IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Las Palmas: 3-0, 11ème Journée – Casemiro, Asensio, Isco
Mr.Perfect
* 06/11/2017, 08:34:15
Message #61

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Franchement, dés le début du match Ceballos et Llorrente n'aurait pas fait pire et au contraire auraient montré un peu plus de volonté que Kroos.

Benzema catastrophique... On comprend le départ de Morata, je gars est titulaire malgré tout !!
Pour Cristiano, j'ai l'impression que c'est du genre, moi je vous fait des passes... ce qui n'est pas votre cas.
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 06/11/2017, 10:58:35
Message #62

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Risquer une suspension de Casemiro et Nacho , à domicile, face à l'ogre Las Palmas..... mdrr ça se voit qu'on est pas serein du tout. Y'a un an, Ceballos et Llorente auraient joué, pareil pour Achraf.

Quel match dégueulasse en première période, j'ai cru qu'on allait encore se faire avoir et perdre. Les phases de jeu de Las palmas étaient meilleures que les notres. Le but nous a libéré et on a vu une meilleure équipe en seconde période mais c'est friable.

Golazo de Asensio, lui c'est comme James, très peu de buts classiques, que des golazos sinon il tire pas.

Mais le niveau général est inquiétant. Benzema sur l'ouverture de CR7.... c'est pas normal, si tu tires tu la met sinon tu fais la passe. Normalement il l'aurait donné si y'avait CR7 à la place de Isco mais bon.

marcelo toujours dans le dur, Kroos il a rien fait de spécial encore, bref. on va se rassurer en se disant que l'an passé on avait fait un match nul à domicile de manière in extremis. Mais c'était une équipe plus en confiance et meilleure en face tout même.

+Quote Post
sarzinho
* 06/11/2017, 14:40:12
Message #63

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Navas Ramos Marcelo Modric Kroos Isco

On va dire que l'important c'est les 3 points, même si j'ai stressé jusqu'au but.

Le contenu pas terrible jusqu'à ce que l'équipe se libère, après enfin on a revu quelques mouvements qui montrent bien que tout n'a pas disparu.

Vallejo qui joue ça fait plaisir, on peut enfin voir pourquoi il a fait un passage aussi remarqué en Allemagne.
Espérons qu'il soit épargné par les blessures maintenant et qu'il puisse prendre une vrai place dans la rotation derrière.

Sergio et Marcelo toujours dans le dur mais l'envie reste la on va s'en contenter.

Nacho a droite je reste pas fan je préfère Achraf mais bon le marocain avait trop enchaîné et défensivement Nacho y'a rien a dire il fait le boulot.

Déçu de voir Casemiro et Kroos au lieu de Llorente et Ceballos, ça montre bien que ZZ n'était pas trop serein non plus, comme Sergio et Marcelo, loin de leur niveau mais correct.

Isco et Asensio, ça souffre mais ils font du bien, Asensio toujours discret au moment de mener l'équipe.

Enfin devant c'est inquiétant pour Karim, pas de but, pas de passes, de moins en moins de participation au jeu. On est proche du néant.
Les petits jeunes répondent tous présents petit a petit, manque plus que Mayoral pour mettre un peu de pression a Benz parce que la c'est un très très gros chat tout gentil qu'on se trimballe en ce moment.

CR7 de mieux en mieux dans le jeu et l'attitude ( attitude de jeu hein parce qu'humainement on le connait , c'est parfois choquant ) donc c'est plutôt positif, il se bat, propose, et se crée toujours des occaz il faut juste qu'il se débloque. Très belle passe d pour Isco, point négatif, il a encore oublié qu'il ne savait pas tirer les coup francs. Please cricri stop.

L'arbitrage nous a été plutôt favorable, ce qui n'avait pas été le cas des derniers matchs. Evidemment ça aide aussi.

On va passer la trêve plus sereinement, en espérant les retours de carvajal, varane, kova et bale pour apporter un peu d'envie et de fraicheur a tout ça.

Ce message a été modifié par sarzinho: 06/11/2017, 14:54:32

+Quote Post
samy49
* 06/11/2017, 16:37:03
Message #64

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

En ce moment, il ne faut attendre que les 3 pts. Mais perso, j'ai vu un très léger mieux. Cependant, il y a des joueurs en dessous grave, pour moi il faudrait qu'ils aillent sur le banc dont Benzema et Kroos. Pour Kroos j'ai de l'espoir que c'est juste une période creuse pas grave du tout mais pour Benzema, il continue sa descente dans les abysses.

+Quote Post
Ronalbiot
* 06/11/2017, 21:37:26
Message #65

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,051

CITATION(Mr.Perfect @ 06/11/2017, 08:34:15 ) *
Pour Cristiano, j'ai l'impression que c'est du genre, moi je vous fait des passes... ce qui n'est pas votre cas.

Je crois que tu as raison. Parce que par rapport à l'année dernière, même en panne de but, il ne cherche pas exclusivement à marquer, mais à faire marquer aussi. En revanche, ce serait effectivement une bonne chose qu'il laisse certains coups francs à Isco par exemple.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):