IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Belgique, Italie, Irlande, Suede
Redondo
* 30/05/2016, 19:08:50
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe E

13/06/16 à 18h : Irlande - Suede
13/06/16 à 21h : Belgique - Italie

17/06/16 à 15h : Italie - Suede
18/06/16 à 15h : Belgique - Irlande

22/06/16 à 21h : Italie - Irlande
22/06/16 à 21h : Belgique - Suede

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2016, 22:29:04
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23

BELGIQUE
Gardiens de but: Thibaut Courtois (Chelsea/ANG), Simon Mignolet (Liverpool/ANG), Jean-François Gillet (FC Malines)
Défenseurs: Toby Alderweireld (Tottenham/ANG), Jan Vertonghen (Tottenham/ANG), Thomas Vermaelen (FC Barcelone/ESP), Jason Denayer (Galatasaray/TUR), Jordan Lukaku (Ostende), Thomas Meunier (FC Bruges), Laurent Ciman (Impact Montreal/CAN), Christian Kabasele (RC Genk)
Milieux de terrain: Moussa Dembélé (Tottenham/ANG), Radja Nainggolan (AS Rome/ITA), Marouane Fellaini (Manchester United/ANG), Axel Witsel (Zenith Saint-Petersbourgh/RUS), Eden Hazard (Chelsea/ANG), Kevin De Bruyne (Manchester City/ANG), Dries Mertens (Naples/ITA), Yannick Carrasco (Atletico Madrid/ESP), Divock Origi (Liverpool/ANG)
Attaquants: Michy Batshuayi (Marseille/FRA), Romelu Lukaku (Everton/ANG), Christian Benteke (Liverpool/ANG)

SUEDE
Gardiens: Andreas Isaksson (Kasimpasa/TUR), Robin Olsen (FC Copenhague/DAN), Patrik Carlgren (AIK).
Défenseurs: Ludwig Augustinsson (FC Copenhague/DAN), Mikael Lustig (Celtic/ECO), Andreas Granqvist (Krasnodar/RUS), Erik Johansson (FC Copenhague/DAN), Victor Nilsson Lindelöf (Benfica/POR), Martin Olsson (Norwich/ANG), Pontus Jansson (Torino/ITA)
Milieux: Jimmy Durmaz (Olympiakos/GRE), Albin Ekdal (Hambourg/ALL), Emil Forsberg (RB Leipzig/ALL), Oscar Hiljemark (Palerme/ITA), Kim Källström (Grasshoppers/SUI), Sebastian Larsson (Sunderland/ANG), Oscar Lewicki (Malmö/SUE), Pontus Wernbloom (CSKA Moscou/RUS), Erkan Zengin (Trabzonspor/TUR)
Attaquants: Marcus Berg (Panathinaïkos/GRE), John Guidetti (Celta Vigo/ESP), Emir Kujovic (Norrköping), Zlatan Ibrahimovic (Paris SG/FRA).

ITALIE

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus/ITA), Federico Marchetti (Lazio/ITA), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA);
Défenseurs: Andrea Barzagli (Juventus/ITA), Leonardo Bonucci (Juventus/ITA), Giorgio Chiellini (Juventus/ITA), Angelo Ogbonna (West Ham/ANG);
Joueurs de couloir: Federico Bernardeschi (Fiorentina/ITA), Antonio Candreva (Lazio/ITA), Matteo Darmian (Manchester United/ENG), Mattia De Sciglio (AC Milan/ITA), Stephan El Shaarawy (AS Rome/ITA);
Milieux de terrain: Daniele De Rossi (AS Rome/ITA), Alessandro Florenzi (AS Rome/ITA), Emanuele Giaccherini (Bologne/ITA), Thiago Motta (Paris SG/FRA), Marco Parolo (Lazio/ITA), Stefano Sturaro (Juventus/ITA);
Attaquants: Eder (Inter Milan/ITA), Ciro Immobile (Torino/ITA), Lorenzo Insigne (Naples/ITA), Graziano Pellè (Southampton/ANG), Simone Zaza (Juventus/ITA)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/06/2016, 16:40:04
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je vois bien Zlatan faire un bon match.

A noter aussi que la Suède possède un joueur intéressant: Emil Forsberg. A voir ce qu'il pourra et saura faire durant cet Euro.

Le plus intéressant reste le match de ce soir entre la Belgique et l'Italie. Je suis curieux à l'idée de voir le niveau de jeu de cette Italie vraiment fébrile sur le papier, même s'il faudra y suivre le jeune Bernardeschi. Côté Belgique Hazard va être attendu au tournant car s'il passe encore à côté de cette compétition il va véritablement finir par être considéré comme un flop.

Ce message a été modifié par k1fry49: 13/06/2016, 16:46:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/06/2016, 20:56:45
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Italie ultra-sereine... Grosse défense, catenaccio à outrance.
Ca sert à rien de faire jouer Fellaini quand ils sont à 11 derrière en face par contre.

La passe de Bonucci est somptueuse sur le but, de sa moitié de terrain à la petite surface de Courtois.
Par contre quand toute l'équipe est en défense, à l'arrêt, c'est pas normal que Giaccherini se retrouve en face à face sur un long ballon.
D'ailleurs la Belgique est faible au marquage, ça se voit à chacune des (rares) montées de l'Italie.

Ce message a été modifié par Panenka: 13/06/2016, 20:59:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 13/06/2016, 21:51:56
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Quelle equipe de bras casses la Belgique.
Je n'ai jamais ete enthousiasme par cette equipe coache par un un pseudo entraineur qui ose toujours titulariser en pointe un orgre nul a ch*er.
Fellaini qui ne sert a rien , De Bruyne qui rate tout sur ce match.
Une Italie faible qui a totalement maitriser cette equipe surcote.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 13/06/2016, 22:08:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2016, 21:58:50
Message #6


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'Italie c'est toujours comme ça, quand tu les vois faibles avant une compét', ils répondent présent. Quand ils sont favoris, ils se plantent. C'est historique chez eux ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/06/2016, 21:59:21
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




2-0, le score que j'avais prévu.

Lukaku et Fellaini ne servaient vraiment à rien dans un tel match.
La Belgique a quand même une belle réaction dans le sens qu'ils sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions. C'est bien d'avoir fait rentrer Origi qui est plus mobile, et Mertens fait une belle rentrée à la place d'un milieu défensif (perso j'aurais sorti Fellaini et pas Naingollan).
Mais à part 2 têtes d'Origi pas beaucoup d'occasions... alors qu'en face il y en a eu pas mal. Pas évident contre la solidité du bloc italien.
La défense belge était pas au niveau, une multitude d'erreurs de marquage, le 2-0 aurait pu arriver plus tôt.

Cette équipe de Belgique, c'est un peu l'Angleterre du pauvre malheureusement.

Côté italien, la charnière était au top. La Squaddra fait un match moche, mais efficace, avec ce qu'il fallait en nombre d'occasions.
Sinon impressionné par Candreva : grosse capacité à faire remonter la balle et à la garder alors qu'il avait à chaque fois très peu de soutien.

Ce message a été modifié par Panenka: 13/06/2016, 22:00:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2016, 22:06:22
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'Italie bien solide. Après niveau effectif ça doit être un des plus pauvre de ces dernières années. Offensivement ça fait pas rêver.
La Belgique décevante et des joueurs comme Hazard (à l'image de sa saison)/KDB n'ont pas été là. Après ils ont Wilmotts... ça fait beaucoup lol

Ce message a été modifié par Heldan: 13/06/2016, 22:07:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/06/2016, 22:08:38
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Qu'il se casse Wilmots putain ... D'ou tu joue avec trois récupérateur? De Bruyne nulle part mais n'ose pas le sortir ... Sortir Naingollan qui allegeait le travail de Witsel pas compris non plus? Lukaku on en parle ou pas? Ton buteur est sur le banc et c'est Batshu mais non il ne le met pas n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/06/2016, 22:08:39
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mdrrr quand je vois les décla de Lukaku et les posts de certains enthousiaste ici j'ai un fou rire. En 2014 je les traitais déjà de puceau, 2 ans plus tard rien a changé. Pire leur pseudo meilleur joueur sort d'une saison dont même depreville aurait honte, et leur meilleur défenseur est absent. Un combo perdant en somme... Trop de joueur surcoté dans cette équipe, ca s'est paluché sur un classement fifa et sur de matchs amicaux, mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de joueurs surcoté dans cette équipe a part Witsel, De Bruyne et Courtois, le reste c'est fragile ^^. Mais bon malgré tout ca va sortir de la poule et faire illusion d'avoir fait une bonne compette en sortant en 1/8 ou quart avec encore Mertens en surrégime et les autres qui se cachent lol...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 13/06/2016, 22:18:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 13/06/2016, 22:16:25
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Comme je l'avais prévu, on n'a pas proposé de jeu, absolument rien. Des joueurs en dessous de leur niveau et surtout un coach incapable de mettre en place quelque chose de cohérent.

Le mec joue avec des joueurs qui sont inoffensifs dans ce type de match (Lukaku, Fellaini).

Comme je l'ai dit il y a plusieurs semaines, il ne faut rien attendre de la Belgique, c'est pas que l'équipe soit surcotée parce qu'il y a de très bons joueurs mais un entraîneur qui à part motiver l'équipe, la fédérer et la recentrer sur un objectif comme, il n'a strictement rien fait, il est vraiment limité et il a atteint un plafond, tout comme l'équipe qui doit changer de coach pour progresser. Les mecs, Wilmots est bien pire que Benitez rolleyes.gif

L'Italie, malgré ses absents importants répondra présent. Conté est un génie tactique, ça va le faire.

Ce message a été modifié par RealShqip: 13/06/2016, 23:04:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/06/2016, 22:22:30
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Lukaku : Au brésil on manquait d'expérience, aujourd'hui si on croise l'Argentine on les gifle.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/06/2016, 22:28:27
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Velna-Legend @ 13/06/2016, 23:08:39 ) *
Mdrrr quand je vois les décla de Lukaku et les posts de certains enthousiaste ici j'ai un fou rire. En 2014 je les traitais déjà de puceau, 2 ans plus tard rien a changé. Pire leur pseudo meilleur joueur sort d'une saison dont même depreville aurait honte, et leur meilleur défenseur est absent. Un combo perdant en somme... Trop de joueur surcoté dans cette équipe, ca s'est paluché sur un classement fifa et sur de matchs amicaux, mais la réalité c'est qu'il y a beaucoup de joueurs surcoté dans cette équipe a part Witsel, De Bruyne et Courtois, le reste c'est fragile ^^. Mais bon malgré tout ca va sortir de la poule et faire illusion d'avoir fait une bonne compette en sortant en 1/8 ou quart avec encore Mertens en surrégime et les autres qui se cachent lol...


Oui mais ils ont quand même Aldeweireld qui est meilleur défenseur de PL, Kompany qui est pas si mauvais, ils ont hazard, KDB qui fait une bonne saison, Lukak qui soit disant enchaine des buts mdr (surcoté le mec qui vaut 60m selon Everton), Naingollan, Witsel etc...

Déjà quand tu mets Fellaini c'est la misère. Tout supporter de United sait que Fellaini est un gros cheval.
Je suis assez étonné moi perso, individuellement ils ont de vrais bons joueurs, les gars le titulaire en Italie c'est Darmian quoi, DARMIAN ! biggrin.gif
Mais ils se sont fait manger bien comme il faut lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/06/2016, 23:29:23
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Marc Wilmots (sélectionneur de la Belgique, battue par l'Italie 0-2) : «On est très compact durant la première demi-heure et on comment une erreur individuelle sur le but. Sur un ballon de 40 mètres de Bonucci, on a commis une grosse erreur de communication qui ne devrait pas arriver au haut niveau. Ce n’est pas une excuse, mais on a été obligé de changer notre défense. Après, ils nous ont attendus. C’était le meilleur scénario pour l’Italie, qui a marqué une seconde fois en contre. J’ai décidé d’être plus offensif en seconde période, avec les changements. Mais il y a eu le match malheureux de Lukaku et De Bruyne aurait pu faire mieux, aussi. Le gamin est-il fatigué après une saison harassante ? C’est possible. Mais il a donné tellement pour l’équipe nationale qu’il ne faut pas compter sur moi pour l’accabler. Je l’ai laissé sur le terrain car il est toujours capable d’effectuer un geste décisif. Ça m’arrange bien que tout le monde retombe les pieds sur terre, en Belgique. Mais il nous reste deux matches pour nous qualifier.»

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/06/2016, 23:33:07
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




L'Italie c'est historique. Ils ont une énorme expérience dans la compétition en même temps que les allemands. Tu les sous-estime tu en prends dans la gueule.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/06/2016, 00:58:40
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai l'impression que cette équipe de Belgique se voit trop beau avant même d'avoir réaliser quoi que ce soit au niveau international, voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens qui les mette en position de favoris, car sa manque cruellement de prestation référence, pour l'instant ils n'ont marqué personne.
Je pense qu'ils devraient virer leur coach, ramener un étranger avec une bonne éxperience pour qu'ils les bousculent. Ils ont un bel effectif c'est clair, mais ils ne font pas le taf, ils ont une sorte de blocage.

L'Italie, perso je m'y attendais ninja.gif Le déroulement du match etait un peu prévisible, je pense qu'ils emmerderont pas mal d'équipes durant cet euro, je les vois en quarts facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 14/06/2016, 11:00:01
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Concernant la Belgique y'a pas à chercher bien loin : Wilmots est une véritable buse, y'a pas d'autre mot. Y'a qu'à voir le système de jeu inexistant ainsi que son coaching. Si encore il arrivait à les booster pour les inciter à se dépouiller mais non, même pas çà.

edit: et oui effectivement, ultra prévisible l'Italie. Voilà la différence entre une équipe coachée par une une buse et une équipe coachée par un vrai entraîneur/meneur, les italiens étaient sur les rotules en fin de match et se sont réellement dépouillés.

Ce message a été modifié par arobase: 14/06/2016, 11:01:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/06/2016, 11:40:40
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Skynet @ 13/06/2016, 23:28:27 ) *
Oui mais ils ont quand même Aldeweireld qui est meilleur défenseur de PL, Kompany qui est pas si mauvais, ils ont hazard, KDB qui fait une bonne saison, Lukak qui soit disant enchaine des buts mdr (surcoté le mec qui vaut 60m selon Everton), Naingollan, Witsel etc...

Déjà quand tu mets Fellaini c'est la misère. Tout supporter de United sait que Fellaini est un gros cheval.
Je suis assez étonné moi perso, individuellement ils ont de vrais bons joueurs, les gars le titulaire en Italie c'est Darmian quoi, DARMIAN ! biggrin.gif
Mais ils se sont fait manger bien comme il faut lol.



skynet c'est pas toi avec qui j'avais eu un mini débat sur Lukaku ou tu me disais qu'il avait passé un cap et qu'il avait évolué. Quand je te demandais en quoi tu me disais que tu savais pas en fait ��.

J espère que wilmots à compris qu'il devait miser sur batshuayi surtout pour des matchs comme ça où il y a aucun espace.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 14/06/2016, 11:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/06/2016, 11:52:42
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah si Lukaku a vraiment évolué dans son jeu, et si je t'avais répondu en quoi lol.
Par contre j'ai jamais dit que c'était un top joueur et j'en veux pas dans mon équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 14/06/2016, 12:09:46
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(yassin-madrilaine @ 14/06/2016, 12:40:40 ) *
J espère que wilmots à compris qu'il devait miser sur batshuayi surtout pour des matchs comme ça où il y a aucun espace.

Cette buse de Wilmots a préféré faire rentrer Origi hier soir au lieu de Michy, preuve de son incompétence. Comment peut-on faire rentrer dans un match aussi fermé un mec qui a autant les pieds carrés et qui n'est capable que d'une chose : courir tout droit?

Ce message a été modifié par arobase: 14/06/2016, 12:10:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):