IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Promotion Planète Realmadrid, On a besoin de vous !
Galactiques
* 13/11/2009, 15:11:56
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Avec le renouveau de planète-realmadrid, nous avons désormais la volonté d'attirer le plus de monde possible sur le site et sur le forum.

Objectif principal:

Avant la fin de l'année, passer de 500 visites à 1000 visites au moins. Pour ce faire nous lançons des partenariats avec de grands sites web qui partagent la passion du Real Madrid.


Mais nous avons aussi besoin de chacun d'entre vous !

Votre mission, si vous l'acceptez est très simple. Il s'agit de poster sur des blogs, forums un petit message de présentation de notre site/forum pour attirer le plus de monde possible et faire que ce site soit plus connu.


Voici le message qu'il convient de poster sur les blogs ou forum qui ont tout de même un rapport avec le Real Madrid ou au moins avec le monde du football.

"Fraichement disponible depuis quelques mois, planete-reamadrid.com est la référence francophone concerant le Real Madrid. Toute l'actualité merengue est présente dans ce site web afin que chaque supporter madrilène soit à jour au niveau des news du club le plus titré du monde. Entre autre, ce site contient :

- Une actualité mise à jour régulièrement (classement, calendrier, interviews, transferts, brèves)
- Des avants-matchs et comptes-rendus détaillés avant et après chaque rencontre.
- Une section "Real Madrid" qui vous offrira tous les secrets du club (Stade, palmarès, histoire, éffectif, cantera)
- Une rubrique Multimédia avec les photos et vidéos de chaque rencontre.
- Une section "Fanzone" qui peut vous permettre de vous rendre à Santiago Bernabeu depuis votre domicile !
- Un forum où toute la communauté francophone du Real Madrid se réunie pour discuter de ce club prestigueux.

Si tu veux tous connaître sur le Real Madrid, planete-realmadrid.com est la solution !"



De plus, il serait bien d'insérer à la fin de ce message ou dans votre signature l'un des logos suivant de planète realmadrid:





Merci de votre collaboration.

Notre but commun est de faire vivre ce site et d'exprimer notre passion pour ce club wink.gif
Parlez déjà du site autour de vous à vos connaissances !

Si vous avez la moindre question, suggestion sur ce projet: envoyez un MP à moi-même ou à realmadrid88

Ce message a été modifié par Galactiques: 13/11/2009, 15:54:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 29/12/2009, 18:10:59
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




A mon avis ce topic est à déplacé dans la partie 'Vie du Forum'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/12/2009, 18:18:18
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi je le ferait dans le forum lionsdelatlas.net qui regorge de supporter madrilene et catalan qui ne connaissent probablement pas ce site

Voila j'ai mit le lien dans ma signature de l'autre forum , y'aura probablement des nouvo venu

Ce message a été modifié par Marcelove: 29/12/2009, 18:20:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 29/12/2009, 18:51:15
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




J'ai moi meme mis la signature sur Soccers et sur un autre forum.

Ce message a été modifié par #Robson': 31/01/2010, 15:30:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):