IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich: 4-2 , 1/4 Retour - C.Ronaldo(3), Asensio
Homer
* 17/04/2017, 20:47:18
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Tu as raison.
Un joueur qui est incertain la veille d'un match ne sera jamais à 100 pourcents pour ce match.
Absence de rythme, peur de la rechute... Voilà ce qui attend Boateng et Hummels s'ils débutent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/04/2017, 20:50:02
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Redondo @ 16/04/2017, 11:33:53 ) *
Real Madrid - Bayern Munich



Rappelons que Ramos et Modric sont sous la menace d'une suspension dans une éventuelle demi-finale en cas de carton jaune.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.


Sur le site de l'UEFA, Kroos apparaît également comme potentiel suspendu en cas de carton jaune. Désolé si doublon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/04/2017, 22:31:49
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Quelque soit les joueurs en face, on a 95% de chance de se qualifier. Y aura pas d'excuses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 17/04/2017, 22:42:13
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Et sinon Renato Sanches ça donne quoi ?
J'avoue ne suivre que peu le Bayern, il a du temps de jeux au moins ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 17/04/2017, 23:36:04
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




CITATION(Homer @ 17/04/2017, 22:42:13 ) *
Et sinon Renato Sanches ça donne quoi ?
J'avoue ne suivre que peu le Bayern, il a du temps de jeux au moins ?


Au début de la saison il a enchaîné quelques matchs avec des bonnes prestation puis à disparu de la siculation souvent le banc et des fois même convoquer !

Le match de demain sera d'une tactique de haut niveau on doit être concentré à 100% jusqu'à la fin quel que soit les joueurs aligné on doit profité de l'avantage qu'on a eu au match aller

Allez à nous la victoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 17/04/2017, 23:45:32
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Heldan @ 17/04/2017, 22:31:49 ) *
Quelque soit les joueurs en face, on a 95% de chance de se qualifier. Y aura pas d'excuses


ça ne veut rien dire, le barça avait 0% de chance de se qualifier face au psg la suite on l'a connait, il suffit que le bayern mette un but et ils vont le mettre vue le niveau de la défense et tout est relancer, faudra que l’équipe joue en équipe je veut dire par la que ce soir tout le monde défend. Perso je crains les prolongation confu.png

Ce message a été modifié par nacsreal: 17/04/2017, 23:46:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/04/2017, 00:38:16
Message #67


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Corrigez-moi si je me trompe, mais les pronostiques après un match aller, veulent dire: "95% des équipes qui ont gagné 2-1 à l'extérieur se sont qualifiées au retour". C'est toujours très encourageant mais ça ne prend pas en compte plein de critères: la forme des équipes, le contexte, la différence de niveau entre les deux etc. Gagner 1-2 là-bas, c'est fort, mais pour moi les Real-Bayern se jouent tellement à rien que j'en prête pas énormément d'importance.

Moi aussi, ça m'étonnerait pas les prolongations. Heureusement qu'on a un banc de qualité et que les cadres se sont bien reposés ce week-end.

Je me demande si Isco va jouer à droite ou pas, franchement j'aimerais bien au poste de 10, il peut exceller, mais je sais pas si Zizou prendra le risque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/04/2017, 01:09:20
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(nacsreal @ 18/04/2017, 00:45:32 ) *
ça ne veut rien dire, le barça avait 0% de chance de se qualifier face au psg la suite on l'a connait, il suffit que le bayern mette un but et ils vont le mettre vue le niveau de la défense et tout est relancer, faudra que l’équipe joue en équipe je veut dire par la que ce soir tout le monde défend. Perso je crains les prolongation confu.png


stp me sort pas l'exemple du Barca laugh.gif c'est un match historique qui n'arrivera pas 2 fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/04/2017, 03:24:52
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Les pourcentages de chance basées sur des stats existantes, c'est du vent. Demain y a 50/50.
1-2 pour le Bayern, c du domaine du fort possible, surtout quand on sait que les nôtres peuvent parfois nous donner un ulcère face à une équipe faible... alors face à Lewa et Neuer...

Ce message a été modifié par samy49: 18/04/2017, 03:26:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/04/2017, 09:26:43
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ce qui est sûr, c'est que si les joueurs étaient aussi défaitistes que les supporters, on aurait été éliminés quasiment dès la phase de poule. invisio2.gif

Objectivement, le Bayern réalisera un exploit s'il se qualifie. Depuis une éternité, nous marquons au moins 1 but par match, nous jouons à domicile avec 1 but d'avance, Ronaldo a soif de but pour atteindre le premier la barre des 100 réalisations en C1, le Bayern est diminué tout autant que nous en défense, les Allemands devront se découvrir pour espérer se qualifier.
On est plus près du 3-1 que du 1-3. Certes tout est possible en football, mais le Real a l'expérience de ces gros matchs européens et le public derrière lui ce soir. Il faut juste ne pas prendre le premier but pour éviter une pression inutile. Lewandowski comme sauveur du Bayern, je n'y crois pas, ce n'est jusque-là pas un joueur qui retourne les situations à lui tout seul. Pourvu que ça dure.

Marca

Il faut donc gagner pour s'envoler vers la decimotercera !

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 18/04/2017, 09:36:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/04/2017, 09:34:14
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je pense que la clé est de ne pas encaisser le 1er trop tôt. Ce qui me dérange avec ce score, c'est que si on marque, ça ne change rien pour le Bayern.

Donc il va falloir rester solide derrière. Je ne sais pas qui Zizou va choisir pour remplacer Gareth (Isco, Asensio, James, Vazquez ...) mais il va falloir qu'il court. Moi, j'opterais pour Vazquez. J'ai peur qu'un 4-4-2 coupe notre équipe en 2 et laisse Ronaldo - Benzema esseulés devant. De plus, ils ont leur quatuor Lahm / Robben / Alaba / Ribéry, il faudra blinder les ailes. Prise à deux habituelle sur Robben pour eviter qu'il repique sur son pied gauche. Casemiro devra être prudent avec Lewandowski, il doit nous sortir un match de patron.


Bref, si on est sérieux et efficaces, il n'y a pas de raison que l'on ne passe pas. Il faudra bien rentrer dans le match avec de l'intensité et ne pas les attendre. Leur objectif est d'ouvrir le score en premier et tôt, c'est les mots de Xabi Alonso. Pas de pitié pour le retour d'Ancelotti.

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 18/04/2017, 09:35:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/04/2017, 10:02:18
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Ces matchs de LDC blush.gif
Tu te réveilles direct tu te dis "putain c'est aujourd'hui"... Tu penses qu'à ça, impossible de te concentrer sur ton boulot parce que tu préfères te faire le match dans la tête ...

En tout cas Xabi Alonso il aura fait trois grands championnats, dans 3 clubs historiques et il s'est imposé à chaque fois... C'est un sacré footballeur !

SportBild annonce que Boateng/Hummels seront présents. Rien n'est joué. Pourtant As publie qu'on a 93% de chances de passer ce matin. J'ai du mal avec ces statistiques, rien ne nous empêche d’être dans les 7% de looser si on fait un mauvais match.
Et puis en face c'est des types comme Xabi, Robben, Lahm... Le haut niveau ils connaissent, ils savent ce qu'ils auront à faire ce soir et ils ne viendront pas à Bernabeu avec la boule au ventre.

Par contre Medico a raison je pense. Si on met Isco derrière les deux attaquants, la composition est assez "centrale". Qui pour venir défendre sur les latéraux bavarois ? Impossible de demander à Kroos/Modric de tenir Lahm/Alaba car sinon Casemiro sera totalement délaissé au milieux de terrain.
En regardant le match aller de Bale, il faut avouer qu'il a fait un sacré travail défensif. C'est pas ce qu'on remarque en premier je pense, mais bons sang qu'est ce que c'est utile !
Donc Isco ou Vàzquez... ? J'ai hâte de voir ce que Zizou va sortir de son chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/04/2017, 10:08:50
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Homer @ 18/04/2017, 11:02:18 ) *
Ces matchs de LDC blush.gif
Tu te réveilles direct tu te dis "putain c'est aujourd'hui"... Tu penses qu'à ça, impossible de te concentrer sur ton boulot parce que tu préfères te faire le match dans la tête ...

En tout cas Xabi Alonso il aura fait trois grands championnats, dans 3 clubs historiques et il s'est imposé à chaque fois... C'est un sacré footballeur !

SportBild annonce que Boateng/Hummels seront présents. Rien n'est joué. Pourtant As publie qu'on a 93% de chances de passer ce matin. J'ai du mal avec ces statistiques, rien ne nous empêche d’être dans les 7% de looser si on fait un mauvais match.
Et puis en face c'est des types comme Xabi, Robben, Lahm... Le haut niveau ils connaissent, ils savent ce qu'ils auront à faire ce soir et ils ne viendront pas à Bernabeu avec la boule au ventre.

Par contre Medico a raison je pense. Si on met Isco derrière les deux attaquants, la composition est assez "centrale". Qui pour venir défendre sur les latéraux bavarois ? Impossible de demander à Kroos/Modric de tenir Lahm/Alaba car sinon Casemiro sera totalement délaissé au milieux de terrain.
En regardant le match aller de Bale, il faut avouer qu'il a fait un sacré travail défensif. C'est pas ce qu'on remarque en premier je pense, mais bons sang qu'est ce que c'est utile !
Donc Isco ou Vàzquez... ? J'ai hâte de voir ce que Zizou va sortir de son chapeau.

De notre côté aussi on a des joueurs qui connaissent les grands rendez-vous et savent se transcender à l'occasion. Je parle notamment de Marcelo, Ramos, Kroos, Modric, Carvajal, Ronaldo qui ont un sacré vécu, et qui savent aussi ce qu'ils ont à faire.
Vraiment pour ce soir, à mes yeux ce sera du 55-45 pour nous. J'espère vraiment que l'équipe sera aussi concentrée que d'habitude et saura mettre en valeur son expérience des grands matchs. On a les cartes en main.. A nous de bien les distribuer.

HALA MADRID!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2017, 11:59:29
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Zidane va opter (je pense) pour Vasquez (à la place de Bale) !
Isco ne peut pas faire des aller/retour ! C'est dans le role de MC ou MO que "Isco" devient très dangereux !

Hala Madrid thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 18/04/2017, 11:59:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/04/2017, 12:09:57
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense aussi, avec Ribery il va falloir quelqu'un en face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/04/2017, 12:17:28
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Au match aller Bale est resté coller à Alaba tout le match. Ribéry, Carvajal peut le prendre en un contre un sans problème. Après oui on pourrait penser à Vazquez logiquement pour le boulot qu'il fait mais ça ne m'étonnerait pas qu'il aligne James pour un match de LDC, faut le montrer notre colombien dans ces grands matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2017, 13:16:40
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi à la place de Zizou je mettrais Isco. Deja parce que le mec marche sur l'eau, faut profiter du momentum d'entrée de jeu, pas quand t'es mené à la 70eme minute et ensuite parce que il va falloir qu'on garde le ballon. On peut pas se permettre de refaire la premiere mi-temps de l'aller, en mode repli et contre, trop dangereux. On doit vraiment essayer de garder le cuir pour éviter de subir la pression, faut surtout pas etre dans la spéculation. Après Vasquez c'est pas Danilo non plus techniquement mais c'est mieux pour profiter des contres quand l'adversaire est un peu cramé je pense. Défensivement il sera plus à l'aise que Isco mais je pense pas que penser d'abord à l'assise défensive sur ce match soit la bonne reflexion, surtout que Isco aussi sait défendre c'est pas une feignasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/04/2017, 13:23:56
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2017, 14:16:40 ) *
Moi à la place de Zizou je mettrais Isco. Deja parce que le mec marche sur l'eau, faut profiter du momentum d'entrée de jeu, pas quand t'es mené à la 70eme minute et ensuite parce que il va falloir qu'on garde le ballon. On peut pas se permettre de refaire la premiere mi-temps de l'aller, en mode repli et contre, trop dangereux. On doit vraiment essayer de garder le cuir pour éviter de subir la pression, faut surtout pas etre dans la spéculation. Après Vasquez c'est pas Danilo non plus techniquement mais c'est mieux pour profiter des contres quand l'adversaire est un peu cramé je pense. Défensivement il sera plus à l'aise que Isco mais je pense pas que penser d'abord à l'assise défensive sur ce match soit la bonne reflexion, surtout que Isco aussi sait défendre c'est pas une feignasse.


Les deux analyses se valent, mais Zidane va mettre Vazquez à mon avis, parce qu'il ne voudra pas risquer de prendre un but et privilégiera l'aspect assise défensive.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 18/04/2017, 13:24:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 18/04/2017, 13:33:57
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le score du match aller nous évite déja plusieurs choses :
- Élimination au coup d'envoi (Stress gratuit)
- Élimination en cas de match équilibré (même avec une légère marge) : 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-0, 2-1, 2-2, 3-0, 3-1, 3-2, 3-3 | 0-2, 0-3, 1-3, 2-3 | 1-2. Ce qui fait un total de 11 scores favorables, un neutre et 4 défavorables. Si on s’arrête à 2 buts maximum par équipe, les probabilités descendent à 1 seul score défavorable contre 7 favorables!

Donc techniquement, si on se foire pas, on devrait passer. L'équipe a su "contenir" les vagues en première MT au match aller, il n'y a pas de raison de faire pire maintenant.
On ne veut surtout pas de scores à la MONACO-CITY ni d'un match comme celui de 2012 où on gère un score de parité jusqu'aux tirs au but "par précaution" alors qu'on avait le match en main.
Les tirs au but sont pas à notre avantage ça va de soi évidemment.

Ce message a été modifié par ⱭIЯⱭAM: 18/04/2017, 13:36:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/04/2017, 15:37:48
Message #80


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Real Madrid-Bayern, les stats qui tuent

A quelques heures de Real Madrid-Bayern, les deux camps bénéficient de plusieurs statistiques marquantes. Voici le détail des plus explicites, entre des Madrilènes forcément grands favoris et des Bavarois qui peuvent s'appuyer sur quelques exemples.



Avantage Real Madrid


- Le bilan des Merengue contre le Bayern Munich à Santiago-Bernabeu est extrêmement positif: neuf victoires, deux nuls et seulement une défaite pour le club espagnol dans son stade.
- Les Madrilènes n'ont plus perdu depuis 12 matches en Ligue des champions à Bernabeu. Ils restent même sur une impressionnante série de 10 victoires et deux nuls, et leur dernière défaite remonte à plus de deux ans, contre Schalke en huitièmes de finale de l'édition 2014-15 (3-4).
- Le Real n'a pas manqué les demi-finales de C1 depuis six ans. C'est l'Olympique lyonnais qui est le dernier club à avoir fait tomber les Madrilènes avant les demies, en huitièmes de finale de l'édition 2009-10.
- Le Real se fait très rarement éliminer en quarts de finale de Ligue des champions. En 33 participations, ils se sont qualifiés à 27 reprises, soit un pourcentage de réussite qui s'élève à 82%.



Avantage Bayern


- L'avantage reste (légèrement) pour le Bayern sur les confrontations entre les deux clubs: 11 victoires, 10 défaites et deux matches nuls, pour un total de 34 buts marqués contre 33 encaissés.
- Les Bavarois affichent une série en cours de cinq qualifications consécutives pour les demi-finales. En 2010-2011, ils avaient été éliminés dès les huitièmes par l'Inter Milan, alors tenant du titre.
- Depuis la création de la Ligue des champions nouvelle formule, en 1992-93, deux clubs se sont déjà qualifiés malgré une défaite à domicile à l'aller: l'Inter contre... le Bayern, justement, en 2010-11 (0-1, puis 2-3) et l'Ajax face au Panthinaikos, en demi-finales de l'édition 1995-96 (0-1, puis 0-3).
- Le Real Madrid a connu une élimination après une victoire à l'extérieur au match aller: c'était en Coupe de l'UEFA, en 1994-95 au stade du troisième tour. Les Madrilènes, vainqueurs 3-2 chez les Danois d'Odense, avaient ensuite perdu 2-0 chez eux.

foot.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):