feu de l'action...
Je laisserais CR7 au repos également.
Autant prendre les cartons contre l'Atletico et manquer le match contre Gijon. Ronaldo peut finir la saison en jouant tous les matchs sans en prendre un, Carvajal c'est impossible. La Liga va se jouer aussi sur ce genre de détails.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/04/2017, 00:07:59
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi personnellement je laisserais Carvajal au repos . On aura besoin de lui pour le derby .
C'est surtout Modric que je laisserais souffler afin qu'il arrive dans les meilleures dispositions pour les gros matchs .

Je Ferais enchaîner Isco et reposerais également Kroos. Devant CR7 au repos Aussi . Bale par contre doit enchaîner

Le 11 selon Moi qui a tout pour ramener les 3 points mercredi :

_________Navas

Danilo - Pepe Ramos -Marcelo

________Casemiro
__Kovacic ________Isco

Bale ___Benzema ___James


Ce message a été modifié par hams: 04/04/2017, 00:08:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/04/2017, 13:22:52
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je ne prendrais aucun risque non plus.

Au repos : Carvajal, Ronaldo, Modric, Kroos.
Donner du rythme à : Vazquez, Kovacic
Remettre dans le bain : Marcelo, Casemiro et Navas

Navas
Danilo - Pepe - Ramos - Marcelo
Casemiro
Kovacic ------- Isco
Vazquez ---- Benzema ---- Bale


Le but c'est de faire tout le taf en première mi temps afin de gérer en seconde (sortir Marcelo pour Nacho, Bale pour Asensio et James pour isco)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rummy
* 04/04/2017, 14:04:49
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 07/03/2017
Membre No. : 19,056




pour moi il faudrait laisser enchaîner ronaldo...il commence à reprendre vie et c'est le genre de matchs ou il peut reprendre ses reperes avant les deux grands matchs athletico et bayern...
sinon je ferais:
navas-danilo-marcelo-ramos-pepe-kovacic-kroos-james-BBC....HALA MADRID!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/04/2017, 14:12:14
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane dévoilera la liste des convoqués demain apparement et n’a pas voulu dire s’il va laisser au repos Carvajal et C.Ronaldo qui sont sur le coup d’une suspension
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-plus-important

"Je ne vais pas vous dire s'ils feront partie de la convocation ou non. Nous sommes au courant de cela et j'espère que les deux finiront la saison avec ces quatre cartons. C'est l'un des défis que nous avons. Demain, vous verrez bien qui fait partie des convoqués. La bonne chose, c'est que nous sommes tous prêts, sauf Varane".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/04/2017, 20:46:15
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Vous êtes beaucoup à mettre Danilo d'entrée de jeu. Vu sa prestation médiocre contre Alavés (mauvais en défense, comme en attaque les neuf dixièmes du match), c'est un gros risque de l'aligner contre n'importe quelle équipe. Sans une mauvaise finition d'Alavés on frôlait la correctionnelle et Danilo n'y aurait pas été pour rien (mauvaises relances, incapacité à bloquer son couloir).
Je préfèrerais voir une défense avec Nacho sur le côté, il peut jouer à tous les postes derrière et c'est un joueur sûr. Danilo n'est pas au niveau du Real, c'est clairement le maillon faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 04/04/2017, 23:05:47
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Je pense pas que Zidane va laisser Cristiano au repos il a déjà gérer ce genre de truc chaque saison avant chaque Clasico ou Derby donc c'est pas un grand problème par contre Carvajal il doit pas jouer zéro risque avec lui sinon on va payé chère
Je crois qu'on na dès solutions Danilo et Nacho pour le milieu Modric dois se reposer en urgence le mec est grave fatigué les derniers match il termine difficilement la deuxième mi temps le bon remplaçant c'est kovacic
J'espère que les joueurs gèrent bien le match pour etre présent surtout physiquement samedi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/04/2017, 09:49:43
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On devrait avoir la liste des convoqués dans la journée, en attendant d’après AS, C.Ronaldo sera au repos. Carvajal qui est sous la menace d’un carton devrait aussi etre preservé apparemment.
Ceux qui n’ont pas joué samedi devraient débuter à savoir K.Navas, Marcelo, Ramos, Casemiro ou encore James. Kovacic devrait faire souffler Modric tandis que Danilo et Bale devraient enchainer.
http://futbol.as.com/futbol/2017/04/04/pri...168_421846.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/04/2017, 10:04:53
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Une équipe proche de la relégation et qui doit absolument engranger des points. J'espère quand même qu'on va voir du mieux sur le terrain

Navas
Danilo Pepe Ramos Marcelo
Kovacic Casemiro James
Vazquez Morata Asencio


Ce message a été modifié par Heldan: 05/04/2017, 10:37:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/04/2017, 10:22:44
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Porteros: Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Carvajal, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo y Danilo.
Centrocampistas: James, Casemiro, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Benzema, Lucas Vázquez, Mariano y Morata.

C.Ronaldo, Kroos et Bale sont au repos
Varane est blessé.

http://www.realmadrid.com/noticias/2017/04...ante-el-leganes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/04/2017, 10:46:29
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Bale au repos 😂😂😂
Le mec a du faire 10 match dans la saison.
En fait il a un mi-temps thérapeutique...

Si ç est pour pas jouer aujourd'hui ca aurait été bien que Ronaldo prenne un jaune dimanche dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/04/2017, 11:12:33
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas à cause des matches qu'il a déjà joué qu'il est mis au repos mais pour ceux qui vont arriver. Il est titulaire indiscutable, si tu le fais pas se reposer contre Leganes, c'est pas contre le Bayern, l'Atleti ou le Barca que tu vas le faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/04/2017, 11:30:23
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Si Zidane savait qu'il allait reposer Cristiano, ce dernier aurait dû chercher à prendre son jaune contre Alaves ... Là, il sera sous la menace d'une suspension tout le reste de la saison et ça pourrait tomber sur des gros matchs.

Il faut réfléchir un peu Zizou, de temps en temps ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/04/2017, 14:24:30
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Attention quand même, c'est pas une équipe de quartier, ils ont déjà mis des gros en difficulté Leganes il me semble. On la connaît l'histoire du no name qu'on doit éclater etc.. Au final tu te fais violer pendant 90min par un sdf recruté 6 mois plus tôt par Fergie sur le bord de la nationale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/04/2017, 16:45:24
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Bale au repos de quoi ? Même le peu de matchs qu'il a fait il s'est pas bcp dépensé. A moins qu'il ait rechuté, son "repos" est incompréhensible. Au contraire, la logique veut qu'il faille le faire jouer pour qu'il retrouve son niveau. Je ne suis pas fan du joueur qui en plus se blesse trop, mais là j'aurais préféré qu'il joue 90' en vue des échéances à venir puisque c un titulaire "indiscutable" pour Zizou. Allez comprendre...

Ce message a été modifié par samy49: 05/04/2017, 16:46:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/04/2017, 17:05:30
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère qu'on va pas faire un bon match sans Bale et Ronaldo, ça commencerait à me frustrer un peu trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 05/04/2017, 17:20:06
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 04/04/2017, 21:46:15 ) *
Vous êtes beaucoup à mettre Danilo d'entrée de jeu. Vu sa prestation médiocre contre Alavés (mauvais en défense, comme en attaque les neuf dixièmes du match), c'est un gros risque de l'aligner contre n'importe quelle équipe. Sans une mauvaise finition d'Alavés on frôlait la correctionnelle et Danilo n'y aurait pas été pour rien (mauvaises relances, incapacité à bloquer son couloir).

Tu critiques tout le temps Danilo, tu veux lancer une mode ou quoi ?
Le critiquer quand il fait un match horrible d'accord. Mais le critiquer constamment peu importe le contenu c'est moyen.
Ce week end il fait un match sérieux et il rend une copie correct. Il a d'ailleurs été cité dans le 11 type de la dernière journée de Liga ...

J'ai l'impression qu'il a une affiche sur la tronche "nul à chier" et que maintenant on ne regardera même plus ses prestation pour lui cracher dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):