IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Closed TopicStart new topic
> 8ème saison de Planete Real Madrid
Dali.A
* 11/07/2013, 03:22:43
Message #61


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




S'Il y a un membre qui a les moyens de le faire, on ne peut pas dire non mais actuellement ces solutions sont difficiles à mettre en place.

Pour ma part pour les liens, je trouve toujours un bon avec le sopcast. Il y a toujours un bon lien HD même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 11/07/2013, 09:18:45
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(GahZ Gold @ 11/07/2013, 00:45:34 ) *
Perso j'ai un site qui possède ses propre liens (donc qui relais pas les liens de streamhunter). Si vous voumez je vous le donne, il est vraiment stable wink.gif


Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "propore liens". Tu peux développer s'il te plaît? thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/07/2013, 11:33:42
Message #63


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pareil j'en avais parlé à Youssef il y a quelque années, pour monter une sorte de petite radio avant et après les match, se faire un petit debrief a nous, mais bon ça ne c'est pas fait, question de moyen technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 11/07/2013, 12:02:40
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,824
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(GahZ Gold @ 11/07/2013, 00:45:34 ) *
Perso j'ai un site qui possède ses propre liens (donc qui relais pas les liens de streamhunter). Si vous voumez je vous le donne, il est vraiment stable wink.gif



CITATION(Tonton Dalitou @ 11/07/2013, 04:22:43 ) *
S'Il y a un membre qui a les moyens de le faire, on ne peut pas dire non mais actuellement ces solutions sont difficiles à mettre en place.

Pour ma part pour les liens, je trouve toujours un bon avec le sopcast. Il y a toujours un bon lien HD même.



CITATION(c.ronaldo @ 11/07/2013, 12:33:42 ) *
Pareil j'en avais parlé à Youssef il y a quelque années, pour monter une sorte de petite radio avant et après les match, se faire un petit debrief a nous, mais bon ça ne c'est pas fait, question de moyen technique.



Enfaite je crois que vous parlez de deux choses différentes:

Certains pensaient mettre des liens streamings afin de pouvoir voir les matchs à travers le site et d'autres veulent mettre en place une sorte de webradio afin de faire office de commentateur.

Pour ce qui est des liens perso, on a déjà un topic où chacun peut balancer...

l'histoire de la webradio pour commenter ca parait pas mal...ca serait cool de pouvoir mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

Faire ça par skype...euh...gérer une conversation avec 50 personnes c'est chaud je pense laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/07/2013, 02:04:17
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Cristian @ 11/07/2013, 11:02:40 ) *
l'histoire de la webradio pour commenter ca parait pas mal...ca serait cool de pouvoir mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

Faire ça par skype...euh...gérer une conversation avec 50 personnes c'est chaud je pense laugh.gif


A part Skype y a Oovoo qui est pas mal pour gérer les conversations multiples. Mais j'avoue que 50 dessus ça peut paraitre compliqué.

Pour ceux qui s'y connaissent faut voir si y a pas moyen de faire un lien streaming exclusivement PRM, accessible seulement aux membres (genre avec mot de passe). A partir de là on pourrait commenter par texte directement sur le streaming, en live. Faudrait voir si y a pas un moyen de faire des commentaires audio en live sur le streaming, mais même si c'était possible ça serait pas une bonne idée à mon avis. Des dizaines de personnes qui parlent en même temps, on risque de rien comprendre, paie ton idée de mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

@jefe: Pour les socios, si y a toujours des places pour les sections Effectifs, Mercato ou Débats, je suis dispo ça m'intéresserait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 13/07/2013, 04:25:20
Message #66


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Skyreal @ 12/07/2013, 21:04:17 ) *
A part Skype y a Oovoo qui est pas mal pour gérer les conversations multiples. Mais j'avoue que 50 dessus ça peut paraitre compliqué.

Pour ceux qui s'y connaissent faut voir si y a pas moyen de faire un lien streaming exclusivement PRM, accessible seulement aux membres (genre avec mot de passe). A partir de là on pourrait commenter par texte directement sur le streaming, en live. Faudrait voir si y a pas un moyen de faire des commentaires audio en live sur le streaming, mais même si c'était possible ça serait pas une bonne idée à mon avis. Des dizaines de personnes qui parlent en même temps, on risque de rien comprendre, paie ton idée de mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

@jefe: Pour les socios, si y a toujours des places pour les sections Effectifs, Mercato ou Débats, je suis dispo ça m'intéresserait bien.

Selon ce que j'ai trouvé 25 et le nombre max pour une conférence sur Skype (gratuit). SOurce

Pour ceux qui sont intéressé. Voici un lien qui pourra aider ceux qui regardent les matchs et qui veulent aider.

Si je ne me trompe pas, il n'y a plus de place parmi les socios. Tu pourra postuler pour l'année prochaine. Edit: Ainsi tu auras 5 ans d’ancienneté tongue.gif .

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 13/07/2013, 04:27:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/07/2013, 05:12:25
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Skyreal @ 13/07/2013, 03:04:17 ) *
A part Skype y a Oovoo qui est pas mal pour gérer les conversations multiples. Mais j'avoue que 50 dessus ça peut paraitre compliqué.

Pour ceux qui s'y connaissent faut voir si y a pas moyen de faire un lien streaming exclusivement PRM, accessible seulement aux membres (genre avec mot de passe). A partir de là on pourrait commenter par texte directement sur le streaming, en live. Faudrait voir si y a pas un moyen de faire des commentaires audio en live sur le streaming, mais même si c'était possible ça serait pas une bonne idée à mon avis. Des dizaines de personnes qui parlent en même temps, on risque de rien comprendre, paie ton idée de mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

@jefe: Pour les socios, si y a toujours des places pour les sections Effectifs, Mercato ou Débats, je suis dispo ça m'intéresserait bien.

Sur Mumble c'est possible de crée une communauté avec mot de passe pour que personne, a part les membres concerné, ne puisse y accéder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 13/07/2013, 10:32:01
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,824
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Skyreal @ 13/07/2013, 03:04:17 ) *
A part Skype y a Oovoo qui est pas mal pour gérer les conversations multiples. Mais j'avoue que 50 dessus ça peut paraitre compliqué.

Pour ceux qui s'y connaissent faut voir si y a pas moyen de faire un lien streaming exclusivement PRM, accessible seulement aux membres (genre avec mot de passe). A partir de là on pourrait commenter par texte directement sur le streaming, en live. Faudrait voir si y a pas un moyen de faire des commentaires audio en live sur le streaming, mais même si c'était possible ça serait pas une bonne idée à mon avis. Des dizaines de personnes qui parlent en même temps, on risque de rien comprendre, paie ton idée de mettre des voix sur ces pseudos laugh.gif

@jefe: Pour les socios, si y a toujours des places pour les sections Effectifs, Mercato ou Débats, je suis dispo ça m'intéresserait bien.


J'étais plus dans l'optique d'avoir deux voire trois personnes qui commentent uniquement. Genre des socios pour la section Live. Les autres membres pourront regarder le streaming et genre commenter par écrit. C'est moins bordélique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/08/2013, 04:36:05
Message #69


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je veux profiter du début de la nouvelle saison pour proposer une idée: Plusieurs débats ont eu lieu dans la section effectif du Real Madrid, j'ai constaté que les gens n'ont pas la même notion des grands rendez vous et de la performance des joueurs. Je lis souvent que Benzema été présent contre les grandes équipes, je ne suis pas d'accord parfois je me demande si on ne regarde pas les mêmes rencontres. Je ne veux pas débattre de la performance du français ici mais je veux proposer un truc: On crée un topic dans lequel on note les grands rendez voous de cette année puis on se jugera de l'apport de chaque joueur. Car par exemple, un match contre le Barca alors le sort du championnat est scellé, n'est pas aussi important qu'une demi finale de LDC...

Par la suite, ayant été d'accord sur ces matchs, on cherche la note des joueurs et puis on fait la moyenne de la performance des jooueurs contre les grandes équipes.

Je m'explique: Dans le cas de Higuain par exemple, il peut avoir une moyene la saison passée de 6/10 mais contre les grandes équipes, il a une moyenne de 5/10 du coup on constatera qui parmi nos joueurs qui est performant quand on a besoin de lui. Comme ça on évitera de dire n'importe quoi (que ce soit moi ou ceux qui ont un avis contraire). smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 22/08/2013, 05:02:18
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Tonton Dalitou @ 22/08/2013, 05:36:05 ) *
Je veux profiter du début de la nouvelle saison pour proposer une idée: Plusieurs débats ont eu lieu dans la section effectif du Real Madrid, j'ai constaté que les gens n'ont pas la même notion des grands rendez vous et de la performance des joueurs. Je lis souvent que Benzema été présent contre les grandes équipes, je ne suis pas d'accord parfois je me demande si on ne regarde pas les mêmes rencontres. Je ne veux pas débattre de la performance du français ici mais je veux proposer un truc: On crée un topic dans lequel on note les grands rendez voous de cette année puis on se jugera de l'apport de chaque joueur. Car par exemple, un match contre le Barca alors le sort du championnat est scellé, n'est pas aussi important qu'une demi finale de LDC...

Par la suite, ayant été d'accord sur ces matchs, on cherche la note des joueurs et puis on fait la moyenne de la performance des jooueurs contre les grandes équipes.

Je m'explique: Dans le cas de Higuain par exemple, il peut avoir une moyene la saison passée de 6/10 mais contre les grandes équipes, il a une moyenne de 5/10 du coup on constatera qui parmi nos joueurs qui est performant quand on a besoin de lui. Comme ça on évitera de dire n'importe quoi (que ce soit moi ou ceux qui ont un avis contraire). smile.gif


Je trouve que c'est une excellente idée, car moi même j'ai l'impression de ne pas regarder le même match que certains des fois, on saura exactement ce qu'ont apportés ces joueurs lors de grand match, & plus d'excuse pour dire que son joueur préféré était présent lors de tout les grand match tongue.gif les stats seront la pour apporter de l'objectivité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/08/2013, 08:52:29
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Dalitou : le problème c’est que même comme ça certains ne seront pas d’accord. Dans un grand match, il y aura des avis partagés, certains diront qu’il a été énorme, d’autres bons mais pas énorme, d’autres moins bon. Ça fera toujours débat donc je ne crois pas que ça sera révélateur. De plus, ça va faire doublon avec pas mal de topics.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 21/09/2013, 15:23:27
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




J'aimerais mettre 100 euros pour le forum et avoir cette version http://www.invisionpower.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/09/2013, 15:28:26
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Natalz @ 21/09/2013, 16:23:27 ) *
J'aimerais mettre 100 euros pour le forum et avoir cette version http://www.invisionpower.com



T'es prêt à mettre 100 euros pour une nouvelle version? elle est déjà très bien celle là garde ton argent mon ami.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 21/09/2013, 15:29:43
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




Pas de problème ça me fait plaisirs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/09/2013, 15:30:14
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Natalz @ 21/09/2013, 16:29:43 ) *
Pas de problème ça me fait plaisirs



Ok je t'envoie un RIB, envoie le là dessus , je me charge du reste ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 21/09/2013, 15:34:43
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




Je suis sérieux moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/09/2013, 15:38:46
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Rien ne t'empêche de le faire, contacte Redondo et arrangez ça. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 21/09/2013, 15:42:14
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




CITATION(Raiden @ 21/09/2013, 16:38:46 ) *
Rien ne t'empêche de le faire, contacte Redondo et arrangez ça. wink.gif

D'accord je vais faire ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):