IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , 1/2 Finale Aller - Pepe, Jese, Di Maria
Redondo
* 03/02/2014, 14:31:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


1/2 Finale Aller - 05/02/14 à 20h

Ce mercredi, le Real Madrid reçoit l’Atletico Madrid pour la première manche de la demi-finale de la Copa del Rey. Les merengues retrouvent les colchoneros en Copa après avoir perdu la finale la saison dernière, souvenez-vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6417

L’actuel leader de la Liga est en grande forme et a fait également de la Copa un objectif, Simeone pourra compter sur tout son groupe à part David Villa sorti blessé lors du dernier match.

Carlo Ancelotti aura aussi son groupe à sa disposition, Bale devrait notamment faire son retour, il s’est entrainé normalement aujourd’hui. C.Ronaldo, expulsé en Liga, pourra jouer ce match.

Le retour est prévu pour le mardi 11 fevrier à 21h.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 03/02/2014, 15:06:41
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Match très compliqué même chez nous , j'attend ce match avec impatience pour voire ce qu'est capable de faire le REAL contre une équipe solide et très en forme cette année .
--on n'a rien montré contre des équipes solides physiquement cette année
une victoire pour montrer un visage d'équipe à faire peur car le contraire serait catastrophique pour le moral des joueurs
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/02/2014, 19:08:16
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




On reste quand même sur deux défaites d'affilée à domicile contre cette équipe, alors qu'on les dominait systématiquement depuis plus de dix ans. Ce match s'annonce donc dangereux.

L'avantage, c'est qu'on a déjà joué contre eux cette saison, et on sait (à moins qu'ils ne changent de tactique) qu'ils nous laisseront la possession, ou en tout cas qu'ils ne presseront pas comme Bilbao l'a fait hier.

C'est l'occasion de les assommer, de les déstabiliser. Cette équipe semble marcher sur l'eau depuis le début de la saison, et leur infliger une défaite en ce mois de février compliqué instillerait sûrement du doute dans leur tête.

Hâte d'être mercredi...

Ce message a été modifié par Jbprod: 05/02/2014, 22:08:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/02/2014, 19:20:50
Message #4


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Deux défaites à domicile.. ça fait mal quand même. Preuve de l'amélioration des Colchoneros. Finalement, c'est un mal pour un bien. Enfin le retour des vrais derbys, avec de la pression. J'espère réellement que les joueurs seront déterminés et se souviendront surtout de la finale de la Copa de l'an dernier, un cauchemar. On se doit de dicter le rythme, mettre l'intensité etc. Et je veux réellement un pressing en équipe, pour une fois. Et pour être en cohérence avec le projet de jeu clamé par Ancelotti.

J'espère surtout qu'on prendra pas de buts, c'est le plus important à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 03/02/2014, 19:50:27
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Match le jour de l'anniversaire de Ronaldo. Une victoire avec une grande prestation de sa part, ce serait parfait pour lui et pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 03/02/2014, 23:11:23
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Le jour de l'anniversaire de Ronaldo.

Il va vraiment falloir se venger de cette équipe de l'Atlético.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/02/2014, 02:04:11
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je le sens pas du tout ce match ! On s'est fait marcher dessus contre Bilbao, je vois pas ce qu'on pourra faire de mieux contre l'Atletico qui va nous rentrer dedans et la jouer bien physique...
Je suis assez pessimiste pour ce match même si on joue à domicile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 04/02/2014, 02:42:52
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




J'attend aussi ce match avec impatience depuis longtemps, je pense qu'on a suffisamment d'armes pour vaincre cet Atléti, Simeone jouera sûrement la défense et comme toujours un jeu très physique, on aura droit à plein de cartons jaunes des deux côtés, j'espère que nos joueurs ne perdront pas les pédales comme lors de la finale 2013 copa del rey, on compte sur Ronaldo pour qu'il nous sorte une belle prestation parce que ça commence à faire long sleep.gif , je rajoute que Bale ne pourra très certainement pas s'exprimer demain, on sait que contre l'atletico on a souvent du mal à trouver des espaces, et maintenant que c'est un aller retour avec l'aller au bernabeau, ils vont tous se mettre derrière et ne laisseront pas d'espace à Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 04/02/2014, 04:30:02
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




J'ai hate qu'on en finisse avec ce match, c'est tellement triste qu'on se dit etre le plus grand club, la meilleure équipe, ayant les meilleurs joueurs et coachs tout en ayant peur de jouer un demi finale aller à domicile en coupe du roi. J'ai l'impression etre le seul qui serait pres à parier k'on va gagner la coupe et la liga cette saison! Les fans de Galatasaray sont beaucoup plus courageux que ceux du Real ! Du c**i**es les gars!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 04/02/2014, 05:09:08
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Il ne faut pas vendre la peau des colchoneros avant de les avoir achevé...

À n'en pas douter ce sera un match intense, la victoire dépendra de la composition qu'alignera le coach, de l'envie des joueurs et des dieux du foot ; la chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/02/2014, 09:54:01
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C’est la quatrième fois que le Real Madrid et l’Atletico Madrid s’affrontent dans le cadre d’une demi-finale de Copa del Rey. Les madridistas se sont qualifié deux fois avec un bilan de trois victoires, deux nul et une défaite. La dernière confrontation à ce stade de la compétition remonte à 1989.

Au niveau des cartons, coté madridista Ramos, Jese et Casemiro peuvent être suspendu au retour et chez les colchoneros Diego Costa et Koke sont sous la menace. En Copa, on est suspendu après trois cartons jaune reçu.

Niveau onze, chez les merengue, Bale devrait faire son retour dans l’équipe, Jese sera alors sur le banc. Arbeloa et Casillas au profit de Carvajal et D.Lopez. Conf de presse en fin de matinée avec les convoqués, Ancelotti donnera certainement des infos.
Coté Atletico, Diego récemment arrivé pourrait démarrer la rencontre.

La Une de Marca est consacré à Casillas, Iker n’a plus perdu un derby depuis 15 ans, il n’a pas joué lors des deux dernières défaites. D.Costa a marqué lors de ses deux dernières visites au Bernabeu.

Le Real Madrid a vendu 7000 places en deux jours. Samedi dernier, il restait 16000 places. Aujourd’hui, il reste 9000 environ. Les prix vont de 40 à 140 Euros. C’est moins cher que la rencontre en Liga.

On retrouve toutes ces infos sur As.com, le quotidien Marca et le site officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luva barry
* 04/02/2014, 10:19:07
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/11/2013
Lieu : togo
Membre No. : 17,854




Match test pour CA et son 4-3-3 ! Ca va etre complique de les battre surtout que ramos retrouve ses "amis" diego costa et l'arbitre gomez, alors attention a ne pas tomber dans le paneau et reagir aux provocations! Meme si il a beaucoup progresse ces dernieres semaines Sergio Ramos reste Sergio Ramos, son truc a lui ces les coup de coudes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/02/2014, 12:00:29
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca ont eu des infos de l’entrainement du jour
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/04/cop...449_251024.html
http://www.marca.com/2014/02/04/futbol/equ...1391509794.html

Ancelotti a testé Bale, Arbeloa et Coentrao, ça pourrait être les changements par rapport au onze qui a débuté face à Bilbao avec bien sur retour de Casillas dans les buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/02/2014, 12:40:58
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement je crains le pire pour ce match....
Ca va etre Bilbao en pire.Au milieu on peut se faire victimiser car on manqueras d'impact.S'il met coentrao et Arbeloa ce sera bien evidemment un plus point de vue de l'impact phyisique.De même pour Bale que je trouve bien plus fort a defendre qu'un jese même si jese est talentueux.
Benzema est moins bon j'espere qu'il revienne comme en novembre decembre ou il etait très efficace sur le coté defensif.
Par contre ma vraie crainte est au milieu,si on remet DM22-modric-Alonso ,on risque de prendre plein de coup ,surtout DM22 qui malheureusement n'a pas le physique pour garder la balle.
Donc on verra,mais si on perd la personne ne pourra plus dire qu'on a le niveau.On va verifier si Bilbao etait un mauvais match de notre part ou si on a reelement pas le niveau pour etre au top(due au coaching et au mercato vous me l'enleverez pas...).

Et je parle même pas des rouges qu'on prend trop facilement par rapport aux autres car on manque de cerveau...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/02/2014, 12:44:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 04/02/2014, 13:17:49
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




C'est dans ce genre de match qu'on aura besoin d'une tactique et d'un coaching de l entraîneur clair, car l'atletico vont certainement jouer bas en pressant et attendre des contres ou des CPA, le but de ce match étant d'essayer de pas prendre de but ,meme 1-0 serait un bon résultat pour le retour.
il est temps de reprendre la main face aux colchoneros, ils vont pas faire leur loi au Bernabeu, leur dernier match contre nous, il y a beaucoup de circonstances favorables pour eux et la reussite c'est comme le pognon facile ca dure qu un temps!

je veux pas voir Ronaldo défendre ou alors sur CPA c est tout!


..............Casillas.....
Arbeloa.....Pepe....Ramos...Coentrao

......Modric....Xabi......Dimaria..

..Bale(Jesé).....Benz.....CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/02/2014, 13:27:22
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Moutinho @ 04/02/2014, 13:17:49 ) *
C'est dans ce genre de match qu'on aura besoin d'une tactique et d'un coaching de l entraîneur clair, car l'atletico vont certainement jouer bas en pressant et attendre des contres ou des CPA, le but de ce match étant d'essayer de pas prendre de but ,meme 1-0 serait un bon résultat pour le retour.
il est temps de reprendre la main face aux colchoneros, ils vont pas faire leur loi au Bernabeu, leur dernier match contre nous, il y a beaucoup de circonstances favorables pour eux et la reussite c'est comme le pognon facile ca dure qu un temps!

je veux pas voir Ronaldo défendre ou alors sur CPA c est tout!


..............Casillas.....
Arbeloa.....Pepe....Ramos...Coentrao

......Modric....Xabi......Dimaria..

..Bale(Jesé).....Benz.....CR7



Bah oui , surtout face à une équipe qui va nous attendre bas ou nous rentrer dedans. Puis si il nou spresse, faut surtout pas que CR7 aide.

Il restera devant et peut être qu'un dégagement bien pensé de pepe se transformera en passe décisive et on va win le derby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/02/2014, 13:31:37
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 04/02/2014, 13:27:22 ) *
Bah oui , surtout face à une équipe qui va nous attendre bas ou nous rentrer dedans. Puis si il nou spresse, faut surtout pas que CR7 aide.

Il restera devant et peut être qu'un dégagement bien pensé de pepe se transformera en passe décisive et on va win le derby.




+100, pas la peine de jouer en équipe, nos invidualités vont faire la différence comme contre le Barça, l'Atletico à la maison et à Bilbao. On l'a vu. L'esprit d'équipe a Madrid on en pas besoin. On va tout déchirer, il suffit de lancer cr7 ou Bale en contre et c'est bon. D'ailleurs l'Atletico du coup ne va pas nous presser pour récupérer la balle, ils vont nous regarder jouer. Forcément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 04/02/2014, 13:50:25
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Bah oui je prefere un CR qui fait ce qu'il sait mieux faire c'est a dire rester lucide et performant jusqu'a la 93 eme plutot qu'un Ronaldo courant comme un poulet sans tete qui apporte quasiment rien au niveau défensif et devenant au fil du match inoffensif pour les défenseurs adverses!

la dessus je suis sur la meme ligne politique que le Mister Ancelotti, un des rares éléments tactiques de l'italien que j'approuve , ah oui! aussi le fait qu'il ai abandonné son vilain 442 qui sers a rien!
il a mis le temps le bougre, mais je crois qu il a enfin compris!

bref je suis assez confiant pour ce match, de toute facon c est le retour qui sera decisif , le plus important demain sera de rester concentrés en defense pour faire un clean sheet,j'espêre pour ca que la paire Ramos Pepe sera utilisée , ils ont montree une bonne soliditée ces derniers temps, le but de Bilbao de dimanche etant assez improbable, j'espere voir titulaires Arbeloa et Coentrao qui apporteront certainement encore un plus a notre ligne defensive.

On vas passer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/02/2014, 13:55:13
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ancelotti la dit en conférence de presse, Alvaro et Fabio seront titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/02/2014, 14:30:40
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Peu importe la composition mis ce qui compte c'est la mentalité et le comportement qu'auront les joueurs. Je pense que se sont ces deux critères cités ci-dessus qui nous fera gagner le match.

Que Carlo trouve autre chose au milieu au lieu de mettre Dimaria Nobrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):