IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-1, 27ème Journée - Higuain , Raul (sp)
Dali.A
* 09/03/2008, 01:33:56
Message #241


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hugo @ 09/03/2008, 00:37:12 ) [snapback]154359[/snapback]
salut les mecs moi je veux bien savoir ce que vous pensez de Salgado, esk il tient vraiment ça place au Real cette saison, parce que moi personnellement je regrette Roberto Carlos, alors si Roberto est devenu un peu agé pour le Real (il jouera les 1/4 de finnale avec le Fenerbahçe) alors que dire de Michel?

C'est pas le bon topic pour parler de Salgado voici son topic a lui la bas on pourra te répondre

Pour carlos si tu veux dire un truc sur lui direction ce lien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/03/2008, 01:38:43
Message #242


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Viva-Real @ 09/03/2008, 01:27:12 ) [snapback]154376[/snapback]
Shuster ? Faut arreter ! Roberto Carlos a pris sa decision le soir de l'elimination en CL aprés le but le plus rapide de l'histoire de CL. Il a dit qu'il n'avait plus rien a apporter au Real et que c'est le temps des autres generation. Shuster n'a rien a voir dans cette histoire.

Cicinho ? Apart que le mec s'est blessé 6 Mois laissant le club dans la misere, et quand il est revenu il a trouvé un Solide Sergio Ramos a son poste. Il n'avait plus rien a faire au Real apart cirer le banc.

AH Ca me rapelle Kiki rolleyes.gif

Cicinho a fait pas mal de bourdes avec la Roma. De plus il se montre amère dans ses déclarations par rapport au Real donc c'est définitivement pas un joueur que je regrette.
Sinon on peche dans l'efficacité sur nos derniers matchs parceque le fond de jeu commence vraiment à venir. Certains joueurs combinent plutôt bien même si c'est pas encore ça pour d'autres.
Pour moi la plus nette progression vient de Marcelo qui a sorti deux actions de grande classe dans la surface adverse.
Sinon un débat intéréssant pourrait concerner le duel Heinze-Cannavaro pour savoir lequel des deux serait le plus apte à être titulaire en défense centrale. Ou alors peut-on envisager un gros turn-over sans nuire à la stabilité de cette défense.. Question intéressante vue l'assurance de notre défense face à une équipe de l'Espanyol qui ne manquait pas de potentiel offensif.

Ce message a été modifié par crapule: 09/03/2008, 02:06:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/03/2008, 16:19:05
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




On a fait un mauvais match encore une fois, mais vu le résultat et tout ce qu'on a connu avant la rencontre je ne me plains pas trop. Je n'osais pas imaginer ce qu'on aurait lu et entendu si on avait perdu hier...

Je vais parler de la performance de quelques joueurs pour faire court. Je suis content de performance de Marcelo en attaque, même s'il s'est troué encore une fois en défense en laissant tout le temps à Valdo pour cadrer sa tête, mais il faut juste qu'il compense ses carences défensives en attaque comme il l'a fait hier soir, il a du potentiel, faut savoir l'exploiter.

Guti a fait un bon match, ce que j'ai remarqué c'est qu'il ne se pose plus de questions quand il est en position de tirs et cela depuis le début de cet exercice, chose qu'il ne faisait pas la saison dernière et cherchait à chaque fois la passe alors qu'un tir apporterait plus de danger.

La rentrée de Sneijder nous a fait beaucoup de bien, il a apporté beaucoup de solutions, ils se sont partagés le jeu avec Guti et j'ai revu le duo qui avait brillé en début de saison. J'ai beaucoup aimé la rentrée de Soldado, je trouve qu'il améliore son jeu match après match, il a démontré de belles choses, je pense qu'à son prochain match il trouvera le chemin filets !

Drenthe a déçu alors qu'il a joué à son poste de prédilection, il avait les espaces pour faire la différence mais n'était pas dans son jour, mais il se rattrapera j'en suis persuadé.

Le mieux que ferait Schuster serait de bâtir une équipe jeune et jouer chaque rencontre avec deux ailiers pour acquérir les automatismes pour être bien roder pour les prochaines saisons, on a une bonne avance sur le Barça, il nous reste un match à jouer contre eux au Bernabeu, Schuster devrait en profiter pour avoir une bonne équipe jeune avec un bon collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/03/2008, 16:27:00
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Guti_14 @ 09/03/2008, 16:19:05 ) [snapback]154447[/snapback]
Le mieux que ferait Schuster serait de bâtir une équipe jeune et jouer chaque rencontre avec deux ailiers pour acquérir les automatismes pour être bien roder pour les prochaines saisons, on a une bonne avance sur le Barça, il nous reste un match à jouer contre eux au Bernabeu, Schuster devrait en profiter pour avoir une bonne équipe jeune avec un bon collectif.



Je suis d'accord, des ailiers on en a 4 + Higuain, il y a toujours la possibilité de faire jouer 2 ailiers (ou milieux latéraux ça dépend), on n'est pas obligés d'attendre que ce soient Robinho et Robben à tout prix. On va pas se mettre à changer notre formation en fonction d'un joueur donc autant (si Schuster voulait vraiment mettre un 4-4-2) toujours jouer comme ça. Et puis rien ne nous dit que l'association Robinho Robben fonctionnera et il faudra peut-être un roulement.

Merci pour ta petite analyse, moi qui n'ait pas vu le match ça me rassure, apparemment j'ai pas raté grand chose au niveau du jeu.

Ce message a été modifié par 20cent: 09/03/2008, 16:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/03/2008, 16:44:44
Message #245


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(20cent @ 09/03/2008, 15:27:00 ) [snapback]154449[/snapback]
Je suis d'accord, des ailiers on en a 4 + Higuain, il y a toujours la possibilité de faire jouer 2 ailiers (ou milieux latéraux ça dépend), on n'est pas obligés d'attendre que ce soient Robinho et Robben à tout prix. On va pas se mettre à changer notre formation en fonction d'un joueur donc autant (si Schuster voulait vraiment mettre un 4-4-2) toujours jouer comme ça. Et puis rien ne nous dit que l'association Robinho Robben fonctionnera et il faudra peut-être un roulement.

Merci pour ta petite analyse, moi qui n'ait pas vu le match ça me rassure, apparemment j'ai pas raté grand chose au niveau du jeu.

C'est exactement ce que je voulais dire, il faut qu'on début avec deux ailiers à chaque rencontre, que ce soit Robinho, Robben, Balboa, Drenthe, Higuain, il a le choix Schuster et le temps pour le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 09/03/2008, 18:43:20
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Je suis très surpris par les réactions ici ! Je viens tout juste de revoir le match une deuxième fois, et franchement nous avons clairement dominé l'Espanyol que ce soit au niveau des actions, du jeu ou des tirs. Le jeu n'était certes pas parfait, mais le milieu a bien fait son travail et on sentait de la motivation. La défense a été très rassurante, Pepe à son niveau, Heinze de même et Torres a montré de belles chose. Le but de l'Espanyol vient contre le court du jeu et est presque anecdotique tant le Real pressait. Ce qu'il nous manquait hier c'était clairement Ruud, un joueur capable de transformer n'importe quelle action même anodine. Les seuls joueurs qui n'ont pas assuré sont Robinho, Baptista et Drenthe. Les autres ont été en bonne forme, même le petit Marcelo a fait un énorme travail offensif et une très belle prestation défensive ( si ce n'est son erreur fatale en première période ).

- Ceci dit, Schuster devrait arrêter avec ce schéma complètement déséquilibré avec un seul ailier. Il va falloir choisir : Deux ailiers, Milieu à 3 et une Pointe ou bien Deux ailiers, Milieu à 2 et deux pointes. On voit quand même qu'il commence à comprendre que faire des changements à la dernière minute ne sert à rien, espérons que ça continue. Soldado commence à rentrer dans ses plans et c'est une bonne chose, il a montré un gros potentiel aujourd'hui et nul doute qu'il va y avoir une concurrence entre lui et Higuain sur qui va prendre le rôle régulier d'attaquant de soutiens.

A Dimanche prochain.

Ce message a été modifié par Fahd: 09/03/2008, 18:44:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 09/03/2008, 18:45:08
Message #247


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Sinon y'a quelques mois j'avais parlé que beaucoup des chutes n'étaient pas naturelles en football. Là y'a faute sur Raul, mais pas au point de tomber comme ça wink.gif
Nous dirons qu'il a eu du métier et qu'il en a rajouté.

Ce message a été modifié par aurélie : 09/03/2008, 18:45:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/03/2008, 19:46:06
Message #248


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(aurélie @ 09/03/2008, 18:45:08 ) [snapback]154477[/snapback]
Sinon y'a quelques mois j'avais parlé que beaucoup des chutes n'étaient pas naturelles en football. Là y'a faute sur Raul, mais pas au point de tomber comme ça wink.gif
Nous dirons qu'il a eu du métier et qu'il en a rajouté.

C'est bien de faire preuve d'objectivité Aurélie mais la faute est là.
Des joueurs comme Gerrard ou Raul sont loin d'être des plongeurs de métier mais quand un défenseur te fait perdre quelques précieux mètres en t'accrochant le pied tu peux forcer ta chute en considérant que le pénalty est mérité. Là, comme c'est souvent le cas, le défenseur est dépassé et il veut le faire trébucher sans que ça ait l'air d'être une faute.. Raul a bien fait selon moi. Gerrard a subi à peu près la même chose ce weekend mais l'arbitre n'a pas accordé la faute alors qu'on connait les positions de l'anglais par rapport à ça. Ce n'était que partie remise puisqu'il a trouvé le chemin des filets quelques minutes après. invisio2.gif

Sinon je suis un peu d'accord avec Fahd. En fait, mis à part les premières minutes, on dominait outrageusement les joueurs de l'Espanyol mais ce qui rendait le " tout " si brouillon c'est le schéma tactique complètemen desarticulé. Quand l'équipe n'est pas équilibrée ça va un peu dans tous les sens et on voyait, quand les actions aboutissaient, qu'il manquait des joueurs ici et là pour les mener à bien. Les automatisme viennent et ls joueurs se trouvent, encore faut-il un schéma tactique stable pour que les joueurs n'aient pas besoin de lever systématiquement la tête pour savoir où sont les solutions de jeu. (J'exagère un peu..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 09/03/2008, 20:04:54
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(crapule @ 09/03/2008, 19:46:06 ) [snapback]154490[/snapback]
C'est bien de faire preuve d'objectivité Aurélie mais la faute est là.
Des joueurs comme Gerrard ou Raul sont loin d'être des plongeurs de métier mais quand un défenseur te fait perdre quelques précieux mètres en t'accrochant le pied tu peux forcer ta chute en considérant que le pénalty est mérité. Là, comme c'est souvent le cas, le défenseur est dépassé et il veut le faire trébucher sans que ça ait l'air d'être une faute.. Raul a bien fait selon moi. Gerrard a subi à peu près la même chose ce weekend mais l'arbitre n'a pas accordé la faute alors qu'on connait les positions de l'anglais par rapport à ça. Ce n'était que partie remise puisqu'il a trouvé le chemin des filets quelques minutes après. invisio2.gif

Oui, nous sommes d'accord, la faute est là. wink.gif Et l'arbitre aurait pu mettre un rouge car il était dernier défenseur.
Et clair que c'est rare de voir Raul en rajouter ou emplifier une chute. Et c'est justement parce que c'est un des joueurs qui chute le plus naturellement que quand il le fait, je le vois laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/03/2008, 20:06:26
Message #250


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je sais pas si ton post me vise Fahd mais si c'est le cas tu m'as mal compris.

Tout ce que j'ai dis c'est qu'on a mal joué, je n'ai en aucun dis dis qu'on méritait pas notre victoire. Les Catalans n'ont pas fait un grand match non plus, ils ont eu beaucoup d'absents et cela a pesé sur la balance, si Rufete, De la Peña, Tamudo étaient prêt pour jouer cette rencontre, la sort aurait été différent, et cela est valable pour nous aussi.

En bref je pense que c'est le moins mauvais qui a gagné hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/03/2008, 20:20:39
Message #251


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 09/03/2008, 15:27:00 ) [snapback]154449[/snapback]
Je suis d'accord, des ailiers on en a 4 + Higuain, il y a toujours la possibilité de faire jouer 2 ailiers (ou milieux latéraux ça dépend), on n'est pas obligés d'attendre que ce soient Robinho et Robben à tout prix. On va pas se mettre à changer notre formation en fonction d'un joueur donc autant (si Schuster voulait vraiment mettre un 4-4-2) toujours jouer comme ça. Et puis rien ne nous dit que l'association Robinho Robben fonctionnera et il faudra peut-être un roulement.

Merci pour ta petite analyse, moi qui n'ait pas vu le match ça me rassure, apparemment j'ai pas raté grand chose au niveau du jeu.



CITATION(Guti_14 @ 09/03/2008, 15:44:44 ) [snapback]154452[/snapback]
C'est exactement ce que je voulais dire, il faut qu'on début avec deux ailiers à chaque rencontre, que ce soit Robinho, Robben, Balboa, Drenthe, Higuain, il a le choix Schuster et le temps pour le faire.

Je suis pas trop d'accord, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte, Balboa est un bon joueur qui peut apporter en tant que remplacent mais je doute de son apport en tant que titulaire, Drenthe est encore tendre et Robben peu fiable physiquement, et Higuain si on le considère comme ailier alors on peut considérer Guti, Sneijder, Marcelo comme autant d'ailiers (ils sont pas plus mauvais que Higuain à ce poste).
On a dans notre effectif 4 ailiers c'est vrai, mais y en a un seul qui a les qualité nécessaires pour être titulaire (niveau et fiabilité). Sa limite le choix de Schuster et bien souvent la combinaison optimale n'est pas de mettre Balboa à droite (par exemple) mais de mettre Guti au centre et de laisser le coté droit vide (quand je dis optimale c'est tant au niveau du jeu qu'au niveau du résultat).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/03/2008, 20:26:32
Message #252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je pense que Balboa a tout à fait le niveau pour être titulaire dans notre équipe, il n'aura peut-être pas le même rendement qu'un Robben ou Drenthe mais avec sa combattivité et ses accélérations (ses buts à la 90ème aussi ^^), il peut très bien faire la différence.

Higuain n'est pas ailier on le sait tous, mais il a très souvent pour ne pas dire toujours joué à ce poste depuis qu'on l'a recruté, et ses meilleurs matchs il les a fait à droite (Barcelone, Espanyol).

Tu dis que Drenthe est encore trop tendre, moi je dis qu'il peut très bien postuler pour une place de titulaire, et il l'a déjà prouvé, ce n'est pas en restant sur le banc et rentrer lors des derniers instants de chaque rencontre qu'il va évoluer et acquérir de l'expérience.

Après le cas de Robben est un peu plus délicat, mais tant qu'il sera apte physiquement, il sera titulaire, c'est aussi simple que ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/03/2008, 20:37:11
Message #253


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Guti_14 @ 09/03/2008, 19:26:32 ) [snapback]154503[/snapback]
Je pense que Balboa a tout à fait le niveau pour être titulaire dans notre équipe, il n'aura peut-être pas le même rendement qu'un Robben ou Drenthe mais avec sa combattivité et ses accélérations (ses buts à la 90ème aussi ^^), il peut très bien faire la différence.

Higuain n'est pas ailier on le sait tous, mais il a très souvent pour ne pas dire toujours joué à ce poste depuis qu'on l'a recruté, et ses meilleurs matchs il les a fait à droite (Barcelone, Espanyol).

Tu dis que Drenthe est encore trop tendre, moi je dis qu'il peut très bien postuler pour une place de titulaire, et il l'a déjà prouvé, ce n'est pas en restant sur le banc et rentrer lors des derniers instants de chaque rencontre qu'il va évoluer et acquérir de l'expérience.

Après le cas de Robben est un peu plus délicat, mais tant qu'il sera apte physiquement, il sera titulaire, c'est aussi simple que ça...

Donc au final on est pas d'accord sur le fond...
Maintenant quoi qu'il en soit A 11 journées de la fin ça m'étonnerait que Schuster se mette à expérimenter et à titulariser Drenthe ou Balboa, maintenant ce qu'il peut éventuellement faire c'est les faire rentrer dès que les 3 pts sont assurés...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/03/2008, 20:46:32
Message #254


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Je rejoins TheMaster dans l'ensemble. Pour une équipe qui prétend vouloir jouer sur les ailes nos solutions de remplacement sont un peu faibles. Drenthe est une belle solution de remplacement à gacuche et même à drite donc c'est déjà un bon point mais Balboa n'a pas le niveau de toute évidence pour faire un joker de luxe au Real Madrid.
Il suffit de regarder ce que proposent les autres grandes équipe d'Europe pour s'en persuader. Chelsea a des joueurs comme Kalou ou Wright Phillips sous le coude, Manchester possède Park et Nani, la Roma possède Giuly entre autres, Arsenal possède Eboué et Walcott, Liverpool possède Babel et Benayoun etc.. Si Drenthe peut se targuer d'avoir un potentiel proche de la plupart de ces joueurs il est dur d'en dire autant pour Balboa. Handicapp supplémentaire, Robben est fragile donc les remplaçants sont d'autant plus important chez nous..

A la place de Schuster j'aurais même pris la décision de mettre Ramos en ailier droit quand on manquait de joueurs dans ce secteur histoire qu'on ait un vrai schéma de jeu. Toutes les équipes le font notamment Manchester qui fait monter Evra en ailier gauche quand c'est une nécécessité.. C'est comme ça qu'on obtient une vraie cohérence dans le jeu à long terme et non pas en changeant de système de jeu selon les absences des joueurs.

Ce message a été modifié par crapule: 09/03/2008, 20:48:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 09/03/2008, 23:04:08
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Très bonne nouvelle, le Barca a perdu 1-2 contre Villareal au Camp Nou !!!

Le Real creuse donc l'écart, avec 8 points d'avance sur le Barca !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hugo
* 09/03/2008, 23:52:54
Message #256


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 13/01/2008
Membre No. : 2,753




avec 8 points, je pense qu'il faudra juste éviter un faux pas face à la Corogne, et nous sortir deux grands matchs face à valence et seville comme l'année passée, je pense bien que si on assure ces trois matchs avec un faux pas du Barça on pourra fêter le 31ème titre bien avant Real-Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/03/2008, 12:07:26
Message #257


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(crapule @ 09/03/2008, 20:46:32 ) [snapback]154507[/snapback]
Je rejoins TheMaster dans l'ensemble. Pour une équipe qui prétend vouloir jouer sur les ailes nos solutions de remplacement sont un peu faibles. Drenthe est une belle solution de remplacement à gacuche et même à drite donc c'est déjà un bon point mais Balboa n'a pas le niveau de toute évidence pour faire un joker de luxe au Real Madrid.
Il suffit de regarder ce que proposent les autres grandes équipe d'Europe pour s'en persuader. Chelsea a des joueurs comme Kalou ou Wright Phillips sous le coude, Manchester possède Park et Nani, la Roma possède Giuly entre autres, Arsenal possède Eboué et Walcott, Liverpool possède Babel et Benayoun etc.. Si Drenthe peut se targuer d'avoir un potentiel proche de la plupart de ces joueurs il est dur d'en dire autant pour Balboa. Handicapp supplémentaire, Robben est fragile donc les remplaçants sont d'autant plus important chez nous..

A la place de Schuster j'aurais même pris la décision de mettre Ramos en ailier droit quand on manquait de joueurs dans ce secteur histoire qu'on ait un vrai schéma de jeu. Toutes les équipes le font notamment Manchester qui fait monter Evra en ailier gauche quand c'est une nécécessité.. C'est comme ça qu'on obtient une vraie cohérence dans le jeu à long terme et non pas en changeant de système de jeu selon les absences des joueurs.



C'est bien pour ça que je pense que justifier le système tactique utilisé jusque là uniquement par l'absence de Robben, c'est trouver une excuse bidon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 10/03/2008, 12:48:52
Message #258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass





C'est clair que la majorité d'entre nous est pour un 4-4-2 assez équilibré et moderne. Ceci-dit, je ne crasherais pas non plus sur le système de Schuster à un seul ailier qui marche plutôt bien en championnant! Le trio RVN- Raul-Robinho s'en sort pas mal à condition d'être épargné par les bléssures. Nous avons vu qu'un RAMOS en super forme se débrouille très bien à droite. Au délà de notre animation offensive qui est tout de même l'une des meilleures en Liga, je crois que le titre se gagnera surtout grâce à notre solidité défensive. Le retour de Heinze et Pepe est salutaire au plus haut point! Gageons de les voir jusqu'à la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/03/2008, 13:49:21
Message #259


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis également d'avis à essayer le 4-4-2 avec ou sans Robben mais dans ce cas il va nous falloir un milieu solide, après le souis va être de choisir entre Diarra et Gago dans ce Schèma et qui seront aux cotés de Sneijder, J. Baptista ou Guti.Haz, ça va enfaire du monde sur le banc.
N'est-il pas dangereux de changer notre tactique préférentielle (4-3-3) en cette fin de saison, au moment du sprint final? Je pense que si.
Pour moi il vaut donc mieux attendre l'année prochaine. Concernant les remplaçant au niveau des ailles, c'est sur que Balboa n'a pas le niveau et c'est pour ça qu'il faut un remplaçant sur l'aile droite en cas d'absence de Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 11 12 13
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):