IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Skynet
* 18/08/2017, 15:50:31
Message #1821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je crois que Varane a tous les grands attaquants actuel dans son tableau de chasse. Sinon en terme de vitesse je crois que j'ai jamais vu un joueur rattraper le français ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 15:51:40
Message #1822


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non mais pas besoin d'être hypocrite , si ça te fait du bien de l'insulter fais toi plaisir je ne suis pas Médico-RM , je trouvais juste chelou et schizophrène de l'avoir dans ta liste de joueurs préfèrés .

Faurdait qu'il fasse la course avec Aubalmasqué lol .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/08/2017, 15:52:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2017, 16:08:31
Message #1823


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 18/08/2017, 16:51:40 ) *
Non mais pas besoin d'être hypocrite , si ça te fait du bien de l'insulter fais toi plaisir je ne suis pas Médico-RM , je trouvais juste chelou et schizophrène de l'avoir dans ta liste de joueurs préfèrés .

Faurdait qu'il fasse la course avec Aubalmasqué lol .


T'est partis loin sur une simple action posté dans le topic de Varane. Ce qui serait hypocrite c'est de le supprimer de ma liste dès qu'il a signé au Barca. J'avais bien raison, tu considères que je l'ai insulté. Tu dois le porter haut dans ton coeur. Entre Uruguayen je comprends, c'est la famille...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/08/2017, 16:19:48
Message #1824


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(guti.haz14 @ 18/08/2017, 16:51:40 ) *
Non mais pas besoin d'être hypocrite , si ça te fait du bien de l'insulter fais toi plaisir je ne suis pas Médico-RM , je trouvais juste chelou et schizophrène de l'avoir dans ta liste de joueurs préfèrés .

Faurdait qu'il fasse la course avec Aubalmasqué lol .


Il l'a déjà faite et il l'a éclaté lol

https://www.youtube.com/watch?v=K5pkRybW6I0

Ce message a été modifié par Choco: 18/08/2017, 16:20:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 16:22:37
Message #1825


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Quand tu utilises le champ lexicale du clébard , " tenir en laisse " , "couché " c'est plus proche de l'insulte que du compliment , me prends pas pour un jambon .

Bas oé je le porte haut dans mon coeur , Luisito c'est le football , pas besoin d'être Uruguayo .

Il reste Djibril Cissé comme boss de la fin , 11 secondes au 100m parait il .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/08/2017, 16:24:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2017, 16:34:37
Message #1826


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 18/08/2017, 17:22:37 ) *
Quand tu utilises le champ lexicale du clébard , " tenir en laisse " , "couché " c'est plus proche de l'insulte que du compliment , me prends pas pour un jambon .

Bas oé je le porte haut dans mon coeur , Luisito c'est le football , pas besoin d'être Uruguayo .

Il reste Djibril Cissé comme boss de la fin , 11 secondes au 100m parait il .



laugh.gif laugh.gif ok ok la prochaine fois je dirais "couler", le champ lexical de la bataille naval passera mieux peut être invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/08/2017, 16:46:50
Message #1827


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(ryad24 @ 15/08/2017, 08:00:03 ) *
mortdr.gif genre Skynet et Guti haz14 ?mdr j'espère que tu vas abandonné un jour la guerre de croisade contre Varane. Surtout qu'il va beaucoup joué cette saison ça risque d'être dans le top 5 mondiale et à son âge je m'incline.

Ps:Il a failli mettre un csc juste après la bêtise de pique directe j'ai pensé à Samy mdr

Ecoute, je n'ai rien conte le garçon, je le trouve charmant, bien élevé, la tête sur les épaules (bien qu'un peu de boulard) mais le joueur non, et ce n'est pas une croisade. Je le vois pas parfait loiin de là. Je le juge face aux attaquants intelligents qui lui font faire des bourdes. Tant qu'il n'aura ni vice, ni intelligence de pas tomber ds les pièges ni dureté dans les duels je vous le laisse, érigez-lui une chapelle, c'est le dernier de mes soucis.


CITATION(ryad24 @ 17/08/2017, 01:04:04 ) *
Bon la je pense que la guerre de croisade anti varane c'est fini , on baisse le drapeau, on s'incline fin du feuilleton.

Je resterais le seul sur terre à ne pas l’encenser, et à voir ses faiblesses, pas de souci laugh.gif


CITATION(sarzinho @ 17/08/2017, 14:35:56 ) *
Samyyy t'es ou ? invisijo4.gif

J'aimerai bien savoir ce que tu as pensé de Raph sur ces 2 classico ?
Voir si t'es objectif ou si vraiment tu peux pas le blairer notre frenchie. blush.gif

Il me semble que la dernière fois que j'ai parlé de lui en tant que taulier tu n'étais pas d'accord,du tout, toujours du même avis ?

Je suis là. Continuez de l'encenser sur des matchs où l'adversaire est moribond, vous faites plus rire qu'autre chose.
Les deux clasicos le Barça est à l'agonie. Et ceux qui critiquent Suarez, c'est son cousin qui joue au Barça depuis un moment, alors même Adil Rami peut le rattraper.
La première mi-tps face à la Juve en finale il est nul, MAIS Ô surprise, la seconde mi-tps il est "bon" mais why ??? La Juve n'était pas revenue des vestiaires.
LE jour où le garçon fera un bon match contre des équipes en forme et continuera sur sa lancée, je ferais mon mea culpa. AVANT, je vous laisse admirer le leurre Varane.

Varane taulier ??? Je préfère ne pas rire de la blague. J'attends de rire en dernier...

Ce message a été modifié par samy49: 18/08/2017, 16:56:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 18/08/2017, 17:44:28
Message #1828


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Bon, eh bien finalement Varane, c'est devenu un défenseur très solide qui confirme les qualités qu'on a pu apercevoir lors de sa première saison en tant que remplaçant.

Entre sa première saison et sa saison actuelle, il y a eût quelques creux mais il semble aujourd'hui être taillé pour rester titulaire dans le meilleur club au monde.

Sur le dernier clasico, il avait mis à l'amende je ne sais plus quel joueur (Suarez ?) via sa pointe de vitesse, c'était ma foi fort impressionnant.


Grand Varane ! Futur très grand on l'espère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 18/08/2017, 18:32:13
Message #1829


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Sérieux samy49 ça fait bien plusieurs semaines que je lis même plus tes postes, mais te voir poster dans le topic de Varane m'a grave intrigué. J'me suis dit "tiens ptetre qu'il va enfin essuyer toute la m*rde qu'il a devant les yeux concernant Varane".

Ben en fait non, et le pire c'est que tu continues à te rattraper sur des faits erronés maintenant, ou complètement faux. J'ai l'impression que tu sors des âneries juste pour pas montrer à tout le monde que tu t'es foiré complet sur le joueur. Sérieusement y'a pas de mal à se tromper sur un joueur tu sais ^^

Tu dis que Varane se fait avoir dans des pièges ? Cites moi des matchs, plusieurs actions (je dis plusieurs car ça arrive à tout les défenseurs de se faire avoir, de Ramos à Bonucci en passant par Maldini) où il se fait avoir comme un bleu.
Tu dis aussi qu'il n'est pas assez agressif dans les duels, chose qui n'est quasiment plus le cas. Faut qu'il fasse des attentats pour que ton image de lui change ?

Mais le pire c'est sur sa première MT contre la Juve. Je t'invite fortement à la revoir, mis à part le but où il ne presse peut etre pas assez Higuain et encore les tords ne sont pas que pour lui, on peut aussi mettre en cause l'agressivité de Ramos ou Casimir sur l'action pour ne citer que les plus dures sur l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/08/2017, 18:33:28
Message #1830


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 18/08/2017, 17:46:50 ) *
Ecoute, je n'ai rien conte le garçon, je le trouve charmant, bien élevé, la tête sur les épaules (bien qu'un peu de boulard) mais le joueur non, et ce n'est pas une croisade. Je le vois pas parfait loiin de là. Je le juge face aux attaquants intelligents qui lui font faire des bourdes. Tant qu'il n'aura ni vice, ni intelligence de pas tomber ds les pièges ni dureté dans les duels je vous le laisse, érigez-lui une chapelle, c'est le dernier de mes soucis.



Je resterais le seul sur terre à ne pas l’encenser, et à voir ses faiblesses, pas de souci laugh.gif



Je suis là. Continuez de l'encenser sur des matchs où l'adversaire est moribond, vous faites plus rire qu'autre chose.
Les deux clasicos le Barça est à l'agonie. Et ceux qui critiquent Suarez, c'est son cousin qui joue au Barça depuis un moment, alors même Adil Rami peut le rattraper.
La première mi-tps face à la Juve en finale il est nul, MAIS Ô surprise, la seconde mi-tps il est "bon" mais why ??? La Juve n'était pas revenue des vestiaires.
LE jour où le garçon fera un bon match contre des équipes en forme et continuera sur sa lancée, je ferais mon mea culpa. AVANT, je vous laisse admirer le leurre Varane.

Varane taulier ??? Je préfère ne pas rire de la blague. J'attends de rire en dernier...


Varane a toujours été rapide , après le football se joue pas sur des courses de 30 mêtres , c'est plus le démarrage qui compte . Sinon bas fait nous une liste les dc que tu trouves plus fort que Varane ce sera plus simple , Antar Yahia peut -être ( il est plus taulier que Varane je te l'accorde ) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 18/08/2017, 18:40:12
Message #1831


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il est impressionnant ! Il a muselé Suarez c'est indéniable, s'il n'a pas étais bon c'est aussi grâce au français.

Comme Guti j'aimerais bien connaitre la liste des défenseurs qui sont meilleur que lui et pour être plus précis, juste les défenseurs centraux droit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/08/2017, 21:35:21
Message #1832


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Franchement les gars vous perdez votre temps cette question je lui ai posé ça fait très longtemps et je n'ai jamais eu la réponse.
Perso je ne lis plus ses posts, encore plus quand c'est topic varane je fuis direct.
Même sur itélé ils n'oseraient pas sortir des conneries pareilles.

Ce message a été modifié par mimoun10: 18/08/2017, 21:36:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/08/2017, 22:04:50
Message #1833


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"Je prefère rire en dernier"

Effectivement tu rigoles quand il fait un mauvais match (ce qui est en soi triste pour un supporteur du real mais passons), 3-4 fois dans l'année grosso modo, t'es invisible 1 mois pour venir une fois ensuite fanfaronner, et une semaine plus tard il ressort un match de patron. On se demande qui est l'escroc, dommage.

Pareil j'pense que j'vais arrêter définitivement et lancer le mode ignore, en plus il commence à mytho (voir topic mbappé). ALors les posts fondés sur rien ( dès qu'on lui demande une quelconque source on le voit pu), les posts carréments diffamatoires (je l'ai déjà repris sur Karim sur sa vie IRL, j'connais un des proches de Karim et bon le bon samy on sait pas d'où il sort ses infos), ses conclusions érronnées (il peut t'expliquer le droit pénal en se fondant sur un post Eurosport et tapper complètement à côté, à savoir quand on parlait de vice de procédure mais bon passons, il connaît pas le droit pénal), et les spéculations douteuses sur tout le monde ( mbappé a la grosse tête, blablabla, premier à juger chaque joueur sur rien), ça va c'est bon j'ai eu ma dose biggrin.gif .

Oui varane est un escroc t'as raison samy. T'es la personne qui simplifie le plus le monde que je connaisse, chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de vivre dans un monde de teubé. Non pas que je te considère comme tel, mais plutôt que tu considères le monde comme tel (vu tes argumentations ultra simplistes sur la personnalité des joueurs). Le pire c'est que tu te veux intellect lol. Tu t'inventes expert en tout et n'importe quoi sans connaissance dans le dit domaine, c'est un peu la culture alain soral à l'envers : je remets tout en question donc je suis pas naif, mais je donne mon avis sans connaissance de cause. Bientôt tu vas nous sortir que la corée du nord est un tres beau pays. En vrai j'ai rien contre toi mais à chaque fois je tic lol c'est plus fort que moi.

Alors je veux savoir, en quoi Varane est un escroc? Parce qu'on t'a jamais lu argumenter dans ce sens.

Cite moi ses qualités, ses matchs, ses défauts, et l'ensemble qui rend ce joueur en tant qu'escroc, à son âge. Et est ce que tu regardes d'autres matchs que le real ? Parce que je peux t'assurer actuellement dans le monde, les grands défenseurs se font très rares, et tous les défenseurs, tous, ne sont pas parfaits dans un même match.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/08/2017, 22:09:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/08/2017, 23:49:40
Message #1834


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Relance, anticipation, duel aérien, duel en 1 vs 1, placement, vitesse, sang froid...
J'ai regardé le match encore une fois rien que pour lui, niveau énorme. Franchement, il commence sérieusement à faire partie des joueurs que j'affectionne particulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 19/08/2017, 00:23:47
Message #1835


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Les gars vous êtes pas gentils avec samy49 mortdr.gif mortdr.gif
Il n'y a pas un moyen de ne plus voir les posts de Samu? parce que c'est franchement horrible...

Sinon Varane fait partie des meilleurs défenseurs centraux au monde c'est incontestable, et c'est le plus jeune à être dans ce cercle fermé. Il a toutes les qualités nécessaires pour devenir un très grand et il n'est pas encore arrivé à maturité. Il a su se montrer patient et maintenant c'est à lui de montrer que le club a eu raison de lui faire confiance alors que ce n'était qu'un gamin. Perso j'ai aucun doute sur sa réussite, j'espère le voir porter le maillot du Real pendant de nombreuses années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/08/2017, 09:59:56
Message #1836


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(guti.haz14 @ 18/08/2017, 15:51:40 ) *
Non mais pas besoin d'être hypocrite , si ça te fait du bien de l'insulter fais toi plaisir je ne suis pas Médico-RM , je trouvais juste chelou et schizophrène de l'avoir dans ta liste de joueurs préfèrés .

Faurdait qu'il fasse la course avec Aubalmasqué lol .


C'est bien, je vois que je suis devenu une référence sur ce forum. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 20/08/2017, 09:40:23
Message #1837


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




La vitesse a toujours été la qualité principale de Varane, pas étonnant qu'il se démarque sur ça donc, de plus, y'a une énorme différence entre deux joueurs qui font une course quand l'un doit continuer l'action et l'autre doit juste dégager en urgence si j'ose dire, Aubameyang le trace si c'est dans le sens inverse.

11s au 100m c'est du score amateur, 10.5 c'est déjà autre chose pas contre ^^

Varane le taulier? Tous les joueurs peuvent en être un avec Sergio a coté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/08/2017, 12:12:46
Message #1838


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Il lui manque juste un peu de technique pour les relances/dégagements sur centre où sous pression, c'est pas scandaleux son niveau dans ce domaine mais il peut l'améliorer, il y a souvent une ou deux relance dans l'axe par match qui peuvent donner une occasion a l'adversaire. Il peut apprendre de Ramos dans ce domaine, Ramos tu peux lui envoyer une mine sur centre il va réussir a faire tomber la déviation sur un coéquipier où dans une zone sans aucun danger.

Et éventuellement les CPA offensifs, avec sa taille s'il avait l'intelligence de Ramos on transformerait chaque corner en penalty
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/08/2017, 12:39:12
Message #1839


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je sais pas comment vous regarder les matchs les gars mais l'intelligence et la relance ce sont les points fort de Varane. Surtout quand on dis qu'il doit apprendre de Ramos qui nous a sorti un paquet de boulettes a la relance tout au long des saisons laugh.gif Bon Ramos lui il a l'immunité a vie evidemment, c'est le Baron.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/08/2017, 12:50:36
Message #1840


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Souly @ 20/08/2017, 13:39:12 ) *
Je sais pas comment vous regarder les matchs les gars mais l'intelligence et la relance ce sont les points fort de Varane. Surtout quand on dis qu'il doit apprendre de Ramos qui nous a sorti un paquet de boulettes a la relance tout au long des saisons laugh.gif Bon Ramos lui il a l'immunité a vie evidemment, c'est le Baron.



Je parlais uniquement de relance sur centre, quand tu dégages sous la pression d'un centre c'est pas comme une relance avec ballon au sol et jeu devant toi (où là il est très bon). Pour ce qui est des erreurs de Ramos, déjà c'est plus très fréquent, et dans tous les matchs de CL l'an dernier il était d'un calme hallucinant sur les interventions sur centre.

J'ai aucunement critiqué Varane sur la relance courte où il était déjà bon et où il a clairement énormément progressé depuis 2 ans. D'ailleurs ça fait rire de le voir en EDF après où tu vois clairement que Deschamps lui dit de pas prendre de risque et de la donner a Sidibé/Koscielny.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 90 91 92 93 94 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):