IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 25/05/2012, 19:05:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera des performances de nos madridistas dans l'Euro 2012. On peut en parler dès les matchs de préparation. On pourra mettre des vidéos de leurs performances, buts ou passe dec ou autres.

On suivre donc dans ce topic

Benzema (France)
Ozil et Khedira (Allemagne)
Pepe, Coentrao et C.Ronaldo (Portugal)
Casillas, Ramos, Arbeloa, X.Alonso et Albiol (Espagne)

Attention certaines listes ne sont pas définitives mais on sait que tous participeront, le seul doute sera certainement pour Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 25/05/2012, 19:57:04
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Espérons un très beau parcours de Benz, Ozil ou Ronaldo qui peuvent prétendre au ballon d'or en cas de sacre à l'Euro. Je ne cite qu'eux 3, car en règle générale c'est un attaquant qui le reçoit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 28/05/2012, 19:47:59
Message #3





Guests







Ce week end, il y avait des matchs de préparations à l'Euro 2012 avec nos madridistas.

Khedira et Özil étaient titulaire avec l'Allemagne contre la Suisse (défaite 5-3). Khedira était seul devant la défense et c'est fait systematiquement passé. Özil a plutôt bien joué avec ses combinaisons habituelles et a délivré une passe décisive sur coup franc à Hummels.

Benzema était aussi titulaire lors de la victoire de la France 3-2 face à l'Islande. Il s'est montré à son avantage avec de magnifiques combinaisons avec Nasri et Ben Arfa. Il a eu beaucoup d'occasion et a pesé sur la défense pendant 58 minutes. Il a marqué une joli frappe enroulée refuser pour hors-jeu et a délivré une passe décisive à Debuchy.

Casillas, Ramos, Albiol et Alonso était titulaire avec la Roja contre la Serbie (victoire 2-0). Ils ont tous été bon et on a remarqué que la charnière Albiol - Ramos marchait bien avec de bonnes relances de Albiol.

Coentrao et Ronaldo était titulaire contre la Macédoine (0-0). CR7 a beaucoup tenté avec peu de réussite. Pepe n'a pas joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/05/2012, 20:57:10
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Benzema71700 @ 28/05/2012, 20:47:59 ) *
Benzema était aussi titulaire lors de la victoire de la France 3-2 face à l'Islande. Il s'est montré à son avantage avec de magnifiques combinaisons avec Nasri et Ben Arfa. Il a eu beaucoup d'occasion et a pesé sur la défense pendant 58 minutes. Il a marqué une joli frappe enroulée refuser pour hors-jeu et a délivré une passe décisive à Debuchy.


T'exagères pas un peu là? laugh.gif .. C'était une frappe déviée par un défenseur. Il a pas vraiment cherché à lancer Matthieu Debuchy.

CITATION(Benzema71700 @ 28/05/2012, 20:47:59 ) *
Casillas, Ramos, Albiol et Alonso était titulaire avec la Roja contre la Serbie (victoire 2-0). Ils ont tous été bon et on a remarqué que la charnière Albiol - Ramos marchait bien avec de bonnes relances de Albiol.


Il a vraiment bien joué Raul Albiol. Je n'ai jamais douté de ses talents de relanceurs, seuls ceux qui ne l'ont pas vu sous le maillot de Valence n'y croyaient pas. Je me demande pourquoi il ne fait pas la même chose au Real. Mentalement il a peut-être un blocage en club.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/05/2012, 20:57:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2012, 22:02:24
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema a signé un doublé ce soir avec la France et il est impliqué sur l'ouverture du score une talonade pour Ribery. Benzema est prêt pour l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/06/2012, 15:59:14
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sa passe pour Ribéry est ABSOLUMENT magnifique!!! http://www.youtube.com/watch?v=aUHVo8miVM0

Et je ne parle pas de son but! http://www.youtube.com/watch?v=kLdZRT1Q-p8

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 06/06/2012, 16:02:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2012, 09:02:57
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Groupe B, C et D sera un peu plus suivi ici car ça concerne nos 11 madridistas, le Real Madrid est d’ailleurs une des équipes la plus représenté dans cet Euro.
On retrouvera 5 madridistas dans le groupe B (Ozil, Khedira, C.Ronaldo, Pepe et Coentrao), 5 dans le groupe C (Ramos, Casillas, X.Alonso, Arbeloa et Albiol) et 1 dans le groupe D (Benzema).

Le site off détaille le programme ici
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...la_Eurocopa.htm

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/06/2012, 23:21:01
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ce soir j'ai aimé le match de nos madridistas. Coté allemand gros match de Khedira patron au millieu de terrain au contraire de Shweinsteiger qui était un peu effacé, Sami était meme dans les bon coups offensives et c'est lui qui délivre une passe décisif sur le but de Gomez.

Özil un peu moins dans le rythme, mais ca peut se comprendre il a fait une grosse saison au Real on ne peut pas etre a 100% a chaque match pendant 90min il a quand meme tenter mais la défense portugaise était plutot bonne ce soir.

Coté Portugal Ronaldo a été plutot bon aussi très collectif malheuresement sur ce match j'aurais bien voulu qu'il l'a joue perso car au vu du nombre d'occaz raté par ses coéquipiers c'est dommage qu'il n'ai pas pris l'initiative de y aller seul. Si mes souvenirs son bon une belle frappe en fin de match qui aurait pu tromper Neuer mais la encore gros gardien en face.

Coentrao très bon aussi autant defensivement qu'offensivement peu de passe raté surtout avec Muller ou Shweinsteiger en face il a bien tenu tete.
Quand a Pepe rien a dire encore une fois il sort un super match dans un gros match, il répond présent la ou on l'attend a la 85'min il te jette Klose dans le vent alors que l'allemand venait tout juste de rentrer et que Pepe subissait depuis 85 minutes. La cerise sur le gateau aurait été ce but juste avant la mi-temps.

Ce message a été modifié par Kola: 09/06/2012, 23:22:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/06/2012, 23:26:14
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ce soir on a eu droit à la première vague madridista à l'Euro.

Honneur aux vainqueurs on commence par les allemands. J'ai trouvé que Mesut Özil était assez bon. Pas omniprésent mais le peu d'actions qu'il a effectué étaient bien. Entre le début de la seconde période et le but il a quand même pas mal de fois mis le feu dans la défense adverse. Prestation satisfaisante.

Sami Khedira a été plutôt bon à mon sens. Solide défensivement et comme d'habitude le Khedira de la Nationalmaanschaft est plus efficace en phase offensive, plus créatif.. Et s'il se décidait à faire la même au Real notre Khedira?

Coté portugais on commence par le capitaine. Prestation correcte mais insuffisante de CR7 je trouve. Insuffisante parce qu'il peut faire bien mieux que ce soir même si bon il est pas aidé. Globalement il a remporté son duel avec Jérome Boateng qui a pas mal souffert. Après il a tenté de loin il a pas été en réussite. En contre attaque dès que le ballon passait par lui ça créait très souvent une situation intéressante pour le Portugal, c'est bon signe. Mais malgré ses décalages et ses centres il n'a pas pu faire marquer. A noter que sur une très belle passe de Joao Moutinho il est bien placé mais se fait reprendre par Boateng. Il aurait du la mettre cette occasion même si l'intervention de Boateng est très bonne. C'était son occaz' la plus nette.

Pepe a fait le job. Pepe a bien défendu, il a bloqué les offensives adverses. Niveau relance c'était moyen mais c'est toute l'équipe qui avait du mal en phase offensive donc bon.. En prime il a failli marquer sur un beau geste technique.

Enfin Fabio Coentrao je l'ai trouvé bon. Défensivement c'est solide comme d'hab'. Offensivement c'était pas mal. Je me rappelle pas l'avoir vu attaquer aussi bien sous nos couleurs. Il a pas non plus été énorme offensivement mais il a été meilleur qu'au Real quoi. Assez bon match.

Pour l'instant on peut dire que nos madridistas jouent assez bien même s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau pour la plupart. Fatigue? Ou il faut attendre que la compétition soit bien lancée? On verra.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 09/06/2012, 23:27:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/06/2012, 23:52:54
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Jolie marquage à la culotte de Pepe sur le but de Gomez. laugh.gif

Ronaldo en mode couscous ou bacalao, au choix. Je frappe excentré du mauvais pied en fermant les yeux.

Coentrao il y a que lui qui a le niveau dans cette equipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/06/2012, 23:59:59
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Euh t'es serieux la ? Pepe il peu faire quoi sur le centre, il a été dévier, a la base il était bien placé.
Ronaldo il a offert 2 caviars et a chaque accélération c'était danger pour les allemands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/06/2012, 00:11:45
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le ballon est contré pour les deux joueurs et comme par hasard c'est Gomez qui est sur le ballon au final et pas Pepe. Tout ce qu'il fait c'est pourri, il a aucune relance, meme Abiol relance mieux. Je vais pas le critiquer sur sa balle de but mais c'est plus facile de trouver le poteau que de la mettre. Franchement je lui trouve rien à Pepe, il est juste physique c'est tout.

Ronaldo il la donne quand il peut plus dribbler, même Cissokho est moins prévisible, t'as juste à le guider sur l'aile et c'est fini il s'enferme tout seul comme un grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2012, 11:05:43
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier 4 madridistas ont disputés Espagne-Italie :

Casillas a fait un arrêt decisif face à Motta en fin de première mi-temps et a repoussé quelques tentatives des italiens, ne pouvait rien faire face à Di Natale même si sa position est moyenne.
Arbeloa a tenu son coté droit même s'il a fait pas mal de fautes, d'ailleurs il obtient un carton jaune.
Ramos a souffert et a même fait une erreur énorme, heureusement qu'il se rattrape face à un Balotelli peu inspiré.
X.Alonso a joué simple, il a raté quelques passes et n'a pas vraiment eu son rayonnement qu'on lui connait à Madrid.

Tous les madridistas ont joué, il ne reste plus que Benzema qui rentre en scène à 18h face à l'Angleterre.

Je dirais que les meilleurs pour l'instant sont Khedira, Coentrao puis Pepe, Ozil, Casillas, C.Ronaldo moyen X.Alonso, Arbeloa puis Ramos.

Edit : C'est corrigé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 11/06/2012, 11:15:54
Message #14


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Redondo @ 11/06/2012, 10:05:43 ) *
Hier 4 madridistas ont disputés Espagne-Italie :

Casillas a fait un arrêt decisif face à Motta en fin de première mi-temps et a repoussé quelques tentatives des italiens, ne pouvait rien faire face à Di Natale même si sa position est moyenne.
Arbeloa a tenu son coté droit même s'il a fait pas mal de fautes, d'ailleurs il obtient un carton jaune.
Ramos a souffert et a même fait une erreur énorme, heureusement qu'il se rattrape face à un Balotelli peu inspiré.
X.Alonso a joué simple, il a raté quelques passes et n'a pas vraiment eu son rayonnement qu'on lui connait à Madrid.

Tous les madridistas ont joué, il ne reste plus que [b]Benzema qui rentre en scène à 18h face à l'Ukraine. [/b]

Je dirais que les meilleurs pour l'instant sont Khedira, Coentrao puis Pepe, Ozil, Casillas, C.Ronaldo moyen X.Alonso, Arbeloa puis Ramos.

Benzema joue contre l'Angleterre Redondo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 11/06/2012, 11:17:23
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Benzema face a l'Angleterre ^^.

Pour le moment je trouve que c'est encore tes tot pour juger les performances de nos joueurs en euro, en esperant qu'il vont sortir leurs equipe de la **rde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/06/2012, 11:31:52
Message #16


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 11/06/2012, 12:05:43 ) *
Tous les madridistas ont joué, il ne reste plus que Benzema qui rentre en scène à 18h face à l'Angleterre.

Raul Albiol n'a pas encre joué wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/06/2012, 00:03:41
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Cristiano Ronaldo a quand même déconné aujourd'hui. Il a raté son match mais ça arrive. Par contre son attitude... J'ai remarqué sur le 3e but tous les portugais jubilaient et lui il faisait la gueule. C'est pas normal comme attitude surtout pour un capitaine. Déçu par notre madridista sur ce coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2012, 00:42:02
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




oui vraiment méconaissable! rien que le duel plein axe ou il tire à 2m du but... avec le Real il aurait poussé le ballon sur un côté pour prendre de vitesse le gardien et marquer dans le but vide.

Franchement là ça fait 2 matches, je vois pas comment il pourrait faire mieux... il va rester à ce niveau là aussi loin qu'ira le Portugal...

Ozil est pas trop au niveau aussi... mais je pense que c'est physique dans son cas...
Coentrao a été bon! mais c'est le joueur le plus frais du real, il a souvent tourné avec Marcelo cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/06/2012, 01:05:57
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ozil moyen, Ronaldo hors sujet .. Par contre Pepe et Coentrao très bon.

Le regard de Cristiano, l'air perdu et désabusé sur un terrain à se demander ce qui se passe, c'est tout de même terrible pour moi blink.gif. Il m'a fait de la peine le CR ce soir .. J'espère pour lui, pour nous et pour le Portugal qu'il brillera au match décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 14/06/2012, 01:12:31
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Si coentrao se décide à jouer chez nous comme dans sa sélection , il nous fera facilement oublier les 35 Kilos qu'il nous a couté , mais il semble bien lus à l'aise la bas, certainement à cause de la faible concurrence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):