IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quels sont vos souhaits pour 2019 ?
Redondo
* 01/01/2019, 12:50:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quels sont vos souhait pour le Real Madrid pour cette année 2019 ?

Un mercato ambitieux ? Un attaquant ? Un entraineur ? Du jeu ?

Autres ?

On en parle ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/01/2019, 19:55:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Concrètement je souhaite que le Real gagne. La Liga, la C1.. Tout! C'est tout ce qu'on peut souhaiter au club.

J'espère également que les jeunes achetés ces dernières années vont enfin pouvoir assurer la relève. Il faudrait qu'on rapatrie Mateo Kovacic pour l'installer au milieu de terrain car Luka Modric ne peut plus être notre titulaire indiscutable désormais. Je voudrais voir Marco Asensio franchir un cap, on a besoin de trouver la relève de Marcelo ainsi que de plus de régularité de la part de Gareth Bale et Isco. Il nous faut aussi deux renforts sérieux dans le domaine offensif, un buteur et un joueur de coté.

Et enfin un bon coach. Santiago Solari a réussi d'une certaine façon à éteindre le feu mais je ne le vois pas sur la durée. On a besoin d'un meilleur technicien à moyen terme. Mais bon s'il remporte des titres on aura pas besoin de changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/01/2019, 23:44:55
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Tout ce que j'espère c'est qu'on arrivera à attirer un grand entraîneur ! C'est la 1er pierre à placer et j'espère qu'on ne recrutera pas en amont du coach !!

Mon souhait c'est que Klopp nous rejoigne et le meilleur moyen c'est qu'il gagne tout à Pool ainsi il aura certainement envie d'ailleurs... Ensuite nous devrons être grand sur le Mercato pour ramener des grand joueurs chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/01/2019, 01:08:48
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je veux au moins un titre cette saison et une bonne qualif en LDC

Une Copa + une 1/2 de LDC je serais satisfait vu le peu d'espoir que j'ai en cette saison.
Surtout la LDC. Quand t'est triple vainqueur te faire sortir en 1/8 haaaan j'ose pas imaginer et c'est déjà arrivé plusieurs fois à des tenants en titre. Demi c'est parfait

Pareil, un grand coach Klopp ou Pochettino

Gros Mercato, vu le renouvellement d'effectif qu'on a besoin et qu'il y a des coups à tenter en terme de coût de transfert moindre je signerais Eriksen à qui il va rester 1 an de contrat en Juin + Hazard en fin de contrat . Si on arrive à avoir les 2 pour moins de 140M je balance tout le reste sur Mbappé (en comptant sur quelques ventes) et si pas possible pour Mbappé (Nasser pas content, intransférable blabla), tout sur Firminho ou Kane ça dépend du coach mais également si Levy a laché Eriksen, il lâchera pas Kane en même temps et avec le nouveau stade qui arrive laugh.gif

donc Eriksen + Hazard + Mbappé (sinon Kane ou Firminho)

dans l'idéal il faudrait un 4 ème genre Firminho ou Kane à associer avec Mbappé mais hors budget puis recruter 3 cracks en 1 mercato ça sera très bien. Ça fera jouer Mbappé en pointe avec de la place tjs pour Vinicius/Asensio voir Rodrygo


Au final Eriksen et Hazard prolongeront et Perez mettra tout sur Neymar laugh.gif
même si j'ai quand même espoir vu le coup réalisé pour Courtois, que le club tente la même pour Eriksen et Hazard
ça parle quand même de Hazard pour 60M !

Ce message a été modifié par Heldan: 02/01/2019, 01:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/01/2019, 14:31:40
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Heldan en tant que Planète d’Or tu te dois de montrer l’exemple et de ne pas réclamer seulement la Copa rage3.gif

Même s’il est vrai qu’on est pas très optimiste par rapport à notre debut de saison et surtout le mercato hivernal qui ne promet pas, Solari me paraît pas non plus être l’homme de la situation.

Après sur le recrutement estival je te suis un duo Hazard Eriksen ce serait énorme par contre Mbappe a 300M€ non merci, qu’il reste au PSG. Je miserai plutôt sur un pur 9.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/01/2019, 14:31:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/01/2019, 20:19:48
Message #6


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Marcelo en 10 pour me donner envie de regarder les matchs , parce-que en ce moment ils dégoutent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/01/2019, 20:52:40
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les défis de Solari selon AS

réduire l'écart au niveau des pts avec le leader
Gagner la Copa 5 ans après
Continuer à marquer l'histoire en Champion's
Améliorer le jeu de l'équipe
Encaisser moins de buts
Exploiter le talent de Vinicius
Retrouver la meilleure version de Marcelo, Isco, Asensio

https://as.com/futbol/2019/01/01/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 02/01/2019, 21:58:25
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Redondo @ 02/01/2019, 20:52:40 ) *
Les défis de Solari selon AS

réduire l'écart au niveau des pts avec le leader
Gagner la Copa 5 ans après
Continuer à marquer l'histoire en Champion's
Améliorer le jeu de l'équipe
Encaisser moins de buts
Exploiter le talent de Vinicius
Retrouver la meilleure version de Marcelo, Isco, Asensio

https://as.com/futbol/2019/01/01/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs


Meme pas il parle d'un petit transfère !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 03/01/2019, 23:30:53
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Alors mes souhaits pour 2019 sont avant tout la santé pour moi , mes proches et pour tous les Madridistas biggrin.gif

En tant que Madridista et immense fan des Lakers , je leur souhaite que du succès durant cette année 2019 .

Je souhaite pour mon Real Madrid de remporter au moins un titre majeur soit la Liga afin de boucler une décennie formidable ( cela ferait 3 Ligas dans les années 2010 ) ou encore mieux la Champions dans le stade de l'ennemi juré l'Atletico Madrid invisijo4.gif

Ensuite , j'attends avec impatience le mercato estival durant lequel j'espère que Perez recrutera du lourd dans notre secteur offensif . La dernière fois que Perez a dépensé énormément durant un mercato estival remonte à 2009 soit il y a 10 ans et je pense qu'il est temps de renouveler notre secteur offensif . Je souhaite que Perez nous ramène Hazard et Mbappé plus Eriksen tout en espérant les ventes de Bale , Benzema et Isco . Franchement , il y a aura largement moyen de réaliser un mercato très intelligent en vendant très bien et en réalisant des achats judicieux ( 1 ailier + 1 buteur avant tout ) .

Je souhaite pour mes Lakers l'arrivée durant l'été prochain d'Anthony Davis voire de Klay Thompson qui irait rejoindre la franchise de son père .

Je souhaite que le Brésil remporte la Copa America et que les Rams de L.A remportent le Superbowl .

Enfin , je souhaite que Liverpool remporte la Premier League , que le BVB remporte la Bundesliga et que le Sénégal de Sadio Mané et Khalidou Koulibaly remporte la CAN .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 03/01/2019, 23:32:14
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Moi je souhaite juste qu'on soit en juin pour avoir des recrues laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2019, 12:29:17
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comme dit Emilio Contreras de Marca dans cet édito (Lien), pour 2019 il faut urgemment une révolution au Real Madrid : recruter un entraineur top et des joueurs top
Car là on va droit dans le mur avec cette politique d'espoir .. il faut un entraineur de prestige capable de prendre des décisions, je reprend ce que dit l'article, c'est la priorité pour ce Real, on ne peut pas compter sur Solari pour prendre les renes de cette équipe.
Il faut miser sur des joueurs experimentés, des joueurs de qualités, le Real a quand meme les finances pour recruter et le Real Madrid est quand meme un club qui attire encore, qui ne reverait pas de jouer dans un des meilleurs clubs du monde voire le meilleur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/01/2019, 12:56:41
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est loin l'été 2019. On va déjà essayer de pas être ridicule jusqu'au bout. Donc continuer sur notre lancée, avoir un système qui corresponde bien à nos forces et faiblesses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/01/2019, 13:19:08
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je pense qu'il va falloir être ridicule pour avoir du changement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/01/2019, 19:30:27
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Redondo @ 04/01/2019, 12:29:17 ) *
Comme dit Emilio Contreras de Marca dans cet édito (Lien), pour 2019 il faut urgemment une révolution au Real Madrid : recruter un entraineur top et des joueurs top
Car là on va droit dans le mur avec cette politique d'espoir .. il faut un entraineur de prestige capable de prendre des décisions, je reprend ce que dit l'article, c'est la priorité pour ce Real, on ne peut pas compter sur Solari pour prendre les renes de cette équipe.
Il faut miser sur des joueurs experimentés, des joueurs de qualités, le Real a quand meme les finances pour recruter et le Real Madrid est quand meme un club qui attire encore, qui ne reverait pas de jouer dans un des meilleurs clubs du monde voire le meilleur ?


On a pas les finances pour recruter va falloir vous mettre ca dans la tete a un moment donné...si on avait les finances on aurait pris Hazard + un gros 9 des l'été dernier..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/01/2019, 20:40:13
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pourquoi on aurait pas les finances, surtout avec toutes les ventes de ces dernières années. Les médias madrilènes disaient récemment qu'il y avait un budget de 300M pour recruter sans compter qu'il y aura peut etre encore des ventes cet été
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/01/2019, 20:54:41
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On a des sous pour recruter mais a-t-on des sous pour s'aligner sur les salaires derrière ? Parce que là si on en ramène 1 ou 2 d'Angleterre ils vont gagner plus que le reste de l'effectif... Ça serait pas ça le problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/03/2019, 11:33:01
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Mes souhaits ? Un mercato 2019 parfaitement réussi nous permettant de redevenir dominant en liga.

Entraîneur : Pochettino.

Équipe : 4-2-3-1

Courtois ( Lunin )

Carvajal ( Odro) Varane (Nacho Vallejo) Ramos ( militao) Hakimi ( Regui)


Casemiro ( ceballos Kroos). Llorente ( Modric si adversaire faible)


Rodrygo ( Vasquez ). Hazard ( James ou Isco ). Vinicius ( asensio)


Kane ( Benzema )

Note : Modric remplace llorente en cas d adversaire faible et jouant regroupé.

Lunin joue la coupe et quelques match de liga.

Odegard est prête à un bon club de liga.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 01/03/2019, 11:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/03/2019, 00:07:00
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Il faut du changement dans cette équipe. Courtois-Lunin / Carvajal-Odrio / Ramos-Militao-Varane-De Light / Reguillon-Hakimi / Modric - Ericksen-Kroos-Casemiro-Llorente-Valverde / Hazard-Vini-Benzema-Vasquez-Rodrygo-Mbappe ou Salah. Voilà les 22 joueurs que j aimerai voir la saison prochaine. Bon ça sera pas évident pour De Ligth et Mbappe ou Salah, il faudra sûrement faire sauter la banque et avoir une grosse force de persuasion, mais bon le club a de l’argent et Perez était avant capable de savoir séduire toutes les grandes stars, il a perdu son « mojo » ou quoi ?

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 03/03/2019, 00:07:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/03/2019, 10:40:13
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Pas envie de compter sur un puceau de 18 pige qui ne sais pas comment cadré un tire et ni envie d'attendre. Il a 18 ans , Hazard 27 ou 28 donc il rentrera parfaitement dans un turn over avec le belge enfin de continuer sa progression surtout s'entraîner avec un mec comme Hazard ne pourra lui être que bénéfique. Kane j'en veux pas ,risque de nous faire un Gareth Bale. J'ai rien contre les britanniques mais leur mentalité dans la plupart des cas c'est ballec le monde c'est nous alors adapter vous .je préfère mieux un icardi que lui .Mbappe on ne l'aura pas faut oublier pareil pour Neymar. Militano je ne sais pas ce qu'il vaut mais il nous faut un putain de centrale et si Marcelo veut se barrer on ramène Akimi .llorente c'est le mec capable d'apporter beaucoup de verticalité à ce milieu faut qu'il passe devant Casemiro et joue régulièrement. A droite je ne pense pas qu'on va recruté car faut faire la place pour Rodrygo et garder Vazquez car je vois pas grand monde et surtout je vais pas me faire des films on a pas les capacités s'aligner trois joueurs de suite à plus de 100 M .Donc si on ramène pas Rodrygo ça sera David Neres ou mieux Sancho .Un départ de Isco nous permettrait de pigeonner City qui risque une sanction et va mettre le paquet (tant pis qu'il explose ailleurs ou pas son temps à Madrid est fini ) et ramener Eriksen.
In
Hazard
Icardi
Eriksen
Sancho
Odegaad
Militano
Lunin
Out
Bale
Nacho
Isco
Valverde
Navas
Vallejo
Asensio
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 03/03/2019, 17:11:36
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Out Casemiro/Marcelo/Bale/Isco

In Kane/Sancho/Gaya/Hazard/Ndombele + De Ligt ou Skriniar.


C'est beau de rever oui :P

Ce message a été modifié par Baljic: 03/03/2019, 17:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):