IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

542 Pages V  « < 540 541 542  
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema
l'ange de madrid
* 12/11/2018, 20:41:45
Message #10821

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(julianrealmadrid @ 12/11/2018, 17:15:47 ) *
Le seul truc ou je suis d accord c est quand tu vois le degrés d implication de certain sous Solari par rapport à Julen difficile de croire qu il n y avait pas un problème avec ce dernier.

Au début aussi ils étaient à fond avec Lopetegui, beaucoup ont oublié les premiers matchs. La pre-saison, le match face à la Roma, il y avait une bonne intensité globalement. C'est avec les mauvais résultats que les joueurs ont commencé a perdre confiance. La dynamique negative s'est installée et psychologiquement ils y étaient plus. Peut-etre aussi qu'à un moment certains ont commencé a plus trop croire dans le projet, c'est possible mais pas au début. Surtout que Lopetegui il était quand meme apprecié, c'est pas Benitez. Bref, absence de résultats ne signifie pas obligatoirement lacher le coach. Parce que à ce moment la Zidane en Liga on peut faire la meme analyse mais ce serait le faire a travers le prisme de l'instant présent et ca n'a aucun sens pour moi. Si dans 2 mois Solari a 8pts de retard vous direz la meme chose.

Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 12/11/2018, 21:18:05
Message #10822

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Francisco Alarcón @ 12/11/2018, 07:26:28 ) *
Sans rentrer à nouveau dans ce débat des penaltys (Ramos les tire très bien c’est un fait), si Benzema avait tiré (et marqué ce qui serait effectivement pas forcément le cas) tous les penos du Real, il serait tout simplement meilleur buteur européen à l’heure actuelle.

Juste pour dire que ca aide pour les stats les penos quoi..

En plus de ca il a touché 3 fois le poteau déjà cette saison.

Si Benzema ne les tire pas, c'est qu'il n'a pas su s'affirmer en tant que leader d'attaque comme l'avait fait C.Ronaldo. Ramos n'a pas pris le "dessus" sur C.Ronaldo car le portugais a su montrer à Ramos que c'est lui le boss au niveau des penos meme si Ramos les tire bien.
C'est une histoire de caractère je pense, Benzema est dans le respect, le fait que Ramos soit le plus ancien, le capitaine alors que C.Ronaldo s'est affirmé dès le départ et en plus quand il arrive il y avait Raul, un monument du Real

Mais bon, ça n'a pas l'air de gener Benzema et il n'est pas à la recherche de stats j'ai l'impression, il le dit souvent, ce qu'il envie, c'est de se faire plaisir sur le terrain, marquer et faire marquer les autres, enfin c'est ce qu'il dit souvent dans ses interviews.

+Quote Post
KYOTO
* 12/11/2018, 23:36:46
Message #10823

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

CITATION(Redondo @ 12/11/2018, 20:18:05 ) *
Si Benzema ne les tire pas, c'est qu'il n'a pas su s'affirmer en tant que leader d'attaque comme l'avait fait C.Ronaldo. Ramos n'a pas pris le "dessus" sur C.Ronaldo car le portugais a su montrer à Ramos que c'est lui le boss au niveau des penos meme si Ramos les tire bien.
C'est une histoire de caractère je pense, Benzema est dans le respect, le fait que Ramos soit le plus ancien, le capitaine alors que C.Ronaldo s'est affirmé dès le départ et en plus quand il arrive il y avait Raul, un monument du Real

Mais bon, ça n'a pas l'air de gener Benzema et il n'est pas à la recherche de stats j'ai l'impression, il le dit souvent, ce qu'il envie, c'est de se faire plaisir sur le terrain, marquer et faire marquer les autres, enfin c'est ce qu'il dit souvent dans ses interviews.

+1

Si Benzema voulait s'affirmer réellement, il aurait du le faire depuis fort longtemps. Même maintenant en interne s'il parlait à Ramos en lui expliquant que la responsabilité en attaque lui revient, je ne pense pas que ce dernier va s'opposer.

+Quote Post
Baljic
* hier, 20:55:04
Message #10824

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284

CITATION(Francisco Alarcón @ 12/11/2018, 20:11:31 ) *
Et lui il a pas de sanctions ? laugh.gif J’ai 3 avertissements, je vais rien dire.

Sinon complètement d’accord Persanboy.

Sanctions car je dis que Benzema est irregulier, tu es vraiment de sa famille avoue.

+Quote Post

542 Pages V  « < 540 541 542
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):