IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
bastian86
* 17/03/2014, 23:14:28
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(madridista2711 @ 18/03/2014, 00:06:01 ) *
Je parle du jeu ... pas de son état actuel dans chaque compétition. Ces derniers temps (surtout à l'exterieur), ils jouent la domination stérile. Des milliards de passe et aucune solution. Au point de faire tourner le ballon alors qu'on est la 90eme minute et qu'ils perdent 0-1.

Et pour le terme "D2" ... encore une fois c'était de l'humour. Sur ce forum si on mets pas 50 smiley comme realmasha on est d'office pris au sérieux.



Cette possession est stérile quand ils doivent marquer, le Real a de la chance d'être devant le barca avant le clasico, sinon cette possession stérile serait l'arme principale du barca dans ce match ! c'est pour cela que j'ai dit que le real en jouant en contre ne perdra pas ce match (dans mon scénario)! mais si le real veut battre et "humilier" le barca, cela donnerait une petite chance aux culés de faire quelque chose de positive avec cette possession!

Ce message a été modifié par bastian86: 17/03/2014, 23:18:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 18/03/2014, 00:19:27
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (bastian86 @ 17/03/2014, 16:59:19 ) *
Il faut lire avant de critiquer, j'ai dit même si le barca ou le real pètent le feu comme tu l'as bien exprimé, ils peuvent perdre facilement contre Osasuna à l'exterieur, donc normal que le barca 2011 perde contre Madrid, c'est pas une découverte ce que je dis, comment jouer et finir un match n'a aucun rapport avec la forme du moment, sinon ce que tu proposes dans le match (après ce fameux match de copa, on a eu 6 matchs sans que le real ne gagne, pas la peine de parler du passé). Plus tu joues contre une équipe aussi forte soit elle, tu finiras par la battre (si t'as une bonne équipe).

Gagner une confrontation ne dépend pas (pas trop) de savoir qui est le plus fort, surtout entre les grands club, il y a plein de facteurs qui peuvent déterminer un match:

1-Les joueurs ne sont pas des robots ou FIFA14, on sait pas s'ils vont faire un bon match.
2-La chance
3-Arbitrage.....

Moi j'entre pas dans la fiction à savoir avoir les joueurs du barca à 100% contre Madrid. Ce qui est sûr, un barca à 100%(age, système de jeu...) est plus rassurant que tous les Madrid qu'on a vu jusqu'à maintenant. Pour moi ce barca là est favori contre tous ces équipes de Madrid , après qui va gagner dans un match, je ne sais pas, et c'est bien ça la magie du football .

Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 00:20:07
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/03/2014, 00:35:54
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Robinhoforever @ 17/03/2014, 23:19:27 ) *
Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.

Il n'est pas que hors-sujet, il se contredit tout seul.

CITATION(lefa @ 17/03/2014, 23:20:07 ) *
Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.

Ouais vas-y, mets de l'huile dans le feu toi... tongue.gif

Il ne devrait pas, ce n'est pas à cause d'un seul membre qu'on fermera tout un topic.

Sorry pour le hors sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 18/03/2014, 00:37:41
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 18/03/2014, 01:19:27 ) *
Bastian vas-y voir ailleur si on y est avec tes "Barca a 100% meilleur que n'importe quel Madrid jusqu'a maintenant". Des reflexions a deux sous qui n'ont rien a voir avec le match dont on discute ici dans le topic. Non seulement tu n'apporte rien au sujet mais tu es meme hors sujet d'une maniere hyper enervante.


P**** c'est pas moi qui ai parlé des "100%" et du football fiction, je n'ai fait que critiquer celui qu'il parlait de cette affaire. D'ailleurs avec des commentaires comme les tiens on voit bien "la qualité d'analyse" dont tu fais preuve !!!

Moi j'ai fait une petite analyse du match, mais ce que je lis ce sont des "on va.." "ils sont ...", presque aucune réflexion de ta part !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 00:39:20
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Ce match... mon Dieu... tellement de pression quoi. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 00:54:49
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je le poste ici et certains devraient kiffer.


La Une de Sport dit que Neymar et fabregras seront titulaires dimanche. Pedro et sanchez sur le banc.

Pour neymar, j'en suis sur, c'est comme pour Bale à l'aller pour nous, tu peux pas mettre un joueur que t'as payé une fortune sur le banc, c'est limite tache qu'il soit sur le banc si il n'a aucune blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/03/2014, 01:01:31
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je crois que les 3 matchs qu'on a joués contre l'Atletico vont nous aider dans ce match. Ils nous ont donné une bonne dose d'entrainement physique. On a vu qu'on est un peu mieux dans la gestion des matchs même en temps difficile.

Le Barça aussi a pu retrouver un semblant de niveau (ou de confiance) contre Man City. Moi personnellement, je le sens bon ce match. Pas qu,on va jouer mieux mais je les vois faire plus de bévues que nous, le genre qu'ils ne faisaient pas sous Pep. Et jouer à domicile c'est un atout énorme surtout avec 4 points d'avance. Messi est leur seul danger à nous faire peur. Mais un truc que je remarque, il est moins rapide et moins bon dribbleur qu'avant. J,au vu contre Osasuna. Même s'il se régale après, son début de match était chaotique avec des pertes de balles comme depuis un moment.

Le Barça en général ils marquaient dans les clasicos par des passes dans le dos de la défense. Ils le font moins souvent. Ils passent plus par les côtés, là où nous avons le plus progressé: Bale qui sécurise la droite et Di Maria qui met la pression à gauche. On va aussi contrôler mieux la balle comme au match aller. Tata, si ils mène 1-0 à 15 minutes de la fin, il rentrera Alex Song (je parie mon abonnement au forum).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/03/2014, 02:31:45
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 18/03/2014, 00:59:45 ) *
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En même temps c'était Neymar l'homme du match à l'aller côté catalan face au Real Madrid. Et
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 02:46:30
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 18/03/2014, 02:31:45 ) *
En même temps c'était Neymar l'homme du match à l'aller côté catalan face au Real Madrid. Et

Et ??

Neymar n'a jamais fais de grands matchs à l'extérieur. Je pense pas que dimanche ça va changer. Le gars a marquer lors du Clasico... ouais. Le gars a mit un triplé contre le Celtic... ouais. Le gars a marquer contre beaucoup de petites équipes... ouais. Mais tout ça, au Nou Camp. Là c'est au Bernabéu, 4 pts de retard. On voit bien qu'il s'entend pas niveau football avec Messi. Il joue pas une minute contre Osasuna vous gagnez 7-0. Il est là contre Valladolid vous perdez, pareil contre la Real Sociedad. Lors de la Goleada (6-0) infligé au Rayo, il entre à 5-0. Franchement Neymar n'a pour moi rien prouvé, mais alors rien du tout. Pour l'instant c'est juste un bon joueur. Mais quand je vois les médias le sur-vendre ainsi parce qu'il a un nom accrocheur et que c'est un brésilien qui joue bien avec un ballon, ça me fait vomir quand on connait les qualités de Götze ou Reus. J'espère de tout coeur que Tata se fera dessus et alignera Neymar, Cruyff pourra dire à tout le monde qu'il avait raison quand il dit que le Barca n'a pas besoin de Neymar. Pedro est avec Messi et Iniesta le joueur qui est dangereux. Mais Neymar a part provoquer Carvajal puis passer en retrait, il fera certainement rien. Ah si, tout le monde se touchera devant les gestes inutiles du brésilien, en disant qu'il a fait breacker Carvajal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/03/2014, 03:37:27
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Hala_Madrid_ @ 18/03/2014, 03:46:30 ) *
Et ??

Neymar n'a jamais fais de grands matchs à l'extérieur. Je pense pas que dimanche ça va changer. Le gars a marquer lors du Clasico... ouais. Le gars a mit un triplé contre le Celtic... ouais. Le gars a marquer contre beaucoup de petites équipes... ouais. Mais tout ça, au Nou Camp. Là c'est au Bernabéu, 4 pts de retard. On voit bien qu'il s'entend pas niveau football avec Messi. Il joue pas une minute contre Osasuna vous gagnez 7-0. Il est là contre Valladolid vous perdez, pareil contre la Real Sociedad. Lors de la Goleada (6-0) infligé au Rayo, il entre à 5-0. Franchement Neymar n'a pour moi rien prouvé, mais alors rien du tout. Pour l'instant c'est juste un bon joueur. Mais quand je vois les médias le sur-vendre ainsi parce qu'il a un nom accrocheur et que c'est un brésilien qui joue bien avec un ballon, ça me fait vomir quand on connait les qualités de Götze ou Reus. J'espère de tout coeur que Tata se fera dessus et alignera Neymar, Cruyff pourra dire à tout le monde qu'il avait raison quand il dit que le Barca n'a pas besoin de Neymar. Pedro est avec Messi et Iniesta le joueur qui est dangereux. Mais Neymar a part provoquer Carvajal puis passer en retrait, il fera certainement rien. Ah si, tout le monde se touchera devant les gestes inutiles du brésilien, en disant qu'il a fait breacker Carvajal.

A l'aller il fait pas que marquer le but. Il avait donner de réel soucis aux défenseurs du Real. Personne te dit qu'il casse la baraque actuellement. Tu t'emportes tout seul. Le Clasico se joue Dimanche. De toute façon on disait la même chose au match aller à son sujet et pourtant tout avait été différent. Je ne fais que le rappeler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 18/03/2014, 07:38:49
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Breadman @ 18/03/2014, 03:37:27 ) *
A l'aller il fait pas que marquer le but. Il avait donner de réel soucis aux défenseurs du Real. Personne te dit qu'il casse la baraque actuellement. Tu t'emportes tout seul. Le Clasico se joue Dimanche. De toute façon on disait la même chose au match aller à son sujet et pourtant tout avait été différent. Je ne fais que le rappeler.

Tout ça pour dire que si je serai l'entraineur du Barca je ferai jouer Pedro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/03/2014, 07:52:11
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vous avez réussi à me souler du clasico , c'est fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 18/03/2014, 10:54:03
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Il y a un foot fiction ici qui n'est pas possible. Que se passe -t'il ?!

_ Pour le Barça, Cesc-Neymar ce n'est pas du tout mauvais.
Il faut apprendre à analyser les matchs avant de commenter à tout va. Pourquoi Cesc d'abord ? Car il fait partie de la composition "JUGONES", celle qui donne les meilleurs résultats (Real - City - Atletico).

Elle permet de donner de la maîtrise au jeu, de densifier le milieu avec l'association de Messi, Iniesta, Cesc, Busi, Xavi.

Ensuite Neymar. On ne sait pas déjà s'il jouera. Pourquoi pas Cesc et Sanchez à droite ? Vous faites comme si il n'y avait que 2 choix.
Pour finir, Neymar pourquoi pas ? Comme à l'aller Neymar à gauche, Cesc dans l'axe, Messi à droite et Iniesta au milieu.
Ou Iniesta à gauche, Messi à droite, Neymar dans l'axe et Cesc au milieu.
Ça changerait tout, mais alors tout.

Neymar a mal joué contre City les 2 fois, car il jouait à droite, là où il n'a aucun repère, donc avant de parler de son jeu, parlez de son positionnement.

Pour finir le Real.
Qui vous dit que Carlo ne va pas encore faire un fail ? Vous faites comme si vous aviez la compo. Vous avez tous été surpris à l'aller.

Arrêtez avec le "si le Barça, si Neymar, on va....".

Personne n'en sait fichtrement rien. Vous faites de la fiction totale là. Ça se trouve les 2 coachs vont nous bluffer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 18/03/2014, 11:06:07
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Super-Hornet @ 18/03/2014, 10:54:03 ) *
Pour finir le Real.
Qui vous dit que Carlo ne va pas encore faire un fail ? Vous faites comme si vous aviez la compo. Vous avez tous été surpris à l'aller.

Arrêtez avec le "si le Barça, si Neymar, on va....".


C'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, j'ai peur que Carlo nous fasse une Pellegrini. S'il a la mauvaise idée de tout changer pour ce match ça va beaucoup compliquer les choses. Mon autre crainte est que le Barça choisit ses matchs, ils ont souvent été nuls dans les petits matchs mais quand il s'agit de briller dans les gros pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas morts, là ils sont à fond. Enfin, il y aussi le facteur Messi à prendre en compte, il est de plus en plus en forme.

Si CA ne nous sort pas une compo abracadabrantesque je serais un peu rassuré pour les 2 autres points mais en attendant je vais stresser jusqu'au moment de l'annonce des compos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 11:14:28
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Elmerengue50 @ 18/03/2014, 11:06:07 ) *
C'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire, j'ai peur que Carlo nous fasse une Pellegrini. S'il a la mauvaise idée de tout changer pour ce match ça va beaucoup compliquer les choses. Mon autre crainte est que le Barça choisit ses matchs, ils ont souvent été nuls dans les petits matchs mais quand il s'agit de briller dans les gros pour montrer à tout le monde qu'ils ne sont pas morts, là ils sont à fond. Enfin, il y aussi le facteur Messi à prendre en compte, il est de plus en plus en forme.

Si CA ne nous sort pas une compo abracadabrantesque je serais un peu rassuré pour les 2 autres points mais en attendant je vais stresser jusqu'au moment de l'annonce des compos.


Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2014, 11:19:47
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 18/03/2014, 00:20:07 ) *
Je sens que redondo va fermer le topic d'ici demain…. simple intuition.


Il y a de la tension, un peu de provocation mais fermer pas encore en revanche, certains sont proche de l’avertissement donc un peu de calme svp, débâtons tranquillement sans rentrer dans des provocations ou des tons méprisants face à son interlocuteur. Merci

**

@El merengue50 : je pense que Carlo a bien retenu la leçon de l’aller ou il nous avait pondu une compo farfelu avec Ramos en milieu défensif, c’était une erreur même s’il veut pas le reconnaitre publiquement. Il a trouvé son équipe type et son fameux équilibre donc ça m’étonnerait vraiment qu’il décide de tout chambouler. Perso je ne m’attends pas à de surprise. Quand on a des certitudes, en général on se présente avec son équipe, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/03/2014, 11:43:20
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 11:14:28 ) *
Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!

En tant que Madrilène, s'il faut craindre le Barça en ce moment ce n'est pas juste pars-que c'est le Barça mais c'est surtout pars-que c'est une équipe qui presse haut le milieu adverse et c'est justement notre point faible.

Perso si on Gagne ce classico je changerais d'avis sur ce milieu qu'on a mais je ne suis toujours pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 18/03/2014, 12:03:29
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(syn @ 18/03/2014, 11:43:20 ) *
En tant que Madrilène, s'il faut craindre le Barça en ce moment ce n'est pas juste pars-que c'est le Barça mais c'est surtout pars-que c'est une équipe qui presse haut le milieu adverse et c'est justement notre point faible.

Perso si on Gagne ce classico je changerais d'avis sur ce milieu qu'on a mais je ne suis toujours pas convaincu.


Tu trouves qu'ils pressent toujours le milieu comme avant? Je ne suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 18/03/2014, 12:11:38
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(Serino @ 18/03/2014, 11:14:28 ) *
Si tu trouves que Barcelone a été impressionnant contre City ou le Real, je ne sais pas ce qu'il te faut...

Ne nous voilons pas la face, ce Barcelone n'est pas mort, je suis le premier à le dire. Mais de là à les craindre comme si nous étions soudainement retourné en 2011-2012, il y a un pas que je n'oserais franchir.
Nous avons très bien pu observer, quelque soient les matchs, que Barcelone a beaucoup de mal à se créer des occasions, encore plus face à des blocs d'équipes solides. Et défensivement c'est toujours une catastrophe, quand ils subissent attaque sur attaque, ils n'arrivent pas à gérer ces périodes.
Ils ne pressent presque plus, ou du moins font semblant.
Donc contrairement à ce fameux Bastien qui souligne que la clé est de laisser la balle au Barca, la clé est de garder la balle et de la remonter le plus vite possible. En somme faire ce que le Real fait depuis début 2014!


Ils n'ont pas été impressionnants certes, mais n'empêche qu'au final ils font le boulot. On les enterre à chaque fois mais au final ce sont toujours eux qui gagnent à la fin (je caricature un peu mais je pense que tu m'auras compris). Pour le reste je suis d'accord, il faudra absolument imposer notre jeu et ne pas nous recroqueviller derrière sinon on aura quasiment perdu d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):