IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Redondo
* 17/07/2017, 18:54:39
Message #4761


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chaque été, il nous fait l'interview "motivation" pour montrer qu'il veut donner le meilleur de soi même. Le temps commence à tourner, il a déjà 28 ans, les blessures ont mis un frein à sa carrière, je pense que lorsqu'on se blesse souvent comme ça, c'est qu'il y a un souci quelque part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 18/07/2017, 19:40:20
Message #4762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,206
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Redondo @ 17/07/2017, 18:54:39 ) *
Chaque été, il nous fait l'interview "motivation" pour montrer qu'il veut donner le meilleur de soi même. Le temps commence à tourner, il a déjà 28 ans, les blessures ont mis un frein à sa carrière, je pense que lorsqu'on se blesse souvent comme ça, c'est qu'il y a un souci quelque part.


C est claire et le je pense que c est sa dernière chance ! Pèrez, si Bale fait encore une saison comme celle de l année passée ne pourra plus masquer que c est clairement un échec même si pour beaucoup on est déjà convaincu que ça en est un. Avec tous les bon jeune que l on as il est temps de le voir partir pour installer un asensio et où un isco comme titulaire indiscutable de l équipe.

Comme beaucoup le seule moment qui m'a fait me lever de ma chaise de sa part, c est son run face à bartra. Et en 4 ans c est pas grand chose pour un gars a 100 millions ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/07/2017, 08:07:19
Message #4763


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Perez te dira : Bale, 4 saisons au Real pour 3 Ligues des Champions.
Même si on sait tous que le vrai nouveau facteur détérminant sur ces 4 années, c'est la titularisation de Modric.

L'échec il pourra toujours s'en cacher. Ce qui va vraiment le gêner, c'est si ça met sur le banc des espagnols très populaire qui sentent bien mieux le football et mérite (ou mériteront) tout autant une place dans le onze : Isco, Asensio et peut-être Ceballos s'il explose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/07/2017, 08:49:48
Message #4764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi ce que je ne comprend pas c'est l'histoire de "Perez ne veut pas accepter que son joueur soit un échec" jusqu'à preuve du contraire, Modric, Isco, et j'en passe c'est ses joueurs non? et une erreur de casting sur je ne sais combien d'excellents joueurs c'est génant? à croire que sa carrière et sa place dans le club dépend de Bale, genre si il le vend, il peut laisser sa place à un autre pour diriger le club?

C'est des conneries, y'a du business derrière, y'a sûrement aussi l'égo de Perez mais putin tu prends tes yeux, y'a pas photos, on a trouvé notre rythme sans Bale, oui sans Bale. Les mecs qui kiffent le gallois essaie de se raccrocher aux branches avec ses deux bons derniers mois lors de la Undecima et son "Euro" réussi, même Arshavin avait fait un Euro 2008 de folie c'est pas pour autant que c'est un crack. Regardez ce qu'il devient aujourd'hui....

De toute façon , j'ai pris l'habitude, des mégas pré-saisons où genre il fait croire qu'il va tout péter, avant de se péter physiquement et de plus rien foutre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/07/2017, 08:57:12
Message #4765


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,550
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Perso' je m'inquiète pour Isco. Il est lancé là, faut pas le stopper dans son élan. Il est chaud notre espagnol, c'est le moment de le mettre en avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/07/2017, 21:41:22
Message #4766


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







En dépit du doublé Liga-Ligue des champions obtenu par le Real Madrid, Gareth Bale n'a pas connu une grande saison 2016-2017 en raison des blessures. Dans un entretien accordé à ESPN, il a abordé de nombreux thèmes.


La saison passée

"La saison dernière a été une saison très frustrante pour moi, j'ai bien commencé, mais ensuite il y a eu les blessures. Et en plus je devais subir une intervention chirurgicale. Le temps de récupération a été plus long que prévu. Maintenant, il faut travailler dur dans la pré-saison, bien récupérer, surtout au niveau de la cheville, de sorte que je sois au top dans la nouvelle saison."


La finale de la Ligue des champions

"C'est le rêve ultime de tout footballeur. C'était excitant d'être impliqué parce qu'à six semaines de la finale, j'étais écarté. Je travaillais dur, dans de longues séances pour préparer la finale. Pour jouer ces 20 minutes, j'ai dû réaliser le travail le plus dur de ma carrière."


Sa relation avec Cristiano

"Elle est bonne, nous nous entendons très bien. Et sur le terrain, nous avons bien joué, nous avons mis beaucoup de buts, avec beaucoup de passes décisives. Comme des coéquipiers normaux."


La concurrence avec Isco pour une place

"Je ne joue pas vraiment dans la même position. De toute évidence, c'est une décision du coach. Nous voulons tous les deux jouer et cela s'applique à l'effectif en entier."


Le Clasico contre le Barça à Miami, un amical ?

"Je ne pense pas, à chaque match contre eux, nous voulons gagner pour nous et pour les fans. Bien que ce soit un match amical, nous allons essayer de gagner. La chose principale est de développer notre condition physique."

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2017, 18:12:32
Message #4767


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mourinho : « Il est clair que Bale aime Madrid, le challenge et la situation. Il est dans un top club, il a une bonne situation. Je n’ai jamais senti un désir de partir de sa part alors pourquoi perdre de l’énergie et du temps sur ce dossier ? »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/07/2017, 17:51:47
Message #4768


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Mourinho lorsqu'il a salué Bale hier : "Je ne peux pas t'acheter parce que tu ne t'exprimes pas (publiquement)."

https://www.youtube.com/watch?v=UCxixf3NFfU

mellow.gif

Aussi moyen qu'il soit, on a déjà perdu assez de joueurs. Qu'il reste à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/07/2017, 01:20:22
Message #4769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Medico-RM @ 24/07/2017, 18:51:47 ) *
Mourinho lorsqu'il a salué Bale hier : "Je ne peux pas t'acheter parce que tu ne t'exprimes pas (publiquement)."

https://www.youtube.com/watch?v=UCxixf3NFfU

mellow.gif

Aussi moyen qu'il soit, on a déjà perdu assez de joueurs. Qu'il reste à Madrid.


Je ne suis pas d'accord. S'il veut partir, on peut le remplacer facilement, d'autant plus qu'il est là un match sur trois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/07/2017, 01:24:09
Message #4770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça sert à rien de ressasser la même histoire, Perez en personne a dit qu'il était intouchable. Il a encore une saison de plus pour se montrer.
Wait&See
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/07/2017, 21:40:44
Message #4771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Vendriez-vous Bale à MU ?
C'est la question posée par AS aux internautes. Pour l'instant, sur 35 000 réponses, 72% répondent par l'affirmative.

Perso en l'état je suis contre. Bale en forme a toujours eu un bon apport statistique, et sous Zidane il défend bien.
Avec le départ de nos très efficaces remplaçants James et Morata, on a besoin du gallois dans la rotation.

Ce message a été modifié par Panenka: 26/07/2017, 22:00:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 27/07/2017, 01:47:25
Message #4772


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je suis à 89% pour. Je préfère miser sur Isco qui représente le présent et le futur thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/07/2017, 02:01:53
Message #4773


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Panenka @ 26/07/2017, 22:40:44 ) *
Vendriez-vous Bale à MU ?
C'est la question posée par AS aux internautes. Pour l'instant, sur 35 000 réponses, 72% répondent par l'affirmative.

Perso en l'état je suis contre. Bale en forme a toujours eu un bon apport statistique, et sous Zidane il défend bien.
Avec le départ de nos très efficaces remplaçants James et Morata, on a besoin du gallois dans la rotation.


Je te pose la question autrement, tu veux garder un Bale forcément titulaire dans tout les gros match de la saison ?

Car il faut pas se mentir si le mec pourrait être mit sur le banc comme l'ont été James et Morata on serait tous pour qu'il reste sauf que Monsieur a le statut de titulaire même quand il est mauvais et que Isco ( ou un autre ) déchire tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/07/2017, 09:13:48
Message #4774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai tendance à penser pareil.
Mais Isco prend une autre ampleur désormais et Bale est de moins en moins populaire.

Perez tenait surtout à ce que Bale reste titulaire pour une question " d'image", mais Bale est de moins en moins perçu comme une superstar.

On avait le même pb avec James qui jouait à tous les coups, les impératifs tactiques l'ont fait dégager au profit de Casemiro.

Là Perez, Zizou ET les supporters s'aperçoivent de plus en plus qu'on joue mieux avec Isco que Bale, donc cette manie "BBC à tout prix" devrait moins peser.
Isco est l'un des artisans du doublé Liga-Duodecima, pas Bale.

Et comme le dit Lefa, Isco aussi est un achat de Perez après tout, bordel de m**de. Beau gosse, classe et espagnol qui plus est.

Encore plus si on ramène Mbappé à 180m, là encore les priorités vont changer dans la tête de Perez.

En somme, j'espère que si Bale reste, la nouvelle donne Isco confirmé + Mbappé change un peu les moeurs qui pesaient sur la compo.
Si Bale rentre dans la rotation, n'étant titulaire que quand on a vraiment le désir de jouer en 4-3-3, ça nous apporte énormément d'options.

Dans le cas contraire, où on reste à la préhistoire avec une BBC indéboulonnable, je te suis totalement : qu'il dégage.


Autre symptôme :
CITATION(hmizou @ 27/07/2017, 10:41:41 ) *
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans le discours de Zidane, il passe de bbc intouchable à tout peut arriver à la fin du mercato.

Y'a anguille sous roche.



Ce message a été modifié par Panenka: 27/07/2017, 09:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/07/2017, 12:19:55
Message #4775


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après ESPN, les Mancuniens seraient prêts à formuler une offre pour récupérer le gaucher de 28 ans. En revanche, ces derniers attendent un signe du Real avant d'envoyer leur offensive.

Présent en conférence de presse hier, José Mourinho a évoqué une possible arrivée du Gallois à Old Trafford. "Bale ? Je suis content avec mon équipe, mais je suis ouvert à renforcer mon effectif. Je veux des joueurs qui peuvent nous aider dans le jeu, qui pourraient nous apporter dans différentes parties du terrain, pour jouer en attaque et au milieu de terrain afin d'avoir un équilibre dans mon effectif. Je n'aime pas parler des joueurs des autres équipes, comme je n'aime pas que les autres parlent des joueurs de mon équipe".

MadeinFoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/07/2017, 12:28:46
Message #4776


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,550
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ça sent le départ je vous dis. Je vois pas comment il va pouvoir continuer ici si le français arrive. Rien que le fait que Jose Mourinho lui ait dit qu'il fallait qu'il parle pour le recruter c'est un signe. Puis y a Isco aussi qui a pris une sacrée importance plus Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 27/07/2017, 13:30:20
Message #4777


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




En faite il a fait un bon match hier ou pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/07/2017, 13:55:26
Message #4778


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après les compte rendu de match, il a été mauvais, il ne s’est pas créé de situation et n’a pas tiré une seule fois au but apparemment.

Sur son avenir, c’est vrai que c’est pas clair en ce moment, Zidane qui dit maintenant qu’il espère que la BBC va rester alors qu’avant c’était il est intouchable. Mourinho qui sous-entend que c’est une possibilité.
Il y a aussi le fait peut être que Bale ne doit pas se sentir vraiment aimé à Madrid, je pense qu’il n’est pas insensible aux différents sondages qui sont fait à droite à gauche, c’est humain. Il y a aussi le fait qu’on ne le sent pas vraiment bien intégré à Madrid malgré le fait que ça fait des années qu’il est ici.
Bref, tout peut arriver d’ici le 31 aout.
Rappelons-nous que Ozil était parti un peu à la surprise général à l’époque et on en a d’autres des exemples comme ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/07/2017, 14:15:14
Message #4779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ayant vu le match , le gallois a pas ete top . Imprécis devant et pas dangereux sur les ballons qu'il a eu .
C'est vrai que dans l'équipe on le sent pas intégré . Meme dans le jeu il est souvent en décaler .

Je pense que c'est sa dernière chance cette saison . Soit il prend du gallon et démontre son importance soit il partira

Quoi qu'il en soit , je veux qu'il reste cette saison mais Zz ne doit pas le condiderer comme intouchable avec lsco et Asensio qui apporte plus au jour d'aujourd'hui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 27/07/2017, 16:43:27
Message #4780


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




En fait, le mec est clairement fait pour la PL et rien que la PL. Hier il était horrible. Si Mourinho nous en débarrasse, je lui en serais reconnaissant. Pour MU c'est un gros plus, pour nous c'est un boulet de plus en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):