IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
c.ronaldo
* 09/02/2012, 01:19:31
Message #41


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Redknapp je le vois mal faire un intérim, c'est pas une poubelle l'Angleterre, ce n'est pas l'Australie ou Guus fessait club + Sélection par exemple.
Il faut un Sélectionneur a temps plein, donc j’écarte cette piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/02/2012, 01:39:54
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Oui mais la les anglais ne cherchent pas un entraîneur pour le long terme, c'est pas à 4 mois du début d'une compétition très importante que tu vas chercher un sélectionneur qui va rester durablement.

Ils vont prendre un gars vite fait, pour essayer de figurer et aller le plus loin possible, et après ils chercheront un vrai successeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/02/2012, 07:18:12
Message #43


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Ünkut @ 08/02/2012, 15:34:39 ) *
Capello a démissionné !

Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. A trois mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...issionne/262080

Chaud, le gars a vraiment des c*uilles ! Il démissionne suite à un désaccord avec la fédé anglaise.

Sera-t-il le nouveau coach du Real en cas du départ de Mou? tongue.gif

Un coup dur pour les anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 10/04/2012, 16:03:52
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




Al Jazeera marque son territoire. Via ses deux chaînes payantes de sport, qui seront prochainement diffusées en France, Be In Sport 1 et 2, l'antenne qatarienne co-diffusera l'intégralité de l'Euro 2012. TF1 et M6, qui détenaient tous les droits du précédent Euro, se partageront toutefois 19 matches de cette compétition.

Par l'intermédiaire d'un communiqué publié ce mardi, TF1 a d'ores et déjà annoncé qu'elle diffuserait neuf matches de cet Euro. Le match de poules France-Angleterre ainsi que quatre autres : Allemagne-Portugal le 9 juin, Pays-Bas-Allemagne le 13 juin, Espagne-Irlande le 14 juin et Croatie-Espagne ou Italie-Irlande le 18 juin. Ensuite, deux quarts de finale dont l'éventuel de la France, une demie et la finale. Pour sa part, "M6 proposera 10 rencontres de l'Euro 2012 dont notamment le match d'ouverture, deux des trois matches de la phase de groupes de l'équipe de France, deux quarts de finale et une demi-finale", a précisé le groupe dans un communiqué paru le même jour. Du coup, la chaîne diffusera les rencontres des Bleus contre la Suède et l'Ukraine, ainsi que leur demi-finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 10/04/2012, 16:51:49
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




J'ai vu ça c'est honteux ce qui se passe avec Al Jazeera et d'ici la COupe du Monde ce sera encore pire rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastore
* 03/05/2012, 19:31:56
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,791
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Roy Hodgson nouveau sélectionneur de l'Angleterre ! Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 06/05/2012, 01:48:19
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Sagna n'ira pas à l'Euro 2012

Un terrible coup dur pour ce joueur déjà victime d’une blessure similaire en octobre dernier et qui avait fait son retour sur les pelouses anglaises en janvier. Absent jusqu’à la fin de la saison, l’ancien Auxerrois ne participera également pas à l’Euro 2012, les délais de guérison étant trop longs pour qu’il soit remis sur pied à temps. À quatre jours de l’annonce de la première liste de Laurent Blanc, Sagna ne pouvait rêver pire scénario.

http://www.footmercato.net/equipe-de-franc...euro-2012_84437


http://www.youtube.com/watch?v=f-5gCicxTro

Il y a du avoir contact avant ça parceque c'est impossible qu'un ballon te fracture quelque chose biggrin.gif

Pas de chance en tout cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/05/2012, 01:54:09
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Donc Débuchy le remplacera, et Christophe Jallet pourquoi pas comme remplaçant, il pourrait fêter ses premières sélections il le mérite tout de même...

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 06/05/2012, 01:55:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2012, 00:04:27
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Barça: David Villa n’ira pas à l’Euro

David Villa n’ira pas en Ukraine et en Pologne cet été, y défendre le titre remporté il y a quatre saisons à l’Euro 2008. Selon Punto Pelota, l’attaquant n’a aucune chance de faire partie des 23 chanceux. Pour cause, le joueur du Fc Barcelone n’a pas disputé une seule minute depuis sa blessure et ne devrait pas faire son retour d’ici la fin de la saison. Vicente Del Bosque avait espoir de le convoquer, mais est certains désormais qu’il ne pourra pas compter sur le natif des Asturies.

Source

_________________________________________

De toute façon je ne suis pas sûr que ça aurait été une bonne chose de l'emmener. Mais en tant que supporter de la Roja ça reste une grosse perte. Et Fernando Torres qui n'est plus que l'ombre de lui-même. A mon avis faut que Del Bosque convoque Fernando Llorente, Roberto Soldado & Alvaro Negredo. Y a plus qu'à espérer qu'ils fassent le boulot correctement même si El Guaje va manquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/05/2012, 16:09:27
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Fernando Llorente, Roberto Soldado & Alvaro Negredo. Si on avait rien qu'un des trois en france pour accompagner Benz, je serai super content. C'est quand même pas mal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2012, 16:16:32
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il y'a Giroud qui est du même style que Llorente et Negredo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 08/05/2012, 16:17:49
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je pense que Torres y sera, il est pas si catastrophique en cette fin de saison et puis un joueur de son calibre avec son expérience et qui a déjà prouvé qu'il pouvait être très décisif avec la Roja aura à mon avis plus de crédit que d'autres. Surtout que Del Bosque n'est pas fan de Soldado même si ce dernier mérite largement d'y être.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2012, 16:37:28
Message #53


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Canales Futuro @ 08/05/2012, 17:16:32 ) *
Il y'a Giroud qui est du même style que Llorente et Negredo.
Oui et non. Giroud est quand même plus mobile que Llorente et Negredo qui, eux, sont d'avantage des points de fixation. Le français, lui, peut s'illustrer dans les deux registres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2012, 16:40:47
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En parlant de style, je parlais plus de son physique etc... laugh.gif

Le plus con c'est que je dis ça, alors que je sais que vous savez que c'est ça que je voulais dire, surement la fatigue tongue.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 08/05/2012, 16:42:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2012, 16:59:05
Message #55


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Non, moi je ne savais pas. ph34r.gif

Le truc, c'est qu'un style englobe bien plus qu'un physique. Enfin bon, on est sur la même longueur d'onde apparemment. thumbsupzh9.gif

Sinon, avec la blessure de Puyol et un Piqué qui n'est pas à son meilleur niveau, je me demande si Del Bosque serait prêt à prendre le risque de miser sur une charnière Ramos-Martínez. C'est une question que je me pose même si personnellement, je préférerai voir Ramos-Piqué car le catalan reste une valeur sûre et l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 08/05/2012, 17:06:44
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Et en parlant de charnière centrale, en on parle également beaucoup en France avec le faible temps de jeu de Mexes, la fatigue de Rami et la méforme de Sakho. L'EQUIPE évoque certaines options comme Varane, Koscielny ou encore Kaboul. Personnellement j'ajouterai Yanga Mbiwa ou encore Capoue qui joue parfois en défense centrale et qui font tout deux des grosses saisons. Ils pourraient pourquoi pas, jouer le rôle de 4ème voir 3ème homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/05/2012, 17:12:26
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Varane il pourrait être convoquer, à 19ans il a joué 15 matchs. Un vrai crack, mais ça serait étonnant quand même avec tous les joueurs qui passent devant lui confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/05/2012, 17:15:15
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




avec la blessure de puyol croyez vous que albiol pourrait avoir sa chance ?? .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/05/2012, 17:39:47
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(syn @ 08/05/2012, 18:15:15 ) *
avec la blessure de puyol croyez vous que albiol pourrait avoir sa chance ?? .


Avec la blessure de Puyol, Albiol sera à coup sur dans les 23 je pense, mais titulaire je pense pas, car il a pas beaucoup jouer cette saison.

À mon avis, la charnière pour l'Euro sera Pique-Ramos , ou peut être une surprise Javi Martinez qui a fait une grosse saison en défense avec Bilbao.

Ce message a été modifié par hams: 08/05/2012, 17:40:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 08/05/2012, 17:56:00
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(steven075 @ 08/05/2012, 17:17:49 ) *
Je pense que Torres y sera, il est pas si catastrophique en cette fin de saison et puis un joueur de son calibre avec son expérience et qui a déjà prouvé qu'il pouvait être très décisif avec la Roja aura à mon avis plus de crédit que d'autres. Surtout que Del Bosque n'est pas fan de Soldado même si ce dernier mérite largement d'y être.


Qu'est ce qui te fait dire que Del Bosque est pas fan de Soldado?

Torres a pas été appelé lors du dernier rassemblement (voir les 2 derniers, je me rappelle plus) en tout cas et vu son niveau depuis Août 2010 je trouve qu'il ne mérite pas d'aller à l'Euro. Après c'est vrai qu'il a l'expérience et tout ça et que depuis Août 2011 il n'est pas excellent mais pas catastrophique non plus. Malgré tout je pense que quand on compare ce que Torres et Soldado ont montré depuis la fin de la World Cup, le Valencien mérite plus que lui. On verra bien.

CITATION(syn @ 08/05/2012, 18:15:15 ) *
avec la blessure de puyol croyez vous que albiol pourrait avoir sa chance ?? .


J'y ai pensé à ça aussi! Pour moi il devrait logiquement réintégrer Raul Albiol dans son groupe et ce serait une bonne nouvelle pour notre défenseur qui n'a disputé qu'une quinzaine de matchs cette saison. Même si bon il ira très certainement chauffer le banc comme d'hab' lol. C'est quand même triste qu'un joueur comme Carles Puyol qui a été un des éléments majeurs de la Seleccion ces dernières années ne puisse pas disputer un dernier Euro. Après c'est peut-être le meilleur adieu qui puisse lui arriver. Parce qu'il y avait quand même de fortes chances qu'il se retrouve sur le banc des remplaçants et ça fait pas joli joli comme adieu à son équipe nationale. C'est ce qui est arrivé à Thierry Henry par exemple. Puyol mérite de partir sur un doublé Euro-World Cup, pas sur une compète passée sur le banc.

Sinon cette équipe d'Espagne me fait saliver, je vois bien un :

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Sergio Ramos ---- Gerard Piqué ---- Jordi Alba ----

---------- Sergio Busquets ----------

------- Xabi Alonso ------ Xavi Hernandez -------

----- Juan Manuel Mata ----- Roberto Soldado ----- Andrés Iniesta -----


Et dire qu'il y a des David Silva ou des Francesc Fabregas sur le banc. Quoique voir Silva à la place de Mata ça me choquerait pas. Ouh la la ça va faire mal!! invisijo4.gif . Enfin s'ils se réveillent parce qu'ils ont perdu pas mal de matchs ces derniers temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):