IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quel scénario du match ?
Redondo
* 09/05/2016, 20:34:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel scénario du match ?

Dans ce topic, faut imaginer le déroulement du match, pronostiquer ce qui va se passer durant ses 90 mn voire 120 mn. Victoire difficile, facile,
Faites nous un scénario du match et on verra qui sera proche de la réalité après la fin du match.
Par ex, celui qui a trouvé le scenario de la finale 2014, il est fort biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 09/05/2016, 20:46:04
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Facile ! Purge de 120 minutes, 0-0. Je vous gâche pas le suspense des tirs aux buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 09/05/2016, 20:56:16
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




. Moi je pense que ce match sera sous tension. Je vois bien des cartons rouge en pagaille chez eux et chez nous. Espérons que Ramos tiendra ses nerfs. Simeone va s énervé contre Zidane qui lui mettra un coup de boule d anthologie a en cracker son pantalon. Lol plus sérieusement l arbitrage sera pour moi le facteur le plus déterminant. Et je vois bien une victoire 1-0 but de cr7 sur penalty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/05/2016, 22:57:59
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On entame le match de la plus belle manière, en marquant en première période. La tâche devient plus facile, et on déroule après, victoire 3-0.

Rêvons plus grand laugh.gif.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 09/05/2016, 22:58:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 10/05/2016, 09:53:33
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




L'idéal effectivement serait de marquer tôt. Si on encaisse en premier, on va vivre l'enfer durant 90 minutes. Les mecs sont sûr d'être en C1 l'an prochain, ils vont faire tourner la dernière journée, après y'aura plus que ce match là. Les gars vont nous presser pendant 90 minutes, défendre comme des chiens, ils ne lâcheront rien. ça aura rien à voir avec 2014 où il y avait des blessés et où il y avait l'euphorie du titre de Liga. Là y'a plus que ça à jouer pour eux, juste savoir que c'est contre nous, ils seront motivés comme jamais et surtout, les confrontations en C1 ont montré qu'ils sont d'un réalisme effrayant. Pas besoin de 10 occasions. une ou deux, et ils gagnent leurs matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/05/2016, 10:31:58
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que cette fois, c'est nous qui marqueront en premier. Car marquer en premier contre les Colchoneros cela les destabilise beaucoup, car ils ne peuvent plus se contenter de défendre à 10 et jouer en contres, ils sont obliger d'attaquer pour marquer et çà il déteste faire. Ce qu'ils adorent c'est avoir l'avantage, défendre et serrer les lignes et tuer l'adversaire sur les 2 ou 3 opportunités qu'ils auront devant.

Si on a le bonheur de frapper en premier, on pourrait les avoir à leur propres jeux, c'est à dire bien défendre, et les tuer en contres avec Bale et CR7, un peu comme on l'avait fait contre le Bayern.

Sinon, pas la peine de préciser qu'il va falloir répondre à l'impact physique de leur milieux (Saul, Koke Gabi Augusto), donc je compte sur Casemiro pour tout détruire et faire la loi et pour Modric de faire le lien et de casser des lignes.
Carvajal et Marcelo auront un rôle essentiel à jouer pour étirer la défense et faire sortir de leur zone à Godin et Gimenez

Ce qui est sur, c'est que çà va être une bataille, et je compte sur nos joueurs pour faire preuve de sang froid et de calme (Ramos si tu m'écoute), car des provocations et des semelles il va y en avoir c'est sur

Hala Madrid, vamos por la Undecima !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 10/05/2016, 18:15:47
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Putain on va se taper l'arbitre anglais Clattenburg. Un arbitrage à l'anglaise c'est pas du tout ce qu'il fallait pour cette finale. Ils vont sortir leurs haches ces bouchers de patetico. Je garanti pas de spectacle pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):