IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
hmizou
* 21/07/2017, 10:22:35
Message #1441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Cette affaire nous arrange dans tous les cas. Qu'il parte ou qu'il reste ça nous arrange. Pour une fois que des rumeurs sont du côté culé laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2017, 10:30:09
Message #1442


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Panenka @ 21/07/2017, 10:46:05 ) *
Après le Barça n'a plus une thune pour recruter.
S'ils le vendent à ce prix délirant, ils peuvent récupérer Verratti + Sanchez.
Encore faut-il qu'ils y arrivent, mais si c'est le cas ils sont gagnants et tès largement.
Ils sont assurément gagnants sur le plan économique. Par contre, sur le plan sportif, je pense tout le contraire...

Je ne sais pas si c'est propre à ce mercato d'été 2017 ou bien une tendance qui s'installe progressivement dans le football, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de « grands joueurs ». Soit ils sont bien couvés et ne voient pas l'intérêt de partir, soit il faut débourser des sommes folles.

C'est peut-être ce qui explique la récente politique du Real axée sur la jeunesse. Il n'y a plus de « grands joueurs », alors c'est à nous de les créer. La réflexion est interessante.

L. Messi a déjà 30 ans. Il a encore beaucoup à donner, mais le temps passe vite. Si Neymar s'en va, une fois l'argentin à la retraite ou sur le déclin, je ne suis pas sûr que les catalans puissent posséder mieux que Neymar.

Peut-être que d'ici là un joueur aura explosé, mais encore faut-il que cela soit le cas, et surtout, que le Barça l'arrache à la concurrence...

Le Barça préfère probablement s'asseoir sur la clause du brésilien et le garder plutôt que le contraire. C'est déjà la guerre pour trouver des joueurs, comme je l'expliquais précédemment. Alors si c'est pour garder 222 millions ou les réinvestir n'importe comment...

D'autant plus que ce n'est pas pour autant que M. Verratti viendra. N. Al Khelaifi veut voir M. Verratti donner des caviars à Neymar. L'idée d'un « troque » ne lui ait même pas venue à l'esprit.

Pour le coup, l'interdiction des clauses en France joue en faveur du PSG, puisque de fait cela confère aux parisiens le dernier mot, contrairement au Barça qui, impuissant, ne peut-être qu'acteur du départ d'un joueur en cas de clause levée pour l'un de ses joueurs.

Auparavant, nous hallucinions avec des clauses de 100 millions d'euros, 150 millions d'euros. Nous pensions le joueur « protégé » et inaccessible. Avec les enjeux du football d'aujourd'hui, ces clauses sont minimes aux yeux du budget de certains clubs. Et cela le sera probablement d'autant plus demain.

Bientôt, il faudra, peut-être, mettre des clauses plus élevées que celle de Neymar pour se garder des sueurs froides. Même en restant conscient de cela, je reste toujours autant effaré.

D'ailleurs, il se dit que PSG pourrait lever la clause easy, malgré le fair-play financier.

Ce message a été modifié par PRM75: 21/07/2017, 10:33:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/07/2017, 10:39:33
Message #1443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Panenka @ 21/07/2017, 10:46:05 ) *
Après le Barça n'a plus une thune pour recruter.
S'ils le vendent à ce prix délirant, ils peuvent récupérer Verratti + Sanchez.
Encore faut-il qu'ils y arrivent, mais si c'est le cas ils sont gagnants et tès largement.


CITATION(PRM75 @ 21/07/2017, 11:30:09 ) *
Ils sont assurément gagnants sur le plan économique. Par contre, sur le plan sportif, je pense tout le contraire...

Leur problème principal, c'est la galère à trouver un milieu central qui anime le jeu depuis très bas.
Busquets c'est une fois sur 2, Iniesta est très vieillissant et l'a trop montré cette saison, Rakitic ne correspond pas au poste auquel il joue.

Avec Verratti ils s'enlèvent une épine du pied smile.gif

Avec Sanchez, il remplace Neymar par un joueur de niveau presque équivalent pour 4 ans au moins. Le chilien a beaucoup progressé à Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2017, 11:02:55
Message #1444


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Panenka @ 21/07/2017, 11:39:33 ) *
Leur problème principal, c'est la galère à trouver un milieu central qui anime le jeu depuis très bas.
Busquets c'est une fois sur 2, Iniesta est très vieillissant et l'a trop montré cette saison, Rakitic ne correspond pas au poste auquel il joue.

Avec Verratti ils s'enlèvent une épine du pied smile.gif
Exactement. Et lorsque je parle de marché fermé ou de grands joueurs difficiles à trouver, je pense notamment au fait que le Barça, selon les rumeurs, est même allé jusqu'à s'intéresser à Paulinho, un joueur qui a par ailleurs 29 ans...

Le problème, c'est qu'avec N. Al Khelaifi, il est presque impossible de parler de M. Verratti comme d'une éventualité. Je reste très pessimiste quant à l'idée d'un départ cette année. Dans un avenir proche, peut-être, va savoir. Mais dans l'immédiat, j'en doute.

De plus, l'italien serait sur le point de prolonger, après que le PSG l'ait expressément incité à changer d'agent s'il voulait prolonger et rester à Paris.

CITATION(Panenka @ 21/07/2017, 11:39:33 ) *
Avec Sanchez, il remplace Neymar par un joueur de niveau presque équivalent pour 4 ans au moins. Le chilien a beaucoup progressé à Arsenal.
Je n'ai jamais revu l'A. Sánchez de l'Udinese depuis son passage au Barça et ses deux premières saisons chez les Gunners, mais je te crois sur parole. Et à vrai dire, je n'ai pas beaucoup suivi Arsenal l'an dernier.

Toutefois, le chilien aura 29 ans en décembre, lorsque Neymar en aura 26, me semble-t-il, en février. Avec le brésilien, le Barça s'assure la présence d'un leader dans la durée. De plus, d'un point de vue marketing, le brésilien est très loin devant également.

Loin de moi l'idée de décrier le chilien, qui est un joueur formidable, et que tout comme toi, j'estime non loin du niveau de Neymar. Mais je reste intimement convaincu que le Barça perd au change.

Ce message a été modifié par PRM75: 21/07/2017, 11:04:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/07/2017, 11:29:26
Message #1445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je partais de l'hypothèse où le Barça réussirait à faire signer Verratti bien sûr ;)
SI c'est juste pour ramener Sanchez et garder Rakitic titulaire (ou Paulinho), on peut sabrer le champagne à Madrid.

Sanchez correspond un poil moins que Neymar au jeu du Barça, car il est moins bon dans l'animation.
Mais c'est un scoreur hors pair, il a pris la carrure de leader en portant son équipe presque tout seul la moitié du temps, il est devenu très fort physiquement. Il amène énormément de percussion et de mouvement, et il fait beaucoup d'efforts défensif. Donc ils y perdraient pas tant.

On est d'accord sur un point : il faut que le Barça remplace Neymar par Verratti + Sanchez pour que ça devienne intéressant sportivement.
Verratti qui a exactement 9 mois de moins que Neymar d'ailleurs.

Lu sur le clan

nb : Henrique Antero est le nouveau directeur sportif du PSG, qui a fait sa légende au FC Porto récemment

CITATION
Vendre un joueur toujours désiré par un club qui nous a regardé droit dans les yeux en disant d'aller nous faire mettre pour un joueur que nous avons toujours désiré chez eux aussi.. Antero est un fin négociateur, il maîtrise son travail, sait de quoi il parle, c'est un p**** de surdoué en affaire, c'est incroyable.
Je peux vous assurer que sans lui, Dani Alves serait citizen et Verratti jouerait à l'heure actuelle sous le même maillot que Neymar... au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/07/2017, 11:32:26
Message #1446


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(PRM75 @ 21/07/2017, 11:30:09 ) *
D'ailleurs, il se dit que PSG pourrait lever la clause easy, malgré le fair-play financier.

Pour contourner ça, ils vont passer la thune à Neymar qui paiera lui même sa clause. De ce fait, ça n'affectera pas les finances du Paris-SG pour le fair play financier.

Alexis Sanchez ne reviendra jamais à Barcelona, vous pouvez oublier.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/07/2017, 11:33:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2017, 11:54:24
Message #1447


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Décidément, après la feinte du prêt + achat obligatoire, voilà une nouvelle méthode pour contourner le fair-play financier. M. Platini doit l'avoir mauvaise. Dommage, je trouve l'idée vraiment bonne.

Tout système comporte des failles découvertes et utilisées à profit tôt ou tard. À voir si les instances compétentes se décident à les combler.

Pour en revenir à Neymar, même si tout est possible, je reste quelque part partisan de l'idée que le PSG veut rendre la monnaie de sa pièce au Barça pour ses multiples assauts sur M. Verratti, ou bien que le joueur cherche à obtenir une nouvelle revalorisation.

Ceci étant dit, on peut vite contrecarrer cette hypothèse en mentionnant l'intérêt du PSG pour Neymar, qui ne date assurément pas d'hier.

Neymar qui reste au Barça et A. Sánchez qui débarque à Paris ? C'est plutôt ce scénario que j'envisage(ais).

Ce message a été modifié par PRM75: 21/07/2017, 11:56:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/07/2017, 12:06:41
Message #1448


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(PRM75 @ 21/07/2017, 12:54:24 ) *
Décidément, après la feinte du prêt + achat obligatoire, voilà une nouvelle méthode pour contourner le fair-play financier. M. Platini doit l'avoir mauvaise. Dommage, je trouve l'idée vraiment bonne.

Tout système comporte des failles découvertes et utilisées à profit tôt ou tard. À voir si les instances compétentes se décident à les combler.

C'est ce qu'a fait l'Atletico également pour recruter Vitolo vu qu'ils sont interdits de transfert pour cet été. Ils lui ont filé la thune, il a réglé sa clause à Sevilla et il est prêté à Las Palmas jusqu'en janvier.

Le truc que je me demande, c'est si jamais tu files la thune au joueur et qu'il décide de ne pas payer sa clause, qu'est-ce qu'il se passe?

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/07/2017, 12:07:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 21/07/2017, 12:21:28
Message #1449


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(El Canterano @ 21/07/2017, 13:06:41 ) *
Le truc que je me demande, c'est si jamais tu files la thune au joueur et qu'il décide de ne pas payer sa clause, qu'est-ce qu'il se passe?
J'ai pensé exactement à la même chose. Mais la procédure doit être réglementée. Il y a forcément un truc sur le plan juridique.

Je suis curieux de la façon de procéder, mais je ne m'inquiète pas plus que cela finalement. Nul doute que les cabinets juridiques des clubs sont bien rodés sur la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/07/2017, 13:29:54
Message #1450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Des barres si Neymar garde les 220M dans sa poche et envoie le PSG se faire foutre laugh.gif
Il pourra acheter un remplaçant à Rakitic avec son propre comte en banque, et il sera élu président de la Catalogne indépendante laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 21/07/2017, 14:50:59
Message #1451


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




En tout cas tout semble partir dans le sens d'un départ, en même temps 100M€ de prime à la signature et 40M€/ans de salaire, pour un mec aussi intéressé par son fric que lui et son père, ça m'étonne pas trop.
Le PSG c'était le club parfait pour Neymar, là-bas il aura tout ce qu'il veut, son statut de numéro 1, ses 100% de droit à l'image, il pourra y demander des prolongations tous les ans acceptées.
Au Real et au Barça on est pas mal pour se faire marcher dessus de temps en temps par CR7 et Messi, mais si y'a bien un club européen ou l'institution se fait sans cesse marcher dessus récemment c'est le PSG, tu demandes tout ce que tu veux, tu l'as, sauf partir bien entendu ^^ Une vraie prison dorée. Idéal pour Neymar.

J'espère que Bartomeu va encore faire n'importe quoi parce qu'avec cet argent y'a moyen de bien se renforcer côté barça, un MC et un MOG capable de créer des choses ça les rendrait très très fort. Genre un duo Thiago/Coutinho ça me ferait bien chier perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/07/2017, 14:55:56
Message #1452


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Thiago a dit qu'il ne reviendrait pas à Barcelona par contre Coutinho c'est possible ouai.

Ce message a été modifié par El Canterano: 21/07/2017, 14:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/07/2017, 15:06:12
Message #1453


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça fait transpirer beaucoup de gens en tout cas lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/07/2017, 15:47:13
Message #1454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et bah j'suis vachement étonné en tout cas, ça me fera une raison d'aller au matmut quand ils viendront lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 21/07/2017, 15:49:32
Message #1455


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




En attendant je me demande qui s'offrira Arda Turan.
Il a 30 ans, mais en attendant les dernières semaines de mercato beaucoup de club peuvent se l'offrir pour relativement pas cher.

Le turc, tu le mets au coeur du jeu, il peut faire des dégâts monstres s'il retrouve 50% de son niveau à l'Atletico.

Encore un mec que le Barça a acheté sans savoir où le faire jouer.

Je demande à voir ce que donnera André Gomes s'il part. Je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus fort, pas qu'il coule comme ça au Barça.

------------

J'espère pour nous que le Barça ne réglera pas ses problèmes de milieu. Busquets et Iniesta ont laissé voir qu'ils étaient sur le déclin, Rakitic n'a rien à faire dans la configuration du Barça et sort de 2 mauvaises saisons.

Kovacic et Isco seraient sans doute titulaires chez eux.
Ceballos et Llorente pourraient le devenir en 2 ans chez eux.
Ils sont tous sur notre banc.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de configuration.

Ce message a été modifié par Panenka: 21/07/2017, 15:53:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 21/07/2017, 15:53:52
Message #1456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Franchement ça me touche une sans faire bouger l'autre. Le barça a toujours joué en 4-3-3, ils ne changeront jamais ce système. Et le foot actuel faut défendre tous ensemble, ou presque. Tu mets un milieu à gauche c'est pas forcément rentable sportivement, puis surtout le prochain qui remplacera Neymar en cas de départ ah bah il devra se taper le taf défensif et offensif, bon courage smile.gif

Comme j'ai dit plus haut, dans tous les cas c'est bon pour nous tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 21/07/2017, 23:45:00
Message #1457


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




CITATION(PRM75 @ 21/07/2017, 12:54:24 ) *
Décidément, après la feinte du prêt + achat obligatoire, voilà une nouvelle méthode pour contourner le fair-play financier. M. Platini doit l'avoir mauvaise. Dommage, je trouve l'idée vraiment bonne.

Ca ete fait par plein de club ce truc la. C'est courant. Martinez ou Herrera avait payer eux memes la clause avec l'argent de leur nouveaux clubs.

Pour en revenir a Neymar j'espere il partira comme ca moins de penalty offert et simulations.

Par contre a 220M les parisiens sont vraiment débile. Sans oublier le salaire a minimum 30millions qu ils devront lui offrir.

-------

Un pasillo en decembre si on gagne le mondialito. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 22/07/2017, 09:40:27
Message #1458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Les jeunes de la Masia sont informés via Twitter qu'ils sont libres



Quelque chose ne tourne pas rond dans la direction du Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/07/2017, 22:18:28
Message #1459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Neymar reste
Source : le compte instagram officiel de Gérard Piqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2017, 22:59:03
Message #1460


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme annonce, on va attendre quelque chose de plus sérieux quand même. C'est peut être juste un souhait de sa part ^^
De toute façon son Père est capable d'imiter sa signature laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 23/07/2017, 22:59:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 71 72 73 74 75 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):