IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, 2010/2011
PRM75
* 24/02/2011, 23:47:16
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Après la somptueuse victoire de Villarreal contre l'une des équipes montantes de la Serie A italienne et du football en général, je me devais de créer ce topic dont je trouvais dommage l'inexistence jusqu'à présent.

***


Voici le programme des 8èmes de finale :

On connait désormais les affiches des 8es de finale de la Ligue Europa.

3 clubs russes, 3 néerlandais, 3 portugais, 2 anglais, 1 français, 1 ukrainien, 1 écossais, 1 allemand, 1 espagnol. Telles sont les nationalités qui seront représentées en 8es de finale aller de la Ligue Europa. Liverpool affrontera Braga, Manchester City débutera avec un déplacement à Kiev tandis que le PSV, bourreau du LOSC, affrontera les Rangers.

Programmes des 8es de finale :

Benfica – Paris SG
Dynamo Kiev – Manchester City
Twente – Zenit St-Pétersbourg
CSKA Moscou – Porto
PSV – Rangers
Leverkusen – Villarreal
Ajax – Spartak Moscou
Liverpool – Braga


Aller : 10 mars
Retour : 17 mars



Ps: Dans ce topic, même principe que dans tous les autres. L'idée est de débattre, de faire part de ses sentiments, ses opinions et d'échanger nos avis en argumentant et surtout, en RESPECTANT les règles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 25/02/2011, 02:20:17
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je suis content de l'issue de la confrontation entre Villareal et Napoli : qualif' d'un club espagnol et élimination des italiens qui vont se concentrer sur le Calcio parce que ça aurait été difficile de faire face aux 2 milanais avec un calendrier aussi si ce n'est plus chargé (sauf surprises l'Inter et Milan seront OUT de la C1 biggrin.gif ) .

Lille,de son côté, a bradé cette compét' comme nous ont habitué les clubs français .. au moins l'OM quand il le fait c'est en "tombant " de la C1 et pas après avoir franchi toute la première phase comme l'a fait Lille pour ensuite abandonner alors qu'il y avait vraiment de la place pour faire un bon parcours .

Enfin, le PSG qui fait d'une pierre deux coups : qualif' et repos des joueurs cadres mais pas sûr qu'ils pourront passer contre Benfica avec cette formation . Perso, je pense pas qu'ils finiront sur le podium en L1 alors s'ils suivent l'exemple du LOSC ,ils risquent de rater leur saison et je serai pas très dégouté si ça arrive . tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/02/2011, 07:34:42
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Villareal - Napoli quelle match, quelle intensité entre deux valeurs montante du foot mondial. J'ai vraiment prit mon pied en regardant se match, Napoli a beau faire partir du Calcio mais ils ne connaissent pas la défensive, avec une défense a trois, sa attaque encore et encore c'est bien dommage pour eux d'avoir mené au score et de s'être sorti eux même de la compétition par deux grosses erreurs individuels derrière. Ruiz a fait ses débuts avec Napoli et c'est vraiment du solide ce joueur. En tout cas Milan - Naple de ce weekend s'annonce très très chaud, soite le Calcio est relancé, soit Milan aura gagné ce weeken le championnat ... En tout cas beaucoup d'équipe devraient prendre exemple sur Naple.

Villareal ont vraiment très très bien jouer, il y a un trio devant qui fait des ravages, Rossi - Nilmar - Cazorla ... Tout sa soutenu par un Cani excellent dans le jeu et un Borja ratisseur de ballon et puis biensur il y a l'expérience de Senna. En tout cas le sous marin jaune peux pour moi aller jusqu'au bout avec une équipe pareil, ils peuvent vraiment le faire s'ils continuent a jouer de la sorte car ils sont vraiment plaisant a voir. Et aussi derrière j'oubliais il y a un Diego Lopez impérial qui a été formé a la meilleur école de jeune pour des gardiens et a appris énormément de Casillas. Il rassure grandement sa défense, par ses arrêts magnifique qui hier auront encore été décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 25/02/2011, 10:10:26
Message #4


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




J'en profite pour exprimer mes plus grands espoirs dans cette compétition sur le FC Porto...

Nous avons une équipe qui pourrait aller au bout mais mon vrai favori pour cette année est peut être le Dynamo Kiev...

J'ai vu le 4-0 infligé à Besiktas (au passage l'organisation de Schuster est catastrophique) et leur jeu est impressionnant, à suivre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/03/2011, 21:32:44
Message #5


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Villarreal qui gagne 3-2 à Leverkusen. wub.gif

Le PSG qui mène 1-0 au stade de la Luz grâce à ... Luyindula. ph34r.gif

On aurait même pu mener 2-0 sans le poteau d'Erding. confu.png

Résultats des 8es de finale :

Jeudi 10 mars

CSKA Moscou – Porto 0-1
PSV – Rangers 0-0
Leverkusen – Villarreal 2-3
Braga – Liverpool 1-0


Matchs en cours :

Benfica – Paris SG
Dynamo Kiev – Man.City
FC Twente – Zenit
Ajax – Sparta


http://www.sport24.com/football/fil-info/v...ge-bien-458750/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 10/03/2011, 21:38:03
Message #6


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Le Psg fait fort la, je suis le match sur W9.
Il sont bien organisé, et joue très bien au ballon.
A noter le retour de Sammy Traore. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/03/2011, 18:57:51
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Je suis en train de regarder les joueurs qui s'échauffent pour le match entre City et Kiev et qu'est ce que je vois ? Balotelli qui se fait enfiler sa chasuble par un préparateur mais genre il levait même pas les bras pour l'aider quoi... n'importe quoi dry.gif

Bon sinon pour le match, City doit reprendre un avantage de 2 buts concédés à l'aller du à un laxisme total des citizens. J'espère voir une réaction de cette équipe 100 fois meilleur que Kiev sur le papier mais qui pourtant ne me convainc pas plus que cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/03/2011, 22:38:50
Message #8


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En plus, il se permet de prendre un carton rouge ce Balotelli laugh.gif

Bon ben, c'est finit pour le PSG. Match nul au Parc 1-1 après un la défaite à Lisbonne 2-1. Sérieusement, on se croirait à Lisbonne tellement il y avait de supporters Lisboètes. J'aime plus vraiment l'ambiance au Parc depuis le début de saison, mais bon pour des raisons de sécurité, fallait bien régler les choses. Un truc qui m'a bien choqué, c'était quand les compositions étaient annoncées: Tout le public applaudi à mort celle de Benfica, et puis quand vient celle du PSG, la bronca qu'il y a. Rarement vu ça au Parc, même jamais.

Bref, dans le contenu du match, j'ai trouvé un bon PSG, voir très bon. Rappelons que Benfica a eu plus de jours pour préparer ce match vu qu'ils ont fait jouer l'équipe 2 en championnat. Le nombre d'occasions ratées par Paris, vraiment énorme. Quand Maurice rate celle en toute fin de match, j'avais envi de me suicider. C'est pas possible de ne pas gagner ce match. Paris joue ce match 10 fois, ils le gagnent 3-1 neuf fois sur 10 !

A noter une très bonne première période de Bodmer, qui est d'ailleurs l'auteur du seul but parisien à la 37e. J'apprécie beaucoup ce joueur surtout quand il se positionne dans une position un peu plus en meneur de jeu. On sent beaucoup plus "libre" à ce poste. Dommage qu'en seconde période jusqu'à sa sortie (70e), il s'est éteint.

Nêne lui, a lui aussi fait un match bon. Il vendange une grosse occasion en première période si je me souviens bien mais offre ensuite un caviar à Erding qui aurait du être une passe dé. Bref, la chance n'était pas du côté de Paris ce soir, un peu comme lors des derniers matchs. Espérons un réveil dès ce dimanche au Vélodrome !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/03/2011, 23:17:13
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Reighs @ 17/03/2011, 18:57:51 ) *
Je suis en train de regarder les joueurs qui s'échauffent pour le match entre City et Kiev et qu'est ce que je vois ? Balotelli qui se fait enfiler sa chasuble par un préparateur mais genre il levait même pas les bras pour l'aider quoi... n'importe quoi dry.gif


http://www.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs...player_embedded

C'est de ça que tu parle mortdr.gif

C'est juste qu'il arrive pas à le mettre choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 17/03/2011, 23:27:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ouais Nessay c'est ça, sauf que j'ai vu encore la suite de l'épisode chasuble bleu... C'est quand même ridicule tongue.gif

Ce soir, il a fait la total sur ce match. Un immanquable, un pressing tel un pion et un rouge après un geste de Kung Fu. On peut me dire que ce type a tout le talent du monde, ca n'en reste pas moins un c**. J'le supporte pas, sérieux sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 17/03/2011, 23:31:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Le mec a un potentiel de taré mais son comportement gâche tout, moi je dit il va finir comme Cassano ou pire si il se remet pas en question!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/03/2011, 23:33:31
Message #12


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Avec la sortie des clubs anglais, il se dégage clairement deux favoris pour le reste de la compétition, à savoir Porto et Villarreal. J'ai vu le match de ces derniers, encore une fois impressionnants de maitrise avec un bon Valero et un excellent Rossi. J'espère les voir remporter cette coupe, ça ne peut que faire du bien à la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 17/03/2011, 23:45:51
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Très content après la qualification de Villareal qui constitue plutot une bonne nouvelle pour le foot espagnol surtout si les coéquipiers de Cazorla arrivent à atteindre la dernière marche .

Quand on voit le sérieux et la volonté des clubs portugais qui jouent cette compétition et de l'autre côté les équipe françaises qui la négligent totalement, on peut se poser des questions sur la gestion/ projet sportif des clubs français ...



Ce message a été modifié par Esperanza: 17/03/2011, 23:46:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/03/2011, 00:14:09
Message #14


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La qualification on la donne autant au match aller qu'au match retour au Benfica. Faut voir le nombre incalculable d'occasions qu'on a raté sur l'ensemble des deux match. C'est juste impressionnant. Depuis le mois de février on arrive pas à tuer nos matchs malgré le grand nombre d'occasions qu'on se procure.

Maintenant j'espère qu'on va se reprendre dés dimanche pour le Clasico parce que ca va être très très dur contre l'OM. D'un autre coté, j'ai envie de dire qu'il y a du bon dans cette élimination car je suis quasi certain qu'on aurait été largué en championnat si on avait continuer à jongler entre Ligue 1, Coupe et Europa League. On a pas encore un effectif assez danse pour se permettre de se la jouer sur 3 tableaux. Bref, j'espère que cette élimination ne pas nous plomber le moral car dimanche on a LE match à ne pas perdre. Il faut absolument qu'on se montre impitoyable dans ce sprint final pour atteindre une qualif' en Champions car les enjeux économiques et sportifs sont considérables.

Enfin, j'espère voir Villarreal aller chercher cette Europa League. Ils sont impressionnant à voir jouer comme l'a dit TheMaster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/03/2011, 00:27:40
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Et après Ballotelli vient dire qu'il est le 2ème meilleur du monde après Messi..MDR!!Il est vraiment con ce mec raté tout ça d'occaz se faire expluser faut le faire il devrait faire défenseur si c'est pour faire ça ^^.

Sinon vraiment déçu de l'elimination de mon club de coeur français qui est Paris c'est dommage y'a plus du tout d'équipes en lices pour les 2 compétition européenne, mais mince quand même pour Paris il pouvait le faire il fallait juste un vrai public et on aurait pu faire quelque chose, bref c'est vraiment dommage.
Mais il faudra vraiment se ressaisir pour Marseille qui a quand même 2jours de repos en plus, et en plus ce match est décisif donc que la victoire ou bien un nul est envisageable si ont veut rester en courses pour le titre, pour gagner les joueurs du PSG devront en avoir dans le pantalon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/03/2011, 11:38:12
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Oubliez pas de cité Twente les gars, battre le Zénith 3-0 a l'aller et jouer en roue libre au retour et perdre 2-0 faut le faire, Twente peuvent aller jusqu'au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 19/03/2011, 14:07:28
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Les quarts de finale (7 et 14 avril)

FC Porto (POR) - Spartak Moscou (RUS)

Benfica (POR) - PSV Eindhoven (P-Bas)

Villarreal (ESP) - FC Twente (P-Bas)

Braga (POR) - Dynamo Kiev (UKR)

Les demi-finales (28 avril et 5 mai)

Braga (POR) ou Dynamo Kiev (UKR) - Benfica (POR) ou PSV Eindhoven (P-Bas)

FC Porto (POR) ou Spartak Moscou (RUS) - Villarreal (ESP) ou FC Twente (P-Bas)


Les rencontres sont plutot équilibrées ... en espérant voir Villareal aller le plus loin possible !



Ce message a été modifié par Esperanza: 19/03/2011, 14:08:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/03/2011, 15:00:52
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




On peut commencer sérieusement à y croire au FC Porto ...

On a l'effectif pour aller au bout ... ça s'annonce passionnant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/04/2011, 20:55:06
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je conseille à tous de regarder Villarreal Twente (en meme temps que le quart de final de basket biensur happy.gif) , c'est un regal ce match, deja 3-0 pour les valenciens avec un but de Borja Valero qui fait un enorme match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/04/2011, 21:02:52
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est tout Villareal qui fait un énorme match, il maitraise le match de bout en bout, Twente existe vraiment pas sauf a par 10 minutes au début sinon depuis, c'est des fantômes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):