IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Bresil, Portugal, Cote d'Ivoire, Coree du Nord
Alma
* 04/06/2010, 20:51:53
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je crois bien que Drogba participera à cette Coupe du Monde malgré que ce soit une blessure qui pourrait l'empêcher d'être à 100 %. C'est probablement sa dernière compétition internationale avec la Côte-d'Ivoire, donc il donnera tout au risque de se blesser gravement. Pour lui le plus important, c'est de tout donner à son pays malgré qu'on soit blessé ou pas d'ailleurs.

Ses déclarations après la blessure vont dans ce que je viens de dire. Il va faire une opération et se reposera durant une durée de 7 à 10 jours si tout se passe bien. Et vous verrez, le 15 juin, il sera titulaire contre le Portugal croyez-moi. Ce joueur est capable de tout les amis wink.gif

C'est ce qui rend beau le football tout ça. On est capable de se sacrifier pour jouer ... Un grand joueur ce Didier Drogba vraiment ! wub.gif

Bonne chance en tout cas pour la Côte d'Ivoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 05/06/2010, 11:19:34
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Je pense que Drogba ne tiendra pas 15 minutes fàce à notre pays. Franchement, avec la défense physique que l'on a: Pepe [Md] Bruno Alves [Dc] Carvalho [Dc], il ne tardera pas avant de se blesse. Bonne nouvelle pour notre Selection, qui pourrait bien finir premier de ce groupe, avec une Cote d'ivoir perdant 65% des capacites de leur meilleur élément et le Brésil fébril.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 05/06/2010, 12:48:10
Message #43


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




C'est chiant pour Drogba, on a besoin de la présence de ce type de joueur lors d'un mondial !

Sinon, j'ai assisté à la victoire du Portugal face au Cameroun 3-1 et malgré que les portugais ne sont pas encore au top c'est de bonne augure !

On a un groupe équilibré et devant ça promet avec l'association CR9, Nani auteur d'un beau but (ou Simao), Liedson !

Avec le retour de Pepe, la défense centrale offre une bonne garantie avec le duo Carvalho/Alves ...

Seule ombre au tableau, l'absence de Bozingwa pour cause de blessure à droite !

Mais on peut rêver à une belle campagne des lusitaniens avec cette équipe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 05/06/2010, 13:09:46
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Dragao @ 05/06/2010, 13:48:10 ) *
C'est chiant pour Drogba, on a besoin de la présence de ce type de joueur lors d'un mondial !

Sinon, j'ai assisté à la victoire du Portugal face au Cameroun 3-1 et malgré que les portugais ne sont pas encore au top c'est de bonne augure !

On a un groupe équilibré et devant ça promet avec l'association CR9, Nani auteur d'un beau but (ou Simao), Liedson !

Avec le retour de Pepe, la défense centrale offre une bonne garantie avec le duo Carvalho/Alves ...

Seule ombre au tableau, l'absence de Bozingwa pour cause de blessure à droite !

Mais on peut rêver à une belle campagne des lusitaniens avec cette équipe !

Moi aussi, les Portugais je les voient fort.
Toujours dès que c'est le début de la compétition ils sont prêt (euro 2004 finale; coupe du monde2006 demi-finale ; euro2008 quarts de finale ) bon d'accord ça regresse au fur et à mesure ph34r.gif mais cette année ils ont un bon coup à jouer (en compagnie de l'Espagne , l'Angleterre et l'Argentine).
Coup dur pour les Ivoiriens ... son absence va peser car Kalou ne pourra faire autant de Didier Drogba thumbdowngy7.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 05/06/2010, 13:10:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 05/06/2010, 13:24:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Si des equipes du groupe G ont peur de Dider on peut leur prêter Fawzi => http://www.youtube.com/watch?v=KBCaQRLPbqA

Même si vous êtes pas à l'abri qu'il vous fasse ça => http://www.youtube.com/watch?v=C4JxPHB9keI...feature=related

En finale de la coupe du monde laugh.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 05/06/2010, 13:25:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/06/2010, 00:20:03
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Drogba opéré avec succès




    Le capitaine de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a été opéré «avec succès» de sa fracture au cubitus droit. La bonne nouvelle est venue de la fédération ivoirienne, via un communiqué : «L'intervention chirurgicale nécessaire s'est passée avec succès. Les professeurs Hertel et Gaillot, ainsi que le corps médical des Eléphants (la sélection ivoirienne) sont optimistes sur une récupération rapide du joueur.» Le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre s'était blessé vendredi lors du dernier match de préparation de sa sélection face au Japon (2-0). Nulle précision quant à sa participation à la Coupe du monde n'a toutefois été donnée.
L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 06/06/2010, 00:26:53
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(09CriCri07 @ 05/06/2010, 12:19:34 ) *
Je pense que Drogba ne tiendra pas 15 minutes fàce à notre pays. Franchement, avec la défense physique que l'on a: Pepe [Md] Bruno Alves [Dc] Carvalho [Dc], il ne tardera pas avant de se blesse. Bonne nouvelle pour notre Selection, qui pourrait bien finir premier de ce groupe, avec une Cote d'ivoir perdant 65% des capacites de leur meilleur élément et le Brésil fébril.

Le Brésil fébrile??? Ils sont invaincus depuis des années et on battu pas mal de grosses cylindrés (Argentine, Angleterre, Italie) . Le Brésil cette année est très solide ce n'est pas du foot samba mais tactiquement y a pas
mieux.

La Côte d'Ivoire a un formidable potentiel offensif même sans Drogba ils peuvent faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 06/06/2010, 16:52:53
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(lucho @ 06/06/2010, 01:26:53 ) *
Le Brésil fébrile??? Ils sont invaincus depuis des années et on battu pas mal de grosses cylindrés (Argentine, Angleterre, Italie) . Le Brésil cette année est très solide ce n'est pas du foot samba mais tactiquement y a pas
mieux.

La Côte d'Ivoire a un formidable potentiel offensif même sans Drogba ils peuvent faire mal.


Oui Brésil fébril. L'espagne a bien battu de grosse écurie, mais la elles aussi sont dans une mauvaise passe, leurs jeux ne sont plus pareil. Et la cote d'ivoir, j'aurais tellement de chose à redire que le sujet ne s'en terminerais pas, je prefere ne rien dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 06/06/2010, 17:15:20
Message #49


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(09CriCri07 @ 06/06/2010, 17:52:53 ) *
Oui Brésil fébril. L'espagne a bien battu de grosse écurie, mais la elles aussi sont dans une mauvaise passe, leurs jeux ne sont plus pareil. Et la cote d'ivoir, j'aurais tellement de chose à redire que le sujet ne s'en terminerais pas, je prefere ne rien dire.
Qu'est c'que tu m'racontes là ? Quelle mauvaise passe ? mellow.gif

Del Bosque prépare la Coupe du Monde comme il se doit et de manière intelligente. Il continue ses tests pendant les matchs de préparation pour avoir de multiples alternatives si jamais il devait rencontrer des problèmes sur le plan tactique ou pallier à divers blessures. C'est stratégique et bien pensé tout simplement. Contre l'Arabie Saoudite, il fait tourner son effectif et contre la Corée du Sud, il a mis une équipe complètement remaniée. D'une part, pour donner du temps de jeu à tout le monde, de manière à ce que chacun sente l'importance qu'il a au sein du groupe, et d'autre part, pour que les joueurs se mettent dans le rythme afin de répondre aux exigences que requière une telle compétition.

Notre jeu parait peut-être moins fluide, mais avec de tels changements c'est logique. Le jeu n'en reste pas moins très technique, toujours avec des combinaisons et de bons enchainements. Faut savoir remettre les choses dans leur contexte aussi hein...

Au sujet du Brésil, certes il ne présente pas un jeu aussi flamboyant que les années précédentes, c'est moins jogga bonito, mais ce qui est sûr, c'est que d'un point de vue tactique et technique ça reste très très lourd. J'ai l'impression que le fait de ne plus voir jouer le Brésil comme avant est trompeur et que du coup, vous sentez tout de suite un coup de moins bien. Dunga a su imposer une certaine rigueur tactique et rendre ses joueurs intelligents dans leurs déplacements et dans leur occupation du terrain, au profit de ce jeu jogga bonito. Cette équipe n'en reste pas moins agréable à voir par moment.

Ce message a été modifié par Raí: 06/06/2010, 17:45:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/06/2010, 17:27:10
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Raí @ 06/06/2010, 17:15:20 ) *
Au sujet du Brésil, certes il ne présente pas un jeu aussi flamboyant que les années précédente, c'est moins jogga bonito, mais ce qui est sur, c'est que d'un point de vue tactique et technique ça reste très très lourd. J'ai l'impression que le fait de ne plus voir jouer le Brésil comme avant est trompeur et que du coup, vous sentez tout de suite un coup de moins bien. Dunga a su imposer une certaine rigueur tactique et rendre ses joueurs intelligents dans leurs déplacements et dans leur occupation du terrain, au profit de ce jeu jogga bonito. Cette équipe n'en reste pas moins agréable à voir par moment.


"Rai" tu lis dans mes pensées ou quoi ? biggrin.gif

j'allais poster un message sur le jeu ou plutot

la nouvelle philosophie du jeu Brésilien et je tombe

sur ton post smile.gif

exact thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/06/2010, 17:33:18
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(09CriCri07 @ 06/06/2010, 10:52:53 ) *
Oui Brésil fébril. L'espagne a bien battu de grosse écurie, mais la elles aussi sont dans une mauvaise passe, leurs jeux ne sont plus pareil. Et la cote d'ivoir, j'aurais tellement de chose à redire que le sujet ne s'en terminerais pas, je prefere ne rien dire.

Et tu penses que le Portugal est en meilleur forme ? vous avez fait des matchs amicaux pas transcendant non plus... Ce qui est drôle c'est que tout le monde dit que le brésil est faible alors que quand vient les grands matchs, ils sortent tout le temps vainqueur on a bien vu en coupe des confédération. On a le droit de ne pas aimer le jeu du brésil actuel(moi même j'aime pas) mais il y a rien a dire sur l'efficacité, la tactique et la rigueur qu'il y a dans cette équipe.
Et puis ne sous-estime pas trop la cote d'ivoire tu risquerai d'être très surpris.

Ce message a été modifié par Dan66: 06/06/2010, 17:39:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 06/06/2010, 18:37:13
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Dan66 @ 06/06/2010, 18:33:18 ) *
Et tu penses que le Portugal est en meilleur forme ? vous avez fait des matchs amicaux pas transcendant non plus... Ce qui est drôle c'est que tout le monde dit que le brésil est faible alors que quand vient les grands matchs, ils sortent tout le temps vainqueur on a bien vu en coupe des confédération. On a le droit de ne pas aimer le jeu du brésil actuel(moi même j'aime pas) mais il y a rien a dire sur l'efficacité, la tactique et la rigueur qu'il y a dans cette équipe.
Et puis ne sous-estime pas trop la cote d'ivoire tu risquerai d'être très surpris.



Ce n'est pas sa. C'est que je vois beaucoup de monde sous estime le Portugal, est sa m'agasse. Enfin, a la coupe du monde on vera bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/06/2010, 18:59:44
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est peut-être bénéfique au Portugal le fait qu'ils n'ont pas cette étiquette de favoris de ce Mondial. A chaque fois qu'ils avaient ce statut, vous connaissez la suite (Euro 2000, 2004 & 2008 et Coupe du Monde 2002 & 2006). Ils n'ont jamais su gérer la pression dans les gros matchs qu'ils avaient quand ils arrivaient à un stade de la compétition où la pression était très grande .. wink.gif

Maintenant, personne ne les attend faire quelque chose de grand lors de cette Coupe du Monde. Beaucoup les voit se faire éliminer dès le premier tour après leur qualification difficile pour ce Mondial. Ils partiront donc sans réelle pression contrairement aux compétitions de ces dix dernières années où ils ont terriblement déçus leur pays ..

Moi, je les voit faire un énorme Mondial et pourquoi pas l'emporter ? C'est vraiment très possible vu leur potentiel et vu ce qu'ils ont montré contre le Cameroun en début de semaine .. si Ronaldo, Nani, Simao, Déco & Co sont en forme, je peux vous dire que ça va faire très très mal. Les défenses adverses devront être vraiment vigilantes pour ne pas subir les assauts portugais !

En tout cas, vivement la Coupe du Monde .. J-5 ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/06/2010, 19:26:42
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Il faut toujours garder en tête que le Brésil sera finaliste et du moins demi finaliste à 10000%. La tactique de Dunga est bien claire, et son jeu développé est le même depuis l'année dernière, d'ailleurs il ne s'est fait trop de souci quant aux 23 malgré qu'il a du les choisir depuis une liste de presque 450 joueurs.
Le Brésil avec Dunga c'est solide arriere et au milieu et ça accélère devant avec KAKA et Robinho, donc la philosophie du jeu est bien là.

Pour le Portugal, je ne suis pas aussi confiant qu'ils marqueront cette CDM, d'ailleurs je ne trouve pas surprenant qu'ils terminent derniers ou avant derniers.

La cote d'ivoire, comme toutes les nations footballistique de l'Afrique: de grands joueurs et absence de tactique.
Donc faut pas réver de voir une équipe africaine dans les 4 derniers, si je me soviens d'un certain Nigéria de 1994.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2010, 12:07:13
Message #55


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Drogba bientôt dans le groupe

Après avoir été opéré samedi avec succès, l'attaquant vedette de la Côte d'Ivoire Didier Drogba devrait rejoindre ses coéquipiers ce lundi, a rapporté la Fédération ivoirienne. Toutefois, il n'est pas encore sûr que le meilleur buteur de la Premier League puisse jouer le match d'ouverture contre le Portugal le 15 juin prochain. «Son rétablissement a été très encourageant. Il est suggéré que, à ce stade, tous les signes soient bons et il y a beaucoup d'espoir», a déclaré le porte-parole Roger Kouassi.

Drogba, qui s'est fracturé vendredi le cubitus après un contact musclé avec le joueur japonais Tulio, avait défié la chronique en annonçant son forfait puis en démentant quelques heures plus tard. Le capitaine des Eléphants a passé le week-end à l'hôpital, entouré de sa femme et ses trois enfants. Plongée dans le groupe de la mort, la Côte d'Ivoire espère de ne pas perdre son atout offensif numéro un.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-le-groupe.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/06/2010, 17:46:16
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Brésil - Tanzania : 4 - 0

Kaka marque le 4ème invisijo4.gif

il reste 10 min

résultat final : 5 - 1 smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 08/06/2010, 10:35:36
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Pepe est sur le retour

Il a été retenu par Queiroz alors qu'il est régulièrement indisponible depuis plus de 5 mois. Pari réussi! Le sélectionneur devrait le faire rentrer demain, en amical face au Mozambique.

Pepe a repris l'entrainement depuis 10 jours. Il représente un vrai pari pour Carlos Queiroz, car c'est une pièce essentielle de la Selecçao quand il est en forme. "Il jouera au moins quelques minutes. Nous n’avons pas encore décidé combien, mais il entrera en seconde période, quand le rythme du match aura baissé," a déclaré le sélectionneur brésilien. Blessé le 12 décembre face au FC Valence, Pepe devait récupérer en 6 mois, mais il a fait plus vite que prévu et devrait participer (activement?) au Mondial.

Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/06/2010, 11:10:48
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si quelqu'un a vu le match pourrait-il nous parler de la prestation de Kakà ? happy.gif

Apparemment il a joué tout le match et n'a pas eu de complication ou de blessure, c'est déjà une bonne nouvelle smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 08/06/2010, 11:19:04
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




il a été moyen mais il a quand méme réussi quelques passes et dribbles et a réussi a mettre un but de la poitrine^^.
Il est en train de récuperer et il a dit qu'il se sent de mieux en mieux et qu'il arrievrait au top de sa forme avec la compétition qui s'approche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 08/06/2010, 13:51:47
Message #60


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Nani renonce

L'ailier du Portugal, Nani est contraint de renoncer à participer à la Coupe du monde. Le Mancunien souffre d'un traumatisme à la clavicule gauche, contracté lors d'un entraînement en fin de semaine dernière, avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud. «Après les tests médicaux, nous devons conclure que Nani est inapte à participer à la Coupe du monde», a annoncé la Fédération portugaise dans un communiqué. Ruben Amorim, milieu polyvalent de 25 ans, champion du Portugal cette saison avec le Benfica Lisbonne, s'envolera dès mardi pour l'Afrique du Sud, afin de le remplacer.

Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):