IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Uruguay - Pays Bas, 1/2 finale
Redondo
* 04/07/2010, 23:49:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Uruguay-Pays Bas




Mardi 6 juillet à 20h30 (heure française)

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 06/07/2010, 20:24:52
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Rapidement dominatrice, sur le terrain et au tableau d'affichage, la formation néerlandaise s'est quelque peu laissée endormir et concède pour l'instant le nul face à une formation sud-américaine qui peut encore y croire !

Quel but de Forlan, qui égalise pour l'Uruguay d'une frappe de 25 mètres sur laquelle le portier néerlandais est surpris par la trajectoire du ballon! 1-1.

Frappe de Gio, énorme aussi plus de 30 mètres pour le 0_1.

Les pays bas pas aussi dominateur qu'on nous les a vendu dans les journaux. Comme quoi. l'uruguay n'est pas morte. Forlan énorme comme depuis le début du mondial. Ils sont à la peine au milieu et surtout en défense. apr contre la solution devant est plus qu'envisageable, ils sont très dangereux

Ce message a été modifié par Davor Suker: 06/07/2010, 20:26:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 06/07/2010, 21:06:14
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




choque2.png Coup dur pour le Real Madrid, les 2 indésirables font un mondial de dingue après avoir fait une saison de dingue; Sneijder et Robben sont clairement les 2 prétendants au ballons d'or. J'espère qu'on ne vendra pas VDV.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 06/07/2010, 21:16:00
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




CITATION(Donynho @ 06/07/2010, 22:06:14 ) *
choque2.png Coup dur pour le Real Madrid, les 2 indésirables font un mondial de dingue après avoir fait une saison de dingue; Sneijder et Robben sont clairement les 2 prétendants au ballons d'or. J'espère qu'on ne vendra pas VDV.



"No me explico cómo el Real Madrid prescindió de Robben y Sneijder" a sa il faudrai que on m explique franchement je pige pas mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 06/07/2010, 21:36:39
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(manudureal2 @ 06/07/2010, 22:16:00 ) *
"No me explico cómo el Real Madrid prescindió de Robben y Sneijder" a sa il faudrai que on m explique franchement je pige pas mal023.png



Perez a Calderon dans le collimateur et la seule façon qu'il a eu de le faire savoir "symboliquement" c'est de virer les deux meilleurs joueurs que Calderon a fait venir pendant son mandat.

Maintenant on s'en casse les dents...

Preuve que Perez à encore à apprendre... Il doit s'en vouloir mais il retiendra la leçon. Je pense et surtout j'espère qu'il ne fera plus les mêmes erreurs surtout quand on entend par ci par là que Sneijder comme Robben sont prétendants au ballon d'or.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 07/07/2010, 00:44:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/07/2010, 21:38:53
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Viva España ! car si la Hollande remporte le Mondial sa sera l'humiliation suprême ... et les deux premier au Ballon d'or seront Sneijder suivis de Robben !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/07/2010, 21:46:50
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Sergio-Ramos @ 06/07/2010, 21:38:53 ) *
Viva España ! car si la Hollande remporte le Mondial sa sera l'humiliation suprême ... et les deux premier au Ballon d'or seront Sneijder suivis de Robben !
Arguments ?

Bravo aux Bataves. La rentrée de notre madrilène Van der Vaart a été déterminante, car il a apporté ce que De Zeew ou encore Van Bommel n'apportaient pas : la créativité aux côté de Sneijder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 06/07/2010, 22:22:50
Message #8


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un très beau match avec une victoire finale méritée par les Hollandais. Même si la première période était plutôt une belle bataille du milieu entre les deux équipes, la seconde était beaucoup plus engagée avec un Van der Vaart qui a apporté beaucoup de mouvements au milieu de terrain ..

Tous les buts sont vraiment très beaux. Que de belles frappes lors de ce match .. tout d'abord celle de Van Bronckost qui fusille des 40 mètres le gardien Uruguayen. Je ne sais pas comment il a trouvé un angle de là où il a frappé mais c'était vraiment impressionnant à voir de la télé.

Ensuite, le but de Forlan. Juste la façon dont il élimine le néerlandais avant de frapper, c'est magique. Il a tellement un très beau pied gauche que sa frappe est quasiment impossible à arrêter.

Après ce but, je voyais bien les Uruguayens faire quelque chose mais le fait que leur milieu est inexistant en seconde période, il n'y avait plus rien à faire. Les efforts fournis lors du quart de finale contre le Ghana se sont réellement ressentis ce soir, surtout aux temps forts des Hollandais ..

Sneijder a ensuite pris les initiatives en inscrivant son quatrième but de la compétition, d'une frappe limpide que le gardien uruguayen ne pouvait qu'admirer. Je ne sais pas si Van Persie touche la balle sur le but mais en tout cas, c'est un superbe but encore une fois de Wesley.

Ce but intervient après un mouvement magnifique entre les "4 fantastiques" de la Hollande: Van der Vaart-Van Persie-Robben et enfin Sneijder à la conclusion .. dire que trois de ces joueurs seraient chez nous (VDV parmi eux) si on avait pas fait les c***.

Un troisième but de Robben qui semblait clore le match mais les Uruguayens n'ont pas abdiquer et on inscrit un superbe but dans le temps additionnel avant de faillir égaliser à la toute dernière seconde .. rolleyes.gif

Bref, j'espère une finale Pays-Bas - Espagne et si ce n'est pas le cas, j'aimerai vraiment que les Pays-Bas gagnent le Mondial et que Sneijder soit BO comme ça Perez apprenne bien de ses erreur passées ph34r.gif

Bonne chance à eux mais pas trop !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/07/2010, 22:34:05
Message #9


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Ronaldo-R9 @ 06/07/2010, 22:46:50 ) *
Arguments ?

Bravo aux Bataves. La rentrée de notre madrilène Van der Vaart a été déterminante, car il a apporté ce que De Zeew ou encore Van Bommel n'apportaient pas : la créativité aux côté de Sneijder.



Je dit que si les Pays-Bas remporte la CdM sa sera l'humiliation supreme pour le Real Madrid car vendre Robben et Sneijder 40M€ les deux alors qu'il seraient les 2 premiers au Ballon d'Or et Finaliste de la CdM et de la LdC ... sa serait tout de même énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/07/2010, 23:18:55
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Sergio-Ramos @ 06/07/2010, 22:34:05 ) *
Je dit que si les Pays-Bas remporte la CdM sa sera l'humiliation supreme pour le Real Madrid car vendre Robben et Sneijder 40M€ les deux alors qu'il seraient les 2 premiers au Ballon d'Or et Finaliste de la CdM et de la LdC ... sa serait tout de même énorme.
laugh.gif Ca c'est vrai. Ca apprendra à notre 'président' sleep.gif

Alma : Le but de Sneijder n'est pas un 'superbe but'. A mons avis, vu les deux premiers buts de la soirée, le but de Sneijder n'est qu'un but normal.

Mais, sinon, je ne savais pas que Robben avait un si bon jeu de tête. Il a marqué deux buts de la tête avec le Real, mais à chaque fois, il était libre de marquage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 06/07/2010, 23:30:02
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(Alma @ 06/07/2010, 17:22:50 ) *
Ce but intervient après un mouvement magnifique entre les "4 fantastiques"

Les 4 fantastisques rolleyes.gif .A part Robben,Sneijder,Van Der Vaart quelquefois,Van Persie c'est le néant total devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/07/2010, 23:33:08
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Vixa @ 06/07/2010, 22:30:02 ) *
Les 4 fantastisques rolleyes.gif .A part Robben,Sneijder,Van Der Vaart quelquefois,Van Persie c'est le néant total devant.
Les 4 fantastiques c'est un surnom que la presse leur a donné...

De toute façon, Van Persie n'est pas fait pour jouer en pointe : il n'est pas un attaquant complet, il lui manque un bon jeu de tête et une très très bonne activité. Là, c'est Van Nistelrooy qui manque..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 06/07/2010, 23:48:41
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(Ronaldo-R9 @ 06/07/2010, 22:33:08 ) *
Les 4 fantastiques c'est un surnom que la presse leur a donné...

De toute façon, Van Persie n'est pas fait pour jouer en pointe : il n'est pas un attaquant complet, il lui manque un bon jeu de tête et une très très bonne activité. Là, c'est Van Nistelrooy qui manque..

Totaly agree with you ! Avec un passeur de la qualité de Sneijder,meme a son age,RVN aurait planté plus de buts que Van Persie !Mais bon,je suis peut être pas objectif,le Persie j'ai jamais pu l'encadrer,tous les cols de ses maillots sont éclatés,tellement son melon il a du mal a passer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/07/2010, 23:55:38
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Selon des sources confidentielles dans les couloirs de la FIFA, l'ex joueur madrilène et présent joueur de l'Inter, Sneijder est bien parti pour etre le meilleur joueur de la CDM 2010 et donc sans doute il est le prétendant pour le Ballon d'Or 2009-2010.

j'aime pas trop parler de la perte de ces deux joueurs car on ne peut pas avancer dans ce topic, mais il faut noter que les pays bas sont sur 6/6 depuis le début de la compétition et égalent ainsi le record du brésil de 1974 et peuvent égaler le record de la meme équipe de 2002 avec 7 matchs sur 7 gagnés.
Un GRAND BRAVO à la Céleste qui a montré une Grinta et une détermination incomparable pour voir une nation de 3 millions de personne en 1/2 finale de la CDM ohmy.gif

la Finale sera dure pour les Hollondais car l'espagne ou l'allemagne sont redoutables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/07/2010, 00:14:48
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'était un match plein d'engagements de la part des deux équipes. La différence c'est que l'Uruguay n'avait qu'un seul monstre devant alors que la Hollande pouvait compter sur jusqu'à 4. L'entrée de Van der Vaart n'a pas changé grand chose au milieu mais elle a permit de varier l'attaque et la défense de la Celeste s'est trouvé débordé avec des attaques du centre de la gauche et de la droite.

On sent vraiment que la Hollande veut gagner quitte à ne pas pratiquer un jeu flamboyant. Ils défendent à plusieurs car ils connaissent leur faiblesse dans ce secteur et ont une attaque suffisamment dangereuse pour se débrouiller tout seul avec Sneijder et Van Bommel qui font le lien. On a vu un bon jeu de passe que lorsque le surnombre fut amené avec l'entrée de Rafa.

L'Uruguay après l'égalisation jouait tactique avec calme cherchant Forlan et l'erreur dans la défense adverse comme dans quasiment tous leurs matches, mais les Hollandais ont été plus rapide pour clore le match et ils se sont réveillés trop tard. Même si l'arbitre leur a donné une minute de plus ^^.

Comme beaucoup je ne peux m'empêcher de voir encore une fois des joueurs briller loin du Real Madrid mais bon on sait tous ici qu'on a pas vendu Robben et Sneijder pour leur niveau mais plus pour de l'argent ou une question de place. Par contre je ne savais pas que le but contre le Brésil lui a été accrédité (CSC de Melo). Il est bien parti pour avoir le titre de Meilleur Joueur du tournoi.

On aura droit à une finale 100% Européenne mais vu l'enjeu je me demande si elle sera vibrante.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/07/2010, 00:15:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 07/07/2010, 00:38:02
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Juste une petite info : le pays s'appelle "les Pays Bas", la "Hollande" est le nom de deux provinces du pays.

Les habitants des Pays Bas ne sont donc pas les hollandais mais les néerlandais.

Désolé pour cette petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le foot mais à chaque fois que je lis "Hollande" au lieu de Pays Bas et hollandais au lieu de néerlandais, ca me fait grincer les dents.
Beaucoup de gens ont cette fâcheuse habitude, c'est de l'abus de langage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/07/2010, 00:56:36
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(laurent_delacroix @ 07/07/2010, 00:38:02 ) *
Juste une petite info : le pays s'appelle "les Pays Bas", la "Hollande" est le nom de deux provinces du pays.

Les habitants des Pays Bas ne sont donc pas les hollandais mais les néerlandais.

Désolé pour cette petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le foot mais à chaque fois que je lis "Hollande" au lieu de Pays Bas et hollandais au lieu de néerlandais, ca me fait grincer les dents.
Beaucoup de gens ont cette fâcheuse habitude, c'est de l'abus de langage.

C'est assez étrange que même les journaux Espagnoles font cette erreur o_o. Merci pour l'info wink.gif.



Sneijder : « Le Ballon d’Or ? Pas important »



Le meneur de jeu des Pays-Bas Wesley Sneijder ne veut pas penser au Ballon d'Or. Pourtant, sa présence en finale de Coupe du monde avec les Oranje, ainsi que son triplé avec l’Inter (Championnat, Coupe d’Italie, Ligue des Champions) en fait l’un des grands favoris du trophée. « Je suis très heureux mais il reste un match. Le Ballon d'Or ? Ce n'est pas important, la seule chose qui compte, c'est la finale de dimanche. »

Source: RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 07/07/2010, 01:55:43
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(suprareal @ 06/07/2010, 23:56:36 ) *
C'est assez étrange que même les journaux Espagnoles font cette erreur o_o. Merci pour l'info wink.gif.


Cela dépend surtout de la langue , par exemple les espagnols peuvent appeler Holanda ce qu'appèlerons les francophones Pays-Bas ou les anglophones Netherland , et ça va de même pour les habitants : Neerlandés , Dutch ... tongue.gif


Sinon , Bravo à Perez de nous avoir débarrassé de deux tocards , qui ne méritent que ce qui leur arrive , ert qui surement finiront dans le top 3 du Ballon d'Or .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 07/07/2010, 04:48:53
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(.Sirop` . @ 07/07/2010, 01:55:43 ) *
Cela dépend surtout de la langue , par exemple les espagnols peuvent appeler Holanda ce qu'appèlerons les francophones Pays-Bas ou les anglophones Netherland , et ça va de même pour les habitants : Neerlandés , Dutch ... tongue.gif


Sinon , Bravo à Perez de nous avoir débarrassé de deux tocards , qui ne méritent que ce qui leur arrive , ert qui surement finiront dans le top 3 du Ballon d'Or .


Exactement, on dit "Holanda" ou bien "Holandes" en espagnol, ca varie par rapport à la langue.

Sinon exactement, mais bon ca ne sert à rien de se lamenter sur notre sort, il faut aller de l'avant quoique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2010, 17:17:46
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je hais cette équipe du Pays-Bas, elle se repose trop sur Sneijder, enlevons Sneijder et on verra l'équipe comment elle va tourner smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):