IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Ballon d'Or 2011
JCR9
* 09/12/2011, 03:01:52
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hdjamous @ 09/12/2011, 02:09:03 ) *
Comment ça , banni du top 5 ? N'est ce pas qu'il est sur le podium!?

Oui mais l'Uefa a dévoilé la liste des 5 meilleurs entraineurs de l'année et Mourinho n'est pas dans cette liste..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 09/12/2011, 10:16:52
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Estrella bernabeu @ 08/12/2011, 23:50:54 ) *
Le ballon d'or est décerné au joueur aimé par Platini et qui appartient au club tant aimé par l'UEFA ces derniers temps.
Le prix est une question de votes des journalistes, experts, footballeurs, coachs... donc le fait que CR est loin en tete dans ce sondage ne veut rien dire.

Mourinho banni du top 5, vous pouvez figurer la suite...

Tu sous entends que Platini arrive à influencer tous les joueurs, tous les journlaistes du monde et tous les entraineurs, je ne sais pas quels sont les films que tu regarde mais eux j'ai réellement l'impression qu'ils t'influencent thumbsupzh9.gif

Mourinho a été banni pour ses déclarations honteuses de la saison derniére et l'agression du doigt dans l'oeil . C'est une bonne décision. En son temps, Zidane avait aussi raté un ballon d'or pour un coup de boule contre Hambourg en 2000. Le fair play fait parti des critéres, au cas ou tu ne le saurais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/12/2011, 12:26:08
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Saivet @ 09/12/2011, 09:16:52 ) *
Tu sous entends que Platini arrive à influencer tous les joueurs, tous les journlaistes du monde et tous les entraineurs, je ne sais pas quels sont les films que tu regarde mais eux j'ai réellement l'impression qu'ils t'influencent thumbsupzh9.gif

Mourinho a été banni pour ses déclarations honteuses de la saison derniére et l'agression du doigt dans l'oeil . C'est une bonne décision. En son temps, Zidane avait aussi raté un ballon d'or pour un coup de boule contre Hambourg en 2000. Le fair play fait parti des critéres, au cas ou tu ne le saurais pas.


Dire que les déclarations de Mourinho de l'année passée sont honteuses , c'est tout simplement pitoyable de le dire ainsi .
La saison dernière , il n'a pas menti dans ses déclarations . C'est pas faux que l'arbitrage nous a pénalisé contre le barça . Les faits sont la et le prouvent . Mr Stark , le cinema des catalans , le carton rouge de Pepe , le but refusé de Higuain , les suspensions exemplaire quand c'est le Real ... C'était clair et vrai qu'il avait raison .
A t'il eu tort de le dire ? Non , pas du tout . D'ailleurs il a dit tout haut ce que la majorité des madristas et du monde juste pensaient . On ne va pas l'accusé de ne pas avoir jouer à l'hypocrite sur le coup .

Pour le ballon d'or , Mourinho a déjà remporté à plusieurs réprises le titre du meilleur entraineur . Donc qu'il soit banni ou pas , cela ne va en rien lui soustraire quelque chose . Les trophées remportés ne sont pas un critère qui pèsent dans les choix ( c'est ce qu'on dit ) . On sait tous qu'à l'heure actuelle , les compétences de José et qu'il est parmi les meilleurs , si ce n'est le meilleur , entraineurs .
Si vous voulez connaître la lie des sentiments de certains , penchez-vous sur les sentiments que nourrissent ces derniers envers Mourinho : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de bassesse , de jalousie, de méchanceté .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 09/12/2011, 12:47:16
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Saivet @ 09/12/2011, 10:16:52 ) *
Tu sous entends que Platini arrive à influencer tous les joueurs, tous les journlaistes du monde et tous les entraineurs, je ne sais pas quels sont les films que tu regarde mais eux j'ai réellement l'impression qu'ils t'influencent thumbsupzh9.gif

Mourinho a été banni pour ses déclarations honteuses de la saison derniére et l'agression du doigt dans l'oeil . C'est une bonne décision. En son temps, Zidane avait aussi raté un ballon d'or pour un coup de boule contre Hambourg en 2000. Le fair play fait parti des critéres, au cas ou tu ne le saurais pas.


Mou a été banni non pas pour ses déclarations, que je les trouve fondées, mais parcequ'il na pas été présent lors du meeting des coachs à l'UEFA smile.gif

Sinon, l'UEFA et tout son cinéma influence bien les avis des votants.
Faire du Real le club le plus détesté médiatiquement, du Barça les anges du foot, est malsain.
(J'ai nul part entendu qui que ce soit parler des arroseur du Camp Nou, mais pour parler d'un arbitrage de merde, ils sont les premiers à se facher).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saivet
* 09/12/2011, 14:59:27
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 299
Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266




CITATION(Estrella bernabeu @ 09/12/2011, 12:47:16 ) *
Mou a été banni non pas pour ses déclarations, que je les trouve fondées, mais parcequ'il na pas été présent lors du meeting des coachs à l'UEFA smile.gif

Sinon, l'UEFA et tout son cinéma influence bien les avis des votants.
Faire du Real le club le plus détesté médiatiquement, du Barça les anges du foot, est malsain.
(J'ai nul part entendu qui que ce soit parler des arroseur du Camp Nou, mais pour parler d'un arbitrage de merde, ils sont les premiers à se facher).

Tu as vu ça ou que c'était la raison ?
En tout cas, c'est certain que ses nombreuses boulettes ont joué dans sa non nomination, le fair play est écrit noir sur blanc dans les réglements.

Si l'UEFA avait vraiment été contre le Real Madrid et aurait créé un complot sur l'arbitrage, jamais le Real n'aurait gagné les C1 98,2000,2002.
Depuis toutes ces années, le Real ne doit qu'à lui-même d'être nul en Europe. C'est assez comique de mettre ça sur le dos de l'arbitrage. C'est l'argument n°1 des équipes faibles : c'est la faute des arbitres.
Aujourd'hui, le Real revient au premier plan, mais la mentalité s'est dégradée en mettant encore une fois les éliminations sur le dos de l'arbitrage. Par contre, on entend trés peu Mourinho parler d'avoir mis Adebayor et Kaka sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 19/12/2011, 20:54:38
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Loin de moi l'idée de troller , mais qu'a fait Mourinho pour être dans le top 5 ? Il y a Guardiola qui rafle tout (quasiment) , Fergusson qui double Liverpool en PL , Jürgen Klopp qui termine champion avec le Borussia devant l'ogre Bavarois ... Allegri fait doublé (championnat + Supercoupe) et en disant tout ça je ne prends pas en compte le manque de fair play dont certains merengue ont souligné l'importance avant moi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/12/2011, 23:29:58
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




T'es sérieux quand tu dis ça ??

On finit second regarde nos points... Dans n'importe quel championnat on est 1er et de loin!

On est en demi-finale de LDC et on gagne la coupe du Roi face à qui? Tu le sais très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 20/12/2011, 00:51:12
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Özil_King @ 19/12/2011, 23:29:58 ) *
T'es sérieux quand tu dis ça ??

On finit second regarde nos points... Dans n'importe quel championnat on est 1er et de loin!

On est en demi-finale de LDC et on gagne la coupe du Roi face à qui? Tu le sais très bien.

Je dis pas le contraire .. J'ai jamais dis que vous aviez fait une mauvaise saison .. Je sais pertinament que vous sortez d'une excellente saison et que si ce n'était pas le Barça vous auriez je pense tout rafler mais cela ne change rien au fait que Mourinho n'est pas dans les 3 meilleurs entraineurs sur la saison dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 20/12/2011, 14:38:26
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Özil_King @ 19/12/2011, 23:29:58 ) *
T'es sérieux quand tu dis ça ??

On finit second regarde nos points... Dans n'importe quel championnat on est 1er et de loin!

On est en demi-finale de LDC et on gagne la coupe du Roi face à qui? Tu le sais très bien.



Prouve le.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/12/2011, 16:49:23
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(gatsu999 @ 20/12/2011, 14:38:26 ) *
Prouve le.


FC Barcelone 96pts
Real Madrid 92pts
...
AC Milan 82pts
Manchester United 80pts
Lille 76pts
Dortmund 75pts (34journées)
Porto 84pts (30journées)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 20/12/2011, 18:54:15
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Javi Espinosa @ 19/12/2011, 20:54:38 ) *
Loin de moi l'idée de troller , mais qu'a fait Mourinho pour être dans le top 5 ? Il y a Guardiola qui rafle tout (quasiment) , Fergusson qui double Liverpool en PL , Jürgen Klopp qui termine champion avec le Borussia devant l'ogre Bavarois ... Allegri fait doublé (championnat + Supercoupe) et en disant tout ça je ne prends pas en compte le manque de fair play dont certains merengue ont souligné l'importance avant moi ...


Facile à dire, Allegri s'est fait torché par Tottenham en 1/8ème de finale de Ligue des champions . Il a gagné la scudetto wow ça devait etre tellement dur quand ta ton concurrent direct qui changent 3 fois d'entraineur, la Juventus qui avait une vingtaine de joueurs en pret , Naples qui commencait a se découvrir derrière y'a que dalle ...

Ferguson ? Bien sur un des plus grand entraineur du monde mais la encore quand ta Chelsea qui était dans une crise pas possible qui a perdu un paquet de point en hiver . Arsenal avec une defence en carton recyclé ou City qui était encore en chantier je peut te dire que ça devient tout d'un coup plus facile a remporté le Premier League . Tomber sur Schalke en demie finale de LDC c'est aussi plus facile d'atteindre la finale .

Klopp oui je suis d'accord c'est énorme ce qu'il a fait passer devant le Bayern .

Pour Mourinho c'était plus difficile car il avait (en tout cas considéré par l'UEFA) le Barça la meilleur équipe du monde dans tout les tableaux qu'il a joué et il a quand meme finit 2ème en LIGA jusqu'en demie finale éléminé par le barça et remporté la Copa face a ce barça meme . Et puis pour le Real comparé à Pellegrini qui nous élimine face a Alcorcon et Lyon c'est déja bien plus grand .
Je veux dire par la que si tu met Mou dans les clubs que tu a cités plus haut Il peut te faire la meme chose mais en Espagne quand tu joue contre le barça c'est plus compliqué tout le monde le sait ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 20/12/2011, 18:59:48
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Kola @ 20/12/2011, 18:54:15 ) *
Facile à dire, Allegri s'est fait torché par Tottenham en 1/8ème de finale de Ligue des champions . Il a gagné la scudetto wow ça devait etre tellement dur quand ta ton concurrent direct qui changent 3 fois d'entraineur, la Juventus qui avait une vingtaine de joueurs en pret , Naples qui commencait a se découvrir derrière y'a que dalle ...

Ferguson ? Bien sur un des plus grand entraineur du monde mais la encore quand ta Chelsea qui était dans une crise pas possible qui a perdu un paquet de point en hiver . Arsenal avec une defence en carton recyclé ou City qui était encore en chantier je peut te dire que ça devient tout d'un coup plus facile a remporté le Premier League . Tomber sur Schalke en demie finale de LDC c'est aussi plus facile d'atteindre la finale .

Klopp oui je suis d'accord c'est énorme ce qu'il a fait passer devant le Bayern .

Pour Mourinho c'était plus difficile car il avait (en tout cas considéré par l'UEFA) le Barça la meilleur équipe du monde dans tout les tableaux qu'il a joué et il a quand meme finit 2ème en LIGA jusqu'en demie finale éléminé par le barça et remporté la Copa face a ce barça meme . Et puis pour le Real comparé à Pellegrini qui nous élimine face a Alcorcon et Lyon c'est déja bien plus grand .
Je veux dire par la que si tu met Mou dans les clubs que tu a cités plus haut Il peut te faire la meme chose mais en Espagne quand tu joue contre le barça c'est plus compliqué tout le monde le sait ça .


Ce que tu dis est vrai et ne contredis en rien ce que j'ai enoncé auparavant , je dirais même que c'est un bon ajout de ta part wink.gif Mais pour moi Mourinho n'a gagné qu'une coupe .. c'est ça qu'on retient principalement .. "L'Histoire ne retient jamais les deuxièmes " wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elpiojo
* 24/12/2011, 20:25:05
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 18/12/2011
Membre No. : 16,505




le classement et les titre FIFA+UEFA c de la ......
juste pour infos RAUL qui a gagné presque a lui seul La champions l'an2000 n'a rien reçu comme titre perso par UEAF/FIFa pour MOu je dirai qui'ils ont bien fait de l’éliminer du TOP5 parce que il est déjà au plus haut de ce TOP5
quel que soit ses défauts et ses erreur:

NB pour ceux qui aime PEP il faut savoir qu'il a étais suspendu autant que joueur pour des raisons de dopage a Brescia et ben aprés cela il c'est transformé d'un diable a un ange franchement c du n'importe quoi UEFA-FIFA
si vraiment la FIFA /UEFA travaille pour le foot on aurai jamais nommé qatar et la russie pour l'organisation des mondiaux.
les gars vous perdé votre temps avec ses gala UEFA..................
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):