IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-4, 9ème Journée - Higuain, C.Ronaldo (3)
Redondo
* 19/10/2011, 23:13:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malaga - Real Madrid


9ème Journée - 22/10/11 à 20h

Après avoir explosé Lyon en Champion's League (4-0), le Real Madrid se déplace ce samedi à Malaga, invaincu à domicile et qui s'est construit une équipe ambitieuse grâce aux pétrodollars, les merengues vont retrouver des vieilles connaissances comme Ruud Van Nistelrooy, Baptista (incertain) ou encore Pellegrini.

Le même groupe face à Lyon devrait être reconduit car Albiol, Carvalho, Lass et Sahin sont toujours forfaits. C.Ronaldo ne s'est pas entrainé et a surtout fait de la récupération mais il va certainement tout faire pour jouer ce match. Ramos devrait être reconduit dans l'axe compte tenu des forfaits et Khedira, bien remis de son coup au niveau de l'arcade pourrait être titulariser à nouveau. Au niveau offensif, il faudra choisir entre Higuain, Benzema, Ozil, Kaka et Di Maria ..

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/10/2011, 01:05:53
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




On va retrouver un rare joueur qui nous a marqué dès sa première saison à Madrid : Ruud Van Nistelrooy wub.gif et notre ancien entraîneur qui est Pellegrini et Baptista. J'ai hâte de voir l'attitude des deux premiers cités pendant le match.

Vangoal en tout cas s'est exprimé à propos du match et a déclaré qu'au cas où il marquerait il ne célébrera pas son but. Que grande este jugador !!!

Sinon faudra se méfier de cette équipe de Malaga qui a un très bon effectif et qui a perdu 4-0 ( ohmy.gif ) face à Levante( jusque là ils sont chauds laugh.gif ) et qui voudra très certainement se reprendre face à nous.

!!! HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 20/10/2011, 11:54:24
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




ils ne tiendront pas une mi-temps. ils sont bon en attaque mais faible en défense, ils n'ont pas le profil pour rivaliser avec le Real, surtout qu'ils vont essayer d'attaquer et de gagner a domicile.

ça sera un beau match a ne pas rater car il y'aura du beau jeu et des buts j’espère !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/10/2011, 12:17:20
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A noter que leur gardien Willy Caballero a prit un carton rouge au match dernier à Levante et serat donc suspendu face au Real .

Au niveau de la defence je ne serait pas si sur , Demichelis , Mathijsen , Monreal c'est pas des chevres non plus c'est juste que si on jouent comme d'habitude , la pression elle va etre difficile a tenir pour eux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloodbeur
* 20/10/2011, 12:19:22
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 08/11/2010
Lieu : Ici et Là
Membre No. : 14,832
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Alonso Kaka C.Ronaldo




il me semble que malaga a beaucoup recruter depuis l'année dernière est l'équipe est pas totalement rodé...faudrait pas les sous estimer malgré tout ils ont des joueurs expérimentés qui peuvent faire mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 20/10/2011, 12:26:58
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Je vois la même équipe à l'exception de Kaká qui pour moi va reprendre sa place dans le onze et même peut-être Higuain. Mou' a déclaré les avoir mis sur le banc car il avait anticipé la compo de Lyon, c'est-à-dire ultra défensif et par conséquent il lui fallait des joueurs agiles se faufilant des les petits espaces ( = Di maria et Benz' )

Malaga c'est le contraire je crois, ils ont chez eux, Pelligrini aura à coeur de montrer quelque chose tout comme RVN et Baptista. Donc ils vont s'ouvrir et c'est un match pour Ricky ça.

Ronaldo j'aimerais bien qu'il début sur le banc pour les raisons qu'on connait. On se retrouverait avec un quatuor : Özil, Kaká, Benzema, Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 20/10/2011, 13:30:39
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273





derniers matchs de malaga :

Seville 2-1 Malaga ...
Malaga 4-0 Grenada ...
Mallorca 1-0 Malaga ...
Malaga 1-0 Athletic ...
Zaragoza 0-0 Malaga ...
Malaga 3-2 Getafe ...
Levante 3-0 Malaga. et non pas 4 comme vous dites.

bref, vaut mieux se concentrer sur notre équipe, si on joue bien on aura pas de problème.

le mieux serait de voir Ozil sur le banc, remplacé par Kaka. Vu que Di maria a fait un bon match contre lyon.
peut être qu'on verra enfin Callejon afin de faire tourner un peu et laisser reposer la machine(Cr7) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 20/10/2011, 22:43:47
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




C'est un gros coup dur pour Malaga cette débacle à Levante...

Faudrait vraiment tenter d'en profiter !

Ce qui est sûr, c'est que Pellegrini nous connaît par coeur, que les andalous comptent beaucoup de joueurs d'expérience qui connaissent également très bien le Real : les deux phénomène qui nous ont déjà fait rêvé, j'ai nommé Julio Baptista et Ruud Van Nistelrooy wub.gif ...
Y'a aussi Toulalan qui a affronté plusieurs fois le Real...

On va peut-être galérer, encore une fois, je choisirais bien un Higuaín, malgré l'excellent match de Benzema, le réalisme devra être de mise si on veut l'emporter...

Faudrait que CR7 se reveille, après avoir reçu une R8 cette aprem' un petit triplé serait la moindre des choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 21/10/2011, 09:00:56
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




D'après AS la même équipe que celle alignée face à LYon devrait commencer face à Malaga, à l'exception de Kaka pour Ozil et Higuain pour Benzema invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/10/2011, 09:54:50
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si on se dirige vers cette équipe, cela voudrait dire que Di Maria a retrouvé une place de titulaire, je suis sur que Mourinho considère ce joueur important dans son système quand il est en forme, il apporte un certain équilibre. Si c'est ça, Mourinho préfère donc associer Özil/Benzema et Kaka/Higuain.

Maintenant, contre Lyon, on s'attendait tous à une titularisation de Higuain et Kaka avec Özil sur le banc. C'était finalement une surprise donc attendons de voir, c'est fini l'époque ou l'on devinait facilement les compos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 21/10/2011, 11:05:17
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




En faite Mourinho a expliqué qu'il avait titularisé Benzema, Özil et Di maria car il avait anticipé le fait que Lyon allait jouer avec des lignes défensives très basses et que ça ne correspondait pas aux jeux de Higuain & Kaká. Il lui fallait des joueurs à l'aise dans les petits espaces.

Là, on joue Malaga, une équipe joueuse je pense qu'il est normal que Kaká et Higuain soit titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/10/2011, 15:21:58
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,300
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(RickyKaka @ 21/10/2011, 11:05:17 ) *
Là, on joue Malaga, une équipe joueuse je pense qu'il est normal que Kaká et Higuain soit titulaire.



Je suis d'accord sa peut-être une bonne équipe, mais c'est le mot ¨ normal ¨ dans ta phrase qui me gêne, comme si Kaka et Higuain étaient devenus les titulaires fixes à ces postes.

Ce message a été modifié par Ünkut: 21/10/2011, 15:22:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/10/2011, 15:33:17
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Jusqu'à maintenant , le hic qui pousse à ce genre de polémique , est qu'on n'a pas une équipe type . Donc chaque joueur peut jouer sans penser être titulaire indiscutable ( à part quelques un Iker , CR7 , Xabi ...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 21/10/2011, 15:37:42
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Unkut en faite je me suis mal exprimé. Sachant que Özil et Benzema ont joué titulaires face à Lyon, et que Kaká et Higuain mérite tout comme eux de jouer titulaire et qu'en plus de cela c'est un match fait pour eux ( plus d'espaces ) je trouve ça logique et pas "normal" qu'il débute titulaire. Ca ne veux pas dire qu'ils sont indéboulonables loins de là ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 21/10/2011, 16:10:12
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(hdjamous @ 21/10/2011, 16:33:17 ) *
Jusqu'à maintenant , le hic qui pousse à ce genre de polémique , est qu'on n'a pas une équipe type . Donc chaque joueur peut jouer sans penser être titulaire indiscutable ( à part quelques un Iker , CR7 , Xabi ...).



C'est on ne peut plus vrai, quand on prends l'exemple de Kakà par exemple, il a enchainé plusieur performances extraordinaire, ca ne l'a pas empeché d'etre remplacant contre Lyon, de méme pour Higuain qui avait 2 triplé à son actif, et la truc c'est que ca ne m'as pas choqué du tout, comme l'a rabaché Mou en début de saison "personne n'est intouchable au Real", je trouve ca tant mieux pour l'équipe ca nous rendra moins prévisible pour nos adverasaires, et ca cramera moins les joueurs, maintenant plus la saison avancera plus la 11 se dessinera (avec plus de titulaires "fixe") et c'est normal (je pense notament à Kakà qui joue pour l'instant 1H max pour s'habituer à enchainer les match).

Bref pour moi c'est génial d'avoir une équipe comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 21/10/2011, 16:12:37
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




je connais pas la fiabilité de ce site,mais il annonce que baptista sera forfait pour cause de blessure demain pour le match contre le real.m.sambafoot.com/fr/informations/24977_julio_baptista_absent_contre_le_real_madrid.html

Ce message a été modifié par mehdista83: 22/10/2011, 02:45:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/10/2011, 17:52:09
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Mourinho convoque 20 joueurs pour demain.

Gardiens: Casillas, Adán y Jesús.
Défenseurs: Ramos, Arbeloa, Marcelo, Varane, Pepe y Nacho Fernández.
Milieux de terrain: Özil, Di María, Xabi Alonso, Callejón, Khedira, Kaká, Granero, Altintop.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Sahin, Carvalho, Albiol, Lass et Coentrao sont forfaits.

Notons la présence de deux conteranos, Nacho et Jesus.

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/10/2011, 19:17:22
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon j'espère que pour ce match, l'on jouera bien et qu'on le gagnera sans trop de difficulté.

Concernant la compo, je pense qu'elle sera pas trop différente de celle de Lyon, avec Di Maria qui reste dans le 11 , et Kaka et Higuain qui remplacent Benzema et Ozil je pense que nous aurons droit à ses changements sauf si Mourinho décide de laisser les 2.

Pellegrini a dit que nous laisserions des espaces, j'espère qu'ils sauront pas les exploiter et que à ses moments on saura les prendre en contres....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 21/10/2011, 22:42:15
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Rubén, Pol Freixenet, Gámez, Demichelis, Sergio Sánchez, Mathijsen, Monreal, Eliseu, Isco, Camacho, Joaquín, Toulalan, Buonanotte, Apoño, Maresca, Cazorla, Seba Fernández, Van Nistelrooy y Rondón.

Voila le groupe annoncé par MARCA , Duda et Baptista sont donc forfait en plus du gardien Caballero suspendu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 22/10/2011, 00:29:17
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




Isco c'est le jeune éspoir espagnol ? le meme isco des moins de 19 ? pasque l'autre il était très bons !

- le forfait de baptista est une bonne nouvelle. les autres, je connais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):