IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 297 298 299 300 301 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Kakashi'H
* 23/08/2012, 23:49:44
Message #5961


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(hala madrid 07 @ 23/08/2012, 23:45:07 ) *
C'est moi ou Ronaldo a maigris??


J'allais faire la remarque, il semble plus affûté (Il était pas gros, mais "trop" musclé), et donc plus agile. Il avait une facilité à éliminer les joueurs du Barça (Piqué surtout), ça m'a fait plaisir. Même s'il est pas au top de sa forme comme il l'a dit lui même, je l'ai trouvé assez bon et surtout décisif. Maintenant faudra attendre le 29 pour voir un Cristiano à 100% de ses moyens et ça tombe bien c'est la date du match retour de la Supercopa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/08/2012, 23:52:15
Message #5962


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Kakashi'H @ 24/08/2012, 00:49:44 ) *
J'allais faire la remarque, il semble plus affûté (Il était pas gros, mais "trop" musclé), et donc plus agile. Il avait une facilité à éliminer les joueurs du Barça (Piqué surtout), ça m'a fait plaisir. Même s'il est pas au top de sa forme comme il l'a dit lui même, je l'ai trouvé assez bon et surtout décisif. Maintenant faudra attendre le 29 pour voir un Cristiano à 100% de ses moyens et ça tombe bien c'est la date du match retour de la Supercopa.

Quand je disais maigris, c'était dans le sens d'avoir perdu un peu de masse musculaire ( il n'est absolument pas gros pour moi mdr ) il a prit un peu plus de vivacité dans son jeux. A réussi a éliminé plusieurs catalans avec ses gestes technique digne de son épopée mancunienne. Son jeux de tête est toujours aussi magnifique, contre le Barça Ronaldo et son jeux de tête est une grosse arme pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/08/2012, 23:59:44
Message #5963


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




J'espère qu'on en aura enfin finie de cette sois-disante "étiquette" de joueur invisible dans les grands matchs sous prétexte qu'il avait foiré un ou deux Clasíco la saison passée ou celle encore d'avant en oubliant ses performances à l'Euro 2004, la CDM 2006 (récemment avec l'Euro 2012), sans oublier son but en finale de CL avec Manchester.

Comme le souligne le jefe, il enchaîne une quatrième réalisation en autant de rencontres. Pas très en vue dans le match mais il a fait son taf avec son but, un peu dans le court du jeu et une belle série de "skills" sur Piqué en première et seconde période biggrin.gif

Physiquement, je l'ai trouvé déjà en progrès par rapport à Valencia donc il devrait être à 100% la semaine prochaine comme l'a prévu l'interessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 24/08/2012, 00:20:22
Message #5964


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Entre son match face à Valence et celui-ci c'est le jour et la nuit.
Ronaldo court, Ronaldo défend, Ronaldo marque, Ronaldo dribble, ... biggrin.gif
Il a eu quelques moments de passages à vide, mais ça fait plaisir de voir une telle amélioration depuis dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 24/08/2012, 03:27:41
Message #5965


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Moi je l'ai trouvé-certes mieux que contre Valence- mais encore tres moyen, n'arrive pas à repiquer dans l'axe, rate quasi tout ses centres, un ou deux dribbles réussis pour tout le match.

Encore heureux qu'il ait marqué, ca lui a permis de sauver son match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/08/2012, 10:16:54
Message #5966


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 24/08/2012, 00:37:54 ) *
C.Ronaldo a battu un record ce soir en marquant pour la 4ème fois consécutif dans un clasico. Aucun madridista ne l'avait fait


Quand on voit tous les grands attaquants que nous avons eu d'Alfredo Di Stefano à Raul Gonzalez en passant par Hugo Sanchez ou autres Ferenc Puskas.. Se dire qu'il est le premier à le faire.. Moi en tout cas ça m'impressionne.

Sinon comme la plupart de nos joueurs offensifs ça se voit qu'il n'est pas au top mais il arrive quand même à tirer son épingle du jeu en inscrivant son but et ça c'est la marque des grands joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/08/2012, 11:01:41
Message #5967


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




C'est surtout qu'il accomplit ce record face au meilleur barça de l'histoire et que 3 matchs sur 4 c'était au Camp Nou . On va finir par l'appeler "le roi du Camp Nou" mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/08/2012, 11:29:34
Message #5968


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Match correct de sa part . Dans le jeu il a été moyen même si a sa décharge c'est compliquer de combiné sur son coté avec un mec qui a 2 pieds gauches lol, mais son ouverture pour Benz en début de match est affreuse(ça aurait pu gravement nous facilité le match), surtout pour un joueur de son calibre . Après il ouvre le score sur un jolie but qui aurait du permettre de nous redonner confiance mais bon l'équipe n'a même pas su tenir 5 min avant d'encaisser lol . Bref ,bien mieux que face à Valencia mais encore loin du CR d'avril mais ça va venir d'ici septembre .

Ps:C'est moi ou il a mit un taquet derrière la tête de Messi dans les confrontations direct? Depuis quelques clasico on voit un CR meilleur dans le jeu et beaucoup plus adroit devant le but(à quand un Tomahawk face aux Culés?), a l'inverse Messi lui rate des truc qu'on ne l'imaginait même pas capable de rater et pèse moins dans le jeu . Fin de sicle pour le chouchou de l'Uefa(dans son duel face à CR pas en général)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/08/2012, 11:46:34
Message #5969


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(fanoflinoa @ 24/08/2012, 03:27:41 ) *
Moi je l'ai trouvé-certes mieux que contre Valence- mais encore tres moyen, n'arrive pas à repiquer dans l'axe, rate quasi tout ses centres, un ou deux dribbles réussis pour tout le match.

Encore heureux qu'il ait marqué, ca lui a permis de sauver son match.


Déjà, Ronaldo a dit lui même qu'il n'est pas au top physiquement. Et qu'en principe, il doit retrouver une condition physique optimale au match retour.

Après, il n'a pas fait grand chose à part son but, d'accord. Mais qui a fait plus ? Qui a fait mieux ? En première mi-temps, on n'alignait pas 3 passes. En seconde, il a fait le job. Ne serait-ce que mettre ce but est une vraie performance, 4ème buts en 4 Clasico consécutifs dont 3 au Camp Nou. Ce but peut aussi, par ailleurs, se révéler décisif au retour.

Concernant les centres, il n'y avait souvent pas beaucoup de monde si ce n'est Benzema dans la surface. Face à Piqué, Alves, Masherano, Busquets y Adriano, forcement on allait avoir du mal à en placer une.

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=QKhDAjVpahg...player_embedded

Clairement, on a 5 défenseurs et Benzema dans la surface. Callejon est bien loin pour ne faire quoi que ce soit. Au passage, sur le skill, on le sent plus à l'aise techniquement. Et je suis d'accord pour dire qu'il a perdu un peu de masse musculaire. Il va gagner en agilité.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 24/08/2012, 11:50:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/08/2012, 11:53:30
Message #5970


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Sur cette action, le skill est magnifique, la prise de décision (centrer) beaucoup moins. Il fait la différence, il ouvre la porte, il aurait dû s'engouffrer dans la surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/08/2012, 14:45:44
Message #5971


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est le 4ème clasico de suite qu'il joue bien comme il faut, il pense avant tout a l'équipe et c'est bien avec cette mentalité qu'il lui faut jouer tous ses matchs, d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il a marqué un but a chacun de ces clasico, il joue calmement, il oublie Messi, oublie le ballon d'or et la presse, il ne pense qu'a gagner le match et faire son travail. Bravo !

A part çà, j'ai déjà dit que c'était bandant de le voir découper Alves en Copa l'an dernier... C'est encore plus bandant de le voir revenir charger Messi comme il l'a fait avant hier laugh.gif ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2012, 14:26:21
Message #5972


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant le match de Getafe, quelques stats sur le crack portugais.

Il a atteint les 146 matchs officiels après le clasico de jeudi dernier sous le maillot du Real Madrid, il a inscrit 147 buts (124 buts contre des équipes espagnols et 23 contre des équipes etrangeres).

Getafe est une des équipes contre qui il marque le plus, il a inscrit 8 buts contre les banlieusards madrilènes dont un spectaculaire doublé en 2010. Il a fait mieux contre Malaga (10) et Seville (9).

Il va donc tenter d'ouvrir son compteur buts en Liga face à Getafe.

http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdaiftb_20/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/08/2012, 14:32:35
Message #5973


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Donc, un but de plus que de matchs joués. A M.U à ses débuts il était vu comme un joueur super inconstant...et maintenant c'est sans doute le plus constant en Europe (en termes de stats, après dans le jeu, ça peut se discuter)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/08/2012, 00:01:13
Message #5974


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




BON DIEU QUEL MATCH choque2.png

Je sais pas pour vous mais j'ai jamais vu un aussi bon Ronaldo contre le Barca, il marque, il déséquilibre la défense, il presse, reviens défendre et offre même un caviar a Higuain qui trouve le moyen de rater.

Depuis le Clasico 1-3 au Bernabéu le gars a changé et ça se voit, il a sorti une grosse prestation et se dirige vers son ballon d'or INCHALLAH !

Quel but ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 30/08/2012, 00:16:05
Message #5975


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Il est completement fou ce mec, il commence timidement coincé sur son couloir, il s'emmele un peu les pinceaux sur son but, mais à partie de là c'est lafolie, il presse, il se jette, il passe, il recupere, il cours partout, il joue intelligement.

J'ai adoré en deuxiéme mi-temps comment il incite ses coéquipiers qui ont les chocottes à presser, il se conduit enfin comme le leader qu'il devrait etre.

Personnellement j'ai adoré, plus que le but c'est son attitude après qui m'a bluffé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/08/2012, 00:18:39
Message #5976


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il a fait juste une prestation XXL digne d'un Ballon d'or!

Il a tout fait ce soir:
Un pressing de tous les instants.
Une excellente défense: 4 ballons récupérés!
Des dribbles déroutants (son coup du sombrero wub.gif ), des contrôles de toute beauté (celui juste avant la passe pour Pipita est une merveille), des passes dans le tempo (le caviar pour higuain), un but somptueux après un geste de grande classe wub.gif

Il a été un véritable cauchemar pour la défense blaugranas

Il continue sa série: 5 buts sur 5 matchs!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/08/2012, 00:24:23
Message #5977


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 01:16:05 ) *
Il est completement fou ce mec, il commence timidement coincé sur son couloir, il s'emmele un peu les pinceaux sur son but, mais à partie de là c'est lafolie, il presse, il se jette, il passe, il recupere, il cours partout, il joue intelligement.

J'ai adoré en deuxiéme mi-temps comment il incite ses coéquipiers qui ont les chocottes à presser, il se conduit enfin comme le leader qu'il devrait etre.

Personnellement j'ai adoré, plus que le but c'est son attitude après qui m'a bluffé.


+1, d'ailleurs j'ai adoré comment il traverse la moitié du terrain, il arrive quasiment chez Di Maria pour faire un tacle et il récupère la balle biggrin.gif

Rarement vu un Cristiano comme ça... en plus son aile de pigeon est juste magnifique. Piqué va en faire des cauchemars biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 30/08/2012, 00:27:36
Message #5978


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 01:16:05 ) *
Il est completement fou ce mec, il commence timidement coincé sur son couloir, il s'emmele un peu les pinceaux sur son but, mais à partie de là c'est lafolie, il presse, il se jette, il passe, il recupere, il cours partout, il joue intelligement.

J'ai adoré en deuxiéme mi-temps comment il incite ses coéquipiers qui ont les chocottes à presser, il se conduit enfin comme le leader qu'il devrait etre.

Personnellement j'ai adoré, plus que le but c'est son attitude après qui m'a bluffé.

Voilà c'est surtout sa bonne attitude qui est à souligner. Il est allé au pressing comme jamais, il s'est donné à fond pour aider l'équipe que ce soit pour attaquer ou défendre. Il a fait passer le collectif avant tout, c'est une bonne chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 30/08/2012, 12:48:12
Message #5979


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Cristiano Ronaldo (attaquant du Real Madrid) : «C'est un titre important, il va nous donner confiance. Je suis très heureux, car nous avons joué un match incroyable. Nous aurions dû gagner de plus largement parce que nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Mais l'important était de gagner et de donner à nos supporters quelque chose pour se réjouir, parce qu'ils méritent. C'était un match important et pas seulement pour le titre, mais parce que le Barça était en face, et nous devions absolument retrouvé notre vrai niveau de performance. L'an dernier, ils avaient gagné ce trophée, et nous la Liga. Mais cela ne veut rien dire.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...mportant/309456
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/08/2012, 15:15:45
Message #5980


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(steven075 @ 30/08/2012, 01:27:36 ) *
Voilà c'est surtout sa bonne attitude qui est à souligner. Il est allé au pressing comme jamais, il s'est donné à fond pour aider l'équipe que ce soit pour attaquer ou défendre. Il a fait passer le collectif avant tout, c'est une bonne chose.


Je l'ai jamais vu courir autant , il a pris sa collation avec El Pibe et Caniggia ou quoi ? , Il a enfin compris comment faire , il est irréprochable meme pour le hater que je suis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 297 298 299 300 301 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):