IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Croatie, RepTcheque, Espagne, Turquie
Redondo
* 30/05/2016, 19:12:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe D

12/06/16 à 15h :Turquie - Croatie
13/06/16 à 15h : Espagne - RepTcheque

17/06/16 à 18h : RepTcheque - Croatie
17/06/16 à 21h :Turquie - Espagne

21/06/16 à 21h :Croatie - Espagne
21/06/16 à 21h :Turquie - RepTcheque

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 31/05/2016, 10:03:02
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Del Bosque fait jouer le suspens ! Le selectionneur a annoncé que les 19 joueurs qui vont affronter la Coree du Sud mercredi (sans les finalistes de la Ldc donc) seront dans la liste définitive des 23 pour l'Euro. Il reste ainsi 4 places. 4 places qui seront donc pour les finalistes de la Champion's League.

Del Bosque va devoir choisir entre Saul, Juanfran, Koke, Isco, Ramos et Lucas Vazquez.

Les premières tendances envoient Saul et Isco à la maison. Ce qui ne déplairait pas au petit Lucas. biggrin.gif (Bon, on se doute que Juanfran, Koke, Ramos y seront à coup sûr)

Réponse ce soir.

Edit : Ok, Jefe. Trompé de section, désolé.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 31/05/2016, 10:07:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmadridistafran...
* 31/05/2016, 11:01:13
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/05/2016
Lieu : France
Membre No. : 18,901
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Cristiano Modric Marcelo Ramos




Juanfran et Ramos sur d'y être en revanche je vois bien le "match" entre Koke et Saul et entre Isco et Vazquez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 31/05/2016, 12:30:44
Message #4


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




S. Ramos est sur la sellette ! 😬😬😬

L'absence pour cause de blessure de notre M. Salgado bis (qu'est-ce que ses allers-retours sur le flanc droit vont me manquer durant cet Euro...) a rendu cette liste quelque peu sadomaso dans la mesure où un élément important se retrouve sur la sellette. Je pense évidemment à Koke ou Isco, qui devrait normalement figurer parmi nos 19 assurés du moment.

S. Ramos, leader et élément inamovible en défense, sera bien évidemment là. Juanfran également, même si une surprise demeure viable grâce à la polyvalence de C. Azpilicueta. Mais V. Del Bosque tiendra sûrement à ce que ses deux flancs soient doublés.

Koke, selon moi, doit impérativement figurer dans cette liste. Il est la future tête à penser de cette équipe, même si pour le moment A. Iniesta et C. Fabregas remplissent brillamment ce rôle. C'est le remplaçant tout trouvé de X. Hernández.

Enfin, Saúl, L. Vázquez et Isco. Les deux premiers figurent parmi les révélations de la Liga. Quant à notre petit génie, c'est probablement celui qui de tous dans cette liste a effectué la moins bonne saison. Mais selon moi, il serait fou de s'en priver. Il peut amener ce petit brin de folie de part ses dribbles chaloupés, sa qualité de frappe, de passe et de vision du jeu.

Ce n'est peut-être pas "juste", mais après tout, une liste peut-elle l'être (?), mais personnellement je sortirais nos deux révélations de la Liga. Réponse ce soir, 19h...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 31/05/2016, 12:50:29
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




ça sera isco et saul, il a silva, iniesta et thiago pour le rôle de régisseur, il a que bruno et busquets en 6 et c'est peu donc il va rajouter koke, il veut avoir un ailier avec pedro donc il va garder vasquez et il a besoin de 4 centraux et deux arrières latéraux par poste, il va naturellement garder juanfran et Ramos.

J'attend avec impatience de le voir quitter la séléction, jamais vu un fils de pute comme lui. Il convoque Bartra qui n'a joué que quelqies minutes avec le barça et n'a jamais fait ça avec les joueurs du Real en passant apr Guti jusqu'à Jesé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/05/2016, 15:38:46
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(GUTI @ 31/05/2016, 13:50:29 ) *
ça sera isco et saul, il a silva, iniesta et thiago pour le rôle de régisseur, il a que bruno et busquets en 6 et c'est peu donc il va rajouter koke, il veut avoir un ailier avec pedro donc il va garder vasquez et il a besoin de 4 centraux et deux arrières latéraux par poste, il va naturellement garder juanfran et Ramos.

J'attend avec impatience de le voir quitter la séléction, jamais vu un fils de pute comme lui. Il convoque Bartra qui n'a joué que quelqies minutes avec le barça et n'a jamais fait ça avec les joueurs du Real en passant apr Guti jusqu'à Jesé

Quand tu sais qu'El Hadadi a déjà été repris, même l'aurre tanche de Montoya ... J'y comprends plus rien moi Pedro et Fabregas ils foutent quoi la? Saul, Isco, Vazquez doivent y être, c'est obliger après une saison pareil c'est normal et légitime de faire l'euro mais bon il devient vieux il est temps que quelqu'un reprenne en main parce que la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/05/2016, 15:50:11
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




N'importe quoi d'appeler des joueurs qui ont joué la finale de C1 pour les virer 2 jours apres, j'ai bien peur que notre Lucas en paie les frais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/05/2016, 17:59:34
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bon ben c'est Isco et Saul qui sont recalés. Peut-etre que ca va affecter Isco et qu'il aura des envies d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/05/2016, 18:13:09
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(GUTI @ 31/05/2016, 13:50:29 ) *
il a silva, iniesta et thiago pour le rôle de régisseur


Les 2 derniers ne sont pas supérieurs à Isco.

* Iniesta cette saison c'est EXCELLENT et CATASTROPHIQUE au meme temps !
J'ai regardé plusieurs matchs du Barça ! Iniesta version 2015 - 2016 n'est pas stable du tout !
Il est capable de gagner un match à lui tout seul ?, Oui c'est sur MAIS il est capable aussi de rater toute l'EURO !

* Thiago ??? du Bayern ?? Personne ne connait sa vraie valeur ce monsieur ! Il se blesse souvent.

Pour moi, Del Bosque fait une grosse erreur.

Sinon Lucas fait une très bonne saison et il mérite d'etre remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/05/2016, 19:59:08
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je vois pas en quoi Thiago fais une meilleure saison qu'Isco. Puis il a déja Soriano comme remplaçant de busquet, pourquoi appeler San jose?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2016, 22:27:33
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La liste des 23

ESPAGNE
Gardiens de but: Iker Casillas (Porto/POR), David De Gea (Manchester United/ANG), Sergio Rico (Séville)
Défenseurs: Jordi Alba, Gerard Piqué, Marc Bartra (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea/ANG), Hector Bellerin (Arsenal/ANG), Juanfran (Atletico Madrid), Sergio Ramos (Real Madrid)
Milieux de terrain: Sergio Busquets, Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atletico Madrid), Bruno Soriano (Villarreal), David Silva (Manchester City/ANG), Mikel San José (Athletic Bilbao), Cesc Fabregas (Chelsea/ANG), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL).
Attaquants: Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Alvaro Morata (Juventus Turin/ITA), Nolito (Celta Vigo), Pedro (Chelsea/ANG), Lucas Vasquez (Real Madrid)

REPUBLIQUE TCHEQUE
Gardiens de but: Petr Cech (Arsenal/ANG), Tomas Vaclik (Bâle/SUI), Tomas Koubek (Slovan Liberec)
Défenseurs: Theodor Gebre Selassie (Brême/ALL), Pavel Kaderabek (Hoffenheim/ALL), David Limbersky (Viktoria Pilsen/RTC), Marek Suchy (Bâle/SUI), Michal Kadlec (Sparta Prague/RTC), Tomas Sivok (Bursaspor/TUR), Roman Hubnik (Viktoria Pilsen/RTC), Daniel Pudil (Sheffield Wednesday/ANG)
Milieux de terrain: Borek Dockal (Sparta Prague/RTC), Jiri Skalak (Brighton/ANG/D2), Vladimir Darida (Hertha Berlin/ALL), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen/RTC), Ladislav Krejci (Sparta Prague/RTC), Josef Sural (Sparta Prague/RTC), David Pavelka (Kasimpasa/TUR), Jaroslav Plasil (Bordeaux/FRA), Tomas Rosicky (Arsenal/ANG)
Attaquants: Milan Skoda (Slavia Prague/RTC), Tomas Necid (Bursaspor/TUR), David Lafata (Sparta Prague/RTC)

TURQUIE
Gardiens: Volkan Babacan (Medipol Basaksehir), Onur Recep Kivrak (Trabzonspor), Harun Tekin (Bursaspor)
Défenseurs: Gokhan Gonul, Sener Ozbayrakli, Caner Erkin, Mehmet Topal (Fenerbahce), Hakan Kadir Balta, Semih Kaya (Galatasaray), Ismail Koybasi (Besiktas), Ahmet Yilmaz Calik (Genclerbirligi)
Milieux: Selcuk Inan (Galatasaray), Emre Mor (Nordsjaelland/DAN), Ozan Tufan, Volkan Sen (Fenerbahce), Oguzhan Ozyakup, Olcay Sahan (Besiktas), Hakan Calhanoglu (Bayer Leverkusen/ALL), Nuri Sahin (Borussia Dortmund/ALL), Arda Turan (Barcelone/ESP), Yunus Malli (Mainz 05/ALL)
Attaquants: Burak Yilmaz (Beijing Guoan/CHN), Cenk Tosun (Besiktas)

CROATIE

Gardiens: Danijel Subasic (Monaco), Lovre Kalinic (Hajduk Split), Ivan Vargic (Rijeka)
Défenseurs: Vedran Corluka (Lokomotiv Moscou), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk), Domagoj Vida (Dynamo Kiev), Sime Vrsaljko (Sassuolo), Gordon Schildenfeld (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Napoli), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen)
Milieux de terrain: Luka Modric (Real Madrid), Ivan Rakitic (Barcelona), Mateo Kovacic (Real Madrid), Marcelo Brozovic (Inter Milan), Milan Badelj (Fiorentina), Ivan Perisic (Inter Milan), Marko Rog (Dinamo Zagreb), Ante Coric (Dinamo Zagreb)
Attaquants: Mario Mandzukic (Juventus), Nikola Kalinic (Fiorentina), Marko Pjaca (Dinamo Zagreb), Andrej Kramaric (Hoffenheim), Duje Cop (Dinamo Zagreb

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...par-pays/686577
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 31/05/2016, 23:44:35
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(Redondo @ 31/05/2016, 23:27:33 ) *
La liste des 23


CROATIE

Gardiens: Danijel Subasic (Monaco), Lovre Kalinic (Hajduk Split), Ivan Vargic (Rijeka)
Défenseurs: Vedran Corluka (Lokomotiv Moscou), Darijo Srna (Chakhtior Donetsk), Domagoj Vida (Dynamo Kiev), Sime Vrsaljko (Sassuolo), Gordon Schildenfeld (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Napoli), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen)
Milieux de terrain:Luka Modric (Real Madrid), Ivan Rakitic (Barcelona), Mateo Kovacic (Real Madrid), Marcelo Brozovic (Inter Milan), Milan Badelj (Fiorentina), Ivan Perisic (Inter Milan), Marko Rog (Dinamo Zagreb), Ante Coric (Dinamo Zagreb)
Attaquants: Mario Mandzukic (Juventus), Nikola Kalinic (Fiorentina), Marko Pjaca (Dinamo Zagreb), Andrej Kramaric (Hoffenheim), Duje Cop (Dinamo Zagreb

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...par-pays/686577


Lui faudra le suivre vraiment, futur grand !

Ce message a été modifié par Fourat23: 31/05/2016, 23:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 31/05/2016, 23:46:54
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




CITATION(Fourat23 @ 01/06/2016, 00:44:35 ) *
Lui faudra lui suivre vraiment, futur grand !


Effectivement, joueur doté d'un potentiel énorme. J'espère qu'il aura l'occasion de se montrer.

Très bon sur FM pour ceux qui y jouent biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 31/05/2016, 23:51:02
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(RealShqip @ 01/06/2016, 00:46:54 ) *
Effectivement, joueur doté d'un potentiel énorme. J'espère qu'il aura l'occasion de se montrer.

Très bon sur FM pour ceux qui y jouent biggrin.gif


On était relié à lui en décembre en plus mais énormément de concurrence sur le dossier

Coric et Hallilovic vs Moldavie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2016, 00:33:06
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est bien Vasquez fait l'euro. Dommage pour Isco je m'y attendais pas. Du coup on aura Carvajal + Isco à la reprise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 01/06/2016, 01:20:47
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Isco est pas forcement meilleur que Thiago a vrai dire , les deux sont tres inconstants , quand a Saul , il a jamais joué en selection il me semble et de toute facon il avait quasi aucune chance d'etre titulaire , cette liste ne me choque pas , meme si moi je n'aurais pas pris Cesc et j'aurais pris Isco a sa place ..je sais pas si on peut viser le titre , ca va surtout dependre de l'esprit des joueurs , sur le papier je pense qu'on a rien a envier a personne mais Del Bosque me fait peur , trop agé et depassé pour moi par le foot actuel , si il met Casillas titulaire on seras reglé rapidement sur le fait qu'on auras aucune chance de viser le titre...j'espere voir un Morata en forme !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 01/06/2016, 11:38:07
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Mourad.BA @ 31/05/2016, 18:13:09 ) *
Les 2 derniers ne sont pas supérieurs à Isco.

* Iniesta cette saison c'est EXCELLENT et CATASTROPHIQUE au meme temps !
J'ai regardé plusieurs matchs du Barça ! Iniesta version 2015 - 2016 n'est pas stable du tout !
Il est capable de gagner un match à lui tout seul ?, Oui c'est sur MAIS il est capable aussi de rater toute l'EURO !

* Thiago ??? du Bayern ?? Personne ne connait sa vraie valeur ce monsieur ! Il se blesse souvent.

Pour moi, Del Bosque fait une grosse erreur.

Sinon Lucas fait une très bonne saison et il mérite d'etre remplaçant.


Non quand même, Iniesta est beaucoup plus présent dans le jeu qu'Isco, pour Thiago je suis d'accord. Mais les raison de Delbosque sont toutes autres que performances sportives, il a gardé pedro et Fabregas parce qu'il les connait depuis un bon bout de temps, et parce qu'il s'entend avec eux et surtout il a peur de les virer à cause de ces affinités que je viens de citer. En plus je sens que delbosque est toujours en mode chatiment vis à vis du Real et particulièrement Perez, de toute façon c'est un enfoiré et j'espère qu'il va rentrer dès le premier tour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 01/06/2016, 13:39:53
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Ce qui me choque dans cette liste c'est surtout la présence de la Merguez Pedro mais bon....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista27
* 02/06/2016, 11:11:45
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/06/2009
Lieu : Rouen
Membre No. : 7,300




Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster cela mais ban...J'ai appris que la Croatie avait ses quartiers à Deauville, habitant juste à coté, l'idée de faire une photo au milieu de Modric et de Kovacic pourrait m’intéresser ^^
Si vous avez des infos sur la date d'arrivée de nos madrilènes je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 02/06/2016, 11:28:49
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@madridista27: Kovacic et Modric rejoignent le groupe aujourd'hui le 02/06, groupe actuellement en stage en Croatie. Ils rejoindront Deauville le 07 juin smile.gif

Tu trouveras toutes les infos de leur programme ici :

http://hns-cff.hr/en/news/13464/croatia-in...ions-in-zagreb/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):