IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1167 1168 1169 1170 1171 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Souly
* 05/02/2019, 21:32:13
Message #23361


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ronalbiot @ 05/02/2019, 00:38:10 ) *
Qu'il joue encore 10 ans pour notre plus grand bonheur. Quand lui et "le petit" vont raccrocher les crampons... quel vide ! Qui sait un retour au Real ? J'avoue que ça serait grandiose. Une C1 avec la Juve pour faire taire ses détracteurs et retour à la maison.

Juste comme ca en passant, le Real est toujours en lice pour la C1. Il existe surement des forum de la Juve. Ou alors ya les page fanboy de Ronaldo sur facebook, tu t'y sentiras bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/02/2019, 22:04:16
Message #23362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Souly @ 05/02/2019, 21:32:13 ) *
Juste comme ca en passant, le Real est toujours en lice pour la C1. Il existe surement des forum de la Juve. Ou alors ya les page fanboy de Ronaldo sur facebook, tu t'y sentiras bien.


Merci je suis bien ici. Supporter le Real n'empêche pas de supporter CR7. Si les deux clubs se rencontrent, ben quel que soit le résultat, j'aurai un motif de satisfaction et un motif de regret. En quoi supporter un club serait-il supérieur à supporter un joueur ? Si tu me lis sur ce forum, tu verras que la majorité de mes messages sont consacrés au Real, pas à Ronaldo et que je ne suis jamais agressif avec quiconque. Je suis là pour partager mes passions, pas pour encaisser des anathèmes. Il existe une section Ronaldo sur le forum, j'y participe et je ne t'empêche pas d'y participer, même si tu n'apprécies pas CR7, que ce soit réciproque me semble fondamental.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/02/2019, 22:05:10
Message #23363


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(El Canterano @ 05/02/2019, 21:08:09 ) *
Euh... Je suis d'accord avec Baljic pour le coup et je pense que vous n'avez jamais discuté avec des supporters madrilènes pour dire ça. Je vais à Madrid régulièrement car j'ai un de mes meilleurs potes qui vit là bas (j'y retourne en avril d'ailleurs, le weekend du match contre l'Athletic), je discute souvent avec des supporters dans les bars et s'il y a bien un truc qui ressort c'est que Cristiano Ronaldo est considéré comme un très grand joueur passé au club, un très grand buteur mais pas une légende. Pourquoi ? Car malgré ses statistiques de buts monstrueuses, il était anthipatique au possible, il ne dégageait rien. C'est quelqu'un qui est vu comme se faisant passer avant le club, il voulait que le club soit à son service et ça les gens ont jamais aimé.

Par exemple, un Benzema qui marque beaucoup moins est vu comme une légende du club car il a passé ses 10 ans à se dévouer pour le collectif, à jouer pour les autres et notamment le portugais. Il est également vu comme un joueur qui crée les "jugadon" contrairement au portugais.

Il manque trop de chose à Cristiano Ronaldo hors buts. Mais encore faut-il avoir discuté avec les supporters madrilènes pour comprendre pourquoi.


Je vis en Espagne je pense que ca fait une grosse difference tu as raison..ma vision et celles des fans vivant a l'etranger est surement tres differente ! ca me fait rire par contre quand on m'appelle fan du Barca alors que je deteste tout ce que le club du Barca represente surtout en dehors du terrain (independantisme etc) mais ca m'empeche pas de dire que Messi est le meilleur joueur de foot que j'ai vu evoluer.

Apres oui c'est surtout a cause de ses caprices et de son attitude qu'il est pas consideré comme une legende du club, trop pretentieux/arrogant et egoiste.

Ce message a été modifié par Baljic: 05/02/2019, 22:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/02/2019, 22:18:21
Message #23364


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Okok allez bilan, Cr7 n’est ni aimé du Bernabeu ni une légende du club. Chaud ce manque de respect pour Cr7 ... Et dire que tout le monde le compare à Di Stefano ...

Et puis bon, même si vous dites vrai sur les supporters en Espagne (qui sont plus légitimes que nous du coup ? pour moi, non), on peut pas dire que les supporters du Bernabeu ait bonne réputatation aux yeux du monde. (Considéré comme un public ingrat de touristes voire de footix qui ne viennent que quand le club va bien avec plein de stars et on le voit TRÈS BIEN cette saison, il faut dire les choses) Et vu ce que vous dites, je ne peux que confirmer.

CITATION(Baljic @ 05/02/2019, 22:05:10 ) *
Je vis en Espagne je pense que ca fait une grosse difference tu as raison..ma vision et celles des fans vivant a l'etranger est surement tres differente ! ca me fait rire par contre quand on m'appelle fan du Barca alors que je deteste tout ce que le club du Barca represente surtout en dehors du terrain (independantisme etc) mais ca m'empeche pas de dire que Messi est le meilleur joueur de foot que j'ai vu evoluer.

Apres oui c'est surtout a cause de ses caprices et de son attitude qu'il est pas consideré comme une legende du club, trop pretentieux/arrogant et egoiste.


Je ne vois ABSOLUMENT PAS en quoi ça lui enlève le titre de légende. Il faut m’expliquer par contre. C’est d’ailleurs une énorme connerie, qu’on dise ça à Madrid ou au Togo, ça change que dalle. A ce jeu là, le Real n’a plus qu’une ou deux légendes ..

Ce message a été modifié par Medico-RM: 05/02/2019, 22:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 22:50:17
Message #23365


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Un statut ça se demande pas, ça s'obtient. C'est comme ça.

Et qui te parle des supporters du Santiago Bernabeu ? On parle des supporters, pas du public du Santiago Bernabeu où il ne reste que les touristes pratiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 22:52:31
Message #23366


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il n ' a jamais eu de relation forte avec les supporters au Real , donc tu découvres pas l'Amérique .
Il a un peu le syndrome premier de la classe , le mec qui énerve tout le monde . Son attitude lors de sa dernière finale c'est une honte , donc quand tu pars là-dessus , ça te met des points en moins .

Console toi avec son instagram , là dessus c'est une légende .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/02/2019, 22:57:18
Message #23367


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est pas une idole alors que le public lui a fait de la leche pour qu'il ait le BO et pour qu'il reste malgré les crasses qu'il a pu faire lol.

Sinon pour le statut de légende comme j'ai deja dit c'est chacun sa definition. Qu'il reste moins dans les coeurs que certains joueurs ok mais pour le statut de légende ca se discute pas pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/02/2019, 22:59:03
Message #23368


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 05/02/2019, 22:50:17 ) *
Un statut ça se demande pas, ça s'obtient. C'est comme ça.

Et qui te parle des supporters du Santiago Bernabeu ? On parle des supporters, pas du public du Santiago Bernabeu où il ne reste que les touristes pratiquement.


Et Ronaldo l’a donc pas AUTOMATIQUEMENT obtenu ? Franchement, même avec un caractère encore plus dégueux, il a tellement apporté, il reste une légende du club quoiqu’il arrive. Il n’y a que moi que ça choque de dire l’inverse ? Ok, le comportement participe à être une légende mais Ronaldo a une autre forme de caractère qui aide aussi. Ok, il est prétentieux mais en même temps, il te sort le Calma au Camp Nou. Même Perez a dit que Cr7 est l’héritier de de Di Stefano, le site du Real l’a ajouté dans ses légendes. Il faut arrêter le délire. Moi, je vois plus de la simple rage, un genre de déni pour se convaincre parce que vous ne l’appréciez pas.

Bah on est des supporters aussi que je sache. Moins supporters que les gens en Espagne ?

CITATION(guti.haz14 @ 05/02/2019, 22:52:31 ) *
Il n ' a jamais eu de relation forte avec les supporters au Real , donc tu découvres pas l'Amérique .
Il a un peu le syndrome premier de la classe , le mec qui énerve tout le monde . Son attitude lors de sa dernière finale c'est une honte , donc quand tu pars là-dessus , ça te met des points en moins .

Console toi avec son instagram , là dessus c'est une légende .


Ni ton avis, ni celui de Baljic ni celui de vos pseudos-potes en Espagne ne m’intéressent spécialement ni ne représentent la réalité absolue donc bon.

C’est un peu gamin mais le Sporting, Man U et la Juve ont souhaité un joyeux anniversaire à Cristiano mais pas le Real. Il s’en bat les reins mais c’est à l’image de certains ici.

Le fait que Cr7 prenne trop de place au Real en a dérangé certains et ça se ressent encore.

Désolé pour le double-post !

Ce message a été modifié par Redondo: 05/02/2019, 23:06:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 23:10:07
Message #23369


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Medico-RM @ 05/02/2019, 22:59:03 ) *
le site du Real l’a ajouté dans ses légendes.

Lol, aux côtés de Mickael Owen alors qu'un Pepe y est pas par exemple.

C'est une légende de Manchester United oui.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/02/2019, 23:12:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2019, 23:12:01
Message #23370


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourquoi chacun se sent obligé de convaincre l'autre, chacun fait ce qu'il veut de la perception qu'il a envers un joueur, si un supporter considère que Faubert est une légende, qu'on le laisse dans sa folie.
Ca tient beaucoup à coeur aux fans de Ronaldo de convaincre les supporters qui ne sont pas partisan de C.Ronaldo, chacun sa sensibilité footbalistique.

C.Ronaldo a clairement marqué l'histoire du Real par ses stats, par son leadership maintenant le Real est clairement au dessus de C.Ronaldo, c'est l'histoire de ce club, on passe à autre chose vite fait, c'est ce qui fait la grandeur de ce club meme si certains ont du mal avec ce concept, j'aime à dire que ceux qui trouve ça choquant se trompe peut être de club ou ne peuvent pas comprendre ce club.

Maintenant, je ne comprends pas que ce topic vit toujours autant alors que ce joueur est parti depuis plus de 6 mois, qu'il y a un clasico demain, qu'il y a ds choses à dire sur d'autres joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 23:14:51
Message #23371


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce topic vit parce qu'il y a des mecs qui viennent souhaiter bon anniversaire à un type milliardaire lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/02/2019, 23:23:45
Message #23372


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(El Canterano @ 05/02/2019, 23:10:07 ) *
Lol, aux côtés de Mickael Owen alors qu'un Pepe y est pas par exemple.

C'est une légende de Manchester United oui.


Donc Cr7 est plus légende de Man U que du Real pour toi ? Ca me semble tellement fou de penser ça mais bon je m’en remettrai .. laugh.gif

CITATION(El Canterano @ 05/02/2019, 23:14:51 ) *
Ce topic vit parce qu'il y a des mecs qui viennent souhaiter bon anniversaire à un type milliardaire lol.


Bah j’ai grandi avec ce joueur, je le suis depuis le Sporting. Pour moi, c’est une légende du foot dont la fin de carrière approche, c’est pour ça que j’en ai parlé. Et puis bon, vu ce que vous en avez gardé de lui sur ce forum, il faut bien des contradicteurs.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 05/02/2019, 23:25:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 23:26:00
Message #23373


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'en sais rien en vrai, je connais pas l'histoire de Manchester United.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 23:26:15
Message #23374


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco






L'amour des gens ça s'achète pas c 'est tout ,ça a l'air de te dépasser comme concept . J'ai toujours fait parti de la minorité sur son cas , donc moi ça me fait rire que tu forces encore .

ça a été une bonne colab entre lui et nous , 2 dernières saisons au top , il a pris ses ballons d'or grace au Real . Un échange gagnant-gagnant , bonne conitnuation à lui .

Après je l'ai tellement vu faire des matchs de merde maquillés par ses buts que finalement c'est mérité pour l'instant , après t'inquiètes tout le monde va oublier et retiendra ses stats son palmarès , et nous on passera pour des fous .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/02/2019, 23:26:51
Message #23375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Et apparemment cela dérange certains qu'on lui souhaite joyeux anniversaire. biggrin.gif ... le corbillard qui se moque de l'ambulance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/02/2019, 23:28:16
Message #23376


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Redondo @ 05/02/2019, 23:12:01 ) *
Pourquoi chacun se sent obligé de convaincre l'autre, chacun fait ce qu'il veut de la perception qu'il a envers un joueur, si un supporter considère que Faubert est une légende, qu'on le laisse dans sa folie.
Ca tient beaucoup à coeur aux fans de Ronaldo de convaincre les supporters qui ne sont pas partisan de C.Ronaldo, chacun sa sensibilité footbalistique.

C.Ronaldo a clairement marqué l'histoire du Real par ses stats, par son leadership maintenant le Real est clairement au dessus de C.Ronaldo, c'est l'histoire de ce club, on passe à autre chose vite fait, c'est ce qui fait la grandeur de ce club meme si certains ont du mal avec ce concept, j'aime à dire que ceux qui trouve ça choquant se trompe peut être de club ou ne peuvent pas comprendre ce club.

Maintenant, je ne comprends pas que ce topic vit toujours autant alors que ce joueur est parti depuis plus de 6 mois, qu'il y a un clasico demain, qu'il y a ds choses à dire sur d'autres joueurs.


Mais pour toi, Cristiano est parmi les plus grandes légendes du Real ou pas ? Comme tu dis, au-delà des stats, il apportait une présence, une aura, un poids .. Les supporters venaient beaucoup pour le voir mettre son but, tenir tête au Barça, sortir sa célebration. Pour moi, il a apporté tellement plus que des stats ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/02/2019, 23:33:36
Message #23377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Chaque personne est libre de l'aimer ou pas, de penser qu'il est une légende ou non...Mais une chose est sur, si le mec était autant détesté, il n'allait pas être l'un des sportifs les plus populaires et suivis dans le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/02/2019, 23:35:44
Message #23378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(guti.haz14 @ 05/02/2019, 23:26:15 ) *
L'amour des gens ça s'achète pas c 'est tout ,ça a l'air de te dépasser comme concept . J'ai toujours fait parti de la minorité sur son cas , donc moi ça me fait rire que tu forces encore .

ça a été une bonne colab entre lui et nous , 2 dernières saisons au top , il a pris ses ballons d'or grace au Real . Un échange gagnant-gagnant , bonne conitnuation à lui .

Après je l'ai tellement vu faire des matchs de merde maquillés par ses buts que finalement c'est mérité pour l'instant , après t'inquiètes tout le monde va oublier et retiendra ses stats son palmarès , et nous on passera pour des fous .


Venant d’un fan de Suarez, parler de matchs maquillés, c’est cocasse. laugh.gif Mais du coup, faut-il l’amour des gens pour être une légende ? Un peu comme Cantona, il ne laisse pas les gens indifférents, que ce soit de l’amour ou de la haine, ça accentue cet aspect de légende pour moi.

Quand vous parlez de Cr7, j’ai l’impression que vous oubliez ce qu’il vous a fait ressentir avec le Real. Il faudrait revenir 2 ans avant et vous reposer la même question, pas sûr que vous répondiez de la même façon. Des soirées avec ses triplés en Ldc contre Wolsbourg, le Bayern et l’Atletico, 3 soirées mémorables du Bernabeu ... Comment dire que ce n’est pas une légende ? Rien que pour ça, ca suffirait. Quand il matte la Juve en quart aller tout seul en marquant le 1 puis le 2-0 puis offre le 3-0 à Marcelo, le péno au retour ... Je sais pas les gars, j’essaie de faire des efforts mais ça a trop décanté dans votre tête. Bien dommage ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 23:48:07
Message #23379


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas Cantona il a ramené 4 PL après 25 ans sans rien , donc je pense qu 'il a plus marque que Cr7 , sans Canto y aurait pas eu la suite , il a remis le club à l'endroit et il a gagné la PL avec Leeds

Suarez c'est un 9 , il a jamais cassé les couilles aux gens avec des passements de jambes qui servent à rien .On nous l'a jamais vendu comme un mec se rapprochant de Ronnie .

Si tu me parles du Cr7 des 2 dernières années au Real , je te suivrais , pour ce qui est d'avant laisse moi tranquille lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/02/2019, 23:50:49
Message #23380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Cristiano est une légende de Manchester United oui. il y a encore des viva Ronaldo dans le stade, il s'est construit là bas, et a été recemment considéré comme le plus grand joueur, en plus il a toujours été cool avec nous. A ca tu rajoutes SAF qui dit que c'est le plus grand joueur qu'il a coaché de sa vie. C'est autant une légende au real qu'a united, mais il a vraiment marqué united, et c'est pas un scandale de dire ca.

Dire que sans canto y'aurait pas la suite c'est nimp lol, c'est SAF qui le ramene, pas l'inverse. Le plus grand de United avec Busby c'est saf. Et SAF quand il parle, tu l'ecoutes.

Et CR c'est un BO à United, comme Best.

Ce message a été modifié par Skynet: 05/02/2019, 23:52:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1167 1168 1169 1170 1171 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):