IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Closed TopicStart new topic
> Tensions sur le forum
Dali.A
* 26/05/2013, 22:50:59
Message #41


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Raiden @ 26/05/2013, 06:52:47 ) *
C'est avec des raisonnements comme ça que le forum n'est plus aussi actifs ces 2-3 dernières années, on s'en fout de si ça tourne en rond ou pas, du moment que c'est dans les règles on s'en fou, chacun dis ce qu'il veut.

mortdr.gif mortdr.gif Je peux t'assurer c'est avec des gens comme toi mon snaky smile.gif qu'il n'y a plus de débat, ou certains évitent de débattre (dont moi et HM07)... Je ne veux pas entrer dans un débat, car ce que tu trouve que c'est dans les règles du forum, d'autres estiment c'est un manque de respect, ...

Chacun dit ce qu'il veut? C'est ça le problème, dans le charte du forum on ne mentionne pas l'ironie, les insultes indirectes, les donneurs de leçons... Bref, tu persiste à croire avec ta façon de répondre t'as un style propre à toi, je ne sais pas de quel manga tu t'es inspiré tongue.gif mais la je pense que t'as grandi (16 ans quand même biggrin.gif ) donc change un peu.

CITATION(Souly @ 26/05/2013, 08:47:43 ) *
D'accord avec Raiden. Deja que le forum n'etait pas hyper actif cette année avec la perte de la liga en Novembre, si vous commencez a fermer les topic ou ca débat il n'y aura plus rien. Si ca tourne en rond ben qu'ont laisse tourner. Chacun a envie de donner son avis donc c'est possible qu'il yai des posts identique. Si ca ne plait pas a certain qu'il n'aille plus sur les topic en question et c'est tout.

Excuse moi, mais si je te disais :"Si t'aime pas qu'on ferme les topics, ne te connecte plus sur le forum" Qu'est ce que t'en pense? laugh.gif


C'est ça qui est chiant et qui cause des tensions, je possède la vérité, ma solution est la meilleure, tu ne comprends rien, t'es ... Après vous voulez que le monde commence à débattre? La il y a un problème sur le forum, on a crée un sujet pour en parler, un membre propose une idée, la t'arrive tu lui dis ton idée est à chier, (même si tu le fais pas directement) et tu propose une solution simpliste. Donc si je suis ton raisonnement, certaines personnes n'iront plus voir les sujets de Benzema, Higuain, Casillas, Ramos, ... car dans tous ces topics il y a trop de postes identiques? Je ne sais si t'as voulu vraiment dire ça mais en tout cas c'est ce que moi j'interprète des mots que t'as utilisé...

Après vous vous demandez pourquoi certains s'emportent et s'énervent... Si vous voulez qu'on respecte la divergence de point de vue, pensez à revoir votre manière de présenter vos avis...

CITATION(Zéro @ 26/05/2013, 09:28:44 ) *
Oui, le principe de la bonne conduite sociale dit qu'il ne faut pas se manquer de respect les uns les autres, sauf que la charte du forum ne parle pas de conversations privées.

Si ma mémoire est bonne, je me rappelle qu'un modo ou Redondo en a parlé il y a quelques années même si rien n'est mentionné dans le charte... On en a parlé car il y a eu une altercation entre deux membres à l'époque et en réglant ça en MP, il y en a qui a insulté l'autre. lol j'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/05/2013, 23:00:43
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si vous voulez plus débattre le faîtes plus, c'est pas mon problème ! wink.gif

Le truc avec toi et HM07 c'est que vous acceptez pas les avis qui diffèrent, si on a pas le même avis que toi on respecte rien, on connaît rien, on donne envie de vomir.

T'as un problème avec mon comportement ? Va te plaindre a Redondo, s'il trouve que je suis un connard il va me sanctionner, si c'est pas le cas il serait peut être temps que t'arrête de me casser les cou*lles a chaque fois avec cette histoire ok ? wink.gif

Je répète que j'ai le droit d'avoir un avis, de parler comme je veux, si t'as un problème avec ça moi je m'enfou que ça vous fasse chier ou pas, on est sur un forum et c'est l'admin ( et les modos ) de juger si je dépasse les limites ou pas et de me sanctionner si je merde, je vais pas me casser le c*l a changer pour des mecs a qui je parle virtuellement, comme tu le dis si bien, j'ai dépassé cet âge ( 19 ans et non 16 ans ).

A bon entendeur.

Ce message a été modifié par Raiden: 26/05/2013, 23:01:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2013, 23:03:02
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Tonton Dalitou @ 26/05/2013, 23:50:59 ) *
Excuse moi, mais si je te disais :"Si t'aime pas qu'on ferme les topics, ne te connecte plus sur le forum" Qu'est ce que t'en pense? laugh.gif

Ben c'est pas du tout pareil que ce que j'ai dit bro. Juste si le debat dans un topic ne plait pas, que la personne n'y participe pas, j'ai jamais dit qu'il ne fallait plus se connecter au forum huh.gif
CITATION(Raiden @ 27/05/2013, 00:00:43 ) *
Si vous voulez plus débattre le faîtes plus, c'est pas mon problème ! wink.gif

Le truc avec toi et HM07 c'est que vous acceptez pas les avis qui diffèrent, si on a pas le même avis que toi on respecte rien, on connaît rien, on donne envie de vomir.


A bon entendeur.

C'est pas les seuls, ya un paquets de membre comme ca. Pour donner des noms, il suffit de lire les posts de Moutinho. A chaque fin de posts ya une piques pour les mec qui ne sont pas en accord avec ce qu'il pense, a la longue c'est un vrai manque de respect...

Ce message a été modifié par Souly: 26/05/2013, 23:06:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2013, 23:05:45
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




A supp

Ce message a été modifié par Souly: 26/05/2013, 23:05:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 26/05/2013, 23:15:19
Message #45


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Finallement je me demande si nous aussi on a pas besoins d'un nouveau coach. huh.gif

Il y a toujours eu une bonne ambiance ici et cela malgré les resultats de l'époque qui n'était pas fameux. Je ne pense pas qu'on doive aussi se cacher derriere les conflits interne de l'équipe pour justifier nos égos. Je pense et continue de croire que dans un forum, chacun a son opinion et une fois que cette opinion est exposé sur le forum on a deux choix quand les critiques tombent; ou on se tait, ou on se défend intelligament et dans la courtoisie.

Nous avobs pas tous la meme vision des choses et c est ce qui nous rends special et permet au forum d'exister. Militons pour en finir avec ces affrontement qui ne servent a rien en definitive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/05/2013, 07:02:50
Message #46


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Raiden @ 26/05/2013, 18:00:43 ) *
Si vous voulez plus débattre le faîtes plus, c'est pas mon problème ! wink.gif

Le truc avec toi et HM07 c'est que vous acceptez pas les avis qui diffèrent, si on a pas le même avis que toi on respecte rien, on connaît rien, on donne envie de vomir.

T'as un problème avec mon comportement ? Va te plaindre a Redondo, s'il trouve que je suis un connard il va me sanctionner, si c'est pas le cas il serait peut être temps que t'arrête de me casser les cou*lles a chaque fois avec cette histoire ok ? wink.gif

Je répète que j'ai le droit d'avoir un avis, de parler comme je veux, si t'as un problème avec ça moi je m'enfou que ça vous fasse chier ou pas, on est sur un forum et c'est l'admin ( et les modos ) de juger si je dépasse les limites ou pas et de me sanctionner si je merde, je vais pas me casser le c*l a changer pour des mecs a qui je parle virtuellement, comme tu le dis si bien, j'ai dépassé cet âge ( 19 ans et non 16 ans ).

A bon entendeur.

Bon vu que tu n'a pas aimé ma façon de m'expliquer j'utilise ta manière: Relis le message de LA3NA peut être tu comprendras et t'arrivera à voir plus loin que ton nez mais j'en doute...

Oui ce n'est pas ton problème... Je m'excuse, je retire ce que j'ai dis, t'as la classe, continue. rolleyes.gif

Tu te trompe, je n'ai pas de problèmes que t'as un avis différent, ce n'est pas pour ça que je t'ai critiqué et tu le sais mais bon comme d'habitude tu balance n'importe quoi... Vu ta manière de réagir on voit qui accepte les avis des autres personnes.

Amicalement l'ami.

Ps: A la Snake rolleyes.gif

En tout cas, la je reprends a ma façon: personne ne t'as demandé de changer pour des mecs du forum, je t'ai juste dis que ta façon de répondre est provocatrice et cause des tensions, LA3NA et d'autres personnes pensent que même les membres ont un rôle à jouer, pourquoi ne pas revoir la façon de te présenter ton idée... J'insiste sur le mot façon et non pas l'idée car ton avis je n'ai rien contre pour que ça soit claire mais le ton et la manière de le présenter que je trouve cause des tensions... C'est mon avis, c'est toi qui ne veut pas l'accepter... Ce que je trouve drôle c'est que tu critiques Casillas car il fait passer son intérêt avant ceux du Real alors que tu fais pareil... Peut être que je me trompe dans mon jugement, peut être que tu trouve que je dis des conneries mais pour le bien du forum, tu ne perds rien... Les modos et l'admin sont tellement débordés qu'ils n'ont pas le temps pour sanctionner des membres qui s'insultent...

Bref, j'espère que tu enlèveras de ta tête l'idée que je n'accepte les avis contraires, je ne t'ai jamais manqué de respect quand tu défendais Benzema donc excuse moi, si tu fais allusion à ce que je te dis sur FB, ben si je peux pas t'emmerder sur FB, je le ferai quand alors? Une dernière chose : je connais bien ton âge, il ne faut pas prendre tout au sérieux, tu me connais je le suis rarement wink.gif . Peut être que t'as pris mes blagues pour un manque de respect ou pour te rabaisser, je t'assure que ce n'était pas le but...

CITATION(Souly @ 26/05/2013, 18:03:02 ) *
Ben c'est pas du tout pareil que ce que j'ai dit bro. Juste si le debat dans un topic ne plait pas, que la personne n'y participe pas, j'ai jamais dit qu'il ne fallait plus se connecter au forum huh.gif

Tu vois la ça diffère, avant t'as dis qu'il n'aille pas sur le topic en répondant... Au fait ce que j'ai fais, j'ai utilisé la même logique que t'as présenté mais dans mon exemple j'ai exagéré, je sais très bien que tu n'a pas dis ça... Ce que je veux dire c'est que quand même, c'est pas une solution, par exemple dans le topic de Mou, ça fait un bout de temps qu'on tourne en rond, on utilise presque les mêmes arguments de chaque côté, je pense que tout a été dit en plus, Mou n'a pas fait de nouvelles déclarations pour apporter un nouveau élément au débat... tu trouve pas que c'est fatigant? Pour Casillas c'est pareil, il n'a pas ouvert sa gueule, il ne joue pas donc il n'y a rien de nouveau... Par contre pour Ramos, ce n'est pas pareil, au début on tournait en rond mais dès qu'il a enchainé de belles prestations et qu'il a déclaré son soutien a Mou, ça a changé, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2013, 11:47:15
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Raiden @ 27/05/2013, 00:00:43 ) *
Si vous voulez plus débattre le faîtes plus, c'est pas mon problème ! wink.gif

Le truc avec toi et HM07 c'est que vous acceptez pas les avis qui diffèrent, si on a pas le même avis que toi on respecte rien, on connaît rien, on donne envie de vomir.

T'as un problème avec mon comportement ? Va te plaindre a Redondo, s'il trouve que je suis un connard il va me sanctionner, si c'est pas le cas il serait peut être temps que t'arrête de me casser les cou*lles a chaque fois avec cette histoire ok ? wink.gif

Je répète que j'ai le droit d'avoir un avis, de parler comme je veux, si t'as un problème avec ça moi je m'enfou que ça vous fasse chier ou pas, on est sur un forum et c'est l'admin ( et les modos ) de juger si je dépasse les limites ou pas et de me sanctionner si je merde, je vais pas me casser le c*l a changer pour des mecs a qui je parle virtuellement, comme tu le dis si bien, j'ai dépassé cet âge ( 19 ans et non 16 ans ).

A bon entendeur.

Ta craqué toi ou quoi? On accepte pas les avis différents? Tu crois pas que c'est un peu le contraire? A chaque fois qu'on est contre Mourinho, on est soit des antis, soit des pro-Casillas. A un moment donné ( je vais reprendre ton mot ) faut arrêter de Casser les couilles, on a jamais remis en cause sa mise au banc mais plutôt la façon de toujours dénigrer les gens donc a un moment donné faut arrêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2013, 13:15:46
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,076
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




De « tensions sur le forum », ça s’est transformé en « tensions sur ce topic ». Le but n’était pas de vous clasher dans ce topic, juste un rappel des choses (cf mon premier post).

J’espère une amélioration d’ici les prochaines semaines en espérant que ce topic a quand même permis de prendre conscience que c’est parti très loin dans certains débats.

Je répète, il ne faut pas hésiter à s’exprimer, donner son avis, ce forum est pour vous, supporters du Real Madrid, d’autres équipes et du football. Si un jour, tout le monde décide de se mettre en mode lecteur, c’est la fin de ce forum.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):