IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Déplacement Levante-Real Madrid
BadrUltraMadridi...
* 09/11/2012, 21:33:02
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Bonjour,

Alors voilà je fais mes études à Valence et sa tombe bien le Réal joue contre Levante ce Week End et j'aimerais y assister. J'ai plusieurs questions si on pouvait m'aider à y répondre:

-On sait jamais mais est-ce que quelqu'un compte y aller ici parmis les gens du forum ?
-Je ne sais pas dutout où acheter mon ticket.
-Que faire le jour J, genre à quelle heure se rendre la bas ?
-Est-ce que je pourrais rentrer avec les Supporters du Réal Madrid ?

Merci énormément de vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2012, 22:14:06
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis parti sur le site officiel de Levante et il y a des infos
http://es.levanteud.com/noticias/levante18120.html

Tu peux te deplacer dans le stade de Levante (L'adresse : Ici) et la billeterie est ouverte de 10h à 14h et 16h30 à 20h.
Le jour du match, c'est de 12h30 jusqu'au début du match.

Ca va, les prix vont de 30 à 60 Eur. Je m'attendais à plus cher. Après c'est ce que dit le site mais c'est peut être plus cher sachant que c'est le Real qui débarque, ça augmente les prix souvent.

Le Jour J, essaye d'y aller 1h ou 1h30 avant le coup d'envoi, tu trouveras certainement des supporters du Real eparpillés un peu partout dans le stade.

Si jamais tu va voir le match, n'hesite pas à nous raconter en nous faisant un compte rendu avec eventuellement des photos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 09/11/2012, 22:23:19
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Ok merci Jefe je vais essayer de partager cette expérience avec vous. Donc en gros y a pas de tribune exclusive aux supporters extérieur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 09/11/2012, 22:27:56
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(BadrUltraMadridista @ 09/11/2012, 22:23:19 ) *
Ok merci Jefe je vais essayer de partager cette expérience avec vous. Donc en gros y a pas de tribune exclusive aux supporters extérieur ?


Généralement dans les stades t'évites de mélanger les supporters pour éviter tout risque.

Mais je pense qu'ils vont mettre les supporters madrilène dans un endroit précis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 09/11/2012, 22:32:52
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Oui il y a toujours une zone madrilène dans presque tout les déplacements, mais la majorité des supporters sont éparpillés, tu peux remarquer que plusieurs supporters censés être dans la zone des domiciles sautent de joie quand le real marque laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 09/11/2012, 22:48:53
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Ok je vais essayer de leur demander au guichet un ticket pour être dans un endroit merengue, j'ai envie de sauter de joie si il y a but sans que pour autant on me regarde avec des regards tueur autour de moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 10/11/2012, 15:03:28
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Non en faite il y a une tribune ou deux réservée aux supporters adverses (de 5% à 10% de la capacité du stade), généralement les ultras. C'est préférable que tu demandes à la billetrie de prendre une place dans ces tribunes réservées, pour profiter de l'ambiance et de la sécurité. Mais tu peux t'asseoir n'importe où, bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 10/11/2012, 20:05:30
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Voilà j'ai acheté mon ticket j'ai carrément demander au mec du guichet un billet pour être avec les Ultras Sur, j'ai payé 30 euros çe qui à ma grande surprise n'est pas cher payé. Sinon le stade est plutôt petit de l'éxtérieur j'essaierais de prendre des photos.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un savait çe que chante les Ultras Sur en ce moment histoire d'apprendre les paroles pour me casser la voix demain soir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 10/11/2012, 22:13:14
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(BadrUltraMadridista @ 10/11/2012, 20:05:30 ) *
Voilà j'ai acheté mon ticket j'ai carrément demander au mec du guichet un billet pour être avec les Ultras Sur, j'ai payé 30 euros çe qui à ma grande surprise n'est pas cher payé. Sinon le stade est plutôt petit de l'éxtérieur j'essaierais de prendre des photos.

Sinon je voulais savoir si quelqu'un savait çe que chante les Ultras Sur en ce moment histoire d'apprendre les paroles pour me casser la voix demain soir biggrin.gif


Pas grand chose à part "Como no te voy a querer" happy.gif : http://www.youtube.com/watch?v=r-WJUn7AJQk répète 3 fois et c'est dans la poche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 12/11/2012, 17:25:14
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Bonjour, quelle belle matinée ! la voix cassée, un léger rhume, les chants des supporters qui raisonnent encore dans ma tête. Je n'ai qu'un mot à dire : magique. Oui, les supporters du Réal Madrid sont les meilleurs d'Espagne, maintenant j'en suis convaincue.

Tout d'abord, je suis sortie de chez moi vers les 18 heures car, je voulais voir l'arrivée des joueurs et profiter de l'ambiance avant match et que surtout j'avais deux métro à prendre avant de débarquer à Machado, la station la plus proche du terrain. Munie de mon maillot du Real Madrid de l'écharpe et d'un drapeau de grande taille, il m'a fallut une heure et demi pour y arriver, j'ai été surpris par le nombre de supporters de Levante dans le métro et j'en ai rencontré très peu du Réal Madrid, je vous avoue que j'ai commencé à m'imaginer assis dans le stade dans un coin muet avec quelques supporters Merengue qui regardent le match silencieusement, ce qui n'allait pas me plaire car, évidemment je voulais chanter et sauter pendant les 90 minutes.

Heureusement, je fus soulagé lorsque je suis arrivé à l'Estadi Ciutat de Valencia, je vis énormément de supporter du Réal qui débarquait des quatre coins de la ville de Valence, les conditions météo en début de soirée n'était pas si affreuse que ça, certes il pleuvait légèrement et il faisait froid mais c'était jouable ce n'est que plus tard dans la soirée que tout aller s'aggraver. J'ai fait le tour du terrain pour enfin arriver à l'entrée principale où déjà à 19 heures 40 des centaines de supporters attendaient l'arrivée des bus. Petit à petit j'essayais de me faufiler entre les gens pour être le plus proche possible, finalement j'ai réussi à prendre une très bonne place bien que je me suis fait engueuler par une dame qui m'a dit (du moins c'est ce que j'ai compris) << Tu es arrivé parmi les derniers et tu es tout devant dans la foule, comment est-ce possible ? >>, j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu biggrin.gif. Le premier bus à arriver était celui de Levante. Celui du Réal Madrid n'est arrivé que 15 minutes plus tard, quelque sifflé des insultes bien évidemment mais rien de bien choquant, j'ai eu vraiment beaucoup de chance car le bus est passé à cinq mètres de moi et j'ai pu croiser le regard de Cristiano qui regardait vers ma direction mais d'un regard vide il était a priori très concentré, sinon j'ai aussi vu Karanka et Morata, comme par hasard les deux joueurs qui ont marqué ce soir-là, c'est ceux que j'ai pu apercevoir.

Je me suis aussitôt rendu à la porte Visitante où les supporters Merengue étaient en train de rentrer, à noter une fouille approfondie du corps et de mon sac mais bon je n'avais rien à cacher. À partir de là, les conditions météorologiques sont devenues catastrophique il faisait plus ou moins 0 degrés avec une pluie violente j'ai même cru qu'ils allaient reporter la rencontre. Les visiteurs ont le virage sud-est, non couvert bien-sur sinon ça ne serait pas drôle, les gens souffraient de froid même muni de leurs habits en plastique (ils ont un nom spécial pour sa que je n'ai pas retenu) contre la pluie. Encore une fois, je me suis dit que l'ambiance n'allait pas être fameuse d'autant plus que les supporters qui m'entouraient n'avait pas l'air très chaud pour chanter.

A cinq minutes avant le début de la rencontre sont entrés en chantant une trentaine de supporters munie de drapeau avec une hache noire sur un fond aux couleurs de l'Espagne avec écrit au bas "Siempre Fieles" et en haut "Ultras Sur". Ils sont montés tout en haut du virage et ont chanté "Ul Ul Ultras Sur", j'ai quitté le siège qu'on m'avait attribué et je suis monté les rejoindre ; au début je n'osais pas chanté avec eux car, je sais que certaines ultras sont très élitiste et n'aiment pas se mélanger avec les autres supporters. C'est là que l'un de leur coordinateur me voyant un peu perdu m'a dit de venir les rejoindre j'ai été très bien accueillis et ils avaient tous une très bonne humeur malgré le froid. Pendant toute la mi-temps on n'a pas arrêtés de chanter, malheureusement je ne connaissais pas les paroles de certains chants mais à chaque fois le rythme me disait quelque chose (surement à force d'écouter les chants au Bernabeu à la télévision). Sinon bah que dire d'eux ils sont très bien organisés, l'un d'eux débutait un chant puis les autres le continuer. C'était vraiment génial comme ambiance, c'est ee que je recherchais et j'ai été totalement comblé par l'amour du maillot qu'ils dégageaient de leur passion pour le club et pour leur Ultras.


Pendant les 90 minutes on n'a pas arrêté une seule fois c'était impressionnant. Je voulais rencontrer le fameux gars qui porte toujours le maillot de Sergio Ramos, mais je ne savais pas s'il était présent ou pas (ils portaient tous des vestes sur leur maillot) du coup je ne leur ai pas demandé (mon espagnole n'est vraiment pas terrible). Ah oui, à un moment ils ont commencé à rire sur mon accent et aussi parce que je prononçais CaLLejon et non pas Caéjon dans un de leur chant, ils sont vraiment très sympa faut juste être aussi fou qu'eux. Bien évidemment, notre joie était jouissive lors du but de Morata, je me suis carrément mis en T-Shirt et je sautais partout avec mes nouveaux camarades. La soirée c'est terminée tranquillement tout le monde était content !

Voilà j'ai essayé de faire un petit compte rendu de ma très belle expérience avec les fameux Ultras Sur, je compte bien évidemment réitérer cette expérience le plus vite possible et pourquoi pas rejoindre leur groupe de supporters.


TL;DR : Très bonne ambiance au stade malgré le froid, les ultras sur sont formidables pour mettre de l'ambiance, Morata <3

ps: Pour les photos je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pris de bonne photo il y avait trop de pluie et il faisait trop froid, mes mains étaient gelées.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/11/2012, 21:24:01
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Génial ,l'ambiance et l'émotion étaient au rendez vous et c'est le plus important !
Merci de partager ton expérience avec nous ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/11/2012, 21:41:58
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Badr (y). La chance, j'ai toujours voulu voir à quoi une ultra européene ressemble. biggrin.gif

J'espère vraiment que tu en as profité, et je vois que c'est le cas. Je n'ai rien à crainde alors biggrin.gif .

Merci de nous avoir fait vivre ça avec toi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 12/11/2012, 22:19:09
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Merci d'avoir partagé ce moment avec nous! invisijo4.gif Concernant les Ultras, ce n'est plus ce que c'était avant. La preuve lors du match contre l'Apoel Nicosie au Bernabeu, j'étais assis juste à cotés des Ultras et ils étaient vraiment sympa, y en même un qui me parlait anglais et qui essayait de m'apprendre quelques paroles, c'était juste magnifique wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BadrUltraMadridi...
* 14/11/2012, 01:47:50
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 178
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,842
Joueur(s) Préféré(s): All Real Madrid !




Ouais ils sont vraiment super d'ailleurs je compte aller au déplacement à Séville pour affronter le Bétis
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):