IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid sur Harry Kane ?
Redondo
* 02/06/2023, 11:23:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Apres AS, c’est au tour de Marca d’indiquer que Harry Kane est l’objectif prioritaire du Real Madrid même si Benzema décide de rester.
Le dossier ne sera pas facile car on sait que le président de Tottenham est difficile en négociations mais le club anglais ne jouera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, ce qui peut être un avantage pour forcer un départ mais pour l’instant, Kane aurait une préférence pour la Premier League. A suivre ..


https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...8b5f8b4604.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/06/2023, 11:27:54
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Un très grand avant centre / attaquant Chap.gif Je suis pour thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 02/06/2023, 12:38:45
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 151
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




C'est le profil d'attaquant qui nous manquait depuis le départ de Cristiano
ça sera un grand plus pour notre attaque si on arrive à signer avec Kane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/06/2023, 12:43:32
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Redondo @ 02/06/2023, 12:23:54 ) *
Apres AS, c’est au tour de Marca d’indiquer que Harry Kane est l’objectif prioritaire du Real Madrid même si Benzema décide de rester.
Le dossier ne sera pas facile car on sait que le président de Tottenham est difficile en négociations mais le club anglais ne jouera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, ce qui peut être un avantage pour forcer un départ mais pour l’instant, Kane aurait une préférence pour la Premier League. A suivre ..


https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...8b5f8b4604.html

C'est encore un exemple qui montre que les médias disent tout et son contraire car bon ils nous disent que Pérez veut absolument signer Mbappé ou Haaland en 2024 donc Kane, tu en fais quoi après ?

La logique serait donc que Pérez va dépenser plus de 100 millions cet été sur Kane (j'ai toujours du mal à croire que le club puisse mettre une telle somme sur un joueur qui aura 30 ans cet été mais ça c'est encore autre chose) et qu'en suite il voudra faire venir Mbappé ou Haaland, l'été d'après qui sont deux joueurs qui jouent au même poste que Kane donc tout cela n'a pas vraiment de sens.

Kane il a aussi pour grand objectif de faire tomber le record de buts de tous les temps d'Alan Shearer en Premier League comme il l'a dit l'été dernier.

Havertz, je pense que ça peut s'entendre car il est trés jeune, talenteux et Chelsea ne sera probablement pas trop gourmand mais encore là, si tu vas chercher Havertz vu comment le Real joue, c'est pour en faire la doublure de Benzema (si il reste) mais alors pourquoi le club irait sur Joselu ?

Puis bon on peux prendre qui on veut en 9 devant si il n'y personne qui vient pour jouer à droite, ça ne réglera pas vraiment un des plus gros problème de l'équipe.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 02/06/2023, 12:57:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/06/2023, 13:21:47
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Kaistarky @ 02/06/2023, 12:43:32 ) *
C'est encore un exemple qui montre que les médias disent tout et son contraire car bon ils nous disent que Pérez veut absolument signer Mbappé ou Haaland en 2024 donc Kane, tu en fais quoi après ?

La logique serait donc que Pérez va dépenser plus de 100 millions cet été sur Kane (j'ai toujours du mal à croire que le club puisse mettre une telle somme sur un joueur qui aura 30 ans cet été mais ça c'est encore autre chose) et qu'en suite il voudra faire venir Mbappé ou Haaland, l'été d'après qui sont deux joueurs qui jouent au même poste que Kane donc tout cela n'a pas vraiment de sens.

Kane il a aussi pour grand objectif de faire tomber le record de buts de tous les temps d'Alan Shearer en Premier League comme il l'a dit l'été dernier.

Havertz, je pense que ça peut s'entendre car il est trés jeune, talenteux et Chelsea ne sera probablement pas trop gourmand mais encore là, si tu vas chercher Havertz vu comment le Real joue, c'est pour en faire la doublure de Benzema (si il reste) mais alors pourquoi le club irait sur Joselu ?

Puis bon on peux prendre qui on veut en 9 devant si il n'y personne qui vient pour jouer à droite, ça ne réglera pas vraiment un des plus gros problème de l'équipe.


Faudrait m'expliquer en quoi Mbappé et Kane ne seraient pas compatible ? Au PSG on parle de Kane pour le mettre avec Mbappé et ici on nous dit qu'on peut pas faire venir Kane car ça boucherait l'arrivée de Mbappé....

La vraie question est : a t'on réellement besoin de Mbappé ? au PSG il était mauvais à droite, et quand on l'a fait jouer en 9 au PSG y'a eu l'histoire du Pivot Gang mdr.

Pour Haaland, je le vois pas partir au bout de 2 saisons alors qu'il est titulaire indiscutable du meilleur club du monde.

Kane pour moi faut le tenter cette année même si Benzema reste, c'est le 9 qui apporte le plus de garanties aujourd'hui( à part Haaland). L'année prochaine on aura toujours ce problème de 9 car Haaland ne viendra surement pas l'année prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 02/06/2023, 13:45:08
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Titiswed @ 02/06/2023, 14:21:47 ) *
Faudrait m'expliquer en quoi Mbappé et Kane ne seraient pas compatible ? Au PSG on parle de Kane pour le mettre avec Mbappé et ici on nous dit qu'on peut pas faire venir Kane car ça boucherait l'arrivée de Mbappé....

La vraie question est : a t'on réellement besoin de Mbappé ? au PSG il était mauvais à droite, et quand on l'a fait jouer en 9 au PSG y'a eu l'histoire du Pivot Gang mdr.

Pour Haaland, je le vois pas partir au bout de 2 saisons alors qu'il est titulaire indiscutable du meilleur club du monde.

Kane pour moi faut le tenter cette année même si Benzema reste, c'est le 9 qui apporte le plus de garanties aujourd'hui( à part Haaland). L'année prochaine on aura toujours ce problème de 9 car Haaland ne viendra surement pas l'année prochaine...

Je ne vois pas très bien où j'ai dit que Mbappé et Kane n'étaient pas compatibles mais c'est juste que dans le contexte du Real, il y a Vinicius donc on en fait quoi du brésilien ?

J'ai déjà dit que je n'étais pas trop fan pour la venue de Mbappé de part son profil et son positionnement sur le terrain car il joue quasiment dans la même zone que Vinicius mais c'est à mon avis utopique de croire que Pérez ne va pas tout faire pour le signer l'été prochain vu que ça semble être ça grande obsession.

Au PSG, il n'y a pas de problème Mbappé peut jouer à gauche et Kane dans l'axe mais au Real, Mbappé ne peut jouer que dans l'axe car il y a déjà Vinicius à gauche et le français ne joue plus à droite depuis plusieurs saisons déjà.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 02/06/2023, 14:44:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 02/06/2023, 15:03:15
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 300
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(Titiswed @ 02/06/2023, 14:21:47 ) *
Pour Haaland, je le vois pas partir au bout de 2 saisons alors qu'il est titulaire indiscutable du meilleur club du monde.


En effet, ceux qui croient à Haaland comme possibilité en 2024 vont très vite déchanter.

Au moins M'Bappé y'a des arguments sportifs qui peuvent jouer en considération, et il a déjà déclaré son rêve de jouer au Real (que ce soit vrai ou juste un moyen de négocier, c'est une autre histoire), pour Haaland y'a quoi comme raison pour qu'on anticipe sa venue ? Aucune.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 02/06/2023, 15:03:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 02/06/2023, 15:58:24
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Pour moi si on achète Joselu et qu’on se met sur kane ou havertz c’est que carlo compte changer de système de jeu et passer en 4-4-2 losange.

Ça serait logique vu que ça gommerait le problème d’ailier droit, et ça permettrait de faire jouer rodrygo en 10 comme il le veut.

Pour moi on ne pouvait pas appliquer ce système car il demande des latéraux très offensifs et des 8 physiques capables de couvrir les montées de latéraux.

La on avait mendy à gauche qui n’apporte pas offensivement, on comptait je pense sur alaba d’où le recrutement de rudiger mais l’autrichien à refusé de jouer ARG.

A droite on à préféré continuer avec modric qui n’a plus la capacité de courir d’où le repli sur le 4-3-3 qu’on maîtrise parfaitement cette année. Mais l’année prochaine avec Bellingham a la place de modric, Fran García a gauche et en plus Valverde ou camavinga qui peuvent remplacer kroos à gauche on pourra jouer en 442 d’où l’achat d’autant d’offensifs sans ailier droit.

On aura rodrygo derrière benzema et vini en titulaire et brahim derrière Joselu et havertz / kane ou même vendre brahim et mettre havertz 10 ou modric où n’importe quel milieu.

Ça expliquerait aussi la prolongation de ceballos en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 02/06/2023, 16:07:33
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,461
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Syn. @ 02/06/2023, 15:58:24 ) *
Pour moi si on achète Joselu et qu’on se met sur kane ou havertz c’est que carlo compte changer de système de jeu et passer en 4-4-2 losange.

Ça serait logique vu que ça gommerait le problème d’ailier droit, et ça permettrait de faire jouer rodrygo en 10 comme il le veut.

Pour moi on ne pouvait pas appliquer ce système car il demande des latéraux très offensifs et des 8 physiques capables de couvrir les montées de latéraux.

La on avait mendy à gauche qui n’apporte pas offensivement, on comptait je pense sur alaba d’où le recrutement de rudiger mais l’autrichien à refusé de jouer ARG.

A droite on à préféré continuer avec modric qui n’a plus la capacité de courir d’où le repli sur le 4-3-3 qu’on maîtrise parfaitement cette année. Mais l’année prochaine avec Bellingham a la place de modric, Fran García a gauche et en plus Valverde ou camavinga qui peuvent remplacer kroos à gauche on pourra jouer en 442 d’où l’achat d’autant d’offensifs sans ailier droit.

On aura rodrygo derrière benzema et vini en titulaire et brahim derrière Joselu et havertz / kane ou même vendre brahim et mettre havertz 10 ou modric où n’importe quel milieu.

Ça expliquerait aussi la prolongation de ceballos en plus.


ca fait beaucoup de suppositions tout ça.
Et pour ma part je vois mal Vini dans un 4-4-2 losange ça serait vraiment le brider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 02/06/2023, 17:11:56
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Pour alaba dès l’été on voyait des articles pour dire que le remplaçant de Marcelo serait alaba, on avait des rumeurs de partout concernant des défenseurs centraux, et en début de saison Carlo à bien commencé à faire jouer alaba ARG pour finalement balader rudiger à tout les postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/06/2023, 09:37:08
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, la priorité du mercato, c’est Harry Kane.
Sous contrat jusqu’en 2024, le prix de son transfert est estimé à 115M mais le Real Madrid est plutot confiant pour faire baisser le prix meme si la negociation ne sera pas facile avec le president de Tottenham, on se rappelle avec Bale et Modric. Et aussi Manchester United qui est egalement sur les rangs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/06/2023, 09:53:46
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,937
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




90M sa passe tranquille, entre lui et Havertz il n'y a pas photo, all in sur l'anglais.

Je pense que Benzema va partir aussi, Kane s'il reste en PL à Man U, il va battre le record de but mais il est loin d'être garanti de gagner des titres. Au Real il gagnera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 03/06/2023, 10:32:25
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 300
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




En plus on peut compter sur la réticence de Levy à le vendre à un club de PL. Il va surement preferer nous le vendre à 100m que 120M à Man Utd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/06/2023, 11:45:59
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Redondo @ 03/06/2023, 10:37:08 ) *
Selon AS, la priorité du mercato, c’est Harry Kane.
Sous contrat jusqu’en 2024, le prix de son transfert est estimé à 115M mais le Real Madrid est plutot confiant pour faire baisser le prix meme si la negociation ne sera pas facile avec le president de Tottenham, on se rappelle avec Bale et Modric. Et aussi Manchester United qui est egalement sur les rangs.

S'il y'a moyen de leur filer Mendy en bonus , ça serait pas mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/06/2023, 18:13:12
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,937
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 03/06/2023, 12:45:59 ) *
S'il y'a moyen de leur filer Mendy en bonus , ça serait pas mal .


Je t'aime !

Mais y a du vrai, on a des joueurs qui peuvent peut être faire le chemin inverse d'Harry Kane.

Ce message a été modifié par Nessay: 03/06/2023, 18:13:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/06/2023, 18:55:48
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Clairement Kane pour 90-100 millions ça ne se refuse pas

Après j'ai du mal à le voir faire une saison de transition en concurrence avec Benzema.

Pour ma part c'est soit on reste avec Benzema soit on part avec Kane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/06/2023, 17:44:50
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la SER, le Real Madrid va faire une premiere offre de 80M à Tottenham meme si le club madridista est conscient que Tottenham va vouloir plus.
Le club madridista propose un contrat de 3 saisons et un salaire de 11M/net an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/06/2023, 18:53:25
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est un bon début.

En espérant qu'on aille au bout pour tenter de le signer. Faudra sûrement s'attendre à devoir débourser plus ou moins 100 millions. C'est la réalité du marché actuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/06/2023, 19:20:36
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il faut aussi se dire qu'avec ce joueur, après on ne pourra pas le vendre vu son âge. Donc il ne faut pas dépasser les 100M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/06/2023, 19:57:01
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Toute façon théoriquement il n'est pas fait pour être vendu s'il vient.

On lui demandera de faire le plus de saisons possibles au haut niveau en portant l'équipe par ses buts, son leadership et sa capacité à faire le jeu quand-même également.

Ce serait son dernier bail enfin dans un top club. Après c'est pré-retraite. Donc penser à le vendre ensuite, pas trop d'intérêt je crois.

Ne pas monter à plus de 100 à 120 millions par contre je suis d'accord. Mais après faut savoir ce qu'on veut. Du moment que Levy demande pas 200 millions.

Toute façon on est obligé de faire 2-3 grosses recrues et faut tenir compte du marché actuel. Ce n'est plis celui qu'on a connu un moment. Soit on s'y adapte à minima tout en posant certaines limites, soit on finira par être dépassé un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):