IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
ⱭIЯⱭAM
* 17/03/2014, 16:36:58
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Moi j'ai juste un souhait; que tous ceux qui vont vouloir pronostiquer ou analyser le match avant qu'il commence, qu'ils nous donnent un scénario plausible du match. Le but est d’éviter d'avoir des pavés qui sont à l'ouest par rapport au fameux "vue la physionomie du match... tout mon pavé ne valait finalement rien".

A titre d'exemple : la répartition de la domination sur les 90 minutes, qui attaque qui attend, les remplaçants, le risque d'exclusion, de transparence d'un joueur...

C'est très facile de sceller le sort du match sur des indices statistiques, mais si on doit étayer avec un semblant du scénario réel du match ca devient tout de suite corsé voire impossible (réponse typique : On est pas voyant), et ca, ca pourrait remettre les idées en place et faire relativiser quelques jugements absolus.

Je lance les hostilités smile.gif Ce Dimanche, c'est 4-1, avec 73% de possession et rouge pour Iniesta suite à un tacle dangereux sur Pepe (vengeance après un petit pont). Le but du Barca est un csc de Illaramendi sur un dégagement manqué sur corner. Le Barca ne va pas exister sauf en début de deuxième période, et fera beaucoup de fautes au milieu ph34r.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 17/03/2014, 16:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 17/03/2014, 16:43:16
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (bastian86 @ 17/03/2014, 09:21:27 ) *
J'ai l'impression que t'as pas compris mon commentaire, relis le calmement (si tu veux comprendre bien sûr ma remarque ) avec ce que j'ai "reproché" à madridista2711

Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 17/03/2014, 16:45:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/03/2014, 16:44:03
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




En tout cas si on reste derrière pour jouer le contre et balancer sur CR7 comme les des classicos sur Mourinho on perdra c'est claire. J'èspère que le match contre City a montrer à tous que resté et jouer le contre face au Barça c'est se donner les moyens de perdre. Je veux qu'on joue notre jeu. Les seuls gars que je crains chez nous sont Pepe et Alonso. Bizzare de dire ça quand on sait que se sont nos cadres en défense et au milieu mais leur incapacité à se sortir d'un pressing pénalise notre jeu. Et c'est exactement le même problème qu'à la Juve du prèsse Pirlo et il disparait. C'est seulement pour cela que j'envie un peu Busquet. Si contre le Barça Pepe balance pas à tous va (donc redonne la balle) et qu'Alonso arrive à réussir la passe vers Modric quand on le prèsse je pense qu'on a de fortes chances pour gagner car devant la BBC fera le job.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 16:54:10
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 17:43:16 ) *
Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.


J'ai même pas à lui répondre tant tu as tout dit.

Sinon, j'ai hate de voir si Martino aura le courage de laisser Neymar sur le banc et de titulariser Pedro. Neymar est très bon sans Messi, Messi est très bon sans Neymar ... mais ensemble sur le terrain c'est une catastrophe. Avec Pedro il y a plus de percussion et nettement + de combinaisons. Bref, ce choix pourrait être déterminant.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 16:54:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/03/2014, 17:03:52
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 15:59:15 ) *
J'imagine que je suis visé par ton message sachant que tu parle de "messe" comme moi. Mon "la messe est dites" est prononcé avec humour par rapport à ma dernière phrase. Rien à voir avec le match proprement dit.

Et si tu pouvais me sortir le moment ou j'ai dis que le Real écraserai le Barça je t'en serai grandement reconnaissant. Je fais justement parti de ceux qui sont pessimiste et qui préferent voir la réalité du terrain. Sur mon post, je parle de faits actuels. Oui, on est meilleurs que le Barça actuellement. Il est interdit de le dire? On doit jouer les faux modestes comme Guardiola?

On est meilleurs qu'eux actuellement. Dans le jeu, en défense, en attaque ... on est meilleurs POUR L'INSTANT. Bien sur qu'il y a une réalité du terrain ... bien sur que le football n'est pas une science exacte. Bien sur qu'un Clasico est toujours un match unique où il peut se passer n'importe quoi. On pourrait même se prendre un 0-5 dimanche prochain.

Bref, arrête de voir des "optimistes" partout quand il n'y en a pas. "On peut" ne veut pas dire "On va". On est supporters du Real bon sang, on a le droit de dire qu'ON PEUT les battre (et pas qu'on va les battre). Quoi que, si certains disent qu'on va les battre, ils ont le droit de le penser.



Je ne parlais pas de toi spécialement j'ai juste cité ta phrase.

Je suis d'accord, on a des certitudes au niveau de notre jeu et on a une avance en championnat qui nous permet d'aborder plus sereinement ce match mais doucement, beaucoup s'enflamment ici et je ne parlais pas de toi particulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 17:50:07
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 16:43:16 ) *
Et j'ai l'impression que tu ne comprend pas ce que je dis. Ok laisse le repeter calmement alors: Tu raconte n'importe quoi.

Il dis, le Barca peut jouer le meilleur football de leur vie mais SI ON EST MEILLEUR on gagne. Tu veux me faire comprendre que meme en etant meilleur qu'eux on ne peut pas battre le Barca parce que Messi ceci et Iniesta cela, meilleur equipe blablabla. Alors oui je trouve ca faux et chiant. Ca ce sont des discours rageant.

En plus on parle d'un match donné et des performances que les joueurs actuels peuvent donner. Toi tu nous ammene des comparaisons d'equipe a travers le temps.



Pas la peine d'être condescendant !!!!!! il a dit " de leur vie" donc c'est lui qui parle de leurs perfs iau sommet pas moi, à ce que je sache, le real n'a jamais atteint le niveau qu'avait atteint le barca, ça c'est une réalité, pas une fiction!!

Moi rageant ?? je me fiche carrément de ce qui va se passer le week end prochain, moi je ne fais que commenter les commentaires!

Le genre de commentaire: si on joue meilleur qu'eux, on les étouffe au milieu, ils sont nuls en défense blablabla on va les écraser, ils ont peur au ventre.....m'horripile, vous racontez des évidences qu'un môme aurait évitées.

Déjà vous avez dit qu'ils allaient prendre une branlée de City mais c'était pas le cas, c'était quoi la réflexion d'après match: City est nul......

Il faut faire une analyse objective ( trop demandé dans un forum de fan??) avec les points fort et faible du moment et pas sortir des phrases " même s'ils jouent le meilleur football de leur vie..... si on est meilleur on gagne ". Je ne peux faire cette analyse car je n'ai pas vu tous les matchs mais pour un forum de qualité (peut-être ce n'est pas important ici ?!) les gens doivent le faire (du moins ce que je pense ! )

Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis.

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 17:50:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 17/03/2014, 18:20:14
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Le match le plus attendu et suivi dans une saison qu'on va sûrement tous ou espérer regarder . Le Clasico ! Franchement je sais pas pourquoi mais je suis vraiment vraiment serein pour celui-ci et je sens vraiment une grande performance tactique de Carlo Dimanche soir , défensivement on est dans une énorme forme mais bon jurisprudence Clasico , côté Barcelone je crois qu'ils ont des absences en défense a déplorer et Busquets d'après ce que j'ai lu ces dernières semaines sur le Barca Clan est très moyen . Perso j'espère que Di Maria va se donner a fond même si on a un déplacement compliqué a Séville après , c'est devenu une des pièces maîtresses de notre jeu . Comme disait un ami pisteur plus haut sur les CF , j'espère vraiment que Bale en aura quelques uns a se mettre sous la semelle , ça pourrait être décisif mais bon avec l'ego de CR ... M'enfin on verra puis Karim s'est montre indispensable ces derniers temps si il est apte pour le match , ça pourrait être une occasion en or de confirmer sa forme olympienne .
Ma compo :
DL
Carvajal-Varane-Ramos-Marcelo
Xabi
Luka-DM
Bale-Benz ( si absent Jese qui lui aussi s'est démarque dans les gros matchs cette saison) et l'inévitable CR .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 18:52:04
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 18:50:07 ) *
Pas la peine d'être condescendant !!!!!! il a dit " de leur vie" donc c'est lui qui parle de leurs perfs iau sommet pas moi, à ce que je sache, le real n'a jamais atteint le niveau qu'avait atteint le barca, ça c'est une réalité, pas une fiction!!

Moi rageant ?? je me fiche carrément de ce qui va se passer le week end prochain, moi je ne fais que commenter les commentaires!

Le genre de commentaire: si on joue meilleur qu'eux, on les étouffe au milieu, ils sont nuls en défense blablabla on va les écraser, ils ont peur au ventre.....m'horripile, vous racontez des évidences qu'un môme aurait évitées.

Déjà vous avez dit qu'ils allaient prendre une branlée de City mais c'était pas le cas, c'était quoi la réflexion d'après match: City est nul......

Il faut faire une analyse objective ( trop demandé dans un forum de fan??) avec les points fort et faible du moment et pas sortir des phrases " même s'ils jouent le meilleur football de leur vie..... si on est meilleur on gagne ". Je ne peux faire cette analyse car je n'ai pas vu tous les matchs mais pour un forum de qualité (peut-être ce n'est pas important ici ?!) les gens doivent le faire (du moins ce que je pense ! )

Je ne donne pas de leçon, je donne mon avis.


Tu as entièrement le droit d'avoir ton avis. Aucun soucis la dessus.

Mais dire qu'on pense que le Real Madrid va écraser le Barça, c'est lire nos posts entre les lignes. Je le répète :

"ON PEUT" et "ON VA" sont des termes completement différents. Si tu penses qu'on ne peut pas battre le Barça quand ils sont à leur meilleur niveau ... tu devrais te poser des questions sur ton madridisme. Dans tous les sports, on joue dans l'espoir et la possibilité de gagner. En disant que le Barça est meilleur que le Real lorsque les deux sont au maximum, qui plus est lorsque le Real est plus fort, c'est rabaisser son équipe. Bref, difficile de se mettre d'accord.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 18:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 19:31:55
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 19:52:04 ) *
Tu as entièrement le droit d'avoir ton avis. Aucun soucis la dessus.

Mais dire qu'on pense que le Real Madrid va écraser le Barça, c'est lire nos posts entre les lignes. Je le répète :

"ON PEUT" et "ON VA" sont des termes completement différents. Si tu penses qu'on ne peut pas battre le Barça quand ils sont à leur meilleur niveau ... tu devrais te poser des questions sur ton madridisme. Dans tous les sports, on joue dans l'espoir et la possibilité de gagner. En disant que le Barça est meilleur que le Real lorsque les deux sont au maximum, qui plus est lorsque le Real est plus fort, c'est rabaisser son équipe. Bref, difficile de se mettre d'accord.


J'ai pas dit que le real ne peut pas battre le barca ou le barca ne peut pas battre Madrid. Le meilleur Madrid ou le meilleur barca (pas dans le match mais dans la forme) peut perdre facilement contre un Osasuna à l'exterieur! Actuellement, le real est le favori, celui qui le nie ne sait rien au foot. ce que voulait lire dans les commentaires une petite analyse des 2 équipes, les choix tactiques ....

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas vu asseez de match pour en faire une, mais je pense que si Madrid joue le contre, il ne va pas perdre (au pire un nul), mais s'il joue un match ouvert, il va donner une petite chance au barca , cela ne veut pas dire qu'ils vont bien la saisir !

Le barca de ce que j'ai vu n'est plus capable d'aller chercher des résultats contre des bonnes équipes (qui jouent le contre) mais quand ils ont un avantage ils seront dur à battre car ils se sont transformés en une équipe "défensive" avec le ballon!

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 19:37:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 17/03/2014, 19:39:30
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 19:31:55 ) *
Comme je l'ai précisé, je n'ai pas vu asseez de match pour en faire une, mais je pense que si Madrid joue le contre, il ne va pas perdre (au pire un nul), mais s'il joue un match ouvert, il va donner une petite chance au barca , cela ne veut pas dire qu'ils vont bien la saisir !


Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 19:53:24
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Serino @ 17/03/2014, 20:39:30 ) *
Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?


J'ai vu le barca vs Atletico (supercoupe) et liga, celtic à l'exterieur, Madrid au camp nou, les 2 city, un peu de Valladolid et osasuna & l'exterieur et le match de ce week end ! rien de plus. Des bonnes , moins bonnes et ridicules performances. Leur niveau n'est pas stable, dépend du jour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 21:15:37
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(bastian86 @ 17/03/2014, 19:53:24 ) *
J'ai vu le barca vs Atletico (supercoupe) et liga, celtic à l'exterieur, Madrid au camp nou, les 2 city, un peu de Valladolid et osasuna & l'exterieur et le match de ce week end ! rien de plus. Des bonnes , moins bonnes et ridicules performances. Leur niveau n'est pas stable, dépend du jour !


Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime. Actuellement, dans la hiérarchie des meilleurs équipes du monde, il y a le Bayern, le Real puis le Barça (dans l'ordre). Après bien sur tout peut se passer dans un match, voila pourquoi je suis loin d'être optimiste pour dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 17/03/2014, 21:29:10
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Serino @ 17/03/2014, 19:39:30 ) *
Je pense que tu n'as pas compris quel était le point faible de Barcelone toi. Au vu de ton post tu n'as jamais vu jouer cettte équipe, je me trompe?



N'ait surtout pas honte explique nous quels sont les points faibles du Barça, je suis sérieux je ne les suis pratiquement pas cette saison, et je ne sais à quoi m'attendre, mais par pitié, pas de 'hihi leur défense est à la rue", ou "Xavi n'est plus qu'un vieillard sur pattes", j'aimerais des explications d'un point de vue tactique.

Qu'en est il de leur pressing?
de l'animation offensive?
Du niveau actuel de l'entre jeu?

malheureusement pour ma part je ne peux tenir compte que des résultats dans des gros matchs, pour l'instant le Barça c'est du sans faute, Contre City, Real et Atletico, aucune défaite, seulement 3 buts encaissé (1 en super coupe face à l'atleti, un face au Real et un face à city sur 5 matchs).

Ce n'est pas une question de stabilité, ils choisissent leur match, aux classico il seront à 100% soyez sur et certain de cela.

Éclairez ma lanterne mes chers amis.

Ce message a été modifié par gatsu999: 17/03/2014, 21:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 21:32:42
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 21:15:37 ) *
Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime. Actuellement, dans la hiérarchie des meilleurs équipes du monde, il y a le Bayern, le Real puis le Barça (dans l'ordre). Après bien sur tout peut se passer dans un match, voila pourquoi je suis loin d'être optimiste pour dimanche.


Cette année comme l'an dernier, je pense que le barca était (il est) plus faible dans une confrontation directe avec le Dortmund, Bayern, Chelsea, Madrid et même le PSG s'ils laissenet le barca venir chercher le score, ils n'arrivent plus à trouver la profondeur comme avant, mais si tu veux jouer ouvertement avec eux, tu leur donneras une chance d'être présent dans le match et pourquoi pas le gagner ! c'est ma réflexion concernant ce Barca ! ce n'est pas parce que le "style barca" est obsolète, c'est juste une question de fraîcheur mentale et physique, ils ont une chance dans la champions league s'ils ne courent pas après les score (ce qui est le cas contre le real ce weekend) et s'ils se rendent compte qu'ils doivent oublier ce qu'ils faisaient avec guardiola et la jouer Pragmatique dès le match aller, faire un CHELSEA avec le ballon ( ils l'ont fait contre city à manchester)

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 21:49:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/03/2014, 22:04:48
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bordel bastien, t'as la mémoire courte ??? En 2011 où ils pétaient le feu, avec leur meilleur football de bisounours, on a été supérieur en copa, on a gagné, point !! Maintenant tu veux nous faire croire qu'avec leurs meilleur football c'est à dire chaque joueur du barça à son niveau on pourra jamais rivaliser, c'est ton avis. Mais il est faux smile.gif.

Sinn dirdam à part donner des leçons aux autres, tu fais quoi de bien dans ce forum ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/03/2014, 22:23:59
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(madridista2711 @ 17/03/2014, 21:15:37 ) *
Justement ... A partir du moment où une équipe est instable, quelque chose a changé. Un futur champion, c'est un club stable et constant dans la compétition en question. Le Barça souffle le chaud et le froid cette saison. Incapable d'enchainer des victoires comme à l'époque. Il ne faut pas chercher bien loin, ils sont mal et ça se voit dans leur jeu. Hors de leur base, ils font limite penser à une équipe de D2 tant il n y a aucun fond de jeu. Ca fait tourner le ballon en attendant que Messi trouve la faille.

Neymar m'a l'air incompatible avec Messi et Tata Martino fait souvent des choix douteux. Sans compter les problèmes extras-sportifs qui touchent le club.

Bref, le Barça est dans une très mauvaise période pendant que le Real tourne a plein régime.


En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/03/2014, 22:47:36
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


mortdr.gif mortdr.gif

Je n'ose imaginer ce que devait être Madrid pour toi madridista2711 quand on était distancé en championnat, éliminé en huitième de c1 et disqualifié en coupe, avec un jeu pas des plus flamboyants non plus parfois. Une équipe de 5ième division ? tongue.gif


Comme dit précédemment, ça fait très longtemps qu'on n'a plus abordé un clasico avec une certaine forme de sérénité et de confiance en notre force, mais ça reste un clasico bien entendu, un match particulier, où la forme générale du moment ne suffit pas à décider du vainqueur, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^, j'espère aussi comme pas mal d'entre vous qu'Ancelotti restera fidèle à notre jeu et notre composition classique cette fois ci, et qu'il n'hésitera pas à reposer certains cadres, notamment Alonso et Modric, un peu en deçà sur ces derniers matchs.

Côté Barça, je ne me fais pas de soucis pour eux, leur motivation sera décuplée comme à l’accoutumé pour les clasicos et il montreront sans aucun doute pour moi un visage complètement différent de cette équipe blasée et à la traîne face "aux petites équipes" par moment, et c'est tant mieux pour le spectacle, à Madrid de confirmer sa nouvelle forme et son nouveau style de jeu.

Ce message a été modifié par Araa: 17/03/2014, 22:49:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 17/03/2014, 22:59:19
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(hmizou @ 17/03/2014, 23:04:48 ) *
Bordel bastien, t'as la mémoire courte ??? En 2011 où ils pétaient le feu, avec leur meilleur football de bisounours, on a été supérieur en copa, on a gagné, point !! Maintenant tu veux nous faire croire qu'avec leurs meilleur football c'est à dire chaque joueur du barça à son niveau on pourra jamais rivaliser, c'est ton avis. Mais il est faux smile.gif.

Sinn dirdam à part donner des leçons aux autres, tu fais quoi de bien dans ce forum ??


Il faut lire avant de critiquer, j'ai dit même si le barca ou le real pètent le feu comme tu l'as bien exprimé, ils peuvent perdre facilement contre Osasuna à l'exterieur, donc normal que le barca 2011 perde contre Madrid, c'est pas une découverte ce que je dis, comment jouer et finir un match n'a aucun rapport avec la forme du moment, sinon ce que tu proposes dans le match (après ce fameux match de copa, on a eu 6 matchs sans que le real ne gagne, pas la peine de parler du passé). Plus tu joues contre une équipe aussi forte soit elle, tu finiras par la battre (si t'as une bonne équipe).

Gagner une confrontation ne dépend pas (pas trop) de savoir qui est le plus fort, surtout entre les grands club, il y a plein de facteurs qui peuvent déterminer un match:

1-Les joueurs ne sont pas des robots ou FIFA14, on sait pas s'ils vont faire un bon match.
2-La chance
3-Arbitrage.....

Moi j'entre pas dans la fiction à savoir avoir les joueurs du barca à 100% contre Madrid. Ce qui est sûr, un barca à 100%(age, système de jeu...) est plus rassurant que tous les Madrid qu'on a vu jusqu'à maintenant. Pour moi ce barca là est favori contre tous ces équipes de Madrid , après qui va gagner dans un match, je ne sais pas, et c'est bien ça la magie du football .

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 23:03:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/03/2014, 23:05:54
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


Il est parfois bon de le rappeler aux éternels optimistes qui vendent la peau de l'ourse barcelonais avant de l'avoir mis à l'amende

Bref ! Tout dépendra des compos qu'aligneront les coachs, des deux défenses... et surtout des deux génies...

V'là peux pas faire plus simple comme analyse. Je ne vais faire aucun prono, m'étant foiré avec arsenal et city... et étant un brin superstitieux ; je vais fermer ma grande gueule cette fois ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 17/03/2014, 23:06:01
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(realmasha @ 17/03/2014, 22:23:59 ) *
En course en championnat, qualifié en LDC comme chaque année, qualifié en finale de coupe contre le Real, en effet, période terrible. Battre City deux fois, olalalala, la tehon, ils sont morts dans le film là.

Ah sinon, si tu vois beaucoup de D2 qui ont plus de style que le Barça, s'il te plait donne moi les équipes et le championnat, je vais m'abonner à l'année.


Je parle du jeu ... pas de son état actuel dans chaque compétition. Ces derniers temps (surtout à l'exterieur), ils jouent la domination stérile. Des milliards de passe et aucune solution. Au point de faire tourner le ballon alors qu'on est la 90eme minute et qu'ils perdent 0-1.

Et pour le terme "D2" ... encore une fois c'était de l'humour. Sur ce forum si on mets pas 50 smiley comme realmasha on est d'office pris au sérieux.

Ce message a été modifié par madridista2711: 17/03/2014, 23:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):