IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Grenade: 2-0 , 21eme journée - C.Ronaldo, Benzema
lefa
* 24/01/2014, 11:16:22
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Real Madrid - Granada


21ème Journée - 25/01/14 à 16h

Le forum a l'air mort en ce moment que PASA??? Vous avez trouvé du taf? Une meuf ou un mec? Les deux? Vous ne supportez plus Lefa et ses loufoqueries ou bien est ce la dictature de Redondo qui vous fait fuir? Vous estimez que le planète d'Or a été trafiqué? Si vous voulez des réponses ou vous indignez, je suis à votre écoute.



Premier match de la phase retour à domicile où le Real Madrid affrontera Granada, 10eme du classement, qui a commencé l'année 2014 par un 0-0 à domicile le week end dernier.

Cristiano Ronaldo devrait présenter son Ballon d'Or avant le coup d'envoi à tous les supporters présent au stade. Le portugais est un peu en dessous ses derniers temps et il aura surement à coeur de se rattraper au Bernabeu pour fêter son B.O avec les supporters présents comme il se doit.

Au niveau de la composition, la défense centrale ne bougera pas, peut être un doute sur les latéraux, vu qu'on joue à domicile pourquoi ne pas faire jouer Carvajal et à gauche Coentrao vu que les rumeurs d'un transfert à ManU semble s'estomper.

Au milieu, Xabi le patron et à ses côtés on devrait revoir le duo modric- di maria, sauf si Carlo pense qu'il faut faire souffler le croate qui enchaine pas mal en ce moment, histoire d'éviter une blessure ou de le fatiguer , surtout vu les échéances qui arrivent et le rôle de joueur indispensable qu'il a acquis depuis le début de la saison.

Du côté des nouvelles recrues, Illarramendi semble prendre confiance et montre du mieux à chaque fois qu'il joue contrairement à son compère Isco, qui après un début de saison ON FIRE a l'air d'avoir perdu sa place dans ce système et le peu de titularisation qu'il a eu ou d'entrée en cours de match ne l'ont pas vraiment mis en valeur.

Bale et bien sur Benzema composeront le trio de la BBC avec CR7 (en espérant une entrée du nouveau chouchou du bernabeu, Jésé Rodriguez).



Infos, discussions, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par lefa: 24/01/2014, 11:24:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 24/01/2014, 14:42:20
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (lefa @ 24/01/2014, 05:16:22 ) *
Real Madrid - Granada


21ème Journée - 25/01/14 à 16h

Le forum a l'air mort en ce moment que PASA??? Vous avez trouvé du taf? Une meuf ou un mec? Les deux? Vous ne supportez plus Lefa et ses loufoqueries ou bien est ce la dictature de Redondo qui vous fait fuir? Vous estimez que le planète d'Or a été trafiqué? Si vous voulez des réponses ou vous indignez, je suis à votre écoute.



Premier match de la phase retour à domicile où le Real Madrid affrontera Granada, 10eme du classement, qui a commencé l'année 2014 par un 0-0 à domicile le week end dernier.

Cristiano Ronaldo devrait présenter son Ballon d'Or avant le coup d'envoi à tous les supporters présent au stade. Le portugais est un peu en dessous ses derniers temps et il aura surement à coeur de se rattraper au Bernabeu pour fêter son B.O avec les supporters présents comme il se doit.

Au niveau de la composition, la défense centrale ne bougera pas, peut être un doute sur les latéraux, vu qu'on joue à domicile pourquoi ne pas faire jouer Carvajal et à gauche Coentrao vu que les rumeurs d'un transfert à ManU semble s'estomper.

Au milieu, Xabi le patron et à ses côtés on devrait revoir le duo modric- di maria, sauf si Carlo pense qu'il faut faire souffler le croate qui enchaine pas mal en ce moment, histoire d'éviter une blessure ou de le fatiguer , surtout vu les échéances qui arrivent et le rôle de joueur indispensable qu'il a acquis depuis le début de la saison.

Du côté des nouvelles recrues, Illarramendi semble prendre confiance et montre du mieux à chaque fois qu'il joue contrairement à son compère Isco, qui après un début de saison ON FIRE a l'air d'avoir perdu sa place dans ce système et le peu de titularisation qu'il a eu ou d'entrée en cours de match ne l'ont pas vraiment mis en valeur.

Bale et bien sur Benzema composeront le trio de la BBC avec CR7 (en espérant une entrée du nouveau chouchou du bernabeu, Jésé Rodriguez).



Infos, discussions, analyses sur ce topic

Il y a juste pas grand chose a dire sur le sujet. Tu as tout dit ou presque.

Rapellons aussi que Benzema a un proces en court ou le verdict sera rendu la semaine prochaine. Le match passé ca ne lui a pas empeché de sortir une grosse performance. Nous verons s'il peut continué dans cette lancée.

Le joueur à observer ce soir c'est Bale. On l'a vu un peu timide le match passé jusqu'au 20 derniere minutes.nAvec le retour de Dani sur le côté droit on assistera surement à plus de combinaison sur la droite.

Contre Espanyol l'attaque a laissé paraitre un manque de communication. J'espere voir un BBC plus impliqué, plus altruiste et plus decisif.

Objectifs: une large victoire, aucune blessure, un clean sheet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 24/01/2014, 15:12:07
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Encore un match à 16 h ?
C'est le troisième d'affilée non ?
J'espère que l'équipe va continuer à progresser dans le jeu et le bloc défensif.
J'attends particulièrement de Di Maria qui s'est rarement loupé quand il a joué en 10 (il suffit que je dise ça pour qu'il se foire) et Bale qui doit montrer des progrès.
En effet après des débuts tonitruants je le trouve un peu sous l'éteignoir depuis sa dernière blessure.
Je vais également surveiller CR quant à son attitude.
Enfin j'espère une charnière centrale irréprochable !
On n'a plus entendu parler de la blessure de Ramos, on suppose donc que c'est réglé.
HS : Merci Lefa de m'avoir bien fait rire avec tes questions existencielles mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 24/01/2014, 15:32:28
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




Victoire impérative pour mettre la pression sur le Barça et l'Atletico.

En défense j'aimerais un quator Carvajal - Nacho - Ramos - Coentrao. Histoire de reposer Pepe, Arbeloa et Marcelo pour le prochain match de Copa.

Au milieu, un trio Isco, Xabi et Illarra. Il faudrait reposer Modric et tester Isco en 8.

En attaque, Bale - Jese - Cristiano.

A noter que Cristiano aura à coeur de faire une bonne prestation suite à son ballon d'or mais faut que Carlo le recadre. Je vois que ces derniers temps il devient de plus en plus personnel. Du coup avec Bale et Benzema il y a un sacré coup aux automatismes qu'ils avaient depuis lors. L'exemple de Messi ce mercredi (3 passes décisives) est pertinent. On peut faire un excellent match sans marquer de but.

Hala Madrid.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/01/2014, 15:57:51
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,502
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Tidiou @ 24/01/2014, 15:32:28 ) *
Victoire impérative pour mettre la pression sur le Barça et l'Atletico.

En défense j'aimerais un quator Carvajal - Nacho - Ramos - Coentrao. Histoire de reposer Pepe, Arbeloa et Marcelo pour le prochain match de Copa.

Au milieu, un trio Isco, Xabi et Illarra. Il faudrait reposer Modric et tester Isco en 8.

En attaque, Bale - Jese - Cristiano.

A noter que Cristiano aura à coeur de faire une bonne prestation suite à son ballon d'or mais faut que Carlo le recadre. Je vois que ces derniers temps il devient de plus en plus personnel. Du coup avec Bale et Benzema il y a un sacré coup aux automatismes qu'ils avaient depuis lors. L'exemple de Messi ce mercredi (3 passes décisives) est pertinent. On peut faire un excellent match sans marquer de but.

Hala Madrid.


Ca serait pas plus raisonnable de faire tourner en Copa plutot qu'en Liga ou il faut vraiment rien laché ?

Granada n'est pas une équipe à sous estimé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/01/2014, 16:36:16
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'attends les convoqué avec impatience pour savoir si Morata sera convoqué ou pas. S'il l'es pas c'est que il y a vraiment eu altercation.

Sinon oui faut pas faire tourner surtout pas maintenant, on est revenu à 1 point et on est qualifié en Copa a moins d'une grosse surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/01/2014, 16:58:45
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(dani @ 24/01/2014, 15:12:07 ) *
J'attends particulièrement de Di Maria qui s'est rarement loupé quand il a joué en 10 (il suffit que je dise ça pour qu'il se foire) et Bale qui doit montrer des progrès.
En effet après des débuts tonitruants je le trouve un peu sous l'éteignoir depuis sa dernière blessure.
Je vais également surveiller CR quant à son attitude.
Enfin j'espère une charnière centrale irréprochable !

Au niveau des individualités, j'ai les mêmes attentes que toi: que DM22 fasse preuve de constance dans son nouveau rôle à gauche du trivote, que CR7 retrouve enfin le niveau extraordinaire qu'il avait en novembre avant son pépin physique, que Bale monte en puissance et gagne en volume de jeu, que Pepe maintienne le niveau qu'il a enfin retrouvé et que Ramos continue à remonter la pente. J'aurais ajouté que j'espère voir un Marcelo plus propre offensivement, je le trouve vraiment bordélique depuis un mois alors qu'il était bien revenu de sa blessure en fin d'année dernière; et pareil pour Alonso, qui me semble en dedans ces derniers temps alors qu'il avait effectué un retour magistral à l'automne.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/01/2014, 19:14:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 24/01/2014, 17:02:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




En Conf Carlo à affirmé que Modric Xabi Di Maria seront titulaire au milieu et Carvajal sera aussi titulaire demain.

http://www.marca.com/2014/01/24/futbol/equ...1390578195.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 24/01/2014, 17:05:13
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Bon sa commence à bien faire là par contre de jouer à 16h dry.gif . Je n'y vois aucun interet franchement , surtout pour des matchs aussi péter , qui va regarder ? Avec cet horaire les asiat' ne regardent pas il me semble .

Bref sinon , on aura l'occasion de passer 1er de la Liga pendant un court moment , le barca recoit je ne les vois pas perdre de points là c'est sure , l'atleti se déplace où ?

Carlo va sans doute sortir le 11 du moment , intéressant de voir si la défense va encore tenir , si l'attaque se porte toujours bien et si on est aussi solide que les derniers matchs .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 24/01/2014, 19:51:22
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Si on gagne ce match, on aura 53 points, soit deux points de plus que l'Atlético et le Barca. Ca leur mettra la pression. L'Atlético joue à l'extérieur contre le Rayo Vallecano pendant que le Barca recevra Malaga. Normalement victoire des deux, mais, on ne sait jamais... invisio2.gif

Ce match contre Grenade je m'attends à un score assez large, comme assez souvent au Bernabéu.

La compo devrait être Lopez - Marcelo - Pepe - Ramos - Carvajal - Modric - Di Maria - Xabi Alonso - Benzema - Bale Cristiano

J'attends également un match sans prendre de but, j'espère que la défense de montrera toujours aussi impérial et que Lopez pourra nous sortir les arrêts qu'il faut. J'espère également que Modric va jouer son meilleur football, il est tellement magnifique ce joueur c'est incroyable, impossible de le passer. thumbsupzh9.gif Di Maria j'espère qu'il va pas se montrer trop brouillon, et j'espère surtout que Cristiano va digérer son ballon d'or et jouer de manière collectif. J'espère voir un but de Benzema aussi, qu'il continue sur sa lancée.

Allez, que 2014 soit une année de nombreux succès. invisijo4.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 24/01/2014, 22:54:29
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Je vois pas pourquoi vous êtes jamais content d'un match à 16h, on s'en fou sérieux, à part si vous bossez le samedi aprem !
Voici la convocation sinon, retour de Coentrao donc, toujours pas Varane pour l'instant et bien sûr pas de Khedira !
CONVOCATION DU REAL MADRID :
Gardiens de but : Casillas, Diego López et Jesús.
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Coentrão.
Milieux : Xabi Alonso, Modric, Illarra, Casemiro, Isco, Bale et Di María.
Attaquants : Ronaldo, Benzema, Morata et Jesé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 25/01/2014, 10:17:15
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (ludomul @ 24/01/2014, 16:54:29 ) *
Je vois pas pourquoi vous êtes jamais content d'un match à 16h, on s'en fou sérieux, à part si vous bossez le samedi aprem !
Voici la convocation sinon, retour de Coentrao donc, toujours pas Varane pour l'instant et bien sûr pas de Khedira !
CONVOCATION DU REAL MADRID :
Gardiens de but : Casillas, Diego López et Jesús.
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Coentrão.
Milieux : Xabi Alonso, Modric, Illarra, Casemiro, Isco, Bale et Di María.
Attaquants : Ronaldo, Benzema, Morata et Jesé.

Ah bonne nouvelle pour Coentrao. Son retour nous fait vraiment du bien. J'espere le voir titulaire à la place de Marcelo.

Notre meilleur atout reste notre capacité a marquer sur CPA avec Pepe (qui a autant de but que Di Maria), Ramos, Benzema, Ronaldo de la tête. Et le duo Ronaldo-Bale qui peut virtuellement marquer de n'importe ou dans un rayon de 25m sur coup franc. On est l'equipe a ne pas croiser en ce moment.

Sauf surprise on aura droit a l'equipe titulaire + Coentrao ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 25/01/2014, 10:19:50
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo





Après quatre matches consécutifs à l'extérieur, les blancs font leur retour au Santiago Bernabéu, où ils espèrent prolonger leur parcours sans faute en 2014



Le football revient au Santiago Bernabéu. Après quatre déplacements d'affilée, le Real Madrid reçoit le Granada CF pour le compte de la 21e journée du championnat (16:00 heures, C+ Liga et Gol T), en espérant décrocher une neuvième victoire de rang. Les blancs abordent ce match avec deux objectifs principaux. D'une part, empocher les trois points qui leur serviraient pour prendre provisoirement la tête de la Liga, en attendant les autres matches de la journée. D'autre part, prolonger un début d'année exceptionnel où ils ont gagné tous leurs matches sans prendre un seul but. Ancelotti a donc convoqué 21 joueurs et confirmé que Carvajal et Di María seraient titulaires.

La meilleure équipe en 2014 veut prolonger la série cet après-midi face au Granada CF. Les blancs viennent non seulement d'enchaîner huit succès et dix-huit rencontres sans défaite, mais ils accumulent aussi six matches sans prendre un but, pour la deuxième fois de leur histoire. Après avoir repris quatre points sur le FC Barcelone et l'Atlético lors des deux dernières journées, le Real Madrid peut prendre provisoirement la tête du championnat, avant les matches que disputeront ses rivaux demain.



Les blancs font leur retour au Santiago Bernabéu seize jours après leur dernier match à domicile. Depuis, ils ont battu à l'extérieur l'Espanyol, à deux reprises, Osasuna et le Betis. Le duel de demain face au Granada CF est intercalé entre les matches aller et retour des quarts de finale de coupe, dont on connaîtra le vainqueur mardi à Madrid, après le 0-1 à Cornellà-El Prat.

L'historique des confrontations entre Granada CF et le Real Madrid est largement à l'avantage des blancs, qui ont gagné 25 matches sur 39 joués en Liga. Pour cette rencontre, Ancelotti a convoqué 21 joueurs. L'entraîneur a confirmé avant le match que Carvajal et Di María seraient titulaires, et que Coentrão faisait son retour parmi les convoqués. Benzema, qui a bien commencé l'année en trouvant le chemin des filets lors des deux derniers matches, fait également partie de la liste.


Avant ce match à Madrid, le Granada CF est situé au milieu du tableau. Il occupe la dixième place avec 24 points et un bilan de sept victoires, trois nuls et dix défaites. C'est à l'extérieur qu'il a obtenu la plupart de ses points, grâce à quatre victoires et deux nuls en neuf rencontres, un bilan qui fait de lui la cinquième meilleure équipe du championnat en déplacement. Avec sept buts, El Arabi est le meilleur buteur de l'équipe en Liga.


Real Madrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 25/01/2014, 12:32:06
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




On doit gagner ce match pour mettre la pression sur le Barça absolument,

Au passage je vais prendre Belgacom Tv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 25/01/2014, 13:04:21
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Cela m'attriste un peu de ne plus voir Jesé et Isco débuté un match. Il semble aussi que la rotation constante s'est atténué. Moi je voudrais quand même d'un Jesé et d'un Casemiro au millieu aujourd'hui reposant Dimaria et Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 25/01/2014, 15:02:48
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil





Jugarán: Diego López, Pepe, Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Marcelo, Xabi Alonso, Carvajal, Modric y Di María

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Granada.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 25/01/2014, 15:04:19
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego López; Carvajal, Sergio Ramos, Pepe, Marcelo; Xabi Alonso, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Granada.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/01/2014, 15:06:54
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bon bah équipe type désormais, plus de surprises ! smile.gif
Dommage que ce soit pas Coentrão à la place de Marcelo, peut-être pour mardi !
Le banc sinon : Casillas, Coentrão, Arbeloa, Jesé, Morata, Isco, Illarra.
On voit quand même qu'on a un beau banc, d'ailleurs y a même pas de DC pur du coup, et Varane n'est encore pas là, et Casemiro est dans les tribunes... sleep.gif

J'espère qu'on va voir souvent Bale, et qu'il va marquer ou offrir du caviar, et j'espère aussi que Di Maria continue sur sa bonne lancée, sans gâcher ses attaques.

Ce message a été modifié par ludomul: 25/01/2014, 15:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 25/01/2014, 15:09:47
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Pas de Nacho en banc ? j’espère que tous va bien ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/01/2014, 15:19:02
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bah c'est qu'il a préféré mettre Coentrão c'est tout, choix qui peut être discutable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):