IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Musique
Musique
Quel est votre style musical préféré?
Pop, Varieté, etc [ 28 ] ** [11.43%]
Rock, Metal, etc [ 41 ] ** [16.73%]
Rap, R'n'B, etc [ 121 ] ** [49.39%]
Dance, Techno, etc [ 38 ] ** [15.51%]
Reggae, Ska, etc [ 6 ] ** [2.45%]
Autres (Classique, Jazz...) [ 11 ] ** [4.49%]
Total des votes: 245
Les invités ne peuvent pas voter 
guti.haz14
* 02/12/2017, 19:08:37
Message #3201


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Comment niquer le game en 4 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=AtfK3sVQtV8

Tout ce qu'il touche c'est de l'or .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 11/12/2017, 18:15:22
Message #3202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Laisse un peu d'baggy dans ton slim thumbsupzh9.gif

Le projet OKLM est déjà rentabilisé avec un tel talent mis sous les projecteurs, sa mixtape pré-popularité Salle d'attente, est un délice également
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 04/02/2018, 22:22:29
Message #3203


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




XEU de Vald est sorti vendredi dernier, une boucherie... meilleur qu'Agartha et surtout meilleur album rap fr depuis Ipséité de Damso... très très fort... seulement 25 ans les 2 bonhommes quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2018, 17:00:31
Message #3204


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Pour ma part je n'aime pas tous les morceaux et je suis déçu qu'il y ait pas le titre "PLus Haut " avec Alkpote mais ça tient la route comme Agartha . J'aime bien le morceau ou y a un feat qui rappe comme Demon one ( Cyrus ? ).

Damso va sortir son 3 ème album et va faire une pause , il l' a dit dans sa dernière itw ( ou il dit qu'il écrit ses sons dans les chiottes pour être tranquille lol ).

Sinon j'ai hate dêtre le 25 et voir Kendrick à Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=QeFwtA3p4Mw

Super Bowl halftime show : https://www.youtube.com/watch?v=v6xUgawDQB0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cricri2016
* 23/02/2018, 20:25:30
Message #3205


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 29/12/2016
Membre No. : 19,023




Salut tout le monde!

Vous pensez quoi de cette instru pour poser dessus?

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=lrNsUaA2uDo

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 05/03/2018, 11:28:27
Message #3206


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Tu peux kicker n'importe quel instru, c'est à toi de trouver l'alchimie et celle la a l'air bien spécifique, faudrait un univers sombre dans les lyrics et la pose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2018, 20:04:43
Message #3207


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le post de Titi m' a chauffé lol , voiçi mon ex beau frère (le grand tête pied nu dans l'ascenseur ) et pote d'enfance , il fait la sécu de pas mal de boîtes huppées dans Paris , il connaît tout le monde .

https://www.youtube.com/watch?v=Cb54r4aFjPk


J'étais au concert de Kendrick le jour de mon anniv le 25 , c'était cool mais pas ouf , je m'attendais à prendre une plus grosse claque , on aurait dit un show d'une pop star , musiciens cachés pas d'interactions avec eux alors que quand on voit ses vidéos chez Colbert c'est le turfu . Place à 100 balles , ça fait cher pour ce que c'est , par contre le public connaît ses lyrics , ça s'était cool .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/03/2018, 20:07:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/03/2018, 15:49:06
Message #3208


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ALKPOTE feat. Jok'Air & Chich | Les Marches de L'Empereur Saison03 #EP4 - La Reine du Bal 🔞

https://www.youtube.com/watch?v=EAXy8XOLAcI...;has_verified=1

Hommage aux féministes lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/03/2018, 20:07:09
Message #3209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Freestyle d'anthologie de Rohff

Minute 21 c'est trop pololo. Je lui pardonne ses errements actuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/04/2018, 15:25:20
Message #3210


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




La tape qui fait du bruit en ce moment vous pouvez dl : Kendrick Lamar, Dr. Dre The Damn. Chronic

https://audiomack.com/

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2018, 14:32:57
Message #3211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tairo avec un p'tit ga de la Réunion!
https://www.youtube.com/watch?v=tORqbD8JmlI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 04/06/2018, 15:07:10
Message #3212


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Mois de juin très chargé, y a eu Ye de Kanye vendredi dernier, il remet ça ce vendredi avec un album en duo accompagné de Kid Cudi. Puis le 15 juin, la Terre va trembler, nouvel album solo de Damso. Y aussi Drake à la fin du mois

J'en ai pas mentionné d'autres (Nas...) mais ceux là c'est des valeurs sures, y a de quoi faire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2018, 12:47:11
Message #3213


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vidéo des beatmakers qui ont participé à l'album de Damso :

https://www.youtube.com/watch?v=0oT-AHxHLOw

La vidéo fait le million en 5 jours et on ne voit pas Damso , c'est dire l'attente .

En me perdant sur youtube je suis tombé sur ça , c'est assez bien vu , j'en mets une au hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=kJYL3n7ZHE0&t=353s


Y a Kekra qui sort aussi que j'aime bien . Sinon Kalash a fait un concert gratuit dimanche à Vitry pour la fête des Lilas , au parc des Lilas , ambiance famililale , c'était cool .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/06/2018, 22:05:22
Message #3214


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Alors Lithopedion?

J'ai écouté une seule fois, j ai trouvé ça compliqué, j ai rien retenu. Pourtant je connais pleins de couplets par coeur des 2 autres albums, mais là je trouve ça dur un peu indigeste, je m' attendais à autre chose mais avec lui faut persévérer donc c' est ce que j vais faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/06/2018, 22:26:40
Message #3215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




L'album est surprenant voire carrément déstabilisant. Je m'attendais à autre chose aussi. J'ai écouté deux fois. Il est parti très loin, peut-être trop loin pour moi lol. Y a que 3 sons qui m'ont vraiment fait accrocher alors que sur les 2 précédents je kiffais quasi tous les sons.

Sinon dix leurres c'est mon préféré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 17/06/2018, 22:53:01
Message #3216


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Plus j'écoute, plus je kiff des sons que je trouvais chelou. (Surtout les 9 premiers sons, avec des sonorités différentes).

Le type en 24h, il réussi à caler tout son album dans les 20 premières places sur Deezer, Spotify, Itunes mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 17/06/2018, 23:05:18
Message #3217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Damso étant mon rappeur préféré depuis Ipseité, force est de constater que cet album est décevant. Surtout par rapport au précédent. Enfaite il a placé la barre trop haut avex Ipseité. Je le voyais mal faite mieux même si au fond j'espérais.

Les instrus sont pas au niveau de l'album précédent. Trop simples j'ai l'impression. Moi le Damso que j'aime c'est celui de Smog, avec une instru aux touches cristallines. La j'ai trouvé le tout ramolli. Il a voulu s'orienter dans un délire plus planant. J'ai adoré le son Silence, je regrette de plus bedave juste pour ce son Mdr. Après, + j'écoute mieux ça passe mais bon. Ipseité reste son chef d'oeuvre.

Il faut cependant lui reconnaître l'audace, sur le son Julien par exemple. Le mec te sort un son de variété très très lourd. Sa polyvalence est avérée et juste pour ça il plie le game. Attention, ça reste un album au dessus de beaucoup d'autre, le gars survole le Game, mais après l'extase c'est la redescente c'est normal

Ce message a été modifié par Ünkut: 17/06/2018, 23:07:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 18/06/2018, 07:43:25
Message #3218


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Moi à l'inverse de pas mal de gens j'ai apprécié dès la première écoute.
Peut être un peu moins que Ipséité au premier abord mais je pense que c'est du au fait que les albums sont conceptualisés différemment, vu que l'album n'est aps un album composé de gros bangers, ça cogne moins fort au début je trouve ça normal.
D'ailleurs j'ai maté une interview avec Fred de Sky dans laquelle Damso dit qu'il y a plusieurs niveaux de lecture du disque, il parlait de Festival de rêve notamment. J'ai pas voulu porter un jugement hâtif, c'est un taffe d'environ une année donc j'estime que mon avis définitif ne va pas se former à la première écoute, surtout pour un artiste comme lui hahaha

Une fois qu'on a mastiqué, digéré puis chié l'album, je trouve que c'est du solide.

Les sons au dessus que je ressors c'est Introduction, Festival de rêve, Baltringue, Silence, Feu de bois, 60 Années , Dix leurres, Noir meilleur, William, et enfin Ipséité (son meilleur son pour moi, il est vraiment magnifique).

Les sons pas mal c'est Même issue, Smog, Nmi

Le reste j'accroche pas. D'ailleurs faut louer la prise de risque sur Julien mais je valide pas du tout.
J'ai l'impression que ça se met beaucoup à plat ventre à propos de ce son mais moi je le trouve dérangeant, soit disant il dénonce/veut faire réfléchir sur le sujet etc. mais au delà de la prise de risque je vois pas comment on peut kiffer ça, ou chanter ce refrain à tue-tête, y a un truc que je pige pas.
Dans le même délire Amnésie je dis pas que la musique est nulle mais j'ai jamais accroché. Alors ok il ouvre son coeur blabla moi perso je trouve que le Damso est complètement cinglé avec ce genre de thème. Je vois pas de décence à l'égard de la famille concernée.
A vrai dire rien que pour ce genre de trucs ça me déplaisait pas que l'hymne officiel n'est pas été de lui. En plus c'est sans parler du fait qu'il prône ouvertement l'adultère.
Bref j'apprécie beaucoup l'artiste mais que ma nation soit en quelque sorte représentée par lui je suis pas pour. Il aurait été français j'aurais jamais pu validé un truc pareil. Et d'ailleurs le son Humains je le trouve mauvais/sans plus donc c'est pas plus mal.

En conclusion l'album est solide, c'est vrai que ça manque d'un Dieu ne ment jamais/J Respect R mais dans l'ensemble c'est du sérieux.
Je mets aussi un bémol sur la longueur des morceaux, j'ai pas souvenir de morceaux qui atteignent les 4 minutes, assez bizarre, je sais aps si c'est pour la replay value histoire de l'écouter plus facilement mais des fois on reste un peu sur notre faim.

Du coup en sorties françaises, j'attends Dosseh qui devrait arriver le 6 juillet, c'est un artiste que je suis depuis 8 ans bientôt et les derniers projets j'ai bien apprécié, je compte sur lui !

Ce message a été modifié par tak9am5ura: 18/06/2018, 07:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2018, 15:25:07
Message #3219


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je suis d' accord avec vos critiques mais j' attendais un truc plus mainstream mais de qualité comme peut le faire Kendrick, il a fait tout le contraire, y a aucun morceaux pour moi susceptible d'être fait sur scène, on dirait un concept album avec que des morceaux compliqués.
Toute la première partie je comprends rien, j'accroche pas, à partir de Smog ça va mieux.
Mais je vais le poncer.
Je suis déçu parce que j étais resté sur tous les inédits qu ' il avait ressorti mixés genre Smeagol, je suis dans le Tieks, Mucho dinero, Cqfd, Mort, fais moi un vie, tueurs, il était trop chaud.
Les prods je les trouve pas terrible cependant c'est le rappeur qui fait les meilleurs mix, lui et PNL, normal c'est le même ingé.
Pour le morceau julien, c' est assez casse gueule, autant Amnésie c'est un chef d'oeuvre, là limite on dirait qu' il fait passer la pédophilie pour un choix de vie alors que je vois ça plus comme une pathologie mais bon c'est compliqué. C'est un mec très intelligent il a taffe son truc mais ça ne me touche pas alors qu' Amnésie ça touche bon après Amnésie c' est sa vie donc il fait mieux passer le truc.
L'adultère dans le rap ça fait parti des codes enfin quand on raconte qu' on baise des go toute la journée forcément y a adultère. Lui il est transparent et il ne se donne pas le beau rôle souvent il dit que c' est un connard, c'est le seul rappeur qui tient ce discours.
Comme m'avait dit une amie :"Damso c' est ton mec avec un serrum de vérité" pour ça qu ' il touche aussi les meufs bien qu'il soit très cru.
En tout cas j' ai ma place pour Bercy. En live il fait pas semblant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/06/2018, 18:38:57
Message #3220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'hésite à prendre ma place aussi pour son Bercy. J'ai pris mes places pour Hamza à l'Olympia. J'ai pris ma place juste pour vivre Jodeci Mob en live, elle est exceptionnelle : https://www.instagram.com/p/BfocC7fAfV5/

Ce message a été modifié par Ünkut: 18/06/2018, 18:40:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

165 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):