IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 876 877 878 879 880 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Homer
* 13/08/2017, 08:28:48
Message #17541


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Peut etre qu'on ne recrute pas d'attaquant car Zizou a décidé de jouer à 2 devant pour la saison qui arrive... ?

Après tout, notre force vient du milieux, et on vient de rajouter 2 milieux prometteurs avec Llorente/Ceballos.
Si on joue à deux devant Ronaldo/Bale/Benzema/Vazquez c'est largement suffisant... Isco (Asensio) juste derrière et un trio Casemiro/Kroos/Modric au milieu (Llorente, Ceballos, Kovacic). Tous les postes sont doublés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/08/2017, 09:13:33
Message #17542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Homer @ 13/08/2017, 08:28:48 ) *
Peut etre qu'on ne recrute pas d'attaquant car Zizou a décidé de jouer à 2 devant pour la saison qui arrive... ?

Après tout, notre force vient du milieux, et on vient de rajouter 2 milieux prometteurs avec Llorente/Ceballos.
Si on joue à deux devant Ronaldo/Bale/Benzema/Vazquez c'est largement suffisant... Isco (Asensio) juste derrière et un trio Casemiro/Kroos/Modric au milieu (Llorente, Ceballos, Kovacic). Tous les postes sont doublés.


Exactement ! Les 6 sur le banc seront :

1) Défense : Nacho - Théo.
2) Milieu : Kovacic - Ceballos.
3) Attaque : Bale - Asensio.

Vasquez et LIorente seront en tribunes et joueront dans d'autres types de matchs !

Pauvre Zidane ! Comment il va pouvoir gérer tout ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/08/2017, 10:41:11
Message #17543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand on demande le recrutement d'un attaquant, faudrait également se demander où en trouver. Morata, on a voulu le garder mais il est partit pour le statut. Ce n'est même pas le temps de jeu qui importe mais c'est le statut. Les joueurs préférons toujours être celui appelé titulaire indiscutable : celui qui joue les grands matchs quand il n'est pas blessé ; qu'être le mec qui joue peut être beaucoup plus de match mais ne démarre pas titulaire au classico ou en finale de LDC quitte à aller chercher ce statut dans un club qui ne leur assure pas le finale de LDC. Néanmoins leur égos s'en trouve valoriser.
Donc trouver un attaquant qui puisse marquer 20buts en Liga tout en ayant pas ce statut c'est impossible. S'il peut marquer 20 buts en Liga, il aurait un meilleur statut à Arsenal, Man U, Naples, Milan ou autre, donc il ira toujours là bas.
Avoir déjà sur le banc des gars comme Vasquez, Asensio, Nacho , Kovacic pouvant avoir de meilleurs status à la Roma, Milan, Liverpool , c'est déjà un miracle. Et je pense qu'il faut même souhaité qu'il devienne pas hyper fort à court terme sinon il voudront également partir même s'ils Jouent 30 matchs (et ne sont pas alignés dans un Classico).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/08/2017, 10:41:30
Message #17544


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand on demande le recrutement d'un attaquant, faudrait également se demander où en trouver. Morata, on a voulu le garder mais il est partit pour le statut. Ce n'est même pas le temps de jeu qui importe mais c'est le statut. Les joueurs préférons toujours être celui appelé titulaire indiscutable : celui qui joue les grands matchs quand il n'est pas blessé ; qu'être le mec qui joue peut être beaucoup plus de match mais ne démarre pas titulaire au classico ou en finale de LDC quitte à aller chercher ce statut dans un club qui ne leur assure pas le finale de LDC. Néanmoins leur égos s'en trouve valoriser.
Donc trouver un attaquant qui puisse marquer 20buts en Liga tout en ayant pas ce statut c'est impossible. S'il peut marquer 20 buts en Liga, il aurait un meilleur statut à Arsenal, Man U, Naples, Milan ou autre, donc il ira toujours là bas.
Avoir déjà sur le banc des gars comme Vasquez, Asensio, Nacho , Kovacic pouvant avoir de meilleurs status à la Roma, Milan, Liverpool , c'est déjà un miracle. Et je pense qu'il faut même souhaité qu'il devienne pas hyper fort à court terme sinon il voudront également partir même s'ils Jouent 30 matchs (et ne sont pas alignés dans un Classico).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sickboy88
* 13/08/2017, 14:14:27
Message #17545


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 29/05/2010
Lieu : Liège, Belgique
Membre No. : 14,166




CITATION(Homer @ 13/08/2017, 09:28:48 ) *
Peut etre qu'on ne recrute pas d'attaquant car Zizou a décidé de jouer à 2 devant pour la saison qui arrive... ?

Après tout, notre force vient du milieux, et on vient de rajouter 2 milieux prometteurs avec Llorente/Ceballos.
Si on joue à deux devant Ronaldo/Bale/Benzema/Vazquez c'est largement suffisant... Isco (Asensio) juste derrière et un trio Casemiro/Kroos/Modric au milieu (Llorente, Ceballos, Kovacic). Tous les postes sont doublés.


Les arrières latéraux ont intérêt à ne pas connaître de baisse de forme avec une composition comme ça... thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/08/2017, 15:17:03
Message #17546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 13/08/2017, 09:28:48 ) *
Peut etre qu'on ne recrute pas d'attaquant car Zizou a décidé de jouer à 2 devant pour la saison qui arrive... ?


En faite c'est plus un problème de profil que de nombres. Notre killer c'est Ronaldo mais sans lui il ne reste plus beaucoup... Benzema n'en ai pas un, Bale est toujours blesser et Mayoral j'ai pas confiance.

Quand on sait que Ronaldo n'aime pas jouer 9 pur, on risque d'avoir un problème. Notre force c'est le milieu je suis d'accord mais si on a pas une alternative pour POUSSER au fond des filets, on risque de dominer beaucoup de match et faire match nul..

L'année passé nous avions Ronaldo, Morata, Mariano et même James plante pal mal.. Isco est la pour faire le taf de James mais mayoral n'est pas suffisant.

CITATION(Sined @ 13/08/2017, 11:41:11 ) *
Quand on demande le recrutement d'un attaquant, faudrait également se demander où en trouver. Morata, on a voulu le garder mais il est partit pour le statut. Ce n'est même pas le temps de jeu qui importe mais c'est le statut. Les joueurs préférons toujours être celui appelé titulaire indiscutable : celui qui joue les grands matchs quand il n'est pas blessé ; qu'être le mec qui joue peut être beaucoup plus de match mais ne démarre pas titulaire au classico ou en finale de LDC quitte à aller chercher ce statut dans un club qui ne leur assure pas le finale de LDC. Néanmoins leur égos s'en trouve valoriser.
Donc trouver un attaquant qui puisse marquer 20buts en Liga tout en ayant pas ce statut c'est impossible. S'il peut marquer 20 buts en Liga, il aurait un meilleur statut à Arsenal, Man U, Naples, Milan ou autre, donc il ira toujours là bas.
Avoir déjà sur le banc des gars comme Vasquez, Asensio, Nacho , Kovacic pouvant avoir de meilleurs status à la Roma, Milan, Liverpool , c'est déjà un miracle. Et je pense qu'il faut même souhaité qu'il devienne pas hyper fort à court terme sinon il voudront également partir même s'ils Jouent 30 matchs (et ne sont pas alignés dans un Classico).


Je suis pas d'accord avec toi Syn, il y a plein d'attaquant qui remplisse les critères :

Jovetic
Bacca
Dzeko
Mertens
Iago Aspas
Bas dost du sporting
Dolberg
ect

Beaucoup d'entre eux (je pense) avec l'expérience/talent tournerait a 20 goals/saison. Alimenter par des Isco, Modric, Kovacic, Kroos, Ronaldo, Asensio, Marcelo, Carvajal ect

Enfin il accepterai facilement les second rôles au Real Madrid surtout pour Dzeko, Jovetic, Bacca.

Ce message a été modifié par Nessay: 13/08/2017, 15:18:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam_ca
* 14/08/2017, 15:55:09
Message #17547


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 07/05/2008
Membre No. : 3,118




Perso, je pense que nous sommes légers quantitativement!
Il nous manque clairement un attaquant remplacant, une doublure fiable pour Casemiro (Llorente est bon? Est-il prêt à cirer le banc et quelques fois même être hors liste?) et si c'est possible un latéral droit pour épauler Dani.
L'idéal serait de doubler tous les postes et ma fois c'est loin d'être le cas.
Si nous voulons vraiment faire le grand chelem (gagner tous les titres), je pense qu'il est temps de conclure ces 2 (ou 3 si Llorente n'assure pas) recrutements.
L'équipe a perdu 5 joueurs dont 3 piliers (Pepe, James et Morata) et nous n'avons pris que 3 doublures (Theo, Ceballos et Vallejo). C'est trop léger surtout pour la deuxième partie de la saison et avec une CM qui pointe son nez et tout ce qui va avec concernant la motivation et le risque de blessure!

Concernant l'attaquant, je suis d'accord avec Nessay. Il existe des alternatives fiables et pas trop bling-bling qui peuvent nous prêter main forte. Mes trois favoris seraient: Dolberg, Jovetic ou Balde Keita. Leurs prix devrait se situer entre 12 à 30 ME.

Pour le latéral droit, j'opterais pour le marché local en ciblant un joueur d'avenir qui a envie d'apprendre et qui accepterait de jouer les seconds rôles. Aucun nom ne me vient à l'esprit mais je pense qu'on en trouvera quelques uns.

Avec ces deux petites retouches nous serons tranquilles pour toute la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 17/08/2017, 18:50:42
Message #17548


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




D'après plusieurs médias le Real négocierait avec Sanchez. C'est plutôt une bonne nouvelle si le Chilien arrive non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/08/2017, 19:08:09
Message #17549


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lacasa-blanca @ 17/08/2017, 19:50:42 ) *
D'après plusieurs médias le Real négocierait avec Sanchez. C'est plutôt une bonne nouvelle si le Chilien arrive non ?


Seulement si sa inclus le depart du gallois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 17/08/2017, 19:12:44
Message #17550


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Sam_ca @ 14/08/2017, 16:55:09 ) *
Perso, je pense que nous sommes légers quantitativement!
Il nous manque clairement un attaquant remplacant, une doublure fiable pour Casemiro (Llorente est bon? Est-il prêt à cirer le banc et quelques fois même être hors liste?) et si c'est possible un latéral droit pour épauler Dani.
L'idéal serait de doubler tous les postes et ma fois c'est loin d'être le cas.
Si nous voulons vraiment faire le grand chelem (gagner tous les titres), je pense qu'il est temps de conclure ces 2 (ou 3 si Llorente n'assure pas) recrutements.
L'équipe a perdu 5 joueurs dont 3 piliers (Pepe, James et Morata) et nous n'avons pris que 3 doublures (Theo, Ceballos et Vallejo). C'est trop léger surtout pour la deuxième partie de la saison et avec une CM qui pointe son nez et tout ce qui va avec concernant la motivation et le risque de blessure!

Concernant l'attaquant, je suis d'accord avec Nessay. Il existe des alternatives fiables et pas trop bling-bling qui peuvent nous prêter main forte. Mes trois favoris seraient: Dolberg, Jovetic ou Balde Keita. Leurs prix devrait se situer entre 12 à 30 ME.

Pour le latéral droit, j'opterais pour le marché local en ciblant un joueur d'avenir qui a envie d'apprendre et qui accepterait de jouer les seconds rôles. Aucun nom ne me vient à l'esprit mais je pense qu'on en trouvera quelques uns.

Avec ces deux petites retouches nous serons tranquilles pour toute la saison.



Llorente c'est le meilleur récupérateur de liga l'année dernière, derrière Casemiro il me semble. Donc oui il est bon mais il faudra qu'il joue un peu pour se faire a l'équipe et garder la motiv.
On a vu que Kovacic peut aussi assurer en 6.

Je suis d'accord pour l'attaquant, Mayoral c'est trop léger pour pousser Karim et surtout, assurer en cas de pépins du français et pour les petits matchs. Je le connais mal mais je sais pas si ça sent le prodige j'en ai pas eu l'impression.

Le latéral droit bis c'est toujours le mystère, pour l'instant c'est Achraf la doublure. Qui a montré qu'il était au moins aussi bon que Danilo.


Sanchez ça serait bien mais peut être trop justement, c'est un joueur confirmé et très bon, trop confirmé pour accepter ce rôle d'attaquant pour les petits matchs de liga ou pour remplacer Benz.

Ce message a été modifié par sarzinho: 17/08/2017, 19:14:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/08/2017, 22:45:59
Message #17551


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Franchement Mayoral comme doublure c'est trop light. Va falloir recruter, pas nécessairement un calibre à 40-50 millions mais un espoir confirmé, à la Dolberg, Werner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/08/2017, 22:53:05
Message #17552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(lacasa-blanca @ 17/08/2017, 19:50:42 ) *
D'après plusieurs médias le Real négocierait avec Sanchez. C'est plutôt une bonne nouvelle si le Chilien arrive non ?


Si cela inclue le départ de Bale je suis prêt à aller la bas pour emballer le Gallois !

C'est clair qu'avec lui nous serions gagnant, c'est un énorme joueur, un des meilleur dribbleur du monde, parfait pour le championnat espagnol et qui collerai parfaitement à notre style de football. Joueur très rapide pour les contre attaque, polyvalent (gauche et droite) et il peut même jouer en 9. Il a mis Giroud sur le banc alors que c'est pas son poste donc il pourrais faire le même pour reposer Benzema.

Par contre faut absolument virer Bale car faut respecter nos joueurs (Asensio, Isco, Kovacic) et donc que ce soit un transfert complémentaire et pas un transfert perturbateur.

Isco, Asensio, Vazquez dans une tournante avec Ronaldo, Benzema et Sanchez c'est du très très lourd tout le temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/08/2017, 23:06:15
Message #17553


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(lacasa-blanca @ 17/08/2017, 19:50:42 ) *
D'après plusieurs médias le Real négocierait avec Sanchez. C'est plutôt une bonne nouvelle si le Chilien arrive non ?



ça sent les rumeurs façon Hazard, De Gea, Dybala à Madrid ça laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 17/08/2017, 23:17:08
Message #17554


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Officiel, voila notre attaquant : http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...50358b45c1.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/08/2017, 23:46:24
Message #17555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(JCR9 @ 18/08/2017, 00:17:08 ) *


On a Ron Weasley chez nos jeunots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sickboy88
* 18/08/2017, 10:18:54
Message #17556


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 29/05/2010
Lieu : Liège, Belgique
Membre No. : 14,166




CITATION(Ünkut @ 18/08/2017, 00:46:24 ) *
On a Ron Weasley chez nos jeunots.


Je crève... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 18/08/2017, 10:25:32
Message #17557


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le chapeau (le choixpeau) magique lui a dit : Real Madrid !

La rumeur dit que Arsène voudrait Benzema en échange de Sanchez ! il est drôle lui aussi. Je vous avouerai que je ne crois pas a cette rumeur Sanchez mais que j'aimerai bien le voir et voir partir Bale.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 18/08/2017, 10:26:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 18/08/2017, 10:27:00
Message #17558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(lacasa-blanca @ 18/08/2017, 11:25:32 ) *
Le chapeau magique lui a dit : Real Madrid !

La rumeur dit que Arsène voudrait Benzema en échange de Sanchez ! il est drôle lui aussi. Je vous avouerai que je ne crois pas a cette rumeur Sanchez mais que j'aimerai bien le voir et voir partir Bale.

Ils ont déja Lacazette qui est dans le même registre que Benzema.
Et puis Karim voudra jamais aller dans un club qui joue pas la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 14:10:13
Message #17559


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est taquin Wenger , Benzema ne voudra jamais jouer avec Giroud ou dans la même équipe , lui et son agent l'ont toujours pris de haut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/08/2017, 23:30:30
Message #17560


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Apparemment le mercato est bouclé, on ne recrutera personne d'autre d'ici la clôture.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 876 877 878 879 880 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):