IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Retour du forum !, Crash du serveur
Redondo
* 03/08/2019, 11:04:13
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Comme le Real Madrid, le forum vit une pre-saison difficile !

Le serveur du forum a été touché par une surcharge de données, des fichiers ont ete touches, le serveur a du etre changé par consequent il fallait migrer les donnees vers un nouveau serveur, ce qui explique ce temps tres long pour retrouver le forum.

D’autre part, il est possible que certains n’ait pas encore acces au forum du a la propagation Dns (je vous laisser chercher ce que c’est si vous etes curieux). Le forum sera completement operationnelle dans quelques jours.

Le forum a quasiment 13 ans et jamais on a connu ce probleme, cela fait parti des aleas de la technologie. Si vous constatez des anomalies, bugs, n’hesitez a m’en parler.

Ce qui a ete contraignant, c’est qu’il n’y avait aucun moyen de vous prevenir
C’est une erreur de ne pas etre sur les reseaux sociaux par consequent j’ouvre officiellement le compte Twitter de Planete Real Madrid : l’adresse est @prmofficiel.
On le developpera petit a petit et j’ai des idées pour la saison 19/20, la 14eme saison du forum !

Maintenant, avancons, on va commencer par actualiser le forum, il s’est passé des choses durant l’absence du forum, une deroute lors d’un derby, Ceballos parti, Van de Beek proche, la piste Pogba se refroidit, bref on en parle dans les topic dedies a ces sujets

La vie du forum reprend son cours, ca fait plaisir de se retrouver, ca m’avait manqué biggrin.gif



Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 03/08/2019, 11:14:51
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Bonjour à tous,
Merci Redondo d'avoir permis le retour du forum qui m'a manqué.
Comme tu le dis, le plus frustrant était de ne pas savoir pourquoi le forum était hors service, j'ai pensé à un piratage.
J'ai contacté par messenger la page Facebook Planète Real Madrid mais faut croire que ce n'est pas la même chose ^^

Ce message a été modifié par Serino: 03/08/2019, 11:15:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 03/08/2019, 11:17:38
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




C’est quand on y a plus accès qu’on se rend compte de l’importance qu’on accorde au forum en tout cas, terrible de voir les débâcles de la préparation sans lire les avis des autres membres!

Tant mieux en tout cas ce retour est une bonne nouvelle et super travail! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Hugz.: 03/08/2019, 11:18:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/08/2019, 11:18:01
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Lourd. J'espère que le compte Twitter connaîtra une belle Ascension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/08/2019, 11:26:53
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ne pas pouvoir visiter le forum m'a fait bizarre, c'est comme une drogue en fait biggrin.gif

Heureux de retrouver PRM en tout cas, ça m'a trop manqué.

Merci à Redondo pour son travail.

D'ailleurs j'ai essayé de te contacter sur Facebook mais je crois que tu n'as plus ouvert ton compte depuis des années. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/08/2019, 11:39:35
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Si l'un des modérateurs pouvait recevoir une sorte de procuration pour ouvrir une page Facebook également, quelqu'un qui est actif sur Twitter pour pouvoir nous relayer les informations qui y transitent thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 03/08/2019, 11:45:29
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Quel bonheur de vous retrouvez ! Je me sentais perdu sans voir nos infos , débats et discussions sur notre bien aime Le Real 👌🏻
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/08/2019, 11:59:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Quel bonheur de vous relire, ce forum faisait partie de nos vies encore plus avec toutes ces débâcles je me sentait vraiment seule a ruminer ces défaites.

Je remercie aussi le membre qui a crée un forum alternatif http://planeterealmadrid.forumactif.com/ et ou on avait pu se retrouver avec quelques autres .


je pense qu'on devrai garder ce lien au cas ou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/08/2019, 12:16:19
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Ah enfin, lol. Je me suis aussi dit qu'il y avait un problème de serveur.

C'est vrai qu'il y eu pas mal de choses que se sont passés entre temps. Mais, je pense que c'est une bonne chose que le problème est survenu maintenant pendant plutôt qu'en pleine saison avec des matchs importants. Mais plus que tout, l'essentiel est qu'il y eu un retour du forum. Perso ma crainte a été de ne jamais pouvoir y accéder tellement on y a été habitué. Content en tout cas du retour du forum. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/08/2019, 12:19:58
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Olala je me suis rendu compte à quel point j’étais accro au forum. Quel bonheur qu’il soit de retour j’étais perdu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/08/2019, 12:25:45
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ce qui m’a bien manqué ce sont les avis et analyses des membres, sur les réseaux sociaux ça vole vraiment très très bas. Aucune page pour rattraper les autres, vraiment aucune que ça soit des pages françaises, espagnoles, marocaines, tunisiennes... rien. Et bizarrement, c’est quand tout va mal au Real que le forum est plus sollicité.

Donc par ce message, je tiens à saluer la qualité des postes des membres du forum qui m’ont personnellement beaucoup manqué en cette période difficile de pré-saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/08/2019, 13:10:38
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Ahah enfin ! Je venais tenter de me connecter tout les jours plusieurs fois par jour.

J'étais perdu à chercher une compensation sur Google, Marca, As.

Ne nous refaite plus jamais ça les admin ahah.

Comme dit plus haut c'est vraiment devenu une drogue moi qui lis ce site tout les jours depuis 2007.

Et Bien-sûr au delà des infos c'était les avis des autres qui manquent le plus.

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 03/08/2019, 13:11:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 03/08/2019, 13:11:36
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(syn @ 03/08/2019, 12:59:10 ) *
Quel bonheur de vous relire, ce forum faisait partie de nos vies encore plus avec toutes ces débâcles je me sentait vraiment seule a ruminer ces défaites.

Je remercie aussi le membre qui a crée un forum alternatif http://planeterealmadrid.forumactif.com/ et ou on avait pu se retrouver avec quelques autres .


je pense qu'on devrai garder ce lien au cas ou.


C'est moi Syn, j'avais trop peur que ce bon vieux Fofo soit définitivement fermé, et qu'on perde la communauté.
Trop content qu'il soit de nouveau en ligne !!
Le fofo était ma page d'accueil internet sur le mobile, c'est pour dire... Beaucoup trop accro smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/08/2019, 13:49:46
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Raiden @ 03/08/2019, 12:26:53 ) *
Ne pas pouvoir visiter le forum m'a fait bizarre, c'est comme une drogue en fait biggrin.gif

Heureux de retrouver PRM en tout cas, ça m'a trop manqué.

Merci à Redondo pour son travail.

D'ailleurs j'ai essayé de te contacter sur Facebook mais je crois que tu n'as plus ouvert ton compte depuis des années. laugh.gif


Oui en fait je n'ai plus facebook depuis bien longtemps biggrin.gif

Je sais qu'il y a plusieurs comptes facebook Planete Real Madrid, des forums, blog qui utilisent le nom de Planete Real Madrid

Mais il y a un forum officiel, c'est celui ci et un nouveau compte twitter, je repete l'adresse @prmofficiel
C'est les deux seuls organes officiels de Planete Real Madrid si je peux dire ça comme ça biggrin.gif

Vos messages font chaud au coeur en tout cas, ça fait plaisir de voir que ça vous fait plasir de nous retrouver, le combat continue comme dirait un celebre rappeur ^^ ça donne des forces pour continuer à faire vivre ce forum

On est toujours là et on va continuer à suivre l'actu du Real comme on le fait depuis presque 13 ans thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 03/08/2019, 14:02:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Vraiment pour moi le retour du forum est la recrue galactique de l'été 😂😂😂 que ça m'avait manqué putain. Je sais maintenant pourquoi les gens sont accro au drogue mdrrr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/08/2019, 16:24:34
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ah ça fait plaisir de revoir le Forum ouvert on s'inquiétait ! C'est vraiment quand il y a une absence que tu ressens le manque, surtout qu'il y avait rien à côté pour remplacer les réactions et les analyses sur PRM (en plus vu les derniers events ^^).

Je me suis dit que quelqu'un en avait marre de la tête de Zidane dans la bannière ou que le Boss boycottait pour provoquer le départ de Bale ph34r.gif.
C'est vraiment cool de voir que c'était rien et c'est super de voir que le Twitter remarche ! C'était compliqué d'avoir des nets, limite j'étais allé retrouver l'ancien forum qui était encore actif laugh.gif.

Merci encore Boss de nous faire retrouver la page Bleu sur nos écrans ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/08/2019, 17:33:35
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




C’est quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de leur importance 😜
Franchement c’était difficile de pas se connecter quand on a pris des habitudes.

Merci en tout cas d’avoir permis son retour et de faire vivre ce forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 03/08/2019, 21:00:59
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Bon retour le forum vous m'avez manqué ! Que ce fut dure de vivre des matchs du réal sans le forum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/08/2019, 21:11:48
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ce forum a pris une place importante dans nos quotidiens sans qu'on ne se rend compte.

Heureux retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/08/2019, 21:29:51
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Un manque énorme pfffff on dirait de la drogue ... sad.gif
Quel immense bonheur de retrouver le forum et ses membres thumbsupzh9.gif
Mille merci Redondo et tous ceux qui contribuent au développement du merveilleux PRM Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):