IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 2-2 , 1/4 Finale Retour - C.Ronaldo, Lucas Vazquez
Nessay
* 25/01/2017, 00:28:12
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Homer @ 25/01/2017, 00:17:10 ) *
D'accord avec toi.

De toute façon jouer avec 3 défenseurs et aucun milieu défensif pur, c'est de la folie. Oui il faut prendre des risques, mais il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup comme ça avec une composition suicide...
Si tu veux tenter une défense à trois, tu mets trois défenseurs de métier et Casemiro devant pour boucher les trou.

Moi j'opterai plus pour une défense à 4 : Nacho - Casemiro - Ramos - Vàzquez. C'est clairement du bricolage, mais c'est ce qui fouterai le moins la merde je pense...

En tout cas, les blessures nous mettent vraiment dans la merde


Je suis pas d'accord avec toi, le dernier match contre le Celta. Zizou fait rentrer Kovacic pour Vazquez et Benzema pour Danilo, casemiro recule en défenseur central et Kovacic se place en 6..

C'est une configuration qui a certainement étais préparer vu que c'est logique. Kovacic est un 6 de base, c'est comme ça qu'il évoluée à L'inter de Milan !

Casemiro est plus fort que lui a se poste (défensivement) mais le croate sait faire le job aussi ! Jouer avec Danilo c'est leur donner la victoire, mettre Achraf c'est l'inconnu total..

De plus une défense à 3 (Ramos - Casemiro - Nacho) accompagner de 5 milieu avec un gros apport défensif, je ne vois pas en quoi c'est plus suicidaire qu'une défense : Vazquez - Ramos - Nacho - Danilo..

Kovacic en 6, Kroos/Isco/Vazquez et Asensio fournisse un gros taf défensivement. Mariano pour harceler, je trouve ça cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/01/2017, 00:32:23
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 24/01/2017, 17:12:53 ) *
Y a plus personne, autant mettre ça :


Casilla
Ramos Casemiro Nacho
Vasquez Kroos Kovacic Isco
Asencio Benzema Ronaldo


smilies-.png



On a rien à perdre. Au coup d'envoi on est pas qualifié. 3 défenseurs mais Vazquez peut se replier et Isco peut couvrir Nacho.
Kroos/Kovacic à leur poste et Asencio par ce que Mariano ça sert à rien de le mettre si c'est pas pour le faire jouer en pointe je trouve.
Je mettrais bien Morata à la place de Benzema, mais j'ai plutôt mis une compo façon Zizou. Il a aussi montré qu'il était capable de tenter certaines choses. Perso ça me choque pas et j'ai surtout pas envie de voir ni Coentrao ni Danilo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/01/2017, 01:17:08
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Nessay @ 25/01/2017, 00:28:12 ) *
Kovacic est un 6 de base, c'est comme ça qu'il évoluée à L'inter de Milan !

Casemiro est plus fort que lui a se poste (défensivement) mais le croate sait faire le job aussi !

De plus une défense à 3 (Ramos - Casemiro - Nacho) accompagner de 5 milieu avec un gros apport défensif, je ne vois pas en quoi c'est plus suicidaire qu'une défense : Vazquez - Ramos - Nacho - Danilo..


Kovacic à la base ce n'est pas un 6 mais un 10. C'est le poste où il a été formé initialement.
Après, il a parfois joué en tant que 6 à l'Inter mais ce n'était pas du tout pour ses qualités défensives pures, c'était en tant que regista, un meneur de jeux placé devant la défense. A l'Inter, il était trimballé partout au milieu d'ailleurs, il a tout fait et le coach ne savait pas trop où le mettre : comme regista il était parfait pour mener les actions de l'arrière et s'engouffrer dans les brèches. Mais en Italie il a souvent été critiqué pour son manque d'impact défensif. Défensivement, il est capable de faire le taff, mais ça reste léger... Pour moi le poste qui doit être le sien c'est milieu relayeur, il lui faut un autre type à coté qui s'occupe du volet défensif.
Voila pourquoi je trouve que c'est trop léger de le mettre devant une défense composée de 3 joueurs. Devant une défense à 4 pourquoi pas, mais là dans de tels conditions je pense que les contres du Celta seront fatals...

Après si tu mets des milieux de terrain pour les faire jouer contre-nature en leur disant que la priorité c'est le volet défensif, autant se tourner ver une défense à 4. C'est de la poudre aux yeux pour, au final, un but identique.

Vàzquez a tout pour faire une bonne prestation à ce poste d'arrière droit. Le seul hic c'est son manque d'expérience au poste, mais il peut compenser avec son engagement habituel et sa débauche d'énergie. Nacho fera, comme à son habitude, une partie sérieuse. Ramos RAS. Pour Danilo il a du mal à s'imposer c'est clair, mais c'est loin d’être l'handicapé que tout le monde décrit, il est moyen voila tout. Mais il est capable de sortir une partie correcte et il l'a souvent fait en tant qu'arrière gauche par le passé.

Le Celta ça va très très vite devant. Moi j'ai peur qu'une composition trop offensive entraine une valise en notre défaveur. De toute façon, on verra ce que Zizou en pense.

Ce message a été modifié par Homer: 25/01/2017, 01:18:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/01/2017, 01:21:44
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On a perdu que 1-2 l'aller, y a pas non plus une remontada de folie à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/01/2017, 01:26:55
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(weak @ 25/01/2017, 01:21:44 ) *
On a perdu que 1-2 l'aller, y a pas non plus une remontada de folie à faire.

On doit en mettre 2 sans encaisser a Vigo, non non c'est pas la folie mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/01/2017, 01:39:10
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(hala madrid 07 @ 25/01/2017, 01:26:55 ) *
On doit en mettre 2 sans encaisser a Vigo, non non c'est pas la folie mdr.

Franchement ça va être dur c'est clair.

Mais c'est pas comme si on avait perdu avec 3 ou 4 buts d'écart et qu'on devait sortir un 4/0 pour se qualifier. Si on part à l'abordage sans regarder derrière avec une composition trop offensive on risque de se tirer une balle dans le pied tout seul et de prendre une valise alors qu'avec notre système classique on aurait pu faire quelque chose de plus intéressant ... J'ai peur que ce soit contre productif.

Pourquoi on ne pourrait pas faire un gros match avec notre système classique tout simplement ? Je comprends weak dans le sens ou un 2-0 ou un 3-2 nous qualifie. Difficile mais pas impossible. Au pire, si au bout de 45 minutes on s'en sors pas, la on prendra des risques en balançant l'artillerie...

Ce message a été modifié par Homer: 25/01/2017, 01:41:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/01/2017, 02:23:01
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Homer @ 25/01/2017, 01:39:10 ) *
Franchement ça va être dur c'est clair.

Mais c'est pas comme si on avait perdu avec 3 ou 4 buts d'écart et qu'on devait sortir un 4/0 pour se qualifier. Si on part à l'abordage sans regarder derrière avec une composition trop offensive on risque de se tirer une balle dans le pied tout seul et de prendre une valise alors qu'avec notre système classique on aurait pu faire quelque chose de plus intéressant ... J'ai peur que ce soit contre productif.

Pourquoi on ne pourrait pas faire un gros match avec notre système classique tout simplement ? Je comprends weak dans le sens ou un 2-0 ou un 3-2 nous qualifie. Difficile mais pas impossible. Au pire, si au bout de 45 minutes on s'en sors pas, la on prendra des risques en balançant l'artillerie...

Je le suis pas toujours mais la d'accord avec toi ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/01/2017, 03:01:12
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Toute façon Zidane n'a rien dit de spécial sur la compo. Il devrait aligner un 4-3-3 ou 4-4-2 assez classique. C'est surtout le forum qui s'emballe avec des défenses à 3 pour pas voir Danilo.

D'ailleurs ce dernier avait sorti deux, trois prestations correctes au poste arrière gauche en début de saison ou l'année passée, je sais plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/01/2017, 15:54:53
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je crois à la remontada. Doria a marqué pour Marseille, pourquoi pas Danilo, un autre but à la RVP mais dans les cages adverses bien sûr invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/01/2017, 16:01:46
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais après la tendance serait plutôt à cette compo

Casilla
Danilo/Vasquez Nacho Ramos Coentrao/Danilo
Kovacic Casemiro Kroos
Vasquez/Isco Benzema Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/01/2017, 19:41:06
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




J'arrive un peu en retard comme d'habitude. Comme d'habitude le Real aura une remontada à faire et comme d'habitude on la fera contre toutes attentes et contre les stats. Comme d'habitude on nous promets une déculottée et des pleurs mais comme d'habitude on rira à la fin. Comme d'habitude Cristiano est annoncé fini et comme d'habitude il va planté un doublé. Comme d'habitude Ramos marquera le but victorieux et comme d'hab Zidane va claquer son pantalon. Donc, bonne soirée comme d'hab les gars.

Ce message a été modifié par Sined: 25/01/2017, 19:42:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 25/01/2017, 19:53:19
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 897
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Moi je vois mal comment on peut faire un bon match avec C.Ronaldo et Benzema devant, vraiment je vois pas comment.

Aujourd'hui il faut que Benzema soit un tueur devant on s'en bat les c**** on s'en tape du beau jeu il faut que lui et Cris marque aujourd'hui sinon je ne leur pardonnerai pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/01/2017, 20:03:39
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Sined @ 25/01/2017, 19:41:06 ) *
J'arrive un peu en retard comme d'habitude. Comme d'habitude le Real aura une remontada à faire et comme d'habitude on la fera contre toutes attentes et contre les stats. Comme d'habitude on nous promets une déculottée et des pleurs mais comme d'habitude on rira à la fin. Comme d'habitude Cristiano est annoncé fini et comme d'habitude il va planté un doublé. Comme d'habitude Ramos marquera le but victorieux et comme d'hab Zidane va claquer son pantalon. Donc, bonne soirée comme d'hab les gars.


Ton scénario me plaît Haha.
Hâte de voir la composition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 25/01/2017, 20:07:07
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Il y a une petite révolution dans la compo.

Casilla; Danilo, Casemiro, Sergio Ramos, Nacho; Isco, Kroos, Kovacic; Asensio, Cristiano y Benzema.

Casemiro, défenseur central. Franchement c'est pas bête. Ca permettra d'avoir plus de créativité devant.

Source : Marca

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 25/01/2017, 20:08:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/01/2017, 20:09:58
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bien vu celui qui a mis Casemiro en défense sur le topic. Mais visiblement, ce sera un 4-4-3 qui peut facilement être converti en 3-5-2.

Zidane nous sort toujours des innovations n'empêche. Pas sûr que ce soit toujours pertinent même si ce soir, il doit faire face à beaucoup d'absences.

En tous cas, on reste confiant et HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/01/2017, 20:10:57
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement ca peux être pas Mal cette idée de Casemiro en défense . Cela permet à Nacho de jouer latéral .
Au milieu on aura de la créativité avec Isco Kova Asensio et Benzema.
J'espère et il faut que CR7 redevienne CR7 ce soir !

Vamos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/01/2017, 20:18:07
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Franchement pas emballé par cette compos, il faut dire qu'il nous reste pas beaucoup de choix, j'avais des doutes sur la charnière Ramos Nacho tellement les deux ont un profil assez similaire.La on a Casemiro en central , danilo droite , Benzema et Ronaldo qui font 0 pressing , surement isco a droite pour laisser Asensio a gauche et on sais que l'ancien de Malaga n'est pas bon a droite, Asensio aussi n'est pas bon en ce qui est de presser.

Zidane garde je pense Morata , Mariano et Vasquez au chaud au cas ou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/01/2017, 20:22:55
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je suis pas convaincu par Casemiro en defense, il a pas la vitesse et se placer pour les hors jeux par exemple pas sur qu'il sache le faire. Et s'il fait les meme fautes qu'il fait au milieu ca risque de se finir par un rouge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/01/2017, 20:26:05
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




La composition me va.

On va jouer à 4 derrières donc. Je pense que Casemiro va assurer même comme DC... D'ailleurs, je suis très curieux de le voir à ce poste, je me demande même si en tant que défenseur central ses qualités ne vont pas êtres mises encore plus en valeur. Il est bon dans les duel, dans le 1/1, le placement, la lecture du jeux... Je pense qu'il peut exceller à ce poste.

On offre un milieu plus offensif avec Kroos Kovacic et Isco. Il y a des arguments à faire valoir avec ces trois là au milieu... Je veux voir Kroos frapper de loin, Kovacic prendre des risques balle au pied et Isco combiner.

Devant Asensio est capable de coups d'éclats, à lui d'apporter la fougue de la jeunesse.
Benzema et surtout Ronaldo vont devoir se sortir les doigts. Pour être franc j'espérais qu'un des deux commence sur le banc pour qu'on offre un pressing sérieux mais bon...

On se garde le petit Vàzquez sur le banc en joker de luxe. Si rien n'est débloqué en seconde mi-temps, son rôle sera de venir foutre la merde dans la défense du Celta...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 25/01/2017, 20:36:15
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Au jeu du "je le sens/je le sens pas" Casemiro en DC je le sens pas du tout. Avec Danilo à côté en plus, ça va être frais.

Espérons un gros match des marcheurs blancs de devant, sans ça on passera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):