IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 20/06/2012, 09:16:58
Message #81


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




+++ Khedira et Pepe, les plus réguliers sur les trois matchs de poule.

+ + C.Ronaldo pour sa performance contre les Pays Bas, Casillas pour ses arrêts décisifs face à la Croatie.

+ Coentrao a bien débuté mais il est un peu moins bien, Benzema pour sa prestation face à l’Ukraine. Arbeloa qui été très bon face à l’Eire. Ozil monte en puissance.

- X.Alonso et Ramos peuvent faire mieux. Albiol n'a pas joué.

En tout cas, tout nos madridistas sont qualifiés pour les 1/4 Finales. Ils ne pourront pas tous se retrouver en demi sachant qu’il y a un Espagne-France.

EDIT : j’ai fusionné les deux sujets « Madridistas de l’Euro 2012 » et « le meilleur madrista de l’Euro ? ». car ça faisait doublon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 20/06/2012, 09:38:36
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




J'ai voté Casillas parce qu'au fond, il sauve quand même l'Espagne contre l'Italie et la Croatie quand son équipe était pas au top.

Après c'est indiscutable : Khedira est un monstre sur cet Euro, bien plus qu'au Real d'ailleurs (Mou va il prendre des notes pour quelques réajustements ?) et ça fait plaisir de le voir en forme, c'est de bon présage pour le futur.

Pepe est très très serein aussi, propre, classe, avec Bruno Alves ils sont pas loin d'être la meilleure charnière de l'Euro pour le moment. Par contre Coentrao ne m'a toujours pas convaincu... Surtout quand on le compare à son camarade de l'autre côté Pereira.

Ronaldo seul les footix pensaient qu'il était devenu mauvais, c'était assez amusant d'observer les changements d'opinions soudains après le match contre les Pays-Bas...

Et apparemment on est tous d'accord, on en attend un peu plus de nos Madrilènes de la Roja X. Alonso, Ramos et Arbeloa.

Ce message a été modifié par Luckyluciano: 20/06/2012, 09:38:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadès
* 20/06/2012, 09:41:51
Message #83


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 12/05/2010
Membre No. : 13,740
Joueur(s) Préféré(s): Ramos , CR7 , Balotelli , Ozil , Silva




Je vote pour Pepe qui fais un excellent début de compétition , très présent défensivement mais aussi offensivement ponctué par un but . J'aurais tout aussi bien pu voté kedhira qui fais lui aussi de bonne choses devant la défense et apporte son soutien lors des assauts allemand .

En revanche début compliqué pour ramos , benzema et ozil que je trouve bien au dessous de leur niveau en club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/06/2012, 10:15:46
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Pour l'instant les seuls à briller dans cet Euro c'est notre San Iker et Pepe, pour les autres j'ai l'impression de voir leurs pires défaults ressurgir au sein des formations nationales.
Arbeloa : fébrile en défense et inexistant en attaque, pas vu un seul centre sortir de ses pieds
Ramos : Impétueux, fébrile, incapable de s'aligner. Il faut dire à sa décharge que la défense repose exclusivement sur lui : Arbeloa, voir ci dessus, Pique aux fraises depuis des mois et Alba quais jamais à son poste de défenseur
Xabi Alonso : cramé, à part sur une mi-temps incapable d'être préxis dans ses passes
Khedira : travailleur de l'ombre, incapable d'étincelles
Ozil : incapable de trouver sa place au centre ou à droite, les éclairs de génie viennent d'autres allemands, insuffisant au regard de son talent.
Benzema : redevenu el gato, il rode loin de la surface, touche peu de ballons. A sa décharge, alors que l'équipe devrait jouer pour lui, on a l'impression que ses co-équipiers ne savent pas lacher le ballon et veullent tous marquer leur but rolleyes.gif
Ronaldo : capable du pire comme du meilleur, ne réagissant qu'à la critique.
Coentrao rend de bonnes copies mais sans plus.
En revanche Pepe lui est impeccable en défense, un mur et sans commettre de fautes.
Quant aux arrêts de San Iker, dios !!!!! choque2.png sans lui l'Espagne pouvait dire adieu à cet Euro
Le meilleur incontestablement invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 20/06/2012, 11:11:11
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Casillas : Décisif lors du dernier match, il a fait une bonne phase de groupe sachant qu'il n'a rien eu a faire contre l'Irlande ... 7/10

X.Alonso : Souvent imprécis, il semble montrer des signes de fatigue ... 6 /10

Sergio Ramos : Méconnaissable de son niveau au Real même si il reste une valeur sûr ... 5.5/10

Arbeloa : En difficulté dans son côté droit, je pense qu'il n'a sa place de titulaire que par manque de concurrence ( c'est la même chose au Real aussi ), de plus il manque d'impact offensif ... 5/10

Albiol : je ne l'ai pas vu joué personnellement ... Non noté

Özil : capable de geste de classe, il n'a pas l'influence attendu sur le jeu de l'Allemagne ... 6 /10

Khedira : solide et régulier, il devient de plus en plus important que ce soit avec l'Allemagne ou le Real ... 7/10

C.Ronaldo : En difficulté sur son deuxième match, il a montré toute sa classe sur le troisième ... 6/10

Pepe : Regulier, buteur, il impressionne ... 7/10

Coentrao : Très bon au début de cet Euro, il semble un peu à bout de souffle ... 6.5/10

Benzema : en difficulté contre la Suède, il paye le manque de créativité et de vitesse de son équipe, il décroche aussi beaucoup, il a tout de même fait un bon match contre l'Ukraine ... 5.5/10

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 20/06/2012, 11:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/06/2012, 12:16:07
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real Madrid: la famille Özil dénonce des injures racistes sur Twitter

Mesut et Papa Özil n’ont que très peu apprécié les tweets d’un certain « @PiratenOnline » sur le réseau de micro-blogging. C’est le quotidien allemand Bild qui relaye ce mardi les accusations de racisme à l’encontre de ce « twitteur » de la famille Özil. Le madrilène est né à Gelsenkirchen et possède la nationalité allemande. Mais le fait que ses parents soient turcs et la provenance musulmane du nom « Özil » gêne quelques « extrémistes » outre-Rhin.

Twitter a clos le compte concerné

« C’est certain, Özil n’est pas allemand! Son rôle (dans la Mannschaft, ndlr) n’altère pas ses origines », « La sélection ne doit jouer qu’avec des joueurs dont le nom est à consonnance allemande », tels sont les tweets de la discorde. Devant les protestations envers les dires de cet inconnu, la maison-mère Twitter a décidé de bloquer ainsi que de clore le compte « raciste », une initiative à saluer.

Tout va bien pour l’Allemagne à l’Euro 2012

Mustafa Özil, père et représentant du Merengue, a déclaré que s’inscrire férocement en faux contre ce genre d’action avait pour but d’envoyer « un signal, afin qu’une telle chose ne se reproduise jamais. » « La ligne a clairement été franchie ici », a-t-il ajouté. De façon étonnante, ces insultes interviennent au moment où tout va pour le mieux pour la Mannschaft. L’Allemagne s’est en effet qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2012 où elle affrontera la Grèce, en faisant le plein de points lors de la phase de groupe.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 20/06/2012, 12:40:36
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 07/06/2012, 15:11:18 ) *
A la difference de Messi et Cr7 , il arrive à porter son équipe nationale sur ses épaules à seulement 24 ans .


Pour revenir sur la déclaration de Karim Benzema comme quoi il est pas si loin que ça de CR7 et La Pulga. Je sais pas si tu t'en rappelles guti.haz14 mais je t'avais dit que Benz' avait la chance d'être mieux entouré. Depuis le début de l'Euro il est pas mauvais mais tu conviendras que vu que son équipe rame un peu il rame un peu lui aussi. Il ne porte pas sa sélection à la différence d'un Diego Forlan en 2010 et 2011 par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2012, 13:21:27
Message #88


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As a analysé les prestations de nos madridistas en completant avec des stats .

Casillas a effectué 11 parades (5 contre l’Italie et 6 contre la Croatie).

Ramos, meilleur défenseur de la Roja sur les 4. Il a récupéré 31 ballons en tout.

X.Alonso a récupéré 22 ballons.

Arbeloa a perdu 14 fois le ballon et a eu souvent des manque de concentration.

Albiol n'a pas joué (sauf pour le plaisantin qui a voté pour lui biggrin.gif)

Benzema est irrégulier comme la France, il a quand même signé 2 passes dec.

Ozil a été désigné homme du match face au Portugal, 42 bonnes passes, 37 contre les Pays Bas et 55 contre le Danemark dont une passe décisive.

Khedira, plus présent offensivement qu’à Madrid. 175 bonnes passes en tout et 28 mauvaises. Il est l’auteur du centre sur le but de Gomez face au Portugal.

Coentrao, c’est 22 récupérations et une passe dec pour Valera lors du 3-2 contre le Danemark.

Pepe, buteur et homme du match contre le Danemark. Il n’a commis qu’une faute lors des trois rencontres !

C.Ronaldo est celui qui a tiré le plus dans le tournoi, 13 fois. Homme du match contre les Pays Bas et auteur d’un doublé.


Le Real Madrid est l’équipe la plus représentée de l’Euro pour les ¼ de finales.
Si le Portugal passe en demi, on est sur d’avoir au moins un madridista en finale de l’Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 20/06/2012, 14:24:40
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Comme beaucoup visiblement, je trouve que Pepe est vraiment énorme de ce début d'Euro. Il est le véritable patron de cette défense portugaise. Il forme une très solide charnière avec Bruno Alves. Ses interventions sont très propres, tout comme ses relances. Non vraiment, on voit un excellent Pepe dans cette Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/06/2012, 14:37:33
Message #90


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est moi qui ait voté pour Raul Albiol ^^. Je l'ai fait juste pour le fun vu qu'il n'y a strictement aucune chance qu'il soit élu.

Pour rester sérieux, j'aurai voté Iker Casillas car sans lui face à la Croatie et l'Italie, l'Espagne serait tout simplement dehors à l'heure actuelle vu le nombre de parades qu'il a effectué. D'autres comme Pepe et Sami Khedira le mérite aussi mais d'autres peuvent réparer leurs éventuelles erreurs s'ils se plantent. Là, notre gardien, il avait aucun droit à l'erreur vu le nombre d'occasions adverses et le faible nombre de buts marqués par son équipe.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/06/2012, 14:39:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 20/06/2012, 14:38:37
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(dani @ 20/06/2012, 11:15:46 ) *
Ramos : Impétueux, fébrile, incapable de s'aligner. Il faut dire à sa décharge que la défense repose exclusivement sur lui : Arbeloa, voir ci dessus, Pique aux fraises depuis des mois et Alba quais jamais à son poste de défenseur

Non je t'arrête tout de suite, ce que tu trouves à dire à sa décharge, c'est que tout repose sur lui. Heureusement que tu l'as critiqué un peu, car sinon cette partie de ton message serait d'une subjectivité incroyable, en d'autres termes t'aurais rejeté la faute sur les autres pour dire qu'il a mal joué, heureusement que tu l'as pas fait laugh.gif

**

Sinon, pour moi le meilleur madridista c'est aussi Pepe patron de sa défense, contre le Danemark il criait, il replaçait, il dirigeait tout et ça a plutôt payé, il a sauvé beaucoup de fois aussi son équipe en faisant les bonnes interventions... Khedira aussi a été impressionnant par rapport à ce qu'il montre en club, il était méconnaissable dans le bon sens du terme. Cristiano s'est réveillé lors de son dernier match, Benzema doit encore marquer, pourquoi pas contre l'Espagne ? biggrin.gif
Le reste vous avez déjà tout dit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/06/2012, 16:50:12
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




^^ Je te confirme être d'une subjectivité incroyable concernant Sergio Ramos invisio2.gif
ça ne m'empêche pas de voir qu'il n'est pas au mieux dans cet Euro mal023.png
Pour ce qui me concerne, je voterai à la fin de cet Euro pour dire qui a été le meilleur de nos madridistas !
Pour l'instant c'est casillas pour moi invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/06/2012, 16:56:55
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pas de surprise pour la majorité absolue de Pepe!!! Il est vraiment fantastique sur cet Euro, le meilleur central des poules, ne faisant aucune erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 20/06/2012, 17:26:18
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Pour sa prestation énormissime de son dernier match ainsi que pour les matchs à venir où je lui fais une confiance absolue, je vote CR7. Étonnée de voir que je suis la seule m'enfin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/06/2012, 17:31:02
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai voté Khedira, c'est le seul joueur qui est au dessus des autres à son poste.

Casillas est très bon mais il y en a d'autres qui ont plus de travail et sont tout aussi bons, je pense à Lloris notamment qui lui est abandonné par sa défense et doit faire des miracles, pas simplement son job.

Pepe je pense qu'il y a meilleur que lui, il commet les deux mêmes erreurs de placement en trois matchs dont une grotesque qui aurait pu lui couter la qualif contre le Danemark et Ronaldo c'est pareil il peut dire merci à Varela, c'est bien de faire la dif contre le fantôme des Pays Bas mais on attend beaucoup plus.

Benzema bon dans le jeu mais pas assez présent dans la surface, qu'il décroche n'est pas un problème au contraire mais il faut qu'il soit la quand il y a des centres. Je repense à cette action contre l'Angleterre je crois ou Debuchy pique un ballon coté droit à l'entrée de la surface puis centre sans que personne ne vienne couper. Il faut qu'il se replace dans l'axe sur ces actions la.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/06/2012, 17:31:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/06/2012, 17:47:40
Message #96


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 20/06/2012, 13:40:36 ) *
Pour revenir sur la déclaration de Karim Benzema comme quoi il est pas si loin que ça de CR7 et La Pulga. Je sais pas si tu t'en rappelles guti.haz14 mais je t'avais dit que Benz' avait la chance d'être mieux entouré. Depuis le début de l'Euro il est pas mauvais mais tu conviendras que vu que son équipe rame un peu il rame un peu lui aussi. Il ne porte pas sa sélection à la différence d'un Diego Forlan en 2010 et 2011 par exemple.



Mwé enfin mieux entouré quand je vois Nasri hier , c'est pas avec lui qu'il va avoir de bons ballons , Benzema fait ses matchs , pour l'instant c'est moyen , il faut qu 'il soit avec un joueur qui prenne la profondeur pour lui permettre de son jouer son jeu , son meilleur complément c'est Menez .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/06/2012, 13:16:50
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Ronalda @ 20/06/2012, 18:26:18 ) *
Pour sa prestation énormissime de son dernier match ainsi que pour les matchs à venir où je lui fais une confiance absolue, je vote CR7. Étonnée de voir que je suis la seule m'enfin...

C'est plutôt aux autres d'être étonnés. Aussi bon soit son match (et il était extraordinaire), c'est le seul qu'il a vraiment réussi.
Il est pour moi en dessous de Coentrao très régulier, intraitable sur le couloir,
Casillas qui n'aura encaissé qu'un face à face et sauvé son équipe plusieurs fois,
Khedira et Pepe, EXCELLENTS à chaque match, l'allemand a même était passeur et le portugais buteur, des buts cruciaux en plus!

A noter que sur les 3 matchs du Portugal, le meilleur portugais est à chaque fois un madridista pour moi (Coentrao vs Allemagne, Pepe vs Danemark, Ronaldo vs P-cool.gif...

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/06/2012, 13:17:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/06/2012, 13:40:39
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il est pas intraitable Coentrao, 3 des 5 buts encaisser par le Portugal viennent de son coté...
PS: Pour ceux qui critique Pepe, c'est 91% de duels gagné, une seul faute commise et 0 carton dans cette Euro. Mais c'est vrai, il est vraiment très moyen ce défenseur...

Ce message a été modifié par Souly: 21/06/2012, 14:23:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/06/2012, 23:57:15
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ce soir on a vu un SUPER CRISTIANO !!! jusque là il marche sur l'eau... j'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Y'a un problème chez Coentrao ? en sélection on se dit qu'il est l'un des meilleurs à son poste et au Real on a vite envie qu'il se fasse remplacer... j'espère qu'il nous sortira les mêmes prestations la saison prochaine.

Pepe, je ne le jugerai pas ce soir étant donné qu'il n'avait pas un adversaire à la hauteur. Mais il était bon !

Rendez-vous demain avec nos deux allemands. On verra si "Némo" est réellement fatigué ou qu'il s'économisait tout simplement... J'espère en tout cas qu'il nous sortira un match de toute beauté, comme il sait parfaitement le faire. Khedira, jusque là c'est no comment. C'est le patron du milieu ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/06/2012, 00:09:15
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CR7 c'est 3 buts en 4 matchs. Il lui en reste maxi 2 donc même s'il ne marque plus, statistiquement ça va tenir la route. J'aurais aimé qu'il fasse des passes dés mais vu ses partenaires... Même Nani s'est mis à gâcher des caviars..

J'espère juste qu'il fera désormais des matchs aboutis dans le jeu. Et il faut qu'il reste aussi collectif. Bon s'il marque le but de la qualif' en demi ou le but de la victoire en finale c'est la cerise sur le gateau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):