IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 28ème Journée - C.Ronaldo
Redondo
* 13/03/2014, 11:16:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malaga - Real Madrid


28ème Journée - 15/03/14 à 20h



Le Real Madrid se déplace à Malaga ce samedi avec l’objectif de maintenir son avance au classement. Le club andalou est loin d’avoir assuré son maintien et vit plutôt une saison compliqué, Bernd Schuster l’ancien coach du Real Madrid n’a pas réussi pour l’instant à élever le niveau de cette équipe. A domicile en 2014, sur ses 5 derniers matchs, Malaga n’a gagné qu’une rencontre (face à Seville 3-2).

Sergio Ramos est suspendu et Di Maria est sous la menace d’un carton, s’il en écope un, pas de clasico la semaine prochaine par conséquent il est fort probable que Carlo Ancelotti ne l’aligne pas. L’argentin lui-même a avoué qu’il préfère faire l’impasse sur ce match. Isco pourrait le remplacer numériquement, ça sera un match spécial pour l’andalou d’origine qui retrouve son club formateur.

A noter que le Real Madrid repart sur un rythme de 2 matchs par semaine, le programme sera chargé et décisif avec au menu les clasicos contre le Barça, les deplacements à Seville et à la Real Sociedad sans oublier la Champion’s League.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/03/2014, 15:03:14
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ce match et suuuuuuuper important Dans la course au titre, la victoire est impérative, j'ai envie de dire encore plus impérative que celle face au Barca..

Il va falloir gérer ça correctement car ça ne sert a rien de gagner le Clasico si est pour perdre ce match!

Après, vu la position au classement de Malaga, j'espère que nos joueurs sauront montrer la domination dont ils ont fait preuve depuis un certain temps maintenant, et faire la différence des le début du match afin de ne pas se faire de frayeur.

Ancelotti tu devra gérer sa compo en sachant qu'il y'a. CL pendant la semaine et Clasico juste après .
Fort heureusement, on a assuré la qualif au match aller, ça peu alléger le planning et on retrouvera des joueurs frais la semaine prochaine.

Pour ce match, je vois bien, comme changements, Nacho pour Carvajal, pour être sur de l'avoir pour le Clasico, Bale devant lui pour le couvrir avec sa vitesse en cas de soucis.
Coentrao pour Marcelo, Di Maria n'étant pas la, avoir un côté Marcelo Isco CR7, c'est vraiment journée porte ouverte sur le côté gauche laugh.gif .
Apres, pourquoi pas laisser CR sur le banc vu qu'il va sûrement vouloir jouer la CL, et le faire rentrer a la mi temps a la place du gallois, pour que les deux soufflent un peu.
Du coup , Jesé prendrait la place au portugais.

Et puis , pourquoi pas mettre Illara titulaire, et faire rentrer Casemiro en cours de jeu, A.K.A. La plus grosse enigme du real ces dernières années tongue.gif

Je laisse Benzema devant pour tuer le match au plus tôt, Morata jouera la CL.


Ça donnerait
Diego - Nacho,Pepe,Varane, Coentrao-Illara,Isco,Modric-Jesé, Bale Benzema.

(pfiou, 3heures pour taper ça sur mon phone laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/03/2014, 15:27:21
Message #3


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est le 1er match d'un longue série qu'il faudra très bien gérer. En effet, on se déplace à Malaga, puis on joue le Clasico, 3 jours après on se déplace à Sanchez-Pizjuan pour finir à San Sebastian après avoir accueilli le Rayo. Après le déplacement à la Real Sociedad, on pourra faire un mini bilan et voir si on a encore une avance confortable sur les deux autres ou non.

Il faut impérativement gagner ce week-end à Rosaleda pour entamer le Clasico à 4 points. C'est essentiel pour la suite. Parce que si on fait un nul contre Malaga, l'Atletico et le Barça reviendront respectivement à 1 et 2 pts de nous. Autre résultat qu'une victoire lors du Clasico serait mauvais. Alors que si on gagne ce week-end et qu'on fait un nul contre le Barça, ce n'est pas catastrophique. Même si la victoire sera très importante. Mais on aura le temps d'en reparler.

Voilà pourquoi, contrairement à Choco, je mettrais l'équipe type. Isco remplacera A.Di Maria sûrement. Mais sinon l'équipe type. Pepe-Varane dans l'axe et Carvajal et Marcelo sur les côtés. On fera tourner en milieu de semaine avec une très large avance. Les cadres pourront être reposés pour le Clasico. C.Ronaldo s'est suffisamment reposé avec sa suspension et on sait qu'il veut jouer tous les matchs. Ce déplacement à la Rosaleda ne doit réellement pas être négligé.

Normalement, si l'équipe est sérieuse et toujours dans une bonne dynamique, on se doit de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 13/03/2014, 15:34:48
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ca va être un match difficile. Il faut les 3 points, comme à chaque match. En sachant que Di Maria ne va pas jouer pour être sur de jouer le Clasico, que Arbeloa est indisponible, et que Ramos sera suspendu, voici la compo qu'on pourrait avoir : Diego Lopez - Nacho - Pepe - Varane - Marcelo - Isco - Xabi Alonso - Modric - Ronaldo - Benzema - Bale

A mon sens je pense qu'Ancelotti va nous mettre une compo très forte, un peu à l'image de celle-ci. La BBC c'est important de la mettre, car surement contre Schalke il y aura beaucoup de joueurs au repos, donc forcement il va falloir faire tourner, c'est en quelque sorte le dernier échauffement de notre attaque avant le Clasico, avant l'heure ultime.

Contre Levante ça a vraiment super bien jouer, certes c'est à l'extérieur, mais si on joue à peu près de la même manière, compte tenu des largesses défensives de Malaga, on devrait gagner sans problème. A noter que c'est le retour d'Isco à la Rosaleda. J'espère que ça le motivera pour faire un super match.

Ce match faut vraiment le gagner, y'a pas 36 solutions. C'est bien gentil de la part d'Osasuna de me donner de l'espoir en faisant des déclarations comme quoi ils peuvent faire quelque chose au Camp Nou, mais voilà le Barca a juste à marquer un but de plus pour avoir les 3 points, donc de nos côté il faut les 3 points. Espérons un faux pas de l'Atlético qui reçoit l'Espanyol Barcelone. Au match aller, l'Espanyol l'avait emporter 1-0, ce qui était la première défaite de l'Atlético.

D'ailleurs, les premiers points lâcher de l'Atlético furent donc contre l'Espanyol, le même jour que le Barca qui lâcha ses premiers points contre Osasuna. Coïncidence ? rolleyes.gif

Il faut gagner contre Malaga, j'attends un gros match de toute l'équipe, je veux voir un Benzema au top de sa forme, un Cristiano décisif, un Bale tranchant sur son couloir et qui si possible aide son latéral à défendre. Par contre ça risque d'être comme l'a dit Choco journée portes ouvertes sur le couloir gauche, entre Marcelo qui a des problèmes défensifs, Ronaldo qui défend pas, et Isco qui a oublier de prendre des cours chez Modric, y'aura du travail... dry.gif


J'attends un grand Modric, il faut que le gars mène l'équipe. Et surtout j'attends d'Isco qu'il lâche sa balle, il commence à le faire mais faut qu'il continue ainsi. Et j'espère qu'on aura pas de carton rouge aussi, enfin, Pepe ne s'en ai pas prit depuis 2 ans et Varane c'est le boss du game, donc logiquement... thumbsupzh9.gif

VAMOSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HALA MADRID !!!! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 13/03/2014, 15:43:40
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Malaga, Sociedad & Seville ces trois matchs on doit absolument les gagner a l'exterieur.

Pour celà je vois mal Ancelotti aligner Isco d'entrée, je pense que c'est Illarra qui jouera pour une meilleure maitrise au milieu.
Ou bien on aura droit a Isco à la place de Di Maria & Coentrao a la place de Marcelo, car Cristiano Isco & Marcelo sur le même coté c'est pas possible.

A part ça on aura surement l'équipe type dés le départ, & peut être qu'il y aura Ramos a droite vus que Carvajal s'est un peu fait mal la dernière fois.

On devra jouer avec de l'intensité & presser l'adversaire dés le depart, faire le break avant la mitemp pour esperer reposer quelques joueurs. De toute façon, Carlo fera beaucoup tourné face a Schalke donc faudra assurer à Malaga pour commencer, puis prendre les matchs un par un.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/03/2014, 15:45:04
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Rany @ 13/03/2014, 15:27:21 ) *
C'est le 1er match d'un longue série qu'il faudra très bien gérer. En effet, on se déplace à Malaga, puis on joue le Clasico, 3 jours après on se déplace à Sanchez-Pizjuan pour finir à San Sebastian après avoir accueilli le Rayo. Après le déplacement à la Real Sociedad, on pourra faire un mini bilan et voir si on a encore une avance confortable sur les deux autres ou non.

Il faut impérativement gagner ce week-end à Rosaleda pour entamer le Clasico à 4 points. C'est essentiel pour la suite. Parce que si on fait un nul contre Malaga, l'Atletico et le Barça reviendront respectivement à 1 et 2 pts de nous. Autre résultat qu'une victoire lors du Clasico serait mauvais. Alors que si on gagne ce week-end et qu'on fait un nul contre le Barça, ce n'est pas catastrophique. Même si la victoire sera très importante. Mais on aura le temps d'en reparler.

Voilà pourquoi, contrairement à Choco, je mettrais l'équipe type. Isco remplacera A.Di Maria sûrement. Mais sinon l'équipe type. Pepe-Varane dans l'axe et Carvajal et Marcelo sur les côtés. On fera tourner en milieu de semaine avec une très large avance. Les cadres pourront être reposés pour le Clasico. C.Ronaldo s'est suffisamment reposé avec sa suspension et on sait qu'il veut jouer tous les matchs. Ce déplacement à la Rosaleda ne doit réellement pas être négligé.

Normalement, si l'équipe est sérieuse et toujours dans une bonne dynamique, on se doit de gagner.


Je ne parle pas vraiment de faire tourner mais d'être sur d'avoir notre effectif complet pour les grosses echeances.
Donc juste Carvajal en fait, qui est notre seul latéral droit et qui nous a foutu une grosse frayeur contre Levante, on peut franchement s'en passer pour ce match, et comme je l'ai dit, une aile composée de. Marcelo -Isco-Ronaldo, v´la le boulevard!
Pour CR7, si il joue une seule mi temps, ce serait le mieux pour lui et pour l'équipe, et comme il est plus décisif en secondes périodes, je le mets sur le banc.

Xabi Alonso se fait vieux également, si il y a moyen de le reposer avant les grandes échéances, ce serrait mieux je pense , surtout que son jeu n'est pas basé sur l'explosivité mais sur sa vision et son intelligence, le fait de rater un ou deux matchs ne lui fera pas perdre le rythme je pense.

@Dr X : Ramos est suspendu

Ce message a été modifié par Choco: 13/03/2014, 15:46:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 13/03/2014, 16:20:30
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Rany @ 13/03/2014, 08:27:21 ) *
C'est le 1er match d'un longue série qu'il faudra très bien gérer. En effet, on se déplace à Malaga, puis on joue le Clasico, 3 jours après on se déplace à Sanchez-Pizjuan pour finir à San Sebastian après avoir accueilli le Rayo. Après le déplacement à la Real Sociedad, on pourra faire un mini bilan et voir si on a encore une avance confortable sur les deux autres ou non.

Il faut impérativement gagner ce week-end à Rosaleda pour entamer le Clasico à 4 points. C'est essentiel pour la suite. Parce que si on fait un nul contre Malaga, l'Atletico et le Barça reviendront respectivement à 1 et 2 pts de nous. Autre résultat qu'une victoire lors du Clasico serait mauvais. Alors que si on gagne ce week-end et qu'on fait un nul contre le Barça, ce n'est pas catastrophique. Même si la victoire sera très importante. Mais on aura le temps d'en reparler.

Voilà pourquoi, contrairement à Choco, je mettrais l'équipe type. Isco remplacera A.Di Maria sûrement. Mais sinon l'équipe type. Pepe-Varane dans l'axe et Carvajal et Marcelo sur les côtés. On fera tourner en milieu de semaine avec une très large avance. Les cadres pourront être reposés pour le Clasico. C.Ronaldo s'est suffisamment reposé avec sa suspension et on sait qu'il veut jouer tous les matchs. Ce déplacement à la Rosaleda ne doit réellement pas être négligé.

Normalement, si l'équipe est sérieuse et toujours dans une bonne dynamique, on se doit de gagner.

+10
Je suis entierement du meme avis que toi.

Aussi il faudra replacer Isco sur le coté droit et mettre Modric a Gauche. Mon seul soucis est l absence de Sergio Ramos qui reste, malgré les critiques, notre derniere balle de Sheriff sur le côté gauche quand Marcelo et Di Maria se font prendre hors position. Lá on perd Ramos et Di Maria, ca va etre dur...

Casemiro wub.gif wub.gif je l'adore mais je prefere le garder pour la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2014, 16:37:06
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Fort probable que Di Maria ne joue pas mais rapellons que techniquement il n’est pas suspendu, il peut jouer ce match si Ancelotti décide de le faire jouer après ça m’etonnerait vu les risques defensifs qu’il prend, ça fait partie de son jeu, ça serait donc surprenant de le voir titulaire mais bon quand on vous lit on dirait il est suspendu.

Demain en fin de matinée, il y a une conf de presse d’avant match, peut etre Ancelotti donnera quelques indications

Et pour patienter, voici les 19 buts qu’ont inscrit C.Ronaldo et Benzema contre Malaga depuis qu’ils sont à Madrid :
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...ontra-el-malaga
C.Ronaldo en a inscrit 12 alors que Benzema en a mis 9.

Edit : Yes Benzema a mis 7 buts et non 9. erreur de frappe. sorry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/03/2014, 16:41:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Redondo @ 13/03/2014, 16:37:06 ) *
Fort probable que Di Maria ne joue pas mais rapellons que techniquement il n’est pas suspendu, il peut jouer ce match si Ancelotti décide de le faire jouer après ça m’etonnerait vu les risques defensifs qu’il prend, ça fait partie de son jeu, ça serait donc surprenant de le voir titulaire mais bon quand on vous lit on dirait il est suspendu.

Demain en fin de matinée, il y a une conf de presse d’avant match, peut etre Ancelotti donnera quelques indications

Et pour patienter, voici les 19 buts qu’ont inscrit C.Ronaldo et Benzema contre Malaga depuis qu’ils sont à Madrid :
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...ontra-el-malaga
C.Ronaldo en a inscrit 12 alors que Benzema en a mis 9.


Euh 12 + 9 ça fait 21 et non pas 19 invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 13/03/2014, 17:08:35
Message #10


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Choco @ 13/03/2014, 15:45:04 ) *
Je ne parle pas vraiment de faire tourner mais d'être sur d'avoir notre effectif complet pour les grosses echeances.
Donc juste Carvajal en fait, qui est notre seul latéral droit et qui nous a foutu une grosse frayeur contre Levante, on peut franchement s'en passer pour ce match, et comme je l'ai dit, une aile composée de. Marcelo -Isco-Ronaldo, v´la le boulevard!
Pour CR7, si il joue une seule mi temps, ce serait le mieux pour lui et pour l'équipe, et comme il est plus décisif en secondes périodes, je le mets sur le banc.

Xabi Alonso se fait vieux également, si il y a moyen de le reposer avant les grandes échéances, ce serrait mieux je pense , surtout que son jeu n'est pas basé sur l'explosivité mais sur sa vision et son intelligence, le fait de rater un ou deux matchs ne lui fera pas perdre le rythme je pense.

@Dr X : Ramos est suspendu


Je suis d'accord sur le fond. Mais personnellement je préfère changer quelques joueurs à domicile (j'aurais bien aimé voir Isco à la place de Di Maria v Levante par exemple) où nous sommes pratiquement sûrs de gagner. Donc je pense que C.A mettra l'équipe type et c'est la meilleure solution. Puis il a trouvé son bon XI. Moi c'est surtout la forme du milieu qui m'importe. C'est vraiment les 3 milieux (X.Alonso, Modric, Isco) qui doivent être au top donc pourquoi pas en faire reposer si le score est à notre avantage, en cours de match.

J'espère que ça ira pour Carvajal sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/03/2014, 13:34:10
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




http://www.footespagnol.fr/2014/03/14/mala...le-real-madrid/

Willy Caballero s’est exprimé dans les colonnes d’AS avant d’affronter le Real Madrid ce week-end. Voici les déclarations du gardien de but de Malaga.

« Il faut avoir une mentalité de vainqueur, être courageux et marquer des buts pour gagner. Si nous jouons le match nul, nous allons encaisser beaucoup de buts. Il faut jouer d’égal à égal. Ce Real Madrid semble plus fort et ce Malaga plus faible, mais nous sommes confiants et nous pouvons les battre. Il ne faut pas avoir peur. »

J'avais complétement oublié que c'etais lui leur gardien de but, faudra faire preuve de beaucoup de réalisme, s'il est en forme c'est le genre de gardien qui peut traumatisé toute une attaque !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/03/2014, 13:47:35
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Il avait effectivement bien embêté Cristiano Ronaldo lors du match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/03/2014, 14:23:34
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti qui a assuré la conf de presse d’avant match était surpris Di Maria préfère ne pas jouer cette rencontre. Ancelotti estime que cette rencontre est très importante et il alignera la meilleure équipe possible donc il se peut que Di Maria soit titulaire en fin de compte.

Au niveau des convoqués, tout le monde est convoqué sauf les blessés Khedira, Arbeloa et Ramos suspendu.

http://futbol.as.com/futbol/2014/03/14/pri...119_481887.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 14/03/2014, 15:00:40
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Di Maria quoi............ dry.gif Pourquoi t'es obligé de jouer au hand' à 80 mètres du but ??????? rage3.gif rage3.gif rage3.gif Résultat il sera peut-être aligné et il peut manquer le Clasico, SUPER ! mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/03/2014, 15:07:16
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne vois pas l'interet de faire jouer Di Maria surtout si c'est pour qu'il joue avec le frein. C'est le moment de faire confiance a Isco non ? Et au pire si Carlo a peur qu'il mettent Marcelo au milieu et Coentrao derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/03/2014, 15:14:00
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




11 type > rooulance pendant 45 minutes puis on gère si possible. C'est pas le moment de faire des expérimentations. Si les joueurs savent pas gérer 90 minutes, c'est pas la peine d'aller jouer les 1/4 de ldc. Limite Nacho pour Carvajal, mais bon il est jamais très à l aise à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 14/03/2014, 15:46:00
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 14/03/2014, 08:23:34 ) *
Carlo Ancelotti qui a assuré la conf de presse d’avant match était surpris Di Maria préfère ne pas jouer cette rencontre. Ancelotti estime que cette rencontre est très importante et il alignera la meilleure équipe possible donc il se peut que Di Maria soit titulaire en fin de compte.

Au niveau des convoqués, tout le monde est convoqué sauf les blessés Khedira, Arbeloa et Ramos suspendu.

http://futbol.as.com/futbol/2014/03/14/pri...119_481887.html

Je n'y crois pas une seconde. C'est du bleuf ce que nous raconte Ancelotti. Il ne le fera pas. Isco prendra la place de Di Maria ca c'est pratiquement certain. Faire jouer ton joueur le plus genereux en menace de suspension pour le classico contre le 12eme du championat a 3 point de la relegation? C'est insensé.

S'il le fait il aura des gros comptes a rendre en cas de contre performance au Classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/03/2014, 16:16:03
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 14/03/2014, 15:14:00 ) *
11 type > rooulance pendant 45 minutes puis on gère si possible. C'est pas le moment de faire des expérimentations. Si les joueurs savent pas gérer 90 minutes, c'est pas la peine d'aller jouer les 1/4 de ldc. Limite Nacho pour Carvajal, mais bon il est jamais très à l aise à droite.

Ben geré un carton c'et jamais facile. Tu sais pas ce qui peut arrivé. Il suffit d'une erreure de l'arbitre ou d'une main involontaire et c'est bon. Isco a la place de Di Maria ca nous empechera pas de rouler sur Malaga si les joueurs joue comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 14/03/2014, 16:22:04
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Souly @ 14/03/2014, 16:16:03 ) *
Ben geré un carton c'et jamais facile. Tu sais pas ce qui peut arrivé. Il suffit d'une erreure de l'arbitre ou d'une main involontaire et c'est bon. Isco a la place de Di Maria ca nous empechera pas de rouler sur Malaga si les joueurs joue comme d'hab.


+1 avec toi ça sert à rien de mettre un joueur qui se retiendra parce qu'il a en tête une suspension vs le Barça .. surtout que Isco peut vraiment avoir un bon rendement à ce poste en offrant un profil différent par rapport à Di Maria, ça pourrait être une option supplémentaire pour renforcer l'équipe.

Ancelotti compare Isco à Seedorf depuis X semaines en disant qu'il peut s'adapter à ce poste-là , s'il l'essaye pas là ça serait incohérent pour moi invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 14/03/2014, 16:40:25
Message #20


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Redondo @ 14/03/2014, 14:23:34 ) *
Carlo Ancelotti qui a assuré la conf de presse d’avant match était surpris Di Maria préfère ne pas jouer cette rencontre. Ancelotti estime que cette rencontre est très importante et il alignera la meilleure équipe possible donc il se peut que Di Maria soit titulaire en fin de compte.

Au niveau des convoqués, tout le monde est convoqué sauf les blessés Khedira, Arbeloa et Ramos suspendu.

http://futbol.as.com/futbol/2014/03/14/pri...119_481887.html


J'espère que c'est du bluff hein laugh.gif Il me fait flipper le Carlo. Heureusement que c'est pas Mou sur le banc car si Di Maria avait dit ça, c'est sûr qu'il aurait joué laugh.gif laugh.gif

Je veux voir Isco aussi à ce poste. Surtout que j'ai l'impression que C.A le complimente (comme l'a souligné Los Galacticos), c'est le match où il faut le titulariser.

C'est vrai que ça s'annonce compliqué face à W.Caballero. Il nous dégoûte à chaque rencontre. Faudra être réaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):