IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - As Roma : 1-2, 1/8ème de finale retour - Raul
Enzo10
* 02/03/2008, 19:42:41
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 25/02/2008
Membre No. : 2,899




Franchement si on joue notre vrai football vous n'avez aucune chance la charnière central sera Mexes et Juan donc très difficilement franchissable mancini et taddei sur les coté parfait Totti en forme à la finition De Rossi et Pizzaro parfait etc ... la seul chance du real sera les arrière latéraux Tonetto et Cicinho ( ou Panucci ) mais même Tonetto reviens en forme ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/03/2008, 19:48:38
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Enzo10 @ 02/03/2008, 18:42:41 ) [snapback]152767[/snapback]
Franchement si on joue notre vrai football vous n'avez aucune chance la charnière central sera Mexes et Juan donc très difficilement franchissable mancini et taddei sur les coté parfait Totti en forme à la finition De Rossi et Pizzaro parfait etc ... la seul chance du real sera les arrière latéraux Tonetto et Cicinho ( ou Panucci ) mais même Tonetto reviens en forme ^^

Nous aussi on aura une defense plus solide que du fer avec le duo Pepe-Canni et heinze a gauche, de plus le point faible chez vous c'est les ailes, et avec Robinho qui revient en forme vous allez devoir mettre 3 ou 4 pour pouvoir le stoper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 02/03/2008, 19:50:34
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




CITATION(Enzo10 @ 02/03/2008, 19:42:41 ) [snapback]152767[/snapback]
Franchement si on joue notre vrai football vous n'avez aucune chance la charnière central sera Mexes et Juan donc très difficilement franchissable mancini et taddei sur les coté parfait Totti en forme à la finition De Rossi et Pizzaro parfait etc ... la seul chance du real sera les arrière latéraux Tonetto et Cicinho ( ou Panucci ) mais même Tonetto reviens en forme ^^




Parceque tu crois que si on joue notre meilleur football nous aussi vous avec une chance ? smile.gif

En tous cas j'espere avant tous voir un beau match, ce dont je ne doute pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 02/03/2008, 19:52:29
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




C'est le match le plus important de la saison, celui même qui déterminera si il était approprié de virer Capello. Il conditionnera sans doute la suite de la saison. On ne doit pas se souvenir de ce match comme d'un match hyper bien joué mais perdu. Il faut le gagner. Pour cette fois encore, on devra privilegier l'efficacité au beau jeu, tant mieux s'il y a la manière. Mercredi on saura si nos merengue pourront faire cet "exploit" qu'on attend depuis quatre ans : atteindre les quarts de finale de la C1.

Après les désillusions subies contre la Juventus, Arsenal et le Bayern, les madrilènes pourront-ils pousser leur orgueil à bout et nous réaliser le match qu'on attend d'eux? Pourront-ils nous réitérer le match disputé contre la Lazio, première grande finale de la saison? Ou bien reverra t-on le match de Coupe contre Majorque?

Ce qui est sûr, c'est que les erreurs commises à l'aller ne devront pas être compromettantes pour ce match retour. L'important sera de ne pas encaisser. Les joueurs devront être surmotivés. On a pas envie de voir Redondo créer un nouveau topic : "Le Real peut-il encore gagner quelque chose cette saison ?". tongue.gif

Je pense que la composition se dégage aisément.
Si Drenthe ne se rétablissait pas en temps opportun, on devrait avoir une formation du style :
Torres - Pepe - Cannavaro - Heinze - Diarra - Gago - Guti - Robinho - Baptista - Raul.

Si Drenthe est disponible, je pense qu'il jouerait sur les ailes et que Baptista ou Diarra serait remplacé. Je vois mal ce match sans Gago. Je pense que Schuster l'intégrera dans le 11 de départ.
Sauf info de dernière minute, Ruud ne devrait pas jouer ce match.

A mercredi!

Ce message a été modifié par Jbprod: 02/03/2008, 19:56:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 02/03/2008, 20:37:47
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Il va falloir montrer un autre visage que lors de nos dernières sorties parce qu’il faudra non seulement avoir des nerfs d’acier pour espérer passer le cap des huitièmes mais également bien jouer contre un bloc défensif très bien organisé et contenir les redoutables contres attaques Romaines!
Malgré un très bon match là bas, on devra être plus incisif chez nous et plus entreprenant vu le score à l’aller de toute façon thumbsupzh9.gif

La blessure de Robben tombe au plus mal et je ne parle même pas de la probable indisponibilité de Van Nistelrooy combiné à la suspension de Ramos blush.gif
Au vu du match aller, on a vu que les Romains étaient friables sur les côtés et je pense que jouer avec un système à deux ailiers serait préférable d’autant que Ramos ne sera pas là et ce ne sera ni Torres ou ni même Salgado qui pourront tenir le couloir à eux seuls invisio2.gif
Le retour de Pepe va nous faire du bien et avec la constance de Cannavaro, je ne me fais pas de soucis au niveau de la défense centrale et avec Heinze pour verrouiller le côté gauche, ca reste rassurant défensivement thumbsupzh9.gif

Au milieu, Diarra me semble incontournable pour ce match et espérons que Guti soit à 100% pour ce match car on aura besoin de lui si l’on veut mettre à mal les Romains sur la largeur en tout cas. Il faut absolument étirer le bloc Romain et on se doit de jouer avec deux ailiers pour peu que Drenthe soit apte à jouer !!
Au quel cas, on retrouverait de toute façon Robinho en électron libre mais on exploiterait en rien le flanc droit...

Sur le front de l’attaque, même si il reste décevant ces derniers temps, j’aimerais bien voir Baptista en pointe pour qu’il puisse peser sur cette défense et qu’il puisse servir de pivot. Suivant la physionomie du match, il pourra redescendre d’un cran pour muscler notre milieu. Puis en soutien, l’inamovible Raul qui reste indispensable pour ce genre de match.


----------------------------Casillas------------------------------

--Salgado-------Pepe-----------Cannavaro--------Heinze—

----------------------------Diarra--------------------------------

----------------------------Guti----------------------------------
-----Drenthe------------------------------------Robinho------

-----------------------Raul---------------------------------------
--------------------------Baptista--------------------------------


On a toujours été présent lors des grands rendez-vous cette saison et même si le match contre Huelva fut laborieux, c’est surtout au niveau de l’impact psychologique qu’il nous a requinqué, à nous de montrer qu’on la veut cette qualif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/03/2008, 20:44:40
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour ce match on se retrouve exactement dans la même situation que le match de coupe face à Mallorca. On se doit de gagner "seulement" 1-0 mais encore faut-il le mettre ce but et sans en prendre. On avait pas réussi à le mettre face à Mallorca et là c'est la Roma que l'on joue.
Il va falloir faire un très grand match et être irréprochable dans tous les secteur du jeu. Notre défense va être très importante et c'est pour cela que je suis content que l'on puisse aligner notre défense type à part S. Ramos qu est suspendu (M. Torres - Pepe - Cannavaro - Heinze).
Il y a une autre question que je me pose, le Real doit-il dominer ce match car à chaque fois que l'on domine, on perd. Malheureusement je pense que la réponse et oui car la Roma va jouer les contre.
Il va nous falloir un grand Robinho, je ne pense pas que Drenthe soit absent car une contusion n'est pas grave, c'est une sorte de gros hématome. En ce qui concerne Robben je suis plus réservé vu la façon dont sa cheville a plié, certe il a recouru après mais c'est parce que le muscle était chaud.

On a bien négocié le 1er tournant du championnat qui était ce week-end et c'est aux joueurs de bien négocier le 2ème.

Ce message a été modifié par real30madrid: 02/03/2008, 20:48:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 02/03/2008, 20:50:03
Message #27


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




@Jbprod: entièrement d'accord sur la bonne idée ou non d'avoir viré Capello...

Le Real a tout ses chances, surtout avec le retour de Robinho.
Aujourd'hui, il est clair qu'il existe deux Real: un avec et un sans Robinho.

Avec Robinho, c'est l'assurance d'une sacrée percussion et d'actions dangereuses. thumbsupzh9.gif
Bien plus qu'un Robben à titre de comparaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/03/2008, 20:54:15
Message #28


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Malheureusement on a déjà Robinho en méforme, espérons que ce ne soit pas le cas mercredi.
J'ai envie de dire que si on prend trop le jeu à notre compte on risque de se faire surprendre. A contrario si la Roma se trouve un peu trop belle, elle va se livrer et là on aura des chances de les battre. Avec Ruud à moitié blessé et Raul qui enchaine les matchs, on va avoir du mal à percer les défenses si on a la possession de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 02/03/2008, 22:15:45
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




Sneijder il sera pret pour Mercredi?
Ps: un nouveau site de football espagnol toute les dernier news http://www.footespagnol.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/03/2008, 23:07:22
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(real_madrid74 @ 02/03/2008, 22:15:45 ) [snapback]152827[/snapback]
Sneijder il sera pret pour Mercredi?
Ps: un nouveau site de football espagnol toute les dernier news http://www.footespagnol.fr


Non, il est forfait pour le match de Mercredi.
Sinon, le site que tu as déniché, il est nouveau ou il existe depuis lontemps?? en tout cas je le trouve trop bien invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 03/03/2008, 00:20:22
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Moi je ne me fait pas de soucis pour l'équipe on passera , c'est évident grâce a notre défense en fer , et le super retour d'El Rey do Brasil : Robinho .On a tous ce qu'il faut pour les battres .

HALA MADRID rolleyes.gif

Calderón: "Vamos a pasar"


"Sabemos que el partido del miércoles es otra historia. Un partido muy difícil de Copa de Europa con un resultado teóricamente bueno, pero que nos obliga a ganar en casa", indicó el presidente del Real Madrid en declaraciones al web del club blanco.

cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 03/03/2008, 02:15:34
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(eleven.x @ 02/03/2008, 20:50:03 ) [snapback]152795[/snapback]
@Jbprod: entièrement d'accord sur la bonne idée ou non d'avoir viré Capello...

Le Real a tout ses chances, surtout avec le retour de Robinho.
Aujourd'hui, il est clair qu'il existe deux Real: un avec et un sans Robinho.

Avec Robinho, c'est l'assurance d'une sacrée percussion et d'actions dangereuses. thumbsupzh9.gif
Bien plus qu'un Robben à titre de comparaison.


Je suis d'accord avec toi concernant Robinho, d'ailleurs la différence entre le Robinho de cette année et celle des années passées c'est que mnt il est décisif et qu'il est capable désormais de mettre son enorme talent au service de l'equipe ( et surtout en ne faisant pas de geste inutile).

Ceci dit faut pas comparer Robinho et Robben, déja que ce dernier n'a pas eu vraiment l'occaz de montrer vraiment de quoi il est capable et faut pas oublier que le mec n'a que 23ans donc j'espère qu'il sera epargné par les blessures et j'en suis confiant qu'un jour en associant ces deux joyaux on va vraiment se régaler.

Ce message a été modifié par benji: 03/03/2008, 02:31:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
idriss
* 03/03/2008, 09:54:08
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 508
Inscrit : 29/06/2007
Membre No. : 1,609




Faudrait qu on secoue un peu Totti. il s enerve tres vite et une fois enervé il est moins lucide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2008, 15:32:25
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca fait 3 ans que le Real Madrid chute en 1/8 de finale de la Champions .
Sur ces 3 années , les matchs retour ont toujours etaient à l'exterieur . le Real a connu ces eliminations , à Turin , puis Londres et Munich .
Cette saison , le match retour a ( enfin ) lieu à Madrid .
En 10 ans , le Real Madrid a gagné 3 Champions , a atteint 3 demi-finales , 1 quart de finale et chuté donc 3 années de suite en 1/8 ème de finale .

Ruud Van Nistelrooy , un des meilleurs buteurs du Real Madrid avec 16 buts ( 12 en Liga et 4 en C1 ) sera probablement absent . Il s'est entrainé à l'ecart du groupe ce matin .
Sa participation semble compromise .
On le sait tous maintenant , suite à un tacle violent à Huelva , Robben sera absent au moins 1 moins et sera donc forfait pour ce match .
L'autre absence est Sergio Ramos qui sera suspendu .

3 retours vitals

Les retours de Pepe et surtout Robinho ont fait du bien à Huelva et ils seront probablement titulaire .
Guti qui etait blessé et qui est resté à Madrid pour se soigner devrait faire son retour dans le groupe et pourait meme postuler à une place de titulaire . Il est completement retabli et il est à disposition de l'entraineur .

On retrouvera au milieu de terrain le double pivot Gago - Diarra .
Drenthe sera surement titulaire , il est sorti avec des contusions face à Huelva mais il semble pret à 100% .
Raul devrait occuper son poste en pointe .

C'est possible que Baptista joue en deuxième attaquant , Schuster sacrifiera alors un milieu de terrain pour que l'equipe soit plus offensif car il faut marquer au moins un but .

En defense , on retrouvera surement la charnière Pepe - Cannavaro . En ce qui concerne les lateraux , probablement Heinze à gauche et Torres à droite ou peut etre Salgado , si l'entraineur priveligie l'experience .

Marca


***

Declarations de Joueurs

Robinho " Nous allons eliminer la Roma "
Guti " Nous voulons gagner la Decima "
Gago " La Roma , c'est une finale ou nous jouons beaucoup "

realmadrid.com

***

News de la Roma

latéral droit de l'AS Roma Marco Cassetti, qui s'est luxé la clavicule gauche cette semaine contre l'Inter, a dû se résoudre à renoncer au huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, mercredi (2-1 à l'aller). Il est arrêté pour deux semaines.

l'equipe

***

Arbitre du match

Kyros Vassaras (Grece )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 03/03/2008, 17:01:21
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




CITATION(hams @ 02/03/2008, 23:07:22 ) [snapback]152840[/snapback]
Non, il est forfait pour le match de Mercredi.
Sinon, le site que tu as déniché, il est nouveau ou il existe depuis lontemps?? en tout cas je le trouve trop bien invisio2.gif

Ouai Hams c'est un nouveau site biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/03/2008, 18:33:03
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Redondo @ 03/03/2008, 15:32:25 ) [snapback]152959[/snapback]
On retrouvera au milieu de terrain le double pivot Gago - Diarra .
Drenthe sera surement titulaire , il est sorti avec des contusions face à Huelva mais il semble pret à 100% .
Raul devrait occuper son poste en pointe .

C'est possible que Baptista joue en deuxième attaquant , Schuster sacrifiera alors un milieu de terrain pour que l'equipe soit plus offensif car il faut marquer au moins un but .


Je ne crois pas que c'est en ajoutant un attaquant et en sacrifiant un milieu qu'on devient plus offensif.
Surtout, n'essayons pas de jouer avec Diarra - Gago - Robinho - Drenthe - Baptista - Raul. On a vu ce que ça nous a coûté contre Huelva : un jeu désorganisé. Guti devrait absolument être titualaire devant Diarra et Gago. Le trio Robinho - Raul - Drenthe devrait s'occuper uniquement de l'animation offensive. Guti devra être à 100%.
Avec Pepe Cannavaro en défense, je ne fais pas de souci.

J'arrive plus à supporter l'attente. Je voudrais même qu'il se joue dès demain blush.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/03/2008, 18:33:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/03/2008, 18:52:19
Message #37


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Si on perd je ve la tete de Shuster,deja que je ne l'aprecie pas beaucoup...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2008, 19:09:19
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je n'imagine pas une élimination dès les 8èmes, je veux que l'équipe ait la hargne et de l'envie comme si c'était la finale de la CL. J'espère que Robinho va nous enflammer le Bernabéu et que notre attaque sera efficace car elle devra l'être fâce à cette équipe de la Roma qui va défendre à fond et jouer en contre.
Pour ce qui est de la compo, Shuster hésite entre jouer avec 1 pointe (Raùl) ou mettre Baptista pour l'accompagner, il hésite encore, on verra bien.

Moi en tout cas, je mettrais cette compo, (étant donné que Robben et Sneijder sont forfaits et que Ruud est très incertain, sans oublier la suspension de Ramos)


________________Casillas

M.Torres_______Pepe___Canavarro________Heinze

_________________Diarra
_____________________________Gago

__________________Guti
Drenthe_______________________________Robinho

__________________Raùl ©


J'espère une victoire, bien que je signerais tout de suite pou un petit 1-0 qui nous suffirait, je veux avant tout que les joueurs se battent jusqu'à la dernière seconde! Il faut briser la malédiction de "l'élimintion des 8è" qui commence à me saouler.

HALA MADRID afxthumb.gif

Ce message a été modifié par hams: 03/03/2008, 19:10:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 03/03/2008, 19:23:55
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




comment sais tu que shuster hesite a titulariser baptista ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2008, 19:30:58
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,116
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(hala_raul @ 03/03/2008, 19:23:55 ) [snapback]153014[/snapback]
comment sais tu que shuster hesite a titulariser baptista ?


Sur MARCA il le dise. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):