IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> JO de Londres 2012
El joven
* 01/08/2012, 19:17:35
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 27/07/2012
Membre No. : 16,943




CITATION(guti.haz14 @ 01/08/2012, 19:17:22 ) *
la nation du sport c'est éxagéré , la nation du foot pas de soucis .


Je suis d'accord avec l'ange de madrid, l'Espagne est la nation du sport :

Foot : Euro 2008 et 2012, Coupe du Monde 2010.

Basket : Euro 2009 et 2011.

Tennis : Coupe Davis 2008, 2009 et 2011.

Casillas, Xavi, Iniesta, Fernando Alonso, Nadal, Ferrer, Almagro, Verdasco...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/08/2012, 19:26:51
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je ne savais pas que le Sport se limitait à ces trois là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/08/2012, 19:35:29
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Surtout en période de JO. Quand tu vois certaines épreuves , on voit bien que y a beaucoup d autres choses. Rien que la toute 1ere médaille francaise le montre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/08/2012, 19:41:59
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(El joven @ 01/08/2012, 14:17:35 ) *
Je suis d'accord avec l'ange de madrid, l'Espagne est la nation du sport :


Et combien de médailles aux JO? Zéro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/08/2012, 19:54:48
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai pas dit que c'était mon avis, c'est la presse internationale qui surnomme les espagnols les rois du sport depuis quelques années. Ceci dit je suis pas loin d'être d'accord, ils gagnent dans tous les sports les plus populaires faut le reconnaitre, les Jo c'est tous les quatre ans et le reste de l'année la plupart des disciplines qui y sont présentes n'intéressent pas grand monde.

En tous cas moi j'échange volontier nos performances aux JO avec les leur dans les autres sports comme le football, le basket ou le tennis. Voir un français gagner le tour de france ou Rolland Garros ce serait bien plus énorme que gagner 15 médailles aux JO.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/08/2012, 19:57:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/08/2012, 20:33:08
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 01/08/2012, 14:54:48 ) *
J'ai pas dit que c'était mon avis, c'est la presse internationale qui surnomme les espagnols les rois du sport depuis quelques années. Ceci dit je suis pas loin d'être d'accord, ils gagnent dans tous les sports les plus populaires faut le reconnaitre, les Jo c'est tous les quatre ans et le reste de l'année la plupart des disciplines qui y sont présentes n'intéressent pas grand monde.

En tous cas moi j'échange volontier nos performances aux JO avec les leur dans les autres sports comme le football, le basket ou le tennis. Voir un français gagner le tour de france ou Rolland Garros ce serait bien plus énorme que gagner 15 médailles aux JO.


Les JO pour moi représentent la force d'un pays en matière de formation chez les jeunes. Et un pays comme la France est en avance sur l'Espagne dans la majorité des disciplines.

Pour les espagnols, on peut parler de réussite en foot et en basket parce qu,ils ont une ligue compétitive dans ces 2 disciplines. Les gains sont durables. Le cyclisme sur route est aussi une discipline très présente en Espagne ((pas seulement Contador) comme en France (la piste et la poursuite).
Après, il n,y a pas que le foot et le basket comme sport. Certes, la plupart des sports aux JO ne sont pas médiatisés mais il n,y a pas que le saut à cheval. La natation (tient l'Espagne vient d'avoir une médaille) et l'Athlétisme sont aussi des gros morceaux.

Ce message a été modifié par Muntari20: 01/08/2012, 20:35:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/08/2012, 20:45:30
Message #87


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(l'ange de madrid @ 01/08/2012, 20:54:48 ) *
J'ai pas dit que c'était mon avis, c'est la presse internationale qui surnomme les espagnols les rois du sport depuis quelques années. Ceci dit je suis pas loin d'être d'accord, ils gagnent dans tous les sports les plus populaires faut le reconnaitre, les Jo c'est tous les quatre ans et le reste de l'année la plupart des disciplines qui y sont présentes n'intéressent pas grand monde.

En tous cas moi j'échange volontier nos performances aux JO avec les leur dans les autres sports comme le football, le basket ou le tennis. Voir un français gagner le tour de france ou Rolland Garros ce serait bien plus énorme que gagner 15 médailles aux JO.

Je comprends ton point de vue mais c'est vrai que c'est difficile de parler de "nation du sport" quand tu as conscience des différences culturelles fondamentales entre les peuples qui se reflètent dans le sport. Les Etats-Unis par exemple le football c'est pas quelque chose d'intéressant pour eux alors que le foot us, le baseball, le basket ball en particulier sont des sports majeurs.

Débat intéressant ceci-dit mais pour moi l'Espagne est loin d'être la nation du sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 01/08/2012, 21:04:42
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Déçu pour Yannick Agnel, un médaille de plus s'aurait été bien, mais après ça se voit qu'il manquait de jus.

Content pour Adrian, l'éternel perdant qui est enfin victorieux !

D'ailleurs y a le relai féminin, la France peut prétendre à une médaille !

Ce message a été modifié par Ünkut: 01/08/2012, 21:11:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/08/2012, 21:44:45
Message #89


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En tout cas le numéro 10 marocain c'est de la bombe ohmy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 01/08/2012, 22:46:08
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Barrada. biggrin.gif Le Real s'intéressait à lui, mais ça se limitait à ça. C'est plutôt Newcastle qui semble en pôle pour l'avoir, Sevilla le suit aussi.

Mais la plus grande c'est Amrabt. Il e a fait voir de toutes les couleurs au meilleur latéral, à Azpi et aux centraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/08/2012, 23:18:42
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ronaldo-R9 @ 01/08/2012, 23:46:08 ) *
Barrada. biggrin.gif Le Real s'intéressait à lui, mais ça se limitait à ça. C'est plutôt Newcastle qui semble en pôle pour l'avoir, Sevilla le suit aussi.

Mais la plus grande c'est Amrabt. Il e a fait voir de toutes les couleurs au meilleur latéral, à Azpi et aux centraux.

Oui voilà c'est lui lol, très bon joueur en tout cas au Maroc y a moyen de faire quelque chose avec un mélange de cette génération et les autres. Azpi j'ai bien aimé son match, il c'est permis le luxe de mettre un petit pond malheureusement suivie d'une glissade lors d'une de c'est montée lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/08/2012, 23:45:05
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a un marocain chauve qui faisait toujours le meme dribble à la Ronaldo collé à la ligne de touche, elle passait à chaque fois j'etais plié.

Je regarde la Boxe la, je comprends rien à l'arbitrage ça m'énerve... Le gros porc de canadien il fou quedal contre le français, il arrive meme pas à bouger son gros cul sur le ring et il gagne le combat, personne n'a compris. La le cubain j'avais l'impression qu'il était meilleur que l'anglais et il perd. C'est pas un peu au petit bonheur la chance ce sport ? Deja le fait que ce soit l'arbitre qui decide de la victoire dans un sport ça me dépasse ça, ça devrait être KO sinon match nul. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/08/2012, 00:16:25
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(hala madrid 07 @ 01/08/2012, 20:44:45 ) *
En tout cas le numéro 10 marocain c'est de la bombe ohmy.gif.

Il plaisait beaucoup à Mourinho l'année dernière. C'est le genre de joueur qui accélère le jeu en une seule passe, et quelle technique wub.gif. Il était limite relayeur alors qu'en fait c'est un pure 10. Le numéro 2 marocain m'a trop impressionné aussi. Il a sorti le match de sa vie, il s'est certes pris un petit pond qui aurait pu coûté un but mais a été impérial pendant le match. En fait tous les joueurs se sont donnés à fond et ont réalisé un bon match. Bidaoui par-conte ne m'a pas convaincu pendant ces J.O

Le seul regret pour les marocains c'est de n'avoir pas joué avec un attaquant de pointe. Un Chamakh, un Hamdaoui, un Arabi, au moins un des 3 nous aurait fait du bien... Et puis j'en veux énormément à Belhanda de n'être pas venu jouer les JO. Ne me sortez surtout pas l'excuse qu'il était blessé, parce-que bien avant que le Maroc ne débute la compétition il a joué avec Montpellier 2 jours avant en amical. ça voulait dire qu'il s'était quand même entraîné et n'était pas blessé. Quel minable thumbdowngy7.gif

Vraiment dommage, y'avait de la place pour se qualifier dans ce groupe confu.png .

@ l'ange de madrid : le joueur dont tu parle, c'est Amrabet le tank laugh.gif, il joue au Galatasaray.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 02/08/2012, 01:18:36
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Hmizou, il a pas joué le Trophée des Champions, il n'est pas encore prêt je te dis. Belhanda, c'est le mec qui, en béquille, est venu soutenir, de France, l'EN à Marrakech face à la Côte d'Ivoire.

Amrabet, je le répète, c'est Forrest Gump. Un vrai mort de faim (ça se comprend c'est le Ramadan ninja.gif ). Et il a mis la misère aux pauvres espagnols.

Le 2, c'est Abdellatif Noussir, du FUS. Son petit pont mis de côté, il était infranchissable. J'espère que les recruteurs européens ont visionné son match, parce que lui et Aberhoun... (Y)

Azpi, à part son dribble, il a rien fait. Amrabet lui a donné le tournis.

Vous avez matté le raté d'Adrian ? J'ai toujours pas compris comment il a fait. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/08/2012, 02:10:02
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Azpilicueta jvois pas ce qu'on lui trouve, devant apart les touches longues il apporte rien et derrière je l'ai jamais trouvé imperial, hier il a pris le bouillon. L'autre fois j'ai lu des membres dire qu'on devrait le recruter pour jouer titulaire...laugh.gif

Adrian il a tenté de faire un piqué par dessus le gardien mais il a complètement foiré son truc, j'ai rarement vu ça. Au début j'ai cru qu'il pensait être hors jeu mais en fait nan.

Par contre De Gea il est enorme, à un moment il a fait un plongeon pour couper un centre aérien, magnifique.

Il y a un autre joueur que tout le monde me vend depuis des années c'est Mata, je le suis depuis qu'il joue avec la Castilla, je l'ai jamais trouvé exceptionnel moi. C'est un très bon joueur mais ça s'arrête la, faut arrêter de nous vendre un crack qui ferait des folies au Barca ou au Real alors qu'il serait meme pas titulaire.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 02/08/2012, 02:14:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/08/2012, 02:56:56
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est vrai qu'Amrabet a bien gêné la défense Espagnole la prenant de vitesse très souvent. Il a un physique impressionnant et revient pas mal au milieu.
Mais c'est un 9 et à force de dézonner il n'y a personne devant. Et quand bien même il se trouvait devant j'ai jamais vu un attaquant de pointe manquer autant le cadre et celà en 3 matches.
Je trouve que c'est dommage son poste aurait été ailier vu que c'est là qu'il était le plus tranchant. Avec un attaquant pas trop maladroit devant ça serait passé.

Mais en même temps tout comme l'Espagne beaucoup de joueurs se précipitaient devant les buts, c'était vraiment incroyable. Le plus hilarant était le raté de Adrian biggrin.gif.
Labyad et Barrada arrivaient à créer des actions mais à chaque fois le dernier mouvement était ou bien égoïste ou bien mal dosé. Quand on voit les buts du Brésil le collectif est encore à travailler.

Ce message a été modifié par suprareal: 02/08/2012, 02:57:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/08/2012, 06:51:04
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




En allant sur As, j,ai pu voir comment il y avait de la joie parce que l'Espagne a obtenu sa première médaille (argent) en natation. Malgré ce petit baume au cœur, le fait que l'heureuse soit catalane crée un nouveau sujet à polémique sur le forum. Ils sont décidément forts ces catalans lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/08/2012, 18:55:19
Message #98


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




un nom à retenir Cléopatre Darleux , gardienne n°2 de l'edf de Hand , mignonne et talentueuse .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 02/08/2012, 18:56:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/08/2012, 00:15:08
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




En basket, la claque des américains!!! 156-73!!! Quel enfer pour le Nigeria!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El joven
* 03/08/2012, 12:51:12
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 27/07/2012
Membre No. : 16,943




A la mi-temps, l'Equipe de France féminine de Foot mène 2-1 en 1/4 de finale face à la Suède. Buts des deux défenseuses centrales, la Guadeloupéenne LAura Georges et la Martiniquaise Wendie Renard. C'est génial si elle se qualifie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):