IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3)
Gouliakine
* 21/04/2017, 15:36:41
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Ronalbiot @ 21/04/2017, 16:33:01 ) *
Et Pepe, c'est totalement cuit ?

A mon souvenir il était censé revenir plus tard que Varane, voire pas du tout cette saison, mais j'ai aucune info récente sur les dates de leur retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/04/2017, 15:45:07
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Gouliakine @ 21/04/2017, 16:36:41 ) *
A mon souvenir il était censé revenir plus tard que Varane, voire pas du tout cette saison, mais j'ai aucune info récente sur les dates de leur retour.

Aujourd'hui Varane a effectué une partie de l'entraînement avec le reste du groupe mais Pepe poursuit sa récupération à l'écart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2017, 15:50:35
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Homer @ 21/04/2017, 16:45:07 ) *
Aujourd'hui Varane a effectué une partie de l'entraînement avec le reste du groupe mais Pepe poursuit sa récupération à l'écart.

Que voila de bonnes nouvelles! Peut-être que Varane sera sur patte pour le match aller contre l'Atletico, voir le match de Liga juste avant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 21/04/2017, 18:47:11
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




Madrid vs Atletico jamais 2 sans 3, du coup ça sent bon ! En même temps l'Atletico paraît souffrir d'un certain complexe d'infériorité à chaque fois qu'il est question d'affronter le Real, ce qui est facilement compréhensible : UN PETIT N'EST PAS UN GRAND ET UN GRAND N'EST PAS UN PETIT !

Et s'il était simplement question de désigner le représentant espagnol pour la finale, alors de bon cœur on pourrait laisser l'atletico y aller. Mais, s'il faut envoyer le représentant de Madrid en finale alors sachez qu'on ne joue pas avec le droit d'aînesse ! UN GRAND EST UN GRAND ET ÇA SE RESPECTE !
Bon
En plus, le Real est aussi appeMadrid vs Atletico jamais 2 sans 3, du coup ça sent bon ! En même temps l'Atletico paraît souffrir d'un certain complexe d'infériorité à chaque fois qu'il est question d'affronter le Real, ce qui est facilement compréhensible : UN PETIT N'EST PAS UN GRAND ET UN GRAND N'EST PAS UN PETIT !

Et s'il était simplement question de désigner un représentant espagnol pour la finale, alors de bon cœur on pourrait laisser l'atletico y aller. Mais, s'il faut envoyer le représentant de Madrid en finale alors sachez qu'on ne joue pas avec le droit d'aînesse ! UN GRAND EST UN GRAND ET ÇA SE RESPECTE !

En plus, le Real est couramment appelé Madrid, alors la question ne devrait même pas se poser ! Donc 2 matchs à domicile au Bernabéu et dans notre 2è stade, le Vicente Calderon ! Et oui, on est à domicile partout à Madrid ! thumbsupzh9.gif

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/04/2017, 18:52:57
Message #105


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Relou encore un derby, mais ça témoigne aussi de la régularité impressionnante des deux équipes, et surtout de cette équipe de l'Atleti depuis plusieurs années.

Lors des deux derbys de la saison, on a été au-dessus d'eux globalement. Je ne les ai absolument pas trouvé impressionnants comme les années précédentes où ils nous réellement emmerdé.

On a l'ascendant psychologique, d'autant plus qu'on les a toujours éliminé ces dernières années.

Après, l'Atleti reste l'Atleti. Ils montent actuellement en puissance, comme souvent en fin de saison, et vont encore nous frustrer et nous faire déjouer comme ils aiment tant le faire. D.Simeone voudra marquer son but au Bernabeu, son équipe fera certainement le minimum syndical. Quand tu vois comment il a célébré un nul au Santiago Bernabeu en Liga, tu sais qu'ils vont vouloir faire le même plan lors du match aller.

Comme vous, le manque de solutions défensives m'inquiète. On peut absolument pas se permettre de perdre l'un des 4, surtout avec l'importance indispensable de Marcelo/D.Carvajal. Vivement que R.Varane revienne!

J'espère réellement qu'on ne répètera pas les mêmes erreurs et qu'on déjouera pas bêtement. Y a moyen de choper une nouvelle finale, ce serait très fort, et pourquoi pas d'aller chercher une autre C1. On en est loin, mais si on va la chercher, on peut arrêter la C1 et le foot, on aura plié encore un peu plus le jeu.

Mais bon, on en est encore très loin.. Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 21/04/2017, 19:19:28
Message #106


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




On a l'ascendant psychologique sur l'Atletico et je pense qu'on passera une fois de plus , ils me semblent moins forts que les autres années en plus puis Oblak sortira plus un match aussi enorme que celui qu'il a sorti il y a peu au Bernabeu (du moins j'espere!) je vois une qualification tranquillle pour nous , 2-0 chez nous 1-1 chez eux !

Dans l'autre match que je suivrais avec attention (pour voir a quel niveau peuvent evoluer Lemar et Mbappé deux joueurs que je trouve excellent) je pense que la Juve a l'avantage mais Monaco a une chance de passer c'est du 60-40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 21/04/2017, 19:55:59
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je vois un peu trop des sceptiques ici ... on a une avance psychologique sur et du coup je suis content de jouer l'aller chez nous . C'est un avantage et connaissant Simeone face à nous il viendra que pour défendre et attendre un CPA pour marquer c'est à nous de concrétiser les occasions qu'on si on gagne chez nous 1-0 ou 2-0 on aura la qualification parce qu'ils vont être obligés de se découvrir. Mon pronostique 2-0 et 1-1 . Vamos por la duodecima
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 22/04/2017, 16:20:04
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Encore l'Atletico ça alors mais c'est un scandale , un scandale laugh.gif . En tout cas , il semblerait que nous ne puissions pas passer une seule saison en Champions League sans que nous nous affrontions c'est dingue ça choque2.png .

Malgré tout , je suis content de jouer d'abord le match aller chez nous pour ensuite aller jouer le match retour chez eux . Pour moi , ce sont les colchoneros qui auront la pression de nous recevoir au match retour car je suis sûr que nous sommes capables de marquer chez eux . Aussi , l'idéal pour moi serait de ne pas encaisser de but chez nous au Bernabeu ( un 1-0 voire un 2-0 serait parfait pour nous ) ou bien si nous encaissons un pion , il va falloir que nous les battons avec au moins 2 buts d'écarts ( un 3-1 pour nous serait parfait ) . Cela obligerait l'Atleti à attaquer au match retour bref je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose pour l'Atleti de nous recevoir au retour .

J'espère de tout cœur une qualif' en finale et avoir une finale Real Madrid vs Monaco car j'aime bien Monaco et il y aurait des français de part et d'autre . Et quitte à perdre en finale , je préfèrerai 100 fois perdre contre Monaco ( d'ailleurs je serai même content pour Monaco biggrin.gif ) que contre cette bête hideuse de la Juve . Et puis une finale Real - Monaco serait à coup sûr spectaculaire et ça changerait de nos 2 précédentes finales face à l'Atleti qui étaient ennuyantes à mourir . Mais bon , nous en sommes encore très loin . Déjà en ce qui nous concerne , il va falloir sortir l'Atleti et Monaco va devoir faire 2 matchs titanesques pour venir à bout de la Juve . Difficile mais pas impossible mais je serai de tout cœur avec mon Real et Monaco lors de ces demi-finales .

Sinon je pense que notre cher gallois va en faire une affaire personnelle de notre double confrontation face à l'Atleti car à mon avis , le fait que la finale se jouera chez lui à Cardiff va lui apporter un surplus de motivation . Il doit rêver de soulever la Champions chez lui à Cardiff comme CR7 l'avait fait chez lui à Lisboa il y a 3 ans . Aussi , je vois bien notre cher gallois être notre facteur X en Champions League pour les matchs qu'ils restent à venir .

Quoiqu'il en soit , nous sommes l'équipe la plus expérimentée pour aller au bout encore faut-il que nous fassions le nécessaire pour . Je crois en nos joueurs et surtout en la baraka de notre Zizou . Hala Madrid invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 23:59:23
Message #109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Gimenez : "Cristiano Ronaldo est un joueur différent, c'est un joueur de classe à part. Quand il faut faire la décision, il fait la décision. Nous savons ce qu'il vaut, nous connaissons son potentiel physique, mais nous savons aussi comment l'arrêter. Nous sommes tranquilles. J'ai vu le tirage au sort à la maison et j'ai eu raison, il y avait beaucoup de paris avec des amis à moi et j'ai gagné. Cela va être un rival très dur, mais nous avons nos armes", a confié José Maria Giménez.


Le défenseur de l'Atlético Madrid est conscient que son équipe peut éliminer le Real Madrid : "Quand nous étions bien contre eux lors des saisons précédentes nous aurions également pu gagner, alors qui sait ce qu'il peut se passer. C'est un derby, il y a des matches comme cela aussi en Uruguay on les appelle des Classico et dans un Classico tout peut se passer. Nous allons donner le maximum, être concentré à 100%. Mais maintenant, il faut penser à la Liga, cette rencontre arrivera plus tard".

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2017, 22:22:27
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Carrasco sort au bout de 15 minutes... #epaule

Ils s'inclinent 1-0 a domicile contre Villareal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/04/2017, 22:25:04
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ils vont devoir jouer sérieusement pour rester 3eme, c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/04/2017, 23:41:33
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ouais meme si ca les empechera pas de faire tourner je pense.

Entorse de la clavicule pour Carrasco. Avec ca il devrait meme pas pouvoir jouer le retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 23:52:21
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais ça doit bien aller chercher 1 mois d'indisponibilité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/04/2017, 00:07:41
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 26/04/2017, 00:52:21 ) *
Ouais ça doit bien aller chercher 1 mois d'indisponibilité


Sur AS, ils parlent de deux semaines au moins d'indisponibilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2017, 00:17:52
Message #115


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ah ouais chelou, normalement t'a le bras dans une écharpe pour 1 moins minimum. Après faut voir si c'est une blessure de stade 1,2,3,4 etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/04/2017, 00:23:17
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Grade 1, tant mieux pour lui.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 26/04/2017, 00:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 30/04/2017, 12:04:30
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




C'est l'Anglais Martin Atkinson qui sera en charge d'arbitrer le match.
Marca

Un sacré match qui nous attend. Même s'il y a des blessés de leur coté, même si on a l’ascendant psychologique, je ne les vois pas baisser leur froc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 30/04/2017, 12:18:27
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




C'est qui les joueurs blessés chez eux ? Ils ont aucun suspendu non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 30/04/2017, 13:50:15
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je ne sais pas qui sont suspendus, mais les blessés sont : Carrasco, Juanfran, Gimenez .leurs côtés droits constituerai notre porte d'entrée en surface ...sur ce match dites à Zidane de laissé Benzema en tribune parce qu'il nous apportera rien , une composition devant avec Isco, Cristiano et Asencio serait pas mal ou Isco prends la place de Modric qui semble improbable ... mais tout sauf Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/04/2017, 14:16:21
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Perso, j'ai rarement autant eu envie de pas regarder un match du Real. C'est fatiguant ces derbys.
Ça sera très ennuyeux comme le dernier. Simeone et sa tactique de peureuse.
Et surtout, on sait tous comment ça finit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):