IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
El Canterano
* 28/09/2018, 16:59:29
Message #3381


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sur les 100 derniers matchs, Marcelo a créé 49 buts pour l'équipe et est "responsable" de 36 buts d'après Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/09/2018, 16:28:11
Message #3382


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il est d'une importance capitale. Esperons qu'il récupère rapidement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2018, 21:59:09
Message #3383


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En raison de sa blessure, Marcelo va faire l'impasse sur les matchs de sa selection, le Bresil doit jouer contre l'Arabie Saoudite et l'Argentine lors de la prochaine treve internationale prévu à partir du 8 octobre.
L'objectif de Marcelo est de revenir jouer après la treve internationale. A suivre ..
https://as.com/futbol/2018/10/03/internacio...606_925194.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/10/2018, 22:54:19
Message #3384


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Au micro de BeIn Sports, Marcelo est revenu sur la défaite face à Levante, qu’il n’a pas hésité à qualifier d’injuste, tout comme le traitement des médias à l’égard du Real.





Soutien face aux critiques : « Nous avons fait de grandes choses, le ballon n’a pas voulu entrer. Le Mister (Lopetegui) veut regagner de la confiance. Nous avons tiré 33 fois au but et rien n’est rentré. Nous devons garder la tête haute pour recommencer à gagner les matchs. »

Record de minutes sans marquer : « Levante n’a pas fait grand chose, ils ont profité de nos erreurs au début et nous avons essayé de faire au moins match nul. Nous avons terminé le match sur les rotules, en donnant tout ce qu’on avait. »

Problèmes offensifs : « Je me souviens que quand Cristiano ne marquait pas, la presse disait qu’il fallait un attaquant, et ensuite il a fermé les bouches. C’est injuste de juger les attaquants sur le début de saison. Vraiment très injuste. Les journalistes posent leur question en ayant déjà leur avis tout fait. Nous sommes préoccupés, la pression de jouer au Real est énorme. Il faut faire face sur le terrain et devant les caméras. Nous ne sommes pas effrayés, mais préoccupés oui. »

Continuité de Lopetegui : « Nous sommes à mort derrière lui, il nous dit les choses très clairement, et l’ambiance est très bonne entre nous. Il faut le laisser travailler. Je vis pour ce club et je me sens mal quand nous ne gagnons pas. Ça me semble injuste que vous l’ayez comparé à Benitez. »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2018, 18:25:24
Message #3385


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lopetegui a évoqué Marcelo en conf de presse aujourd'hui :

"Marcelo a reçu un coup qui l'a obligé à sortir du terrain, mais il se sent bien et s'est entraîné normalement. Il reste un entraînement mais nous pensons qu'il sera disponible"

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...re-un-bon-match

Il devrait donc à priori être titulaire pour le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/10/2018, 17:58:01
Message #3386


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Blessure en faisant une talonnade, minimum un mois. Je dis bien minimum vu le muscle que c'est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2018, 19:46:08
Message #3387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Avec toute cette agitation, on en avait presque oublié le football : Rupture musculaire pour Marcelo qui sera absent au moins jusqu’à la prochaine trêve internationale.

https://twitter.com/realespartab/status/105...4448984065?s=21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2018, 22:09:52
Message #3388


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




e Brésilien fait partie des 15 Madridistas comptant le plus d'apparitions (463).

Marcelo a atteint à Ipurua le nombre de matchs d'une autre légende du club: Butragueño. Le latéral brésilien compte désormais 463 apparitions avec le Real Madrid et intègre les 15 joueurs avec le plus de matchs dans l'histoire du club. Marcelo dispute sa treizième saison en blanc et compte un palmarès incroyable composé de 4 Coupes d'Europe, 3 Mondiaux des Clubs, 3 Supercoupes d'Europe, 4 Liga, 2 Coupes du Roi et 3 Supercoupes d'Espagne.

Le second capitaine a débuté avec le Real Madrid lors d'un déplacement sur la pelouse du Deportivo La Corogne en janvier 2007. Depuis, il répartit ses apparitions entre la Liga (328), la Ligue des Champions (91), la Coupe du Roi (26), la Supercoupe d'Espagne (8), le Mondial des Clubs (6) et la Supercoupe d'Europe (4). De plus, il a marqué 36 buts. La légende suivante qu'il peut dépasser est Amancio (471 matchs).

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...s-de-butragueno
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/12/2018, 15:16:26
Message #3389


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malgré le fait que Marcelo se soit entrainé normalement cette semaine, il n’a pas ete convoque par Solari pour le deplacement a Huesca. Aucun communique officiel n’a ete publie. Reguillon et Nacho etant blesses, Carvajal jouera a nouveau a gauche
https://as.com/futbol/2018/12/08/primera/15...678_773642.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/12/2018, 21:15:03
Message #3390


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Difficile le retour de Marcelo à la compétition, il a certainement considéré ce match comme amical mais il a été peu impliqué et tous les buts viennent de son coté, il est encore en méforme. Esperons qu'il retrouve son niveau dans les prochaines semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/12/2018, 12:23:05
Message #3391


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Le latéral brésilien Marcelo a passé en revue l’actualité du Real Madrid lors d’une interview pour le magazine « Club del Deportista ».



Vivre avec les critiques : « Tout ce qui vient de l’extérieur ne doit pas nous affecter. Lorsque nous gagnons un match, nous savons que nous ne sommes pas les meilleurs de l’univers, mais lorsque nous perdons, nous ne sommes pas les pires non plus. Il y a des matchs qui se gagnent et d’autres qui se perdent. Nous continuons de travailler et essayons de bien faire les choses. »

Situation actuelle : « Nous ne sommes pas encore arrivés en février, date à laquelle la saison commence à se décider. Il n’était pas normal de tirer des conclusions en septembre, alors que nous n’avions qu’un mois de compétition. On peut critiquer, mais évaluer une saison à ce stade c’est de la folie. Nous avons le Mondial des Clubs à gagner dans quelques jours et nous sommes en course dans toutes les compétitions. »

Le départ de Cristiano : « C’est un joueur qui, outre le fait d’avoir été un coéquipier, est mon ami. Tout comme Sergio, Luka… C’est certain que si le meilleur joueur du monde ne fait pas partie de ton équipe, il va te manquer. Mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas les meilleurs joueurs du monde à tous les postes. N’importe quelle équipe veut avoir Cristiano, mais Madrid restera Madrid, pendant que les joueurs arrivent et repartent. »

Quatre Champions en 5 ans : « J’ai toujours pensé que Madrid était capable de tout. Avec du travail et l’équipe si forte que nous avons créée : Sergio, Cristiano, Luka, Karim, Bale, Iker à son époque… Nous formons une grande équipe qui est ensemble depuis longtemps. C’est l’une des clés du succès. Nous avons rendu banal le fait de gagner quatre Champions en cinq ans, alors que ce n’est pas le cas. »

Son arrivée au Real Madrid : « Tout s’est fait très vite. Au début, j’ai pensé que c’était une blague, j’ai toujours vu Madrid comme un très grand club. Je suis devenu membre d’une équipe que je regardais à la télévision ou dans les jeux vidéos. C’était incroyable. »

Sa fidélité au club : « Quitter le Real ou chercher d’autres options ne m’a jamais traversé l’esprit. J’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour rester au Real Madrid, je n’avais jamais pensé au temps de jeu. Si j’avais 15 minutes par match, je donnais tout pour pouvoir jouer plus et gagner plus. »

Vie après le football : « J’aime le monde de la mode, mon beau-frère y travaille, il a sa propre marque et j’ai collaboré avec lui sur quelques shootings photos, mais cela ne veut pas dire que je vais devenir modèle… »




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/12/2018, 11:01:34
Message #3392


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,994
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Pas mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 03/01/2019, 23:26:21
Message #3393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Bon lui faut qu’on en parle, quelque soit son statut, défensivement c’est catastrophique. Ok il mets des petits ponts mais il doit comprendre que c’est pas son travail.. fautif sur les 2 buts ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 03/01/2019, 23:29:36
Message #3394


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,476
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Francisco Alarcón @ 03/01/2019, 23:26:21 ) *
Bon lui faut qu’on en parle, quelque soit son statut, défensivement c’est catastrophique. Ok il mets des petits ponts mais il doit comprendre que c’est pas son travail.. fautif sur les 2 buts ce soir.

Les dangers passent par lui a chaque fois j'en ai marre. Marcelo est au bout de ca vie.. meme offensivement ce n'est pas ca..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 03/01/2019, 23:35:39
Message #3395


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Il y a un membre qui avait prié avant le match que Solari titularise Reguillon, eh bien il avait vu juste. Des fois le gars voit tres bien qu'on a perdu la balle et que son coté est vide mais il trottine c'est incroyable, je pense qu'il se repose trop sur Ramos et Casemiro pour le couvrir mais face à une équipe qui enchaine les contre de manière fluide comme ça ils peuvent pas couvrir son coté et l'axe en meme temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2019, 12:16:35
Message #3396


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo traverse vraiment une mauvaise passe, le deuxième du Planete d'or 2018 est un des responsable de la défaite contre Villarreal, il a souffert contre Chukwueze
Niveau stat, il gagne 7.3 duel en moyenne par match alors que lors des saisons précedentes il en était à une dizaine par match, il récupère en moyenne 4.45 ballons par match alors que les saisons précedentes il en était à plus de 6.
Cette saison, il est fautif de buts encassés dans plusieurs matchs (Girona, Athletic, Sevilla, Eibar, CSKA)

Niveau offensif, il apporte également moins, niveau chiffre il en est à une passe décisive (pour Mariano contre la Roma), ça va être difficile d'arriver à ses 11 passes dec de la siason dernière, ou 13 d'il y a deux saisons.

https://as.com/futbol/2019/01/04/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/01/2019, 12:27:07
Message #3397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 895
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(ozilreal @ 03/01/2019, 23:35:39 ) *
Il y a un membre qui avait prié avant le match que Solari titularise Reguillon, eh bien il avait vu juste. Des fois le gars voit tres bien qu'on a perdu la balle et que son coté est vide mais il trottine c'est incroyable, je pense qu'il se repose trop sur Ramos et Casemiro pour le couvrir mais face à une équipe qui enchaine les contre de manière fluide comme ça ils peuvent pas couvrir son coté et l'axe en meme temps.


Bah mec s'était moi, on sait tous que le football dès fois le talent ne suffit plus, il faut l'accompagner avec de l'engagement et le combat mais malheureusement MARCELO n'a plus rien de cela il attend tranquille sa retraite lui, Bale, Modric, Ramos et dans une moindre mesure Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/01/2019, 12:59:24
Message #3398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il est bon pour faire une Daniel Alves à la Juve dans une défense à 5 où il pourra s'amuser sans trop défendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2019, 11:54:17
Message #3399


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite aux nombreuses critiques sur Marcelo, Solari l'a défendu aujourd'hui en conf de presse, il rappelle qu'il a eu 3 blessures musculaires, qu'il a enchainé le mondial des clubs puis une treve puis une reprise. Par conséquent Solari estime qu'il a besoin de rythme et surtout qu'il ne se blesse pas à nouveau, pour Solari il est fondamental pour l'équipe et le club

https://as.com/futbol/2019/01/05/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/01/2019, 12:09:51
Message #3400


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,994
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Marcelo pour moi est intouchable vu ce qu'il a apporté au club. Depuis le départ combiné de CR7 et ZZ, son moral est en berne. J'ai également le sentiment que sa relation avec Courtois est à des années-lumières de celle avec Navas. En deux mois, il a perdu un entraîneur charismatique et proche de lui, un ami attaquant qu'il aimait servir et un gardien à l'esprit irréprochable. Dur, dur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):