IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 79 80 81 82 83 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cinema
l'ange de madrid
* 18/04/2017, 16:13:39
Message #1601


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El-Buitre @ 13/03/2017, 11:55:05 ) *
Je deteste Ryan Gosling et encore plus Emma Stone , deux acteurs surcotés moi avec aucun charisme/aura j'ai jamais vu un film que j'ai apprecié avec lui ou elle d'ailleurs donc eux dans une comedie musicale mortdr.gif


Pas fan des deux acteurs non plus mais en l'occurrence ils sont excellents dans Lalaland, vraiment.

Lion j'ai bien aimé moi, je m'attendais à un truc hollywoodien après slumdog mais finalement non rien à voir. C'est touchant, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie, je savais pas en voyant le film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2017, 11:04:49
Message #1602


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Qcn m'explique cette hype sur les gardiens de la galaxie ? j'avais regardé le 1er chez moi et je me suis bien ennuyé, limite je me demandais quand le film allait se terminer alors que j'ai bien aimé le premier Avenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/04/2017, 13:49:59
Message #1603


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Un peu pareil, j'ai préféré l'humour dans le premier Avengers !

Après Gardiens de la Galaxy je l'ai regardé avec mon petit frère, sur un ordi et dans une voiture :p tu perds pas mal dans ces conditions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/04/2017, 10:57:14
Message #1604


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous deconnez, le premier gardiens de la galaxie il était énorme, des grosses barres. Grosse qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/04/2017, 11:17:20
Message #1605


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça doit être l'humour alors par ce que c'était bien lourd de ce côté, un humour à la con que je ne sais pas apprécier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/04/2017, 21:34:30
Message #1606


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Question de goût, moi je suis bon public et j'ai beaucoup aimé ce film. Il repasse ce soir à la télé et ça confirme ma bonne première impression

J'irai voir le deuxieme au cinéma si je trouve le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2017, 01:09:40
Message #1607


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah c'est surtout Chris Pratt qui fait tout le boulot aussi un peu comme Ryan Reynolds dans Deadpool, on dirait qu'ils étaient fait pour ce rôle ! Puis sa transformation aussi !



Le Comic lui même était mystérieux et Disney a utilisé des miettes pour faire trainer en attendant Avengers, beaucoup ont aimé le ton sans prise de tête du film qui bizarrement a un lien avec la saga biggrin.gif !

Ce message a été modifié par suprareal: 01/05/2017, 01:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/05/2017, 14:51:01
Message #1608


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dernier trailer de War for the planet of the Apes

https://youtu.be/qxjPjPzQ1iU
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2017, 00:27:56
Message #1609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Qui a regardé Get out ? Terrible film.. Dommage pour la fin qui aurait pu etre plus dingue vu le film. Je dirais meme les 20 denière minutes. En tout cas ca fait longtemps que j'avais pas été captivé par un film comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 13:24:31
Message #1610


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Vu Alien Covenant au ciné. Grosse bouse. Papy Scott s'enfonce de plus en plus, ça fait mal. Le mec a été tellement haut à une époque, faire des trucs qui ressemblent à des DTV
Et il a prévu encore au moins 2 films dans cet univers...Alors que Neill Blomkamp avait un vrai projet. Scott fzdp on te trouvera un jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/05/2017, 14:50:22
Message #1611


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Get Out je croyais que c'était comique ou une parodie, des barres tout au long du film sur les clichés de la famille et surtout avec son pote du TSA laugh.gif ! Après quand j'ai vu les affiches que c'était sensé être un film d'horreur ph34r.gif… Surtout qu'il y a eu des GetOut Challenge à sa sortie aux US pour se marrer des scènes chelous du coup qui se trompe.

Sinon le trailer de The Dark Tower a l'air stylé: https://www.youtube.com/watch?v=GjwfqXTebIY

Par contre j'ai l'impression qu'il vont diverger du bouquin en tout cas le premier huh.gif ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 18:57:31
Message #1612


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est à priori pas totalement basé sur les bouquins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/05/2017, 19:03:52
Message #1613


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(suprareal @ 18/05/2017, 15:50:22 ) *
Get Out je croyais que c'était comique ou une parodie, des barres tout au long du film sur les clichés de la famille et surtout avec son pote du TSA laugh.gif ! Après quand j'ai vu les affiches que c'était sensé être un film d'horreur ph34r.gif… Surtout qu'il y a eu des GetOut Challenge à sa sortie aux US pour se marrer des scènes chelous du coup qui se trompe.

Sinon le trailer de The Dark Tower a l'air stylé: https://www.youtube.com/watch?v=GjwfqXTebIY

Par contre j'ai l'impression qu'il vont diverger du bouquin en tout cas le premier huh.gif ?

Comique ? Moi je l'ai trouvé hyper malaisant, j'avais des frisson (pas de peur) et c'est ca la force du film. Comme j'ai dis dommage pour les 15-20 dernières minutes qui auraient pu etre plus soignées. En tout cas c'est un maniere plus originale de traiter du racisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/06/2017, 06:06:27
Message #1614


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pas mal la Légende d'Excalibur version Guy Ritchie ! Ca fait bizarre de voir Jax Teller en Roi Arthur mais il donne un sacré style roublard à la Sergio Ramos surtout avec l'humour et le dialogue de Snatch laugh.gif !
C'est surtout les scènes d'actions qui étaient ouf, avec les mouvements de Caméra comme dans Sherlock Holmes. On sent que l'histoire était rushée mais tout le monde la connait aussi. Apparemment ça partait sur une Trilogie mais la critique a pas été tendre même si les spectateurs ont kiffé le divertissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/07/2017, 08:56:31
Message #1615


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(suprareal @ 24/06/2017, 07:06:27 ) *
Pas mal la Légende d'Excalibur version Guy Ritchie ! Ca fait bizarre de voir Jax Teller en Roi Arthur mais il donne un sacré style roublard à la Sergio Ramos surtout avec l'humour et le dialogue de Snatch laugh.gif !
C'est surtout les scènes d'actions qui étaient ouf, avec les mouvements de Caméra comme dans Sherlock Holmes. On sent que l'histoire était rushée mais tout le monde la connait aussi. Apparemment ça partait sur une Trilogie mais la critique a pas été tendre même si les spectateurs ont kiffé le divertissement.

Comme toi il y a plusieurs aspects qui m'ont bien plu.
Certains se plaindront qu'on a trop écorché l'histoire originale, mais perso quand je vais voir du Guy Ritchie, j'y vais pour voir un film de Guy Ritchie. J'ai bien aimé le côté très rock'n'roll du roi Arthur, même si l'humour ne fait pas mouche à chaque fois.
Comme tu le dis bien, c'est du classique du réalisateur avec une identité visuelle très particulière. La plupart des plans durent moins de 2 secondes, le montage est ultra dynamique avec beaucoup de scènes superposées.

Mention également à la BO très efficace, aux acteurs qui mènent bien leurs rôles, et bien entendu aux chorégraphies et à la narration ultra dynamique qui sont toujours au rendez-vous.
J'ai été assez bluffé par la scène qui nous montre à toute vitesse comment le jeune Arthur a grandi dans les rues de Londinium.

Entre le monde mystérieux et gaélique de Brocéliande, et la classe so british de Snatch ou Rock'n'Rolla, on obtient un mélange très divertissant, qui confirme qu'on peut difficilement s'ennuyer devant un film de Ritchie quand on se déplace au cinéma.

Par contre, ce que je regrette vraiment, c'est le manque d'imagination pour clôturer certaines scènes clés à la fin. L'apparition du serpent géant ou la transformation de Jude Law en final boss de jeu vidéo témoignent d'une facilité et d'un manque d'ambition flagrant lors de l'écriture. Ces éléments, même si on les sentait venir et s'ils n'arrivent pas de nulle part, viennent malheureusement jurer avec le charme qu'offrait le reste de l'histoire, excluant toute subtilité afin de boucler le film.

PS : ils ont quand même mis David Beckham en soldat laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 01/07/2017, 09:00:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/09/2017, 21:52:19
Message #1616


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Apparemment "Ca" fait fureur au Cinéma et sur le net. Ca me tentait déjà de le voir même si le Clown me paraissait pas aussi terrifiant que Pennywise Curry biggrin.gif. Ce serait cool aussi pour Stephen King d'avoir enfin une adaptation sérieuse à un roman phare après la Tour Noire bâclée...

J'ai bien aimé le film avec Idris Elba et McConaughey mais tu sentais qu'il y avait tellement plus de potentiel à gérer voir carrément une Trilogie plutôt que de pondre un énième Blockbuster lambda... Et pourtant j'ai lu que le premier Tome. Peut être un jour Netlfix le reprendra pour une Série, ça a plus le format pour d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 13/09/2017, 19:13:56
Message #1617


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Je ne suis pas très film, mais j'ai vu la bande annonce d'un film avec Tom Cruise pilote d'avion narco trafiquant qui a l'air pas mal

Le remake de Ca buzz pas mal, oui, a voir également, la Tour Noir est un flop?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/09/2017, 19:31:42
Message #1618


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Benzema2093 @ 13/09/2017, 20:13:56 ) *
Je ne suis pas très film, mais j'ai vu la bande annonce d'un film avec Tom Cruise pilote d'avion narco trafiquant qui a l'air pas mal

Le remake de Ca buzz pas mal, oui, a voir également, la Tour Noir est un flop?

La Tour Noir s'est faite dérouillée par les critiques. Ca reste un film sympa à voir pour passer le temps, mais vu que c'est le Chef d'oeuvre de Stephen King avec un univers qui parfois même s'étends sur ses autres oeuvres, c'est dommage de le bâcler en 2h max. Encore une fois j'espère que Netflix aura un jour le courage de le produire en série. Même si à ce niveau on a aussi eu Under The Dome qui était pas top...

J'ai vu Ca ! Peut être pas le film super effrayant qui fait le buzz, quoique le Clown est vraiment malsain et bien joué. Mais ça reste un super film globalement surtout le jeu des acteurs, les gamins étaient ouf. Je me suis bien marré aussi je sais pas si c'était l'effet voulu laugh.gif.

Hate de voir les adultes qui vont jouer la partie II, il y a déjà du level.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/09/2017, 20:30:04
Message #1619


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La tour noire, c'est un cas épineux. C'est pas une adaptation des bouquins, ça se passe après (un nouveau cycle pour Rolland), et le film devait être à la fois compréhensible par tout le monde et donner la possibilité de faire au moins deux suites. Deux suites c'est leur objectif affiché pour aller plus loin dans la tour sombre et se rapprocher plus des bouquins.
Clairement, s'il s'agissait de faire mot à mot, à la manière de la ligne verte (et oui, c'est King encore), il aurait fallu partir sur des longueurs à la SDA (quasi 3h30 par film en VL) ou une serie tv(projet avorté...faut dire que y a des tomes la narration est quasi impossible à transfigurer à l'écran et les puristes rajerais aussi lol).
De toute façon à partir du moment où ils inversent les caractéristiques physique des deux personnages principaux (on peut pas faire plus opposé aux livres ), on comprend bien qu'ils ont tranché dans le vif et ne sont pas resté collé aux bouquins. C'est plutôt positif. Un Misery par ex prend des libertés avec le bouquin tout en étant très bon. Le problème de la Tour sombre le film au final c'est sans doute plus le résultat lui même que le coté adaptation "fidèle".
Un exemple récent est très parlant : Jack Reacher. Basé sur le livre One Shot de Lee Child. L'intringue principale et les personnages principaux sont là. Mais la structure du scenario change totalement. C'est à dire que dans le film, on sait dès les 5 premières minutes que le suspect principal est innocent. A l'inverse dans le bouquin, on l'apprend qu'à la fin après toute l'enquête et péripéties. Choix fait par McQuarrie et Cruise, car cela permet de dérouler l'histoire autrement. Le public à une information que les deux héros n'ont pas...processus qu'on connaît bien dans Colombo.
On ajoute à ça que Reacher dans les bouquins est un gaillard de 1.96m et plus de 100kg. Loin de Tom Cruise la légende. Et pourtant, l'ensemble retranscrit parfaitement les Reacher. Cruise est parfait, il a vraiment réussi à saisir le personnage et McQuarrie en fait un excellent suspense violent. J'espère qu'ils collaboreront pour le 3e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/09/2017, 23:12:20
Message #1620


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai vu " ça ".
Grosse claque, énoooorme film.
Très très malsain par contre, si vous avez un pb psychologique faites vous soigner avant de le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

83 Pages V  « < 79 80 81 82 83 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):