IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1053 1054 1055 1056 1057 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Nessay
* 14/08/2017, 15:14:50
Message #21081


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,953
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 14/08/2017, 15:56:28 ) *
Que l'arbitre soit bidon et qu'il avantage le barça c'est une chose, que Ronaldo le bouscule s'en est une autre.
Ce sont deux choses différentes et même avec toutes vos excuses les faits sont là : Ronaldo a bousculé l'arbitre et ça doit être sanctionné.
Tu auras beau dire à la commission "ouais mais l'arbitre avait pris des décisions défavorables pour nous" ils te dirons "on s'en branle c'est pas une raison pour bousculer un arbitre".


C'est la manière la plus basique de réfléchir, a croire qu'une cause n'emmène pas à une conséquence !

Un jeune en Amérique rentre à l'école et tire sur tout le monde, pourquoi il a fais ça ??! Malade ? Terroriste ?

Personne se demande comment il s'est procurer une arme? Comment c'est possible que dans un pays, n'importe qui puisse entrer et en acheter un ? Pas de raisonnement dans la globalité juste la conclusion !

C'est pareil avec Ronaldo, alors oui 4 match de suspension pas de problème, le geste est la et doit être puni. Mais l'arbitre doit être sanctionner après se match catastrophique, une enquête peut être car sa pue la magouille ! Une décision que cet arbitre ne puisse plus nous arbitrer, ect ect.

La au final on essaye de faire passer Ronaldo pour un mauvais alors que dans son geste il n'y a aucune agressivité, juste de la frustration. Se faire allumer comme ça par certain arbitre c'est honteux, et me parler pas qu'on en profite aussi car les plus gros hold Up de ses 10 dernières années c'est toujours le Barça qui est dedans !

Le Real devrais mettre une pression forte sur les arbitres, il doit y avoir des recours officiel pour ça. Man U et Fergusson mettais une pression dingue, d'ailleurs pendant plusieurs années c'est eux qui étais les plus garnies en terme de décisions favorable.

Quand tu vois qu'à chaque phase le banc du Barça fais pression sur le 4eme arbitre et que tout les joueurs se plaignent a l'arbitre central.... faudrait peut être faire comme eux car a ce niveau là sa se joue sur des détails !

Ce message a été modifié par Nessay: 14/08/2017, 15:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/08/2017, 15:18:24
Message #21082


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marca reviens sur un match ou Messi avait bousculé l'arbitre. Rien sur le rapport et aucune sanction donc


Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2017, 15:20:15
Message #21083


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cr7 c'est Rodney King .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/08/2017, 15:22:31
Message #21084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Non mais c'est rigolo quand même, il y a un certain aveux de troll envers Ronaldo et le Réal dans cette histoire biggrin.gif

5 match pour une poussette biggrin.gif L'arbitre aurait du simuler et tomber par terre ça en aurait fait 10 biggrin.gif

Ce message a été modifié par Limitless: 14/08/2017, 15:23:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 14/08/2017, 15:28:41
Message #21085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je trouve ça bien sévère aussi mais bon, on va compter sur Bale Benzema Isco Vazquez Asensio, pour 5 matchs ça devrait faire l'affaire quand même.
Il se fait vieux, voir de plus en plus de match sans lui c'est pas plus mal pour l'avenir plus ou moins proche où on devra faire sans lui.

Pour l'action en elle-même, il a qu'à apprendre à simuler comme Suarez, c'est un métier. Suarez a sa manière de tomber on a toujours l'impression qu'il y a faute flagrante mais c'est jamais le cas. Ronaldo même quand y'a faute on dirait qu'il simule, il sait pas tomber. Dommage il aurait pu en obtenir des pénos dans sa carrière s'il avait cet atout de tricheur dans son sac.

Et l'arbitre sur la poussette a sa manière de se retourner tu sens qu'il va se le payer derrière, il a fait une vraie tête de victime choqué alors qu'il y a rien eu.

Comme dit Bielsa, on avale le venin, on accepte l'injustice et on fait notre route
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/08/2017, 15:45:49
Message #21086


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bon ça va compte tenu des peines minimales - maximales possibles pour un tel geste, il s'en tire plutôt bien, j'imagine qu'ils ont pris en compte la sévérité de la décision arbitrale, en tout cas ça lui permettra de se reposer un peu plus et de se préparer, faudra que Bale et Benz prennent leurs responsabilités et level up un peu par contre.

Ce message a été modifié par Araa: 14/08/2017, 15:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 14/08/2017, 15:54:56
Message #21087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




J'hallucine un peu en lisant les réactions ici, quelque soit la raison pour laquelle ronaldo etait énervé, il n'a pas a bousculé l'arbitre point barre.
Sortir une excuse du genre ouais mais l'arbitre l'a injustement punit avec son carton rouge blabla c'est bien pour ses fans aveugles ça. Il mérite sa sanction, je m'en fiche que d'autres n'ont pas été sanctionné par le passé, il a eut une attitude inapproprié donc il mérite ce qui lui arrive aussi mauvais l'arbitre était hier soir.
Être arbitre est un métier très difficile surtout à ce niveau, si à chaque erreur ils se font bousculé, comment peuvent-ils exercer leur profession? Quelque soit l'erreur de l'arbitre tu le respectes.

Par contre le fait que son carton rouge soit pas retiré c'est injuste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/08/2017, 15:56:27
Message #21088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(persanboy @ 14/08/2017, 16:54:56 ) *
J'hallucine un peu en lisant les réactions ici, quelque soit la raison pour laquelle ronaldo etait énervé, il n'a pas a bousculé l'arbitre point barre.
Sortir une excuse du genre ouais mais l'arbitre l'a injustement punit avec son carton rouge blabla c'est bien pour ses fans aveugles ça. Il mérite sa sanction, je m'en fiche que d'autres n'ont pas été sanctionné par le passé, il a eut une attitude inapproprié donc il mérite ce qui lui arrive aussi mauvais l'arbitre était hier soir.
Être arbitre est un métier très difficile surtout à ce niveau, si à chaque erreur ils se font bousculé, comment peuvent-ils exercer leur profession? Quelque soit l'erreur de l'arbitre tu le respectes.

Par contre le fait que son carton rouge soit pas retiré c'est injuste.

C'est une poussette de bisounours, faut arrêter un peu rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 14/08/2017, 16:01:21
Message #21089


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




En Liga, on a déjà vu bien pire sans que ça ait entraîné de sanction(s).

C'est ridicule, honteux, le Barça fait vraiment ce qu'il veut dans ce championnat.

Il faut revoir la poussette de rien du tout, ça ne vaut même pas 2 matchs de suspension pour ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 14/08/2017, 16:10:14
Message #21090


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




CITATION(SR-4 @ 14/08/2017, 17:01:21 ) *
En Liga, on a déjà vu bien pire sans que ça ait entraîné de sanction(s).

C'est ridicule, honteux, le Barça fait vraiment ce qu'il veut dans ce championnat.

Il faut revoir la poussette de rien du tout, ça ne vaut même pas 2 matchs de suspension pour ça...

Quand le règlement prévoit 4 au minimum, difficile d'en mettre que tes 2...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/08/2017, 16:12:40
Message #21091


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Nessay @ 14/08/2017, 16:14:50 ) *
C'est la manière la plus basique de réfléchir, a croire qu'une cause n'emmène pas à une conséquence !

Un jeune en Amérique rentre à l'école et tire sur tout le monde, pourquoi il a fais ça ??! Malade ? Terroriste ?

Personne se demande comment il s'est procurer une arme? Comment c'est possible que dans un pays, n'importe qui puisse entrer et en acheter un ? Pas de raisonnement dans la globalité juste la conclusion !

Et ? Du coup tu veux en venir où ?

Ton exemple est terriblement mauvais. Si on sait comment il s'est procuré son arme, s'il était malade ou terroriste ou je ne sais quoi... Est ce que ça va changer quelque chose au fait qu'il a tiré sur du monde ? Non pas du tout.

Toi tu es aveuglé par les causes à tel point que tu en oublies justement les conséquences. Si au moins les causes justifiaient réellement le comportement de Ronaldo j'irai peut être dans ton sens, mais là c'est un type qui est en désaccord avec l'arbitre et qui décide de le bousculer, et puis on s'en fou du degré de violence, ce qui compte c'est l'acte : Ronaldo manifeste son mécontentement de manière physique.
C'est inadmissible, si on laisse passer ça on va où ? Etre fan de Ronaldo je veux bien, mais devenir fanatique au point de devenir idiot non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 14/08/2017, 16:16:36
Message #21092


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Giro2 @ 14/08/2017, 17:10:14 ) *
Quand le règlement prévoit 4 au minimum, difficile d'en mettre que tes 2...


Eh bien pas de sanction dans ce cas, Ronaldo m'a "un peu" poussé, a-t-il écrit.

Là ça fait double-sanction ce match : Ronaldo ne méritait pas de prendre un carton rouge vu qu'il y a clairement contact, donc déséquilibre, donc aucune simulation (contrairement à cette s de Suarez). Il est simplement tombé et a crié un truc du genre "Heeeeeey !".

Il a touché le dos à l'arbitre après sa décision injuste, et hop 5 matchs suspendu ? Sérieusement ?

C'est notre seul véritable tueur devant, on le perd 5 matchs que la Liga est déjà compromise et je pèse mes mots.

Ce message a été modifié par SR-4: 14/08/2017, 16:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/08/2017, 16:29:05
Message #21093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,575
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Rien que de repenser à Rakitic qui voulait se taper avec l'arbitre pendant le clasico de pré-saison cette sanction fait sourire. Faut revoir la définition de bousculer aussi mais le plus drôle c'est son carton rouge qui est confirmé. Les génies.

Du coup il a un mois de vacances supplémentaire.

Ce message a été modifié par weak: 14/08/2017, 16:29:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/08/2017, 16:34:39
Message #21094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'est hyper sévère, mais faut faire avec. Zidane si tu me lis, pas la doublette BB devant STP mad.gif , de grâce confu.png .
Avec Benzema, Asensio et Vasquez, on peut jouer les 5 matchs sans Cristiano, ça lui permettrait de se reposer encore plus, que du bénéf pour la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 14/08/2017, 16:37:47
Message #21095


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




CITATION(Heldan @ 14/08/2017, 16:18:24 ) *
Marca reviens sur un match ou Messi avait bousculé l'arbitre. Rien sur le rapport et aucune sanction donc




Dommage que les règles ne soient pas les mêmes pour tout le monde.

La sanction est mérité pour moi c'est la règle donc pas grand chose à dire et ça sert à rien de faire appel, il aurait du se canaliser et sortir tout simplement après avoir été exclu après il y a des avantages selon moi vu qu'il va pouvoir bien se preparer pour le mois de septembre.

Faut pas oublier qu'il a joué la Coupe des confédérations il n'y a pas si longtemps donc il doit pas être au top physiquement et pour preuve il a été remplacent lors des deux matchs de Supercoupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/08/2017, 16:41:47
Message #21096


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,953
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 14/08/2017, 17:12:40 ) *
Et ? Du coup tu veux en venir où ?

Ton exemple est terriblement mauvais. Si on sait comment il s'est procuré son arme, s'il était malade ou terroriste ou je ne sais quoi... Est ce que ça va changer quelque chose au fait qu'il a tiré sur du monde ? Non pas du tout.

Toi tu es aveuglé par les causes à tel point que tu en oublies justement les conséquences. Si au moins les causes justifiaient réellement le comportement de Ronaldo j'irai peut être dans ton sens, mais là c'est un type qui est en désaccord avec l'arbitre et qui décide de le bousculer, et puis on s'en fou du degré de violence, ce qui compte c'est l'acte : Ronaldo manifeste son mécontentement de manière physique.
C'est inadmissible, si on laisse passer ça on va où ? Etre fan de Ronaldo je veux bien, mais devenir fanatique au point de devenir idiot non merci.


Toujours cet maladie compulsif de parler de fan, haters, footix ça en deviens ridicule. Je ne suis pas se genre de "fan idiot" ni pour Ronaldo, ni pour personne !

Bien sûr que sa change si on prend les mesures pour que sa ne se reproduise plus (armes). Le gars qui a tirer va en prison et derrière faut taffer pour arranger le chmilblick !

Ronaldo sanctionner pas de problème, je l'ai dit et je peut l'écrire en gras si tu veut... les 5 matchs c'est le règlement, peine minimal donc ils ont pris en compte le niveau d'agressivité vu que toi tu t'en fou ! Pepe c'etais 10 ou 12 match car agressif, Ronaldo c'est du pipi de chat à côté mais bon si pour toi pas de différence passons.

Comme j'ai dit, ok pour Ronaldo mais le fond du problème on fais quoi ? Pourquoi c'est toujours la merde quand on joue le Barça ? Qu'est ce qu'on peut faire pour changer ? Enquête sur l'arbitre ? Interdiction de nous arbitrer ? Plus le laisser arbitrer les grosses affiches ? Mettre les caméras ? Mieux former les arbitres ? Mieux les surveiller ?

Enfin un vrai travail sur le fond quoi..

Édit : Si même skynet le dit je m'avoue vaincu, mauvais exemple mais j'espère que vous avais compris mon idée.

Ce message a été modifié par Nessay: 14/08/2017, 17:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/08/2017, 16:58:29
Message #21097


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,532
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Votre exemple avec l'arme, le gosse qui tire c'est un peu point godwin par contre désolé les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 14/08/2017, 18:02:21
Message #21098


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Personnellement quand j'ai su hier que l'arbitre est basque, et ce avant toute erreur d'arbitrage, j'ai dit à mes potes, avec qui je regardais le match, que c'est INADMISSIBLE.

La suite de l'histoire on la connaît certes mais elle était écrite d'avance...

Ce message a été modifié par benji: 14/08/2017, 18:59:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2017, 18:26:51
Message #21099


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Thierry Roland aurait pas dit mieux .

Les Basques n'aiment pas spécialement les Catalans non plus , si on doit généraliser comme des beaufs . Grosse rivalité dans les années 80 qui s'est estompée sur le terrain depuis , mais le rapport des Catalans à l'argent qui en gros peuvent twerker pour des lovés, est mal vu par les Basques qui ont un côté plus consanguin et pronnent des valeurs plus "nobles" par rapport à l'argent et surtout aux territoires , y a pas que ça , c'est pour grossir le trait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/08/2017, 19:46:38
Message #21100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ç est pas une question de régionalisme, ç est une question de métier. Maintenant plus de doute pour moi, l arbitre sera toujours pour le Barca.... Y a eu trop d éléments à charge ces dernières années qui prouve cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1053 1054 1055 1056 1057 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):