IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , 1/2 Finale Aller - Pepe, Jese, Di Maria
Redondo
* 04/02/2014, 14:36:24
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(portoos_7 @ 04/02/2014, 12:40:58 ) *
Par contre ma vraie crainte est au milieu,si on remet DM22-modric-Alonso ,on risque de prendre plein de coup ,surtout DM22 qui malheureusement n'a pas le physique pour garder la balle.
Donc on verra,mais si on perd la personne ne pourra plus dire qu'on a le niveau.On va verifier si Bilbao etait un mauvais match de notre part ou si on a reelement pas le niveau pour etre au top(due au coaching et au mercato vous me l'enleverez pas...).


On jouera en 4-3-3 demain, Ancelotti l’a dit en conf de presse aujourd’hui et il aime ce système car selon lui c’est le système qui donne le plus d’équilibre à l’équipe. Il apprécie le travail des trois milieux en l’occurrence Di Maria, X.Alonso et Modric. Il trouve Di Marie très bien dans ce système, il marque des buts et effectue un bon travail défensif et il rappelle qu’avec l’Argentine il a joué plusieurs fois dans cette position et il assure que Di Maria aime évoluer dans cette position.

Donc on peut dire que dans le 4-3-3, Ancelotti a trouvé ses deux lignes de trois avec Di Maria/Modric/X.Alonso et devant la triplette Bale, C.Ronaldo et Benzema, Jese étant le remplaçant de ses trois-là.

Il n’est pas prêt de changer cette ossature pour l’instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/02/2014, 14:43:06
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je ne pense pas que ce soit un probleme de joueur au milieu de terrain, de tactique ou de coaching..Le 4-3-3 nous permet de progresser et de faire jouer nos meilleurs joueurs & nous offres beaucoup de solution. Face a Bilbao on a semblé etre depassé pendant toute une mitemp car l'equipe manque de cohesion, on ne travaille pas assez en equipe, on n'exploite pas encore bien les espaces..& c'est normal, car on joue dans ce systeme depuis peu de temp, je pense qu'on est sur la bonne voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 04/02/2014, 14:43:22
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




La seule chose qui me pique les yeux avec Di Maria et son nouveau poste, c'est le fait qu'il ne joue qu'avec son pied gauche. C'est pénalisant.

Edit :

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:

Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Varane, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho y Coentrão.
Centrocampistas: Xabi Alonso, Bale, Modric, Illarra, Casemiro, Isco y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...al_Atletico.htm

Ce message a été modifié par Adamadridista: 04/02/2014, 15:20:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/02/2014, 15:46:42
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Redondo @ 04/02/2014, 14:36:24 ) *
On jouera en 4-3-3 demain, Ancelotti l’a dit en conf de presse aujourd’hui et il aime ce système car selon lui c’est le système qui donne le plus d’équilibre à l’équipe. Il apprécie le travail des trois milieux en l’occurrence Di Maria, X.Alonso et Modric. Il trouve Di Marie très bien dans ce système, il marque des buts et effectue un bon travail défensif et il rappelle qu’avec l’Argentine il a joué plusieurs fois dans cette position et il assure que Di Maria aime évoluer dans cette position.

Donc on peut dire que dans le 4-3-3, Ancelotti a trouvé ses deux lignes de trois avec Di Maria/Modric/X.Alonso et devant la triplette Bale, C.Ronaldo et Benzema, Jese étant le remplaçant de ses trois-là.

Il n’est pas prêt de changer cette ossature pour l’instant.


Et donc il faudra qu'on fasse une saison blanche sans reel satisfaction pour se dire qu'on a peut etre un probleme?Desoler mais ces questions je me les posait depui le debut de saison en pensant a un coup de moins bien d'Alonso qui nous penaliserais trop car c'est le seul joueur au milieu qui repond a l'impact physique (j'arrete de me battre pour Casemiro et de dire que CA a fait n'importe quoi avec lui...)
Et ce n'est pas parce que DM22 est a l'aise quand il joue avec l'argentine dans cette position,que cela veut dire qu'il est le meilleur joueur a ce poste.Enfin cela n'est que mon point de vue et n'engage que moi.Nous verrons bien demain comment pourras t-on repondre a cet impact physique et au fait qu'il vont nous attendre chez eux pour partir en contre.De mon point de vue notre equipe n'est pas bonne dans cette situation.Nous verrons.

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/02/2014, 15:47:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/02/2014, 16:02:38
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Arbeloa va faire du bien , car Carvajal aka je suis toujours derrière l'aillier gauche et je lui laisse 3 mètres d'espace sa le fait pas face aux bons ailiers ( Avant hier il s'est fait bouffer , au Camp Nou s'est fait bouffer , à Elche etc ) .

Bale sera surement titulaire , je metterai Jesé en pointe personnellement moi , après Benz' sera titulaire à 90% .

Si on y va en tong comme l'autre fois ou comme à San Mames c'est défaite assurer , il faut mettre de l'impact , ils vont jouer sur leur force physique on doit répondre présent , les pressés ne pas les laissés jouer , faut se bouger là il est temps .

Quoique je les vois bien nous regarder et mettre une grosse présence dans leur 30/40 mètres , donc va pas falloir dormir si on veut espérer enchaîner plus de 2 passes .

Tout sa pour dire que si on joue comme des touristes on va perdre , j'aimerai vraiment sentir l'équipe sur le terrain , eux seront présent , sa dépend de nous après .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/02/2014, 17:57:49
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 04/02/2014, 12:40:58 ) *
Franchement je crains le pire pour ce match....
Ca va etre Bilbao en pire.Au milieu on peut se faire victimiser car on manqueras d'impact.S'il met coentrao et Arbeloa ce sera bien evidemment un plus point de vue de l'impact phyisique.De même pour Bale que je trouve bien plus fort a defendre qu'un jese même si jese est talentueux.
Benzema est moins bon j'espere qu'il revienne comme en novembre decembre ou il etait très efficace sur le coté defensif.
Par contre ma vraie crainte est au milieu,si on remet DM22-modric-Alonso ,on risque de prendre plein de coup ,surtout DM22 qui malheureusement n'a pas le physique pour garder la balle.
Donc on verra,mais si on perd la personne ne pourra plus dire qu'on a le niveau.On va verifier si Bilbao etait un mauvais match de notre part ou si on a reelement pas le niveau pour etre au top(due au coaching et au mercato vous me l'enleverez pas...).

Et je parle même pas des rouges qu'on prend trop facilement par rapport aux autres car on manque de cerveau...

Tu me dirais pas quand est-ce que tu crains pas le pire toi aussi?? A par constamment critiquer l'équipe et émettre un avis plus que négatif sur toute l'équipe tu n'aurais pas quelque chose de positif a dire??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
* 04/02/2014, 19:10:12
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 24/01/2014
Membre No. : 17,975




Ce match va être difficile certes mais je pense que notre équipe saura faire la différence, car non seulement la victoire est impérative pour se qualifier mais il faut aussi surmonter l’échec contre bilbao pour relancer la machine et espéré des titres cette saison.
Je ne pense pas qu'on assistera à un match très intense au niveau du pressing, l'athletico va jouer en contre on aura donc la possession et il faut en profiter pour marquer le plus rapidement possible, espérant que nos attaquants seront a la hauteur surtout Ronaldo qui doit sortir du trou.
Au niveau de la compo et vu l'importance du match on aura surement droit à l'équipe type, mais en vu du dernier match il est possible de voir quelques changements, peut être le retour de Varane en tant que titulaire, aussi j'aimerai bien voir débuter Illarramendi et pourquoi pas Isco...réponse demain. smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 04/02/2014, 20:06:45
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Stifler @ 04/02/2014, 19:10:12 ) *
Ce match va être difficile certes mais je pense que notre équipe saura faire la différence, car non seulement la victoire est impérative pour se qualifier mais il faut aussi surmonter l’échec contre bilbao pour relancer la machine et espéré des titres cette saison.
Je ne pense pas qu'on assistera à un match très intense au niveau du pressing, l'athletico va jouer en contre on aura donc la possession et il faut en profiter pour marquer le plus rapidement possible, espérant que nos attaquants seront a la hauteur surtout Ronaldo qui doit sortir du trou.
Au niveau de la compo et vu l'importance du match on aura surement droit à l'équipe type, mais en vu du dernier match il est possible de voir quelques changements, peut être le retour de Varane en tant que titulaire, aussi j'aimerai bien voir débuter Illarramendi et pourquoi pas Isco...réponse demain. smilies-.png

Hummm et t'as une solution quand ils vont plantés le bus ? surtout que la patience dans la préparation des nos attaques n'est pas notre point fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 04/02/2014, 21:10:26
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Personnellement je suis plus confiant que pour le match de Bilbao, l'Atleti on les connaît mieux, les joueurs sont désormais conscient qu'on joue à forces égales, qu'ils ne sont plus les petits voisins dérangeant qu'ils étaient avant, rien que ce facteur peut jouer, et puis bordel, 2 défaites de suite face à l'Atletico, il est où l'orgueil? Une victoire demain est un devoir envers le public avant toute chose. Et puis une élimination avec la manière les feraient surement redescendre de leurs grand chevaux et nous offre un avantage psychologique pour le match décisif du championnat, quoique l'excès de confiance reste toujours à craindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/02/2014, 21:13:05
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Tout a l'heure sur Bein ils ont dit que la décision pour Cristiano sera prise avant le match et qu'il pourrait rater le match de demain, j'ai rien lu a ce sujet sur le fofo, c'est vrai ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/02/2014, 21:27:23
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(JCR9 @ 04/02/2014, 21:13:05 ) *
Tout a l'heure sur Bein ils ont dit que la décision pour Cristiano sera prise avant le match et qu'il pourrait rater le match de demain, j'ai rien lu a ce sujet sur le fofo, c'est vrai ou pas ?


Ils disent n'importe quoi, ou bien tu as du mal comprendre smile.gif
La suspension du portugais ne touche pas la Copa. Les cartons en Liga & Copa ne sont pas mélangés.

En plus ce serait illogique de prendre cette decision juste avant le match, sachant qu'il pourrait être concerné par ce match. Genre il se prepare toute une semaine, puis juste avant le match, la decision tombe & il ne joue pas..



Ce message a été modifié par Dr X: 04/02/2014, 21:28:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 04/02/2014, 21:39:12
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




C'est Miguel Angel Ayza Gamez qui arbitrera le match de demain contre l'Athletico, donc le même arbitre contre Bilbao qui était l'origine de l'expulsion de Cristiano 
J'imagine la pression qui subir cet arbitre pendant le match et les sifflet du public
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/02/2014, 22:38:26
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hala madrid 07 @ 04/02/2014, 17:57:49 ) *
Tu me dirais pas quand est-ce que tu crains pas le pire toi aussi?? A par constamment critiquer l'équipe et émettre un avis plus que négatif sur toute l'équipe tu n'aurais pas quelque chose de positif a dire??

Fait pas attention, c'est devenu une mode ici. Si tu trouve que Ancelotti fait plutot du bon boulot, que l'equipe progresse bien et que tu ne regrettes pas Mourinho t'es un footix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/02/2014, 22:39:05
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Ritim @ 04/02/2014, 21:39:12 ) *
C'est Miguel Angel Ayza Gamez qui arbitrera le match de demain contre l'Athletico, donc le même arbitre contre Bilbao qui était l'origine de l'expulsion de Cristiano 
J'imagine la pression qui subir cet arbitre pendant le match et les sifflet du public


C'est pour nous troller ou c'était déjà prévu il y a un moment ?

Ce message a été modifié par Araa: 04/02/2014, 22:40:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 04/02/2014, 22:41:16
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Araa @ 04/02/2014, 22:39:05 ) *
C'est pour nous troller ou c'était déjà prévu il y a un moment ?


L'arbitre prévu c'est Clos Gómez et non Ayza Gamez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/02/2014, 22:44:06
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(rocky @ 04/02/2014, 22:41:16 ) *
L'arbitre prévu c'est Clos Gómez et non Ayza Gamez


Ah, okay, merci, je me disais bien que c'était trop bizarre comme coïncidence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/02/2014, 23:18:05
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 04/02/2014, 22:38:26 ) *
Fait pas attention, c'est devenu une mode ici. Si tu trouve que Ancelotti fait plutot du bon boulot, que l'equipe progresse bien et que tu ne regrettes pas Mourinho t'es un footix...

Certains comme moi sont à cheval sur les deux positions, depuis le clasico je trouve qu'Ancelotti fait du bon boulot et que l'équipe progresse sur attaque placée, mais je regrette tout de même Mourinho, et notamment la qualité de son jeu de contre, qui nous aurait bien servi contre Bilbao.

J'ai plusieurs griefs contre Mourinho mais malgré tout je regrette son départ et je trouve qu'on sous-estime son apport. Sans la présence du Barca messiesque, qui nous a surclassé sur deux championnats, éliminé d'une copa alors qu'on méritait de passer et de la LDC après deux vols arbitraux, et avec un peu plus de réussite contre le Bayern, son passage au Real aurait été une très bonne réussite au niveau des titres. Et malgré tout, on a écrasé le championnat en 2012, avec un jeu que personnellement j'adorais.

En fait, sur les deux premières années, je trouve le bilan de Mourinho quasi-parfait: on remonte la pente, on remporte un titre contre le Barça la première année, on les écrase en championnat la deuxième, avec cette victoire inoubliable au camp nou, et on frôle deux fois la finale de LDC sur des coups du sort. Par contre la troisième année du Mou est pourrie en comparaison. C'est là qu'il a fait toutes ses erreurs de coaching: ne pas recruter un avant-centre de classe mondiale; garder DM22, Ramos et dans une moindre mesure Casillas titulaires malgré l'enchaînement de leurs mauvaises performances; laisser croupir Modric sur le banc et garder Ozil meneur, au lieu de replacer l'Allemand à droite; mettre Benz titulaire au lieu d'Higuain dans les petits matchs, et l'inverse dans les gros; bref, une accumulation d'erreurs indignes de son niveau.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/02/2014, 23:19:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/02/2014, 23:20:15
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Si on gagne demain je saurai qu'on n'aura une chance de faire une saison formidable et de gagner un trophé.
J'attends que SuperCris nous casse la baraque et mets le feu dans le filet des colchoneros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 05/02/2014, 00:00:48
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Ritim @ 04/02/2014, 21:39:12 ) *
C'est Miguel Angel Ayza Gamez qui arbitrera le match de demain contre l'Athletico, donc le même arbitre contre Bilbao qui était l'origine de l'expulsion de Cristiano 
J'imagine la pression qui subir cet arbitre pendant le match et les sifflet du public

Non non comme l'a dit Rocky ce sera Clos Gomez, après c'est pas mieux, c'est celui qui a viré Ronaldo à la finale de Copa, contre l'Atletico, et donc surtout qui a pas sifflé les dizaines de fautes grossières sur Ronaldo pendant tout le match.
Et c'est aussi celui qui a viré Ramos dernièrement pour une première faute inexistante, puis pour le bras de Ramos qui trainait par la suite.. ^^

J'espère vraiment qu'on va faire un grand match en tout cas, et ça fait plaisir de voir Coentrao titulaire. Et pour l'anniversaire de Ronaldo, il va falloir qu'il envoie le pâté (enfin si il se fait pas découper tout le match)... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/02/2014, 10:09:11
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Dr X @ 04/02/2014, 21:27:23 ) *
Ils disent n'importe quoi, ou bien tu as du mal comprendre smile.gif
La suspension du portugais ne touche pas la Copa. Les cartons en Liga & Copa ne sont pas mélangés.

En plus ce serait illogique de prendre cette decision juste avant le match, sachant qu'il pourrait être concerné par ce match. Genre il se prepare toute une semaine, puis juste avant le match, la decision tombe & il ne joue pas..


En fait, c’est lié si c’est grave, si la suspension est entre 4 et 12 matchs sinon ce n’est pas lié. Le pire que peut prendre C.Ronaldo, c’est trois matchs si on valide le rapport de l’arbitre donc il peut jouer le derby sans problème.

***


Comme dit Marca dans sa Une ce matin, Ancelotti a besoin de faire un coup face à un Simeone tenant du titre et actuel leader de la Liga, faut montrer qui commande ici. Il faut gagner contre un gros.

Au niveau des onze, pas de changements par rapport à hier, on ne devrait pas avoir de surprise, retour de Casillas, Bale, Arbeloa et Coentrao. Ardan Turan sera de retour et Diego, la nouvelle recrue titulaire aussi.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/05/cop...581_793321.html

Si vous aimez les chiffres, sachez que 249 derbys se sont joué avec 757 buts inscrits. Des 53 demi-finale qu’a disputé dans son histoire le Real, ils se sont qualifié 33 fois pour la finale.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/05/cop...974_670916.html

Pour patienter avant le derby, As propose une vidéo avec les plus beaux buts dans un derby, on retrouve Juanito, Santillana, Raul, Ronaldo. Il y a le but mythique de Seedord quasi au milieu du terrain, la talonade de Di Stefano.
http://as.com/videos/2014/02/04/portada/13...444_287914.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):