IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 0-2, 33ème Journée - Raul , Higuain
Redondo
* 15/04/2008, 18:59:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Racing Santander - Real Madrid



Dimanche 20 Avril à 19H ( 17h GMT )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 15/04/2008, 20:28:01
Message #2


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




un match piége ou on risque de perdre des point heureusment qu'on a une avance plus ou moin confortable j'espére que ramos sera de la partie cette fois et que robinho sera bien en jambe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/04/2008, 23:37:47
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Comme tu dis c'est un match piège et donc il faut le prendre très au sérieux dès le début et surtout se montrer

patient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
De La Vega
* 16/04/2008, 01:42:46
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 2,581




Un gros match prévu en déplacement pour le Réal vu que Santander est très en forme ces temps-ci et enchaine les bons résultats.

Le Réal a la possibilité d' être champion bien avant de rencontrer le Barca et pour cela il suffit qu'il gagne les 3 matchs qui vient (facile à dire dry.gif ...). C'est pour ça que le Réal DOIT gagner ce match à Santander par n' importe quel moyen même si ça sera sans doute très difficile ... Mais bon ils en sont tout a fait capable thumbsupzh9.gif !!!

Courage c' est la dernière ligne droite !!!

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 16/04/2008, 09:34:16
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




C'est pas un match-piège, c'est un match difficile à l'extérieur contre le 5ème qui a juste un point de retard sur l'Atlético pour la C1. On n'est pas spécialement favoris pour ce genre de rencontre.

L'arbitre sera Muniz Fernandez, le même qui a arbitré le match aller (victoire des merengues 3-1). Il a arbitré le Real deux autres fois cette saison (contre l'Espanyol au Bernabeu et contre l'Atlético au Calderon) et les deux fois le Real s'est imposé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 16/04/2008, 10:49:29
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Superstitieux 20Cent? invisio2.gif

En tout cas, je pense que ca va certainement être un de nos matches les plus relevés qu'on aura à disputer, à part celui du clasico.

Il est vrai qu'on le répète souvent, mais je pense que ce match-là pourrait vraiment être LE match décisif qui va nous mener au titre en cas de victoire, car cette 33e journée verra aussi le derby catalan!

Ca sera un match très difficile pour le Barca aussi, contre Espanyol. Donc je vois cettre 33e journée un peu comme la fameuse 37e journée de la saison passée et la minute magique Zaragoza - Real / Barca - Espanyol !!

Si on arrive à préserver nos 9 points sur le Barca apres cette journée, alors je pense qu'on pourra commencer à ouvrir nos bouteilles de champagne, parce que avec plus que 5 matches restants, le Barca devra faire une série de 4-5 victoires consécutives et nous on se plante sur au moins 3 matches pour que le Barca nous repasse devant...

Alors c'est ce soir ou jamais les gars!!!!

Hala Madrid!!!!!!!!!!!




Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 16/04/2008, 12:05:54
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Non pas ce soir krimz, c'est dimanche ou jamais mortdr.gif
Je pense que le real devra avant tout être solide défensivement , donc pourquoi pas aligner notre sois disante meilleur defense du monde , pour la testé une deuxieme fois .
Je pense aussi que Diarra est primordiale pour ce match la, j'aimerais aussi voir Baptista au milieu a la place de Guti car par rapport au match que j'ai vu de Santander , cette équipe est basé principalement sur son physique. Donc un milieu puissant avec Diarra Baptista et Sneijder serais parfait pour moi.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 16/04/2008, 12:06:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 16/04/2008, 13:19:04
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Mais, je comprend pas pourquoi vous n'avez que le Barca à la bouche ...

Vous oubliez aussi trop vite, que nous n'avons pas que le Barça comme concurrent direct, mais aussi Villareal, qui aussi à prendre au sérieux...

Il n'y qu'une chose à faire de toute façon: se concentrer sur nous même et GAGNER !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/04/2008, 15:44:32
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , Drenthe et Gago sont incertains pour le match face à Santander .
Drenthe , blessé à la fin du match contre Murcia , souffre de la cheville droite .
Gago souffre d'une contusion et d'une surcharge musculaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 17/04/2008, 04:34:38
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Sans Guti, sans peut-être Gago et si Schuster nous refait son coup de deux ailiers (ce qui serait suicidaire à l'extérieur), ça sera difficile de gagner car on est pas terrible (et encore plus à l'extèrieur) depuis un petit moment maintenant. Dans l'état actuel des choses, je signerai pour un nul.......mais bon haut les coeurs quand même et Hala Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 17/04/2008, 08:48:55
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Selon Marca, Saviola fournirait un travail conséquent pendant les entrainements et il est possible qu'il soit titulaire pour le match. Et peut-être au dépens de Robinho....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/04/2008, 10:20:12
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca rajoute aussi que Diarra devrait retrouver une place au milieu de terrain suite à la suspension de Guti .
Sauf si Schuster decide de titulariser Baptista .
Si Saviola joue au depend de Robinho , on aura un trident offensif avec Robben , Raul et Saviola ..

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 17/04/2008, 11:15:28
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je pense pas que shuster ne titularisera pas robinho , je suis sur qu'il va jouait titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcola
* 17/04/2008, 11:37:47
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 24/03/2008
Lieu : Marseille 13
Membre No. : 2,990
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo le Bresilien




Gros match contre Santander contre 5e, ils vont vouloir revenir sur l'Atletico qui est seulement a 1pts de eux. A nous de prendre les 3pts et de distancer les Blaugranas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/04/2008, 11:27:40
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca , suite à la suspension de Guti , on va retrouver le double pivot : Diarra et Gago .
A moins que Schuster prefere Baptista à la place de Diarra .
Sneijder semble indiscutable au milieu suite à ces dernières prestations .

En defense , on retrouvera Ramos et Heinze sur les cotés et Pepe - Cannavaro dans l'axe .
" La meilleure defense du monde " comme l'a qualifié Schuster lors de la victoire dans le clasico n'a jamais été aligné depuis .

En attaque on retrouvera un trident offensif avec Robben , Raul et Robinho , à moins que Saviola prends la place du Bresilien d'après les medias ..

La liste des convoqués sera connu cet après midi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 19/04/2008, 11:39:26
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je crains pour le duo Diarra-Gago qui n'a presque jamais affiché un complémentarité évidente. Par contre, aligner la "meilleure défense" serait une bonne idée afin d'assurer au moins ce secteur. Un couloir Robben - Ramos serait très intéressant, espèrons qu'il dure pendant 90 minutes...

J'aimerais bien voir un trio Gago - Baptista - Sneijder au milieu et "los tres R" en attaque. Le secteur défensif ne sera sûrement pas le plus gros problème donc faire jouer Diarra et Gago serait une grosse erreur.

Je comprends pourquoi Schuster ne fera pas jouer Marcelo : rappelez-vous l'an dernier quand tous nos ARG étaient blessés et que Marcelo avait occupé le poste. Il se faisait dépasser à chaque percée...

Des nouvelles de Metzelder?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/04/2008, 11:39:52
Message #17


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Personnellement, je préfère Diarra, car baptista est moyen défensivement et offensivement... Au moins Diarra pourra s'occuper des taches défensives et donner plus de liberté a Gago pour les taches offensives(remplacer Guti)...

Pour Sneijder j'espère qu'il gardera le même niveau des dernières rencontres, puisqu'il nous épate de matchs en matchs...

Pour l'option Saviola, ça dépendra du schéma tactique de Schuster, si on va jouer le contre je vote pour Saviola(rapidité)... Sinon on devra laisser comme le dernier match(j'espère que Robinho sera en forme)

Ah pour la défense, malgré que je n'aime pas Salgado, mais je pense qu'on devrait le titulariser sur le coté droit et laisser Ramos sur le banc. C'est vrai que c'est du suicide(vu la différence entre le niveau des deux joueurs) mais au moins Ramos saura qu'il n'est pas titulaire indiscutable et qu'il ne peut pas se permet de tout faire... ça saura une sorte de punition (pour avoir été exclu face a Mallorque). ... C'est un avis

EDIT:@jbprod: Je crois que si on aligne Gago devant Diarra, on aura de bon résultat.. et non pas le contraire(diarra devant Gago comme contre la Roma[je crois que c'était un choix tactique ce match la] )

Ce message a été modifié par dalitou: 19/04/2008, 11:43:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/04/2008, 11:54:10
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




----------------------------Iker---------------------------


Ramos---------Cannavaro------Pepe------------Heinze



--------------------------Diarra----------------------------


---------------Gago------------------Sneijder-------------



Robben-------------------------------------------Robinho

--------------------------Raul------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 19/04/2008, 11:58:04
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(dalitou @ 19/04/2008, 12:39:52 ) [snapback]164995[/snapback]
Personnellement, je préfère Diarra, car baptista est moyen défensivement et offensivement... Au moins Diarra pourra s'occuper des taches défensives et donner plus de liberté a Gago pour les taches offensives(remplacer Guti)...

Pour Sneijder j'espère qu'il gardera le même niveau des dernières rencontres, puisqu'il nous épate de matchs en matchs...

Pour l'option Saviola, ça dépendra du schéma tactique de Schuster, si on va jouer le contre je vote pour Saviola(rapidité)... Sinon on devra laisser comme le dernier match(j'espère que Robinho sera en forme)

Ah pour la défense, malgré que je n'aime pas Salgado, mais je pense qu'on devrait le titulariser sur le coté droit et laisser Ramos sur le banc. C'est vrai que c'est du suicide(vu la différence entre le niveau des deux joueurs) mais au moins Ramos saura qu'il n'est pas titulaire indiscutable et qu'il ne peut pas se permet de tout faire... ça saura une sorte de punition (pour avoir été exclu face a Mallorque). ... C'est un avis

EDIT:@jbprod: Je crois que si on aligne Gago devant Diarra, on aura de bon résultat.. et non pas le contraire(diarra devant Gago comme contre la Roma[je crois que c'était un choix tactique ce match la] )


Ce n'est pas le moment de punir les joueurs. On a besoin de 3 points et pas de punition...

Gago ne pourra jamais supléer Guti dans le domaine offensif. Ils sont très différents dans leur style de jeu pour être comparés. De plus si on veut jouer le contre, Baptista serait plus approprié. Diarra est très lent dans ses relances et au vu de la défense qu'on aura, je ne pense pas qu'il soit nécessaire. Remarque aussi que notre 4-3-3 actuel s'oriente vers un milieu à trois ou les trois joueurs occupent toute la largeur du terrain, et non un double pivot devancé d'un meneur.
Voici une illustration:
Sneijder---------------Guti
--------------Gago----------
Tout celà dans le but d'occuper toute la largeur du terrain, surtout en phase défensive. On voit souvent Guti être tout à droite et Sneijder tout à gauche. Quel place aurait Diarra dans ce schéma? Milieu droit? On a vu ce que ça a donné.

Bref, espèrons une victoire demain afin de voir le titre se rapprocher et faire jouer notre malheureux Dudek...

Ce message a été modifié par Jbprod: 19/04/2008, 12:00:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 19/04/2008, 12:22:43
Message #20


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Jbprod @ 19/04/2008, 12:58:04 ) [snapback]165002[/snapback]
Ce n'est pas le moment de punir les joueurs. On a besoin de 3 points et pas de punition...

Gago ne pourra jamais supléer Guti dans le domaine offensif. Ils sont très différents dans leur style de jeu pour être comparés. De plus si on veut jouer le contre, Baptista serait plus approprié. Diarra est très lent dans ses relances et au vu de la défense qu'on aura, je ne pense pas qu'il soit nécessaire. Remarque aussi que notre 4-3-3 actuel s'oriente vers un milieu à trois ou les trois joueurs occupent toute la largeur du terrain, et non un double pivot devancé d'un meneur.
Voici une illustration:
Sneijder---------------Guti
--------------Gago----------
Tout celà dans le but d'occuper toute la largeur du terrain, surtout en phase défensive. On voit souvent Guti être tout à droite et Sneijder tout à gauche. Quel place aurait Diarra dans ce schéma? Milieu droit? On a vu ce que ça a donné.

Bref, espèrons une victoire demain afin de voir le titre se rapprocher et faire jouer notre malheureux Dudek...

J'ai trop kiffé la première phrase(on est d'accord que salgado est un fardeau mortdr.gif )

Non c'est juste que malgré le nombreux expulsions, le club n'a pas réagit, je comprends pourquoi parce Ramos et irremplaçable... le joueur va avoir la grosse tête...

Pour remplacer Guti, je suis d'accord avec toi(gago n'est pas guti), seulement je trouve que Gago a des meilleurs passes(visions aussi) que baptista(même lui il est lent) et il est plus rapide ...

Moi je vois mieux un Gago a la place de Guti(dans ton schéma) qu'un Baptista[Diarra prend la place de gago et peut couvrir ramos quand il reste en attaque]... C'est seulement un avis..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):