IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Priink
* 16/10/2018, 21:50:52
Message #1761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est pas petit d'avoir cette mentalité c'est la nature humaine. Quiconque pense le contraire se ment à lui même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 16/10/2018, 21:56:50
Message #1762


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




France Allemagne aujourd’hui ç est l exemple parfait de la baisse énorme du niveau international...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/10/2018, 22:19:24
Message #1763


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Devol007 @ 16/10/2018, 22:56:50 ) *
France Allemagne aujourd’hui ç est l exemple parfait de la baisse énorme du niveau international...

Je sais pas si un match post Coupe du Monde en Octobre peut être l'exemple parfait de quelque chose... surtout entre une équipe qui a le contrecoup de la victoire, et l'autre qui est en remaniement total.

Ce message a été modifié par Panenka: 16/10/2018, 22:19:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/10/2018, 07:58:22
Message #1764


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Devol007 @ 16/10/2018, 22:56:50 ) *
France Allemagne aujourd’hui ç est l exemple parfait de la baisse énorme du niveau international...


J'ai pas trouvé ce match si mauvais je l'ai meme trouvé sympa a suivre. L'Allemagne aurait du etre devant par deux ou trois buts a la pause, grosse reaction des Francais ensuite meme si le match nul aurait ete plus logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/10/2018, 11:21:46
Message #1765


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Qu'est ce qu'on est fort putain
45 minutes on est loin de nos valeurs, on se fait bousculer dans chaque duel, la vitesse allemande nous fait mal, devant ça coulisse pas bien, Mbappé court mais il manque qq centimètres, on laisse trop Kroos jouer dans un fauteuil.
Et pis le discours qui va bien et la reconfiguration ta-que-tique -qui commence dès la 36e. Blaise qui repasse en milieu, Mbppé qui passe à gauche, Grizi un peu à droite, Giroud toujours devant. Et surtout, la base: la force de forain partout, on reprend les mètres, on serre les adversaires directs, on laisse rien passer, et on peut se remettre à construire offensivement, avec les 3 attaquants. Quel but de Grizi, popopopo

Alors, certes c'est un péno généreux qui fait passer du nul -plutôt équitable- à une victoire...Mais c'est le foot. Et pis j'oublie pas non plus toutes ces situations où les naz nos amis allemands sont à deux doigts d'en prendre d'autres, à l'image de la passe de Griezmann pour Mbappé. La frappe de Pogba contrée aussi, dommage, elle avait l'air pas mal. C'est d'ailleurs une des rares choses positives pour lui sur ce rassemblement international, il a tellement tendance à se reposer sur ses qualités techniques et physiques qu'il se retrouve en galère dans des situations où pourtant il devrait jamais se retrouver. M'enfin en tout cas il est mieux en étant le plus haut des 3 milieux, mais c'est pas non plus un pur meneur de jeu. Au final un peu comme en club, on a du mal à lui trouver LA place idéale, mais ça reste un excellent joueur ne nous méprenons pas. Et il s'appelle Paul

M'enfin, Pavard toujours invaincu. La Fronss reste à très haut niveau. Pendant des années on était les joueurs losers qui savaient pas profiter des occaz, désormais on est plus les naifs de service. Et ça fait du bien. D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé un des consultants sur l'E21 - mais qu'est ce que j'ai fait de laisser la tv allumée d'ailleurs ? -, qui sort que y'a pas de nation qui soit restée performante sans faire un super jeu. Bah c'est pour ça que ça se plaignait pendant des dizaines d'années des allemands qui jouaient pas mais étaient super clutch quand il le fallait ? C'est pas pour ça aussi que ça rageait XXL sur la fameuse défense italienne, cette manière de faire déjouer tous les adversaires et gagner sur un malentendu? Après, faire les "back to back", ça arrive quasi jamais, mais ces nations on été capables de rester quand même à un sacré niveau de résultats, si on prend sur des périodes d'une dizaine d'année, comme les allemands capable d'enchainer titre, finales, titre, etc. Toujours placés pour aller au bout. On ferait peut être bien de savourer et encourager les mecs qui gagnent plutôt que de toujours penser qu'on est guez et que ça va aller mal, penser négatif. On a une équipe encore jeune, et à un moment on devrait voir au moins deux éléments changer. Peut être que ça permettra de faire encore plus de "foot". Mais on est loin d'être si moche aujourd'hui. Et on est si forts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 17/10/2018, 13:05:55
Message #1766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Une équipe qui m'étonne c'est le Portugal, ils sont en train de commencer à gérer l'après Ronaldo et ça se passe très très bien. Ils ont pleins de jeunes talentueux à tout les postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/10/2018, 13:49:22
Message #1767


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Priink @ 16/10/2018, 22:50:52 ) *
C'est pas petit d'avoir cette mentalité c'est la nature humaine. Quiconque pense le contraire se ment à lui même.


C'est facile ces affirmations lol, comme si c'était une vérité générale prouvée et prouvable parce que "tu le ressens comme ça" donc c'est la nature humaine. aujourd'hui encore y'a des débats sur ce qui est cette fameuse "nature humaine", alors qu'on sait très bien que cette nature est à 80% forgée par l'éducation, le mode de vie présent, la culture etc. Ce qui était la nature humaine il y a 2000 ans n'était pas la nature humaine il y a 500 ans ni celle d'aujourd'hui.

De façon personnelle j'ai jamais été dégouté pour un pote quand il avait quelque chose que je désirais, que je ne pouvais avoir, et qu'il a eu à ma place. A chose égale je parle de metiers, d'opportunités que j'aurai pu avoir et que d'autres ont eu à ma place. Pour un footballeur pro c'est la coupe du monde, et il l'aurait pu avoir certes, de là à vouloir que tes potes se mangent des raclées parce que tu n'y es pas... dégouté de pas y être ok, en colère ok, vouloir que les mecs avec qui t'es pendant des années se ramassent parce que t'es pas là pour y participer, si c'est ça la nature humaine... Après guti dit un truc vrai, c'est vrai que les potes dans ce milieu...
Mais bon perso autant j'men fous, autant je comprends Kos et ai de l'empathie pour lui, ça a du être vraiment dur, autant les gens qui disent "tout le monde aurait pensé comme ça", bah non désolé. Tu peux être dégouté sans forcément souhaiter qu'autrui se ramasse parce que t'es pas là, c'est pas la nature humaine ça, c'est être carrément égoiste et ne pas penser au bien du prochain. C'est pas parce que toi individuellement tu ne peux pas profiter que tes potes doivent en patir.

Après oui c'est pas petit de reflechir comme ça, après tout les sentiments sont propres à chacun. C'est pas non plus la "nature humaine", c'est juste le ressenti de Kos quoi.

Ce message a été modifié par Skynet: 17/10/2018, 13:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/10/2018, 00:21:43
Message #1768


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il n'a pas dit qu'il était dégoûté pour ses potes. Il peux être content pour ses potes et à la fois dégoûté d'avoir loupé ça. Il est allé célébrer avec eux, il était dans le vestiaire etc L'un n'empêche pas l'autre. Le fait d'espérer qu'ils perdent c'est pour diminuer la douleur du regret de pas avoir pu être la. Il le dit c'est égoïste mais ça reste humain.
Ils sont même allé chercher un Psychologue du sport pour commenter sa decla mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/10/2018, 02:40:32
Message #1769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




?
Le mec vient de dire qu'il était à semi content mais qu'à la fois il voulait qu'ils perdent parce qu'il était pas là, si ça c'est pas ne pas souhaiter que ses potes perdent, je sais pas ce que ça veut dire. Il était là parce que Macron l'a invité, ne reecrivons pas l'histoire, vous allez pas me la faire. Moi je parle français. Si tu dis "je voulais aussi qu'ils perdent", c'est que tu voulais au fond de toi que tes potes perdent aussi point, c'est tout. Que t'étais assez égoiste dans ta detresse pour ne pas penser aux conséquences de ta défaite, c'est à dire que les autres perdent parce que tu n'es pas là; moi aussi j'suis un psychologue de ouf. Y'a pas besoin de me faire un paragraphe en mode oué mais le psy machin disait c'est normal blabla, évidemment putain. C'est pour ça que j'ai de l'empathie pour lui, je comprends sa detresse et sa décla, je cautionne moins ce qu'il dit c'est tout, mais c'est son vécu pas le mien, par contre je le défends pas et je suis pas obligé de le faire contrairement à toute la planete foot qui a décidé de le faire. Je te dis que c'est pas la nature humaine c'est tout. Et parler de psy faut au moins savoir ce que c'est. Si tu sais ce que c'est, si t'as déjà vécu ça, on peut parler, sinon non. Les psy t'en a à toutes les sauces.

Et sinon les psychologue du sport c'est super hein, mais ça le concernerait lui Koscielny, à partir du moment où monsieur le psychologue vient commenter trois déclas de 15 minutes sa parole vaut comme toi et moi, là ça nous concerne plus. Les psy commentateurs je t'en cherche deux qui diront le contraire. Là on parle d'une décla publique point, ne mélangeons pas tout. Le psychologue qui fait un bon boulot, il te prend un rdv et il étudie chaque personne 2h.

Bon plus sérieusement ce que je dis c'est que:
-1 je suis pas fan de sa décla mais ça tient quà lui et je le juge pas. Mais je vais pas non plus chialer parce qu'il veut que ses potes perdent. Ok c'est gratuit... Le cynisme sur ce forum les gens savent pas ce que c'est donc peut etre que je devrais payer un psychologue pour leur apprendre.
2- Non c'est pas parce que tu n'es pas fan de ce genre de décla que tu ne comprends rien à la nature humaine, surtout ça.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/10/2018, 03:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/10/2018, 10:42:12
Message #1770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L'histoire du Psy c'était juste une anecdote pour montrer jusqu’où c'est aller. Après perso j'apprécie sa décla ou aujourd'hui ta de la langue de bois servit à toute les sauces.
Sinon pour le sentiment d'être dégoûté on a déjà parlé en long et en large des mecs en 98 qui se sont entraînés avec le groupe avant d'être renvoyé chez eux. Ils étaient tous dégoûté (Après ils ont pas dit qu'il souhaitait que l'EDF se fasse sortir mais ça veut pas dire qu'ils n'y ont pas pensé et c'est là que la décla de Kos prend de la valeur car il cache rien et montre une autre facette). Le fait est que tu donnais l'impression de mémoire que c'était absolument pas normal etc
Je pense qu'il faut nuancer à ça et être moins affirmatif. Dans ce cas là personne n'a tord, chacun a sa vérité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 18/10/2018, 14:21:07
Message #1771


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(realmasha @ 17/10/2018, 12:21:46 ) *
Qu'est ce qu'on est fort putain
45 minutes on est loin de nos valeurs, on se fait bousculer dans chaque duel, la vitesse allemande nous fait mal, devant ça coulisse pas bien, Mbappé court mais il manque qq centimètres, on laisse trop Kroos jouer dans un fauteuil.
Et pis le discours qui va bien et la reconfiguration ta-que-tique -qui commence dès la 36e. Blaise qui repasse en milieu, Mbppé qui passe à gauche, Grizi un peu à droite, Giroud toujours devant. Et surtout, la base: la force de forain partout, on reprend les mètres, on serre les adversaires directs, on laisse rien passer, et on peut se remettre à construire offensivement, avec les 3 attaquants. Quel but de Grizi, popopopo

Alors, certes c'est un péno généreux qui fait passer du nul -plutôt équitable- à une victoire...Mais c'est le foot. Et pis j'oublie pas non plus toutes ces situations où les naz nos amis allemands sont à deux doigts d'en prendre d'autres, à l'image de la passe de Griezmann pour Mbappé. La frappe de Pogba contrée aussi, dommage, elle avait l'air pas mal. C'est d'ailleurs une des rares choses positives pour lui sur ce rassemblement international, il a tellement tendance à se reposer sur ses qualités techniques et physiques qu'il se retrouve en galère dans des situations où pourtant il devrait jamais se retrouver. M'enfin en tout cas il est mieux en étant le plus haut des 3 milieux, mais c'est pas non plus un pur meneur de jeu. Au final un peu comme en club, on a du mal à lui trouver LA place idéale, mais ça reste un excellent joueur ne nous méprenons pas. Et il s'appelle Paul

M'enfin, Pavard toujours invaincu. La Fronss reste à très haut niveau. Pendant des années on était les joueurs losers qui savaient pas profiter des occaz, désormais on est plus les naifs de service. Et ça fait du bien. D'ailleurs ça m'a bien fait rigolé un des consultants sur l'E21 - mais qu'est ce que j'ai fait de laisser la tv allumée d'ailleurs ? -, qui sort que y'a pas de nation qui soit restée performante sans faire un super jeu. Bah c'est pour ça que ça se plaignait pendant des dizaines d'années des allemands qui jouaient pas mais étaient super clutch quand il le fallait ? C'est pas pour ça aussi que ça rageait XXL sur la fameuse défense italienne, cette manière de faire déjouer tous les adversaires et gagner sur un malentendu? Après, faire les "back to back", ça arrive quasi jamais, mais ces nations on été capables de rester quand même à un sacré niveau de résultats, si on prend sur des périodes d'une dizaine d'année, comme les allemands capable d'enchainer titre, finales, titre, etc. Toujours placés pour aller au bout. On ferait peut être bien de savourer et encourager les mecs qui gagnent plutôt que de toujours penser qu'on est guez et que ça va aller mal, penser négatif. On a une équipe encore jeune, et à un moment on devrait voir au moins deux éléments changer. Peut être que ça permettra de faire encore plus de "foot". Mais on est loin d'être si moche aujourd'hui. Et on est si forts


Tu t'emballes un peu quand meme non? les Allemands sont juste mauvais et ils ratent deux occasions de tuer le match en 1ere mi temps, c'est la chatte a DD le plus grand atout de l'EDF quand meme au final sur ce match.

Apres a voir jouer ca procure aucune emotion pour le spectateur 'neutre', je comprends que tu sois francais et que tu prennes ton pied a voir ton équipe gagner en jouant a l'italienne mais cette équipe vu le faible contenu de jeu ne resteras pas dans les memoires en comparaison avec la France 82/86 ou celle de l'Euro 2000. Si ils arrivent a faire le doublé CDM/Euro en developpant aussi peu de jeu je dis chapeau par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/10/2018, 15:33:14
Message #1772


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un jour ou l'autre on va perdre 🤷 mais toujours est-il que pour l'instant on utilise de fort belle manière nos principaux atouts, alors qu'on a été pendant pas mal d'années à vouloir faire les beaux et temriner la queue entre les jambes. Après la marge de progression est là. 98, on gagne sans vraiment bien jouer avec une défense de fer. Le match le plus abouti en terme de jeu étant la finale où on a énormément d'occaz. Puis y'a eu une progression...en même temps que les individualites progressaient. Le ZZ de 2000, c'est pas celui de 98. Mais faut pas oublier que les qualif avaient été un calvaire et que ça s'est joué à peu de choses. Derrière, confiance à 1000%, roulance.
Aussi, regarde les avis d'autres nations. Ils nous envient quasi tous. On a a un système qui marche, on est capable de faire mal en ayant moins la balle et AUSSI en l'ayant.
Quant à l'enfflammade...P't aussi simplement je sais reconnaître les signes d'une équipe qui a un plan de jeu fonctionnel et reconnaître'es qualités en présence, cf. seul prono France vainqueur avant même le premier match.
Quant à la qualité de l'Allemagne...bah ils ont un réservoir xxl de joueurs et une belle philosophie. Leur coach est pas en carton. Ils faut juste qu'ils retrouvent le juste milieu entre le jeu avec et sans ballon, entre temporisation et fulgurance. Contre la France ils ont retrouvé cette vitesse devant qu'ils avaient perdu. Mais ils ont toujours pas l'efficacité, et défensivement y'a des erreurs énormes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2019, 00:51:17
Message #1773


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Deschamps au sujet de Mbappé : "Il peut jouer à tous les postes. Avec les absences au PSG, il s’est retrouvé axial, voire tout seul devant, avec des avantages et des inconvénients. Il y a moins d’espaces, il est plus dos au jeu, mais bon, cela ne lui pose pas de problème. Il n’a pas le profil d’Olivier Giroud. Kylian, c’est l’explosivité, les déplacements, la vitesse. Après, il faut construire par rapport à ça. Si on joue contre un bloc bas et qu’on est censés avoir des centres… Ça ne veut pas dire que Kylian ne peut pas marquer sur des centres, mais il vaut mieux éviter les ballons en l’air avec lui, oui"



le 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/03/2019, 22:11:57
Message #1774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Messi qui revient en selection et est en train de perdre face au Venezuela, ils étaient mieux sans lui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/03/2019, 22:57:05
Message #1775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Priink @ 22/03/2019, 22:11:57 ) *
Messi qui revient en selection et est en train de perdre face au Venezuela, ils étaient mieux sans lui laugh.gif

On dirait qu'il a deux face lui comme Ranma 1/2 .Son truc du je marche 90 pourcents du temps et je place une accélération le 10 autres pourcents ça marchera jamais en sélection et ce qui énerve c'est son attitude. Limite on dirait il s'en tape complètement.

Ce message a été modifié par Erwin67: 22/03/2019, 22:57:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/03/2019, 01:48:51
Message #1776


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Noël Le Graët : "J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer dans mon bureau. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule au rendez-vous. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question, même en rêve."


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 23/03/2019, 09:27:12
Message #1777


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Erwin67 @ 22/03/2019, 22:57:05 ) *
On dirait qu'il a deux face lui comme Ranma 1/2 .Son truc du je marche 90 pourcents du temps et je place une accélération le 10 autres pourcents ça marchera jamais en sélection et ce qui énerve c'est son attitude. Limite on dirait il s'en tape complètement.


je ne suis pas d'accord, messi s'est bien démené et a été a l'origine de plusieurs actions notamment le but.

La mission de scaloni est très difficile, l'équipe est en complète reconstruction et de nouveaux joueurs s'ajoutent a chaque fois aux phases de test , ce qui n'aide pas a développer des automatismes. Mais ca reste une obligation pour pouvoir trouver le groupe idéal.

La phase de reconstruction d'une équipe nationale est éminemment difficile. Les rassemblements ne sont pas assez nombreux pour pouvoir travailler en profondeur, il n'y a pour l'instant pas de matchs d'éliminatoires pour pouvoir créer un esprit de groupe compétitif.

En tout cas le 3-5-2 de la 1ére période a été un fiasco, cette approche tactique se travaille selon moi en club avec des entraînements quotidiens. On ne l'improvise pas juste comme ça. La formation de la deuxième période était déjà mieux.

Maintenant on a vu que lo celso est une valeur sure en sélection et que lautaro est un bon attaquant de surface. Le reste est toujours malheureusement en chantier pour pouvoir mettre en place la meilleure équipe entourant messi.

De grâce, que scaloni arrête d'appeler mercado en sélection, je ne comprend pas comment ce joueur peut toujours être assuré d'une place en sélection alors qu'il est toujours moyen voir mauvais.

Bref messi et scaloni ont du pain sur la planche, mais bon on ne sait jamais. C'était une équipe expérimentale, il y a encore beaucoup de joueurs a tester et peut être des anciens expérimentés qui feront leur retour ainsi que icardi s'il arrête ces carabistouilles avec son club. On verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/03/2019, 22:12:25
Message #1778


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Morata quel boulet ce joueur mdr à lui seul , il va rendre Luis Henrique fou à force .Même vinicius n'a pas une finition aussi merdique que l'espagnol c'est abusé. Je compte même plus les nombres d'occasions qu'il a gâché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/03/2019, 22:44:07
Message #1779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Et regarde ce que rate Asensio aussi, c'est fou nos joueurs sont nuls dans la finition, j'ai l'impression qu'ils font un complexe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/03/2019, 01:57:48
Message #1780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




J’ai pas regardé le match, comment a été Odegaard ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):