IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Espagne - France : 2-0, 1/4 Finale
PRM75
* 23/06/2012, 21:28:21
Message #61


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Oui, je sais bien. Mais il adopte la même stratégie.

En tout cas, quel match pourri olala.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 23/06/2012, 21:29:19
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




les espagnols refusent de jouer ils font tourner le ballon depuis tout le match c'est un match plus qu'ennuyant faible equipe d'Espagne je me demande ce que ça va donner contre le portugal et leur contre éclair
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/06/2012, 21:33:33
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




YEEEES et voilà c'est moi le patron, j'ai dit à tout le monde qu'on allait perdre 2-0
demain on va m'entendre looool mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 23/06/2012, 21:38:19
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Bon bah c'est fini,petite consolation:Xabi se fait plaisir pour sa 100ième.Sinon,bah match complétement pourri des deux cotés,qui va à 2 à l'heure,aucun rythme.L'Espagne refuse le jeu à sa manière,en faisant tourner derrière,les joueurs français,impuissants, incapables de prendre la bonne décision dans les 30 derniers mètres.
il y a eu combien de tirs sur ce match ?
Ça leur apprendra à prendre la Suède de haut,je ne sais même pas s'ils auraient fait mieux face à l'Italie.

Ce message a été modifié par Araa: 23/06/2012, 21:55:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 23/06/2012, 21:42:23
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




L'un des matchs les plus chiant que j'ai pu voir, merci aux deux équipes de m'avoir fait perdre 2h de ma vie, vivement que les espagnols se fassent violer par les portugais, y en marre de cette équipe de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/06/2012, 21:42:28
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Clairement et de loin le match le plus pourri depuis le début de l'Euro. Je me suis ennuyé comme pas possible. Pedro a animé un peu sur la fin mais franchement j,aurais pas payé pour ça. La palme de la médiocrité revient au trio (si on peut l,appeler comme ça) Ribery-Malouda-Benzema.

Ce message a été modifié par Muntari20: 23/06/2012, 21:49:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 23/06/2012, 21:49:27
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Franchement, cette équipe d’Espagne m'insupporte. Toujours à jouer à la baballe derrière au lieu de tenter leur chance ou de jouer plus simplement devant. On est reparti sur la série de purges de la coupe de monde 2010, que des 1-0. A la longue, sa en devient chiant.

PS : Je ne suis pas un supporter français, loin de là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 23/06/2012, 21:52:38
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




La moins mauvaise des deux équipes est passée c'est aussi simple que ça. L'Espagne n'a rien fait, la France n'a rien fait et a moins de talent. L'équipe avec le plus de talent est passée mais ils sont loin d'avoir fait une bonne perf. Le manque d'ambition de L.Blanc est dégeulasse, je supporte pas ce genre de mec.

Tu écoutes les interview des joueurs : " on a joué contre la meilleure équipe du monde etc..."
A croire qu'ils sont rentrés sur le terrain pour admirer les espagnols!

Ce message a été modifié par steven075: 23/06/2012, 21:53:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 23/06/2012, 21:54:32
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ho ça va hein, l'espagne me saoule aussi mais là c'est la france qui a refusé le jeu avec une compo défensive au départ. Ils vont pas continuer à attaquer alors que le réultat est là juste pour faire plaisir.
En tout cas logique cette élimination vu le niveau médiocre qu'ont montré les français. J'espère que ça dégonflera les melons à certain.
Mais je suis vraiment déçue pour Benzema qui n'a jamais pu être dans de bonne conditions (nasri titu par exemple..) confu.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/06/2012, 21:57:21
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi qui m'attendait à un match animé, ben j'ai eu droit à l'opposé, des espagnoles qui font tranquillement tourné la balle sans aucun pressing français. Jvous jure j'avais l'impression qu'on pouvait jouer comme çà 4h de plus qu'on aurait été incapable de marquer.

Laurent Blanc l'a jouer petit bras, avec son "11" défensif dégueu.

Nos milieux incapable de faire une passe correct. Laurent Blanc qui nous sort sa compo avec un handicapé en latéral droit, pas besoin de dire son nom. Ribéry et Benz ont essayer de faire quelque chose, mais malheureusement ils pouvaient pas dribbler Busquets, Xabi, Pique, Ramos et Casillas, tout seul c'est impossible.

Bref, victoire logique des espagnols, avec une grosse perf de Ramos derrière (Pique peut lui dire merci), et Alba qui avait acheté son ticket de péage pour prendre son autoroute R15, il s'est baladé.
Xabi qui signe un doublé pour sa 100eme sélection.

2/0 et l'Espagne a jouer à la baballe, j'ose même pas imaginer si un Villa ou un Torres en forme aurait été présent en attaque.

Ce message a été modifié par hams: 23/06/2012, 22:00:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/06/2012, 22:05:51
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En tout cas l'Espagne est moyenne comme en 2010. Et pourtant elle passe ça veut quand même dire quelque chose.

Et sinon quel match pourri de Gerard Piqué! Je trouve qu'il s'en est juste sorti sur ses relances. Il a perdu tous ses duels. Même Benz' le battait sur les duels aériens. Je l'ai jamais vu comme ça en sélection. Il va falloir hausser son niveau de jeu contre le Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2012, 22:09:25
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Pas gros match de l'Espagne mais bon la victoire compte plus que tout j'ai envi de dire. Moi qui voulait voir la France perdre (Malédiction française oblige) je suis assez content, mais bon l'Espagne n'a pas démérité pour cette fois. Si la France aurait pu gagner de cette manière elle aurait pas craché dans la soupe non plus. Moi j'ai pas vu 11 joueurs français. Benzema inexistant... Un peu déçu de son match.. Content pour Xabi et Casillas fidèle à lui même. Koscielny qui vient de gagner sa place de titulaire.

Il y a de la place pour le Portugal, mais bon attention car l'Espagne reste quand même l'Espagne avec son jeu de passe (pas très beau AVIS PERSO), mais efficace. Bien joué aux Espagnols

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 23/06/2012, 22:15:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2012, 22:15:01
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Nothing Important Happened Today. Voilà, c'est tout. L'Espagne à rien branlé, j'ai cru à un sursaut avec Torres mais même lui devait avoir pour consigne de perdre du temps, étant toujours hors-jeu. Pas de profondeur, pas de frappes, rien. L'EDF, pareil, certains joueurs ont pas (encore?) le mental pour une compétition comme cela. Je pense à Menez, qui joue à casper, Clichy, qui apporte pas grand chose de plus qu'Evra.

M'Villa fait un match moyen mais surtout une sortie immonde digne de la CDM 2010, rarement vu ça: ne pas serrer la main de son entraîneur, OK, mais carrément éviter le coéquipier, c'est golden tocard. C'est exactement le genre de comportement qu'on voulait plus voir en EDF. Nasri, ça avait plus l'air de le faire chier de rentrer en jeu qu'autre chose. Idem, j'me dis qu'il ferait mieux de plus être sélectionné si c'est pour avoir cet engagement là.

Au final tout ce que je retiens ce match c'est la classe d'Alonso. Une tête digne d'un attaquant de pointe, un pénalty like a boss, des ouvertures tranchantes, un travail à la récup' comme d'hab...Il monte en puissance lorsque les autres deviennent ridicules (Iniesta, Xavi, ils sont cramés physiquement?).

Mon gros favoris devient le Portugal, qui a une défense moins performante mais un Ronaldo on fire. L'Allemagne aussi, mais j'aurai toujours du mal à "supporter" des allemands...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 23/06/2012, 23:22:02
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




CITATION(realmasha @ 23/06/2012, 23:15:01 ) *
j'aurai toujours du mal à "supporter" des allemands...


Lol pourquoi ? Ils font fureur l'allemagne nah ???

Bref c'est moi ou j'ai l'impression que l'espagne ne joue pas à fond ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 23/06/2012, 23:32:18
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




match immonde a tout point de vue, un eclair de alba-Alonso et ....plus rien, je veux bien essayer de croire que c est pour gerer , mais a ce point de nullitude(ca se dit?) ,c est juste pas possible, et faut pas me faire croire que les espagnols savaient qu ils jouaient contre le FC Gasper. :

a 1-0 tu peut te prendre un contre a tout moment contre une equipe normale.

pour l instant,le pire (non?)match de l euro. thumbdowngy7.gif

mais bon , ca m'étonnerait qu ils nous fassent ca contre le Portugal!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/06/2012, 23:38:54
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




L'Espagne s'est économisé et surtout l'Espagne est entrain de faire du football idéologique :

Del bosque s'obstine à jouer avec un faux neuf, pour créer en quelque sorte, pour donner un nouveau défi à cette équipe. C'est à mon avis une des motivations de l'Espagne durant cet Euro. Il faut se le dire, l'Espagne n'a plus rien à prouver, n'a plus de défi à relever. Son football est devenu une référence, ces deux cadors sont considérés comme les deux meilleurs clubs au monde, sa formation n'est plus à prouver, on s'arrache ses joueurs partout. Alors, l'Espagne se fait chier, l'Espagne a besoin de passions. Alors, l'Espagne veut innover, laisser une trace indélébile sur le monde du Foot, et cette trace, elle compte y arriver avec ce fameux 4-6-0. Pour le moment, c'est poussif mais peut être qu'au futur, cela va s'arranger. On peut se dire aussi que l'Espagne a du réservoir, et elle sait qu'à 90% des cas, elle trouvera la brèche. Maintenant, peut être qu'en demi ou en final, elle sera dans les 10%. Méfiance donc.

En tout cas, nos madrilènes sont les meilleurs ce soir.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 23/06/2012, 23:43:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/06/2012, 23:40:04
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est l'Espagne qui a refuser le jeu? Prenez rendez-vous et allez régler vos lunettes parce que c'est la France qui est encore une fois de plus remonter dans l'auto-car pour faire grève, bande de haineux sérieux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2012, 23:53:33
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Viva-Real @ 24/06/2012, 00:38:54 ) *
L'Espagne s'est économisé et surtout l'Espagne est entrain de faire du football idéologique :

Del bosque s'obstine à jouer avec un faux neuf, pour créer en quelque sorte, pour donner un nouveau défi à cette équipe. C'est à mon avis une des motivations de l'Espagne durant cet Euro. Il faut se le dire, l'Espagne n'a plus rien à prouver, n'a plus de défi à relever. Son football est devenu une référence, ces deux cadors sont considérés comme les deux meilleurs clubs au monde, sa formation n'est plus à prouver, on s'arrache ses joueurs partout. Alors, l'Espagne se fait chier, l'Espagne a besoin de passions. Alors, l'Espagne veut innover, laisser une trace indélébile sur le monde du Foot, et cette trace, elle compte y arriver avec ce fameux 4-6-0. Pour le moment, c'est poussif mais peut être qu'au futur, cela va s'arranger. On peut se dire aussi que l'Espagne a du réservoir, et elle sait qu'à 90% des cas, elle trouvera la brèche. Maintenant, peut être qu'en demi ou en final, elle sera dans les 10%. Méfiance donc.

En tout cas, nos madrilènes sont les meilleurs ce soir.


Ton post aura eu le mérite de m'avoir fait rire c'est déjà ça... L'Espagne n'a plus de motivation ? Donc en 2010 elle n'en avait pas ? Car bon en 2010 il y avait Villa qui rajoutait un plus et Puyol en défense soit. Mais la motivation d'être la première nation à faire le triplé n'en est pas une si je t'écoute ? Tu es bien drôle et je ressens une certaine haine dans ton post ? une frustration à voir que ta sélection ? ou ta sélection préfère hein n'arrive plus à produire le football de 2008. On est plus chez les Bisounours et il y a pas de motivation à avoir. Je veux bien que tu me dises que la majorité des joueurs sont cramés vu la saison qu'ils viennent de faire etc... Mais de nous sortir un "lol xd oé l'espagne on a joué trkl on a plu envi dprouvé xd on é tro for ya + dmotivation " ça touche le Lolesque là. (Oui j'invente des mots et ? Bref.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2012, 00:04:53
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(hala madrid 07 @ 23/06/2012, 18:40:04 ) *
C'est l'Espagne qui a refuser le jeu? Prenez rendez-vous et allez régler vos lunettes parce que c'est la France qui est encore une fois de plus remonter dans l'auto-car pour faire grève, bande de haineux sérieux ...

Je ne vois pas où la France a fermé là, à part les 20 premières minutes. Ils étaient juste mauvais même en ayant plus de possession dans la dernière demie. L'Espagne aussi était moyenneet j'espère que c'était pour s'économiser. Del Bosque a dit que les 2 jours de moins de repos de l'Espagne en demie le préoccupait. Franchement, après les derniers matchs du premier tour et les 2 premiers quarts, voir un tel match c,est un supplice. Cette équipe de l'Espagne est très loin du Barça dans son style et encore loin du Real dans un autre registre. Quand ils ont la balle, on ne sait jamais ce qu'ils essaient de faire, ça tourne en rond. C'est bien de la garder mais au foot on essaie de se créer des occasions.
Et quand le coach sort Silva, Fabregas et Iniesta à la suite... Imaginons 1 seconde que la France égalise sur corner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/06/2012, 00:05:44
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




11 # Lusitanien t'es pas obligé d'être aussi agressif. Dès qu'il s'agit du Portugal et/ou de l'Espagne tes réactions sont toujours, je trouve, très disproportionnées.

Viva-Real ta théorie ne tient pas debout. Surtout que Del Bosque a déjà déclaré que jouer sans véritable attaquant ce n'était pas une nouveauté pour lui. Y a pas de trace à laisser avec un 4-6-0 ou je ne sais quoi. La trace à laisser c'est le triplé. Et on ne va pas nous faire avaler qu'ils font exprès de jouer comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):